En ligne > Bla Bla - Divers : Pouet, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Pro Evolution Soccer 6 |
|---|
Steph11 Profil : Internaute
 Membre depuis 3646 jours
| Bon, on est a 7 jours de sa sortie et je ne vois visiblement pas de topic sur PES6.
Il serait peut-être temps d'en créer un.  Message édité par Steven le 18-09-2007 à 17:20:48
|
Willdef Profil : Internaute
 The Shining Membre depuis 3614 jours
| Il est tres bien... mais j'ai vraiment du mal à passer de We10 à celui-là Il y est beaucoup moins facile de dribbler dans pes6 que dans la version japonaise et c'est tant mieux ! Par contre par rapport à pes5 c'est beaucoup plus accessible pour l'attaque. |
Big D Profil : Internaute
 Funk you ! Membre depuis 3341 jours
| Euh je crois que j'ai loupé un épisode. Comment avez-vous pu avoir PES6 (qui plus est, en français) alors qu'il sort dans 7 jours ?
Bon sinon moi j'attend sa sortie avec impatience. De plus je paye rien, ce sont des potes qui vont me le payer pour mon anniversaire. Trop bien |
azack Profil : Internaute
 Membre depuis 2279 jours
| ben moi je le trouev aussi faciel que le dernier, tout est question d'habitude.
je le trouve mm plus facile dans le sens ou je prend presque jamais de but |
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| Big D a écrit :
Euh je crois que j'ai loupé un épisode. Comment avez-vous pu avoir PES6 (qui plus est, en français) alors qu'il sort dans 7 jours ?
Bon sinon moi j'attend sa sortie avec impatience. De plus je paye rien, ce sont des potes qui vont me le payer pour mon anniversaire. Trop bien 
|
ua eu des preview distribuées de ci de là... Les joueurs proches des organisateurs de la pes league jouent à pes6 depuis déjà un mois... Moi j'attends tranquilement qu'il sorte, et paf, il sort le jour où je pars en voyage de noces
|
| |
azack Profil : Internaute
 Membre depuis 2279 jours
| il y a meme eu une soirée organisé par konami sur invit avec distributions gratos |
Steph11 Profil : Internaute
 Membre depuis 3646 jours
| 10€ offert sur amazon pour son achat |
John McClane Profil : Internaute
 Une mouche dans le lait... Membre depuis 2058 jours
| Big D a écrit :
Euh je crois que j'ai loupé un épisode. Comment avez-vous pu avoir PES6 (qui plus est, en français) alors qu'il sort dans 7 jours ?
|
C'est simple, ils l'ont chopé sur le net comme d'hab, pour "essayer"...
Test de JV.com Message édité par John McClane le 20-10-2006 à 20:54:22
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| Pour l'une des rares fois ou je suis d'accord avec JV.com sur un test, sauf ça " On marque davantage de buts mais on prend davantage aussi."
Je ne trouve pas que je marque autant et idem pour les buts ecaisser, enfin tous depend de la façon de defendre. Les gardiens sont largement meilleur qu'avant, et quand on n'encaisse des buts, c'est parceque l'adversaire a bien jouer le coup, et pas parceque Konami a mis des anes dans les buts. |
| Ben c'est sur que si l'attaque est privilégiée, mais que les gardiens deviennent plus intelligents, l'équilibre est préservé.
Réponse dans une semaine pour ma part, car en effet, tout ça dépend encore du style de jeu. |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Du moment que la defense ne s'écarte plus pour laisser passer l'equipe adverse et que l'arbitre ne siffle plus a tout va pour n'importe quoi ça me va je rejoue a PES5 depuis 1 mois et j'ai repris du plaisir a jouer sauf ds les cas mentionner ci dessus ;-) mais bon vivement jeudi lol |
 Membre depuis 3530 jours
| Tu dois confondre avec PES2 non, pour la defense qu is'ecarte pour laisser passer? |
| Non non, ça m'arrive encore que les défenseurs se placent autour pour montrer clairement la faille  |
sevenworld Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
| |
 Membre depuis 2060 jours
| |
Y4nN Profil : Internaute
 Quéquidit lui?? Membre depuis 2431 jours
| Perso je trouve que Konami commence vraiment à prendre les PES pour des vaches à lait.. quand tu vois qu'ils sortent un "Kit de réservation" sous format DVDROM, c'est vraiment faire du fric en vendant du PQ PES6... |
| Ben depuis PES3, où là ça a commencé à devenir populaire comme jeu, ben c'est devenu une vraie machine à pognon (avec tous les défauts que ça génère). Y'a qu'à regarder les pochettes des jeux par exemple. Et tous les contrats de pub. Perso ma pochette de PES préférée reste celle de PES2 (EDIT) Message édité par Big D le 22-10-2006 à 12:43:16
|
mateo2225 Profil : Internaute
 Membre depuis 2320 jours
| Big D a écrit :
Ben depuis PES3, où là ça a commencé à devenir populaire comme jeu, ben c'est devenu une vraie machine à pognon (avec tous les défauts que ça génère). Y'a qu'à regarder les pochettes des jeux par exemple. Et tous les contrats de pub.
Perso ma pochette de PES préférée reste celle de PES 
|
Pour moi le vrai tournant à été le 5 quand même, par rapport à la jouabilité. Quand je passé du 2 au 3 où du 3 au 4, je voyais une différence graphique mais c'est tout. Alors que là (le 5) c'était complétement différent beaucoup plus complexe que le 4.....
|
| Le 5 est le meilleur volet de la série. |
 Membre depuis 2060 jours
|
je suis d accoerd avec toi surtous la patch je possed tous les chants toutes les tenues il vraiment complet quand je me lasse je change les chaussures ou les ballons dans pes 6 j aime pas du tous j y est joue pendant 2 3h et je l foutu dans l armoire |
 Membre depuis 3530 jours
| WE7 c'est le meilleur Pour moi le 6 depasse nettement le 5
Message édité par sfc-tsubasa le 21-10-2006 à 20:24:45
|
|
Le 5 j'aimais bien la vitesse (même si un poil plus lent est toujours appréciable), la difficulté est pas mal, les animations, la technique, les passes.
Franchement je l'aime vraiment bien d'où une crainte d'être déçu du 6.
Citation :
pes 6 j aime pas du tous j y est joue pendant 2 3h et je l foutu dans l armoire
|
quoi? |
 Membre depuis 2060 jours
| up Message édité par sevenworld le 21-10-2006 à 22:57:31
|
| énormément de mal à te lire et à te comprendre... |
 Membre depuis 2060 jours
| desole je ne suis pas français j ai dit qu il n est pas top ce jeux la rapidite de ce jeux a vachement baisse le tire sont a revoir on ce croirait dans winning eleven 10 a revoir c est dommage j ai vraiment etait deçue j y joue plus il est dans mon armoire |
 Membre depuis 3530 jours
| Ca n'a absolument rien avoir avec la vitesse d'un WE10, c'est ça la vitesse d'une simulation, elle est parfaite Eh oui suffit plus de faire des courses de 100metres pendant les 90minutes.
Citation :
Le 5 j'aimais bien la vitesse (même si un poil plus lent est toujours appréciable), la difficulté est pas mal, les animations, la technique, les passes. Franchement je l'aime vraiment bien d'où une crainte d'être déçu du 6.
|
Le plus default dans le jeu (hormis les gardiens), ça reste les passes en profondeurs, quand on joue ne multi, c'est à... ![[:scy:3] [:scy:3]](/static/images/perso/3/scy.gif) |
| sfc-tsubasa a écrit :
Le plus default dans le jeu (hormis les gardiens), ça reste les passes en profondeurs, quand on joue ne multi, c'est à... ![[:scy:3] [:scy:3]](/static/images/perso/3/scy.gif)
|
Défaut du 5?
Je ne sais pas j'ai pas trop joué en multi. Après défendre ça fait partie du jeu...
|
 Membre depuis 2060 jours
| je n est pas dit qu il a la meme vitesse j ai dit qu il a la meme puissance de tire tous pourrie pour la vitesse ces super lent et le tire pff degoute je suis tres decue la preuve j y joue meme plus vaux mieux garde son pes 5 et le patch ambiance assure les chatns tous les maillots ect ect |
 Membre depuis 3530 jours
| Ce n'est qu'une question de dosage, il ne suffit pas juste d'appuyer sur le Carré pour mettre un messile M'enfin maintenant ça depend des gouts et de la façon de jouer de certains, y'en n'a qui aiment encore PES2 |
| mateo2225 a écrit :
Pour moi le vrai tournant à été le 5 quand même, par rapport à la jouabilité. Quand je passé du 2 au 3 où du 3 au 4, je voyais une différence graphique mais c'est tout. Alors que là (le 5) c'était complétement différent beaucoup plus complexe que le 4.....
|
Ouais mais moi je parlais pas du tout de jouabilité. Pas sur que t'ai vraiment compris ce que j'ai voulu dire |
mateo2225 Profil : Internaute
 Membre depuis 2320 jours
| Big D a écrit :
Ouais mais moi je parlais pas du tout de jouabilité. Pas sur que t'ai vraiment compris ce que j'ai voulu dire ![[:tiberius:1] [:tiberius:1]](/static/images/perso/1/tiberius.gif)
|
Effectivement, je sais pas pourquoi j'ai quoter ton message !!! Aucun rapport
|
| John McClane a écrit :
Le 5 j'aimais bien la vitesse (même si un poil plus lent est toujours appréciable), la difficulté est pas mal, les animations, la technique, les passes.
|
Bon ce qui est dommage c'est le changement trop brutal de vitesse (même si dans le 4 c'était ultra-flagrant...) et puis par moment ils se chiaient pas mal dessus. Par exemple faire une tête plongeante au raz-du-sol (loupé, qui plus est) alors qu'une mine suffisait, moyen quoi. C'est surtout rageant quand l'action est importante
Message édité par Big D le 22-10-2006 à 13:39:58
|
 Membre depuis 2060 jours
| |
osky Profil : Internaute
 L'homme des cavernes Membre depuis 2853 jours
| Y a des chances que les vendeurs le mettent en rayon un jour avant (demain) ? |
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3651 jours
| heu oui depuis ce midi je l'ai obtenu sur paris!
Sinon je suis déçu il n'y a plus les différentes langues........ca coutait rien de les laisser |
| Surtout qu'on a le français...
Bon Lapou un avis plus développé après plusieurs jours de jeu?
Un avis notamment sur le jeu en solo...
Comment il est le CPU? que ce soit en adversaire et en coéquipier? Message édité par John McClane le 24-10-2006 à 21:21:57
|
 Membre depuis 2060 jours
| conseil joue on mode manuell ca va equilibre votre defense |
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3598 jours
| lapouriture a écrit :
heu oui depuis ce midi je l'ai obtenu sur paris!
Sinon je suis déçu il n'y a plus les différentes langues........ca coutait rien de les laisser
|
Ah merde plus de commentaire en espagnol ...
---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| dispo depuis mardi dans certains magasins parisiens : concurrence déloyale, ça va chauffer pour eux a priori. Plus de commentaires espagnols ça c'est pas cool : c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour avoir un semblant d'ambiance de stade sans me tapper la tête contre les murs à force d'entendre des commentaires français tout pourris. Si en plus de ça la défense est une passoire, les dribbles facilités et les attaquants super stars inarrêtables, ça va vite être pénible... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|