FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Persona 3 » Persona 3 : Un jeu à se tirer une balle !!

En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Persona 3 : Un jeu à se tirer une balle !!

n°1715375
Profil : Internaute
Posté le 13-06-2008 à 20:08:23   answer

Reprise du message précédent :
Clair que c'est pas un spoiler, mais le fait qu'il ait mis une balise 'citation' me fait penser qu'il s'est gouré, parce que j'en vois pas l'intérêt :D

Et donc ben désolé, Scy. Heureusement que c'est pas tout PF qui te fait cet effet :)
Note que si un jour tu veux voir la fin sans te tapper le reste, il y'a l'intégral sur Youtube (en anglais il me semble), y'en a pour environ 30 minutes à regarder passivement :D. Cherche "Persona 3 ending" et c'est parti, y'en a des kilotonnes. Exemple : http://youtube.com/results?search_ [...] type=&aq=f et tu te fais les 1/4 à 4/4
edit : les vignettes spoilent un peu donc les regardez pas en détails

Message édité par ytse le 13-06-2008 à 20:09:19
n°1715386
Posté le 13-06-2008 à 21:39:46   answer

Citation :

Clair que c'est pas un spoiler, mais le fait qu'il ait mis une balise 'citation' me fait penser qu'il s'est gouré, parce que j'en vois pas l'intérêt

Oui j'ai du utiliser une balise quote a la place de spoiler :D

n°1715697
Posté le 16-06-2008 à 11:51:12   answer

Bon bon bon ça s'accélère avec la suite du jeu, j'avais oublié. Déjà le 1/8, je crois que je vais devoir faire une sauvegarde intermédiaire si je veux pouvoir booster Empress (lv 6) et Aeon (lv1, le lien d'Aegis, supplément FES)...
Sinon la quête du Bloody Button fait du bien, 5 000 000 de récompense :D

n°1715714
Posté le 16-06-2008 à 14:51:25   answer

enfin terminé FES avec 37 heures au compteur, une "suite" fidèle à son rôle de "'fan service" pour les plus accros, et malgré ça j'ai trouvé pas mal de longueurs qui m'ont presque forcé à le finir (MGS 4 est passé par là aussi).
Nouveau perso réussi, scénario sympa, mais une tournure uniquement dungeon-rpg.
A noter des passages assez ardus, qui m'ont valu un paquet de game over :D
j'éspère que Persona 4 se renouvellera suffisament...sur ce, je retourne sur Persona 2

Message édité par steffi le 16-06-2008 à 14:52:10
n°1715802
Posté le 17-06-2008 à 09:29:22   answer

c'est marrant j'étais complètement passé à côté de cette série sur PS1. Je devais pas assez zieuter du côté de l'import, je pense. Ou alors la durée de vie annoncée m'avait refroidit, c'est jouable aussi.

n°1715807
Posté le 17-06-2008 à 11:06:49   answer

ben à vrai dire, j'ai retrouvé mon exemplaire de Persona 2 encore sous blister alors que je faisais du classement, j'étais complètement passé à côté également mais je crois que c'est la jaquette qui m'avait attiré à l'époque :D

n°1715864
Posté le 17-06-2008 à 16:42:06   answer

sous blister ?? comment on peut acheter des jeux et pas y jouer, c'est pas humain :D

n°1715866
Profil : Modératrice
Posté le 17-06-2008 à 17:03:30   answer

En manquant de temps, tout simplement.
Personnellement, je les déballe toujours quand même.  [:hydderf:1]

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°1716006
Posté le 18-06-2008 à 18:29:05   answer

Ca m'est jamais arrivé. J'ai plusieurs fois abandonné des jeux sans les finir, mais je les ai toujours tous essayé au moins une fois, quand même :D

n°1716089
Posté le 19-06-2008 à 09:55:53   answer

Bon j'ai continué un peu
1/14, je suis arrivé au sommet du Tartarus, 70h de jeu, level 74. Sauf que j'avoue, j'ai triché pour le dernier boss, je l'ai Armagedonisé, il m'a énervé deux fois donc je voulais pas perdre plus de temps (j'étais level 71, sûrement trop faible). Du coup j'ai accès à Monad, d'où mes 3 niveaux de plus. Je pense que je vais quand même passer encore du temps à faire du level up, j'aimerais bien compléter 100% du compendium :)
Mais je sais pas si c'est raisonnable, sachant que j'ai déjà passé 170h (sauvegardées !) sur le jeu et qu'il me reste le spin off à faire... Je vais voir combien de niveau je prends par heure.

n°1716265
Profil : Admin
Posté le 20-06-2008 à 02:38:39   answer

Dans le monad, ça grimpe en flèche !

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°1716272
Posté le 20-06-2008 à 09:35:15   answer

C'est clair, mais bon, faut survivre aussi :D
Mes meilleurs coéquipiers sont trop faibles pour m'aider, donc pour le moment j'y vais, j'armagedonise et je me casse, histoire de les faire monter. Je suis level 80, ils sont plus ou moins level 70. 85% du compendium, et je dois avoir 6.5 millions en pognon donc je vais pouvoir créer à peu près tout le monde, je pense. Empress level 8, c'est bon, je devrais pouvoir finir ce lien avant la fin du jeu (1/14). En revanche Aeon level 3 c'est mal barré, d'autant qu'elle n'augmente pas directement à chaque fois :(

n°1716607
Posté le 22-06-2008 à 19:53:26   answer

1/30, j'avais raison de m'inquiéter je viens tout juste de réussir à finir le lien Aeon, c'était just.
J'ai continué le compendium, j'ai 97% des personas. Au temps pour moi (et pou le FAQ que je consultais), il y'a bien différents persos avec Victory Cry dans FES, notamment Lucifer (le Lucifer de Person a3 est devenu Helel mais il y a bien un vrai Lucifer, plus chiant à obtenir). En revanche double déception :
- pour créer Orpheus Telos (que dans FES) il fait avoir terminé tous les liens sociaux en un seul jeu, donc je suis niqué
- je me demande si entre mes deux traverssées je n'ai pas oublié le lien Temperance, faut que je vérifie. Ca ou alors la formule que j'avais noté pour le créer est fausse, mais ça m'a pas proposé la bonne fusion.
Donc le 100% c'est râté, je vais aller finir le jeu.

n°1716648
Posté le 23-06-2008 à 09:24:13   answer

Bon ayé jeu (re)fini. Scy, je te conseille vraiment de le terminer, j'avais oublié à quel point la fin est bonne. Et longue :D
Peut-être qu'elle prend encore plus d'ampleur la deuxième fois, d'ailleurs, en sachant exactement tout ce qui va se passer...
En tous cas lui c'est "presque" fini, je vais juste aller regarder le compendium histoire de lire les descriptions et regarder un peu la modélisation de tous les personas (y'en a que j'ai débloqué mais jamais utilisé), après j'y touche plus (enfin à la partie Persona 3 The Journey). Je me demande si je m'attaque à The Answer tout de suite ou si je fais une pause...

n°1716651
Posté le 23-06-2008 à 09:32:50   answer

A noter quand même que je trouve dommage qu'il faille attendre des personas de level 80 et plus pour avoir des sorts "rares" (voir unique, comme Black Viper, Morning Star, Die for Me, Thunder Reign, Samsara, Prayala et autres Maralagidyne).

n°1716660
Posté le 23-06-2008 à 10:30:21   answer

un lien avec des visuels de tous les nouveaux personas de FES
edit : attention, petit spoiler sur l'épisode Aegis (pas gros mais quand même)
http://bbs.a9vg.com//read.php?tid= [...] =1&fpage=1

le lien avec els 23 nouveaux personas : http://www.rpgsoluce.com/forum/ind [...] st&p=38513

Message édité par ytse le 24-06-2008 à 09:30:50
n°1716745
Posté le 23-06-2008 à 22:33:08   answer

Il n' y a pas que six nouveaux personas (d"après ton lien)?

n°1716787
Posté le 24-06-2008 à 09:26:15   answer

meeeeeeeeeerde je vous ai pas filé le bon lien :D
en plus celui-ci spoile (bon c'esrt minime mais quand même) sur l'épisode Aegis.
je vous retrouve l'autre et je modifie !

edit : ok c'est bon c'est modifié.

j'ai commencé The Answer hier. Ca va, l'entrée dans l'épisode se déroule plutôt bien. On sent que ça va être un petit spin-off avec pas beaucoup de nouveautés, mais c'est plutôt sympa (m'enfin j'ai juste traversé le premier niveau et j'ai déjà pris un game over contre une shadow "rouge" :D)

Message édité par ytse le 24-06-2008 à 09:32:46
n°1716831
Posté le 24-06-2008 à 15:52:37   answer

A remarquer que si on connait bien l'univers de SMT, ses personas ne me sont pas inconnus  :D  

Ytse j'ai hâte d'avoir tes impressions sur l'histoire, j'espère qu'elle sera bien !

n°1716852
Posté le 24-06-2008 à 18:00:50   answer

l'histoire de l'add-on FES ? ben Steffi l'a terminé il pourra t'en parler. Pour ma part je peux te spoiler le tout début (et quelques survivants de P3), j'ai fait que ça :

Spoiler :

31 mars, quelques temps après la fin de P3, le dorm va fermer ses portes. Les membres de l'ancienne équipe d'anhiliation de Nyx se retrouvent pour cette occasion... enfin, ceux qui veulent bien venir. On sent que l'esprit d'équipe se dissout, deux des membres font l'impasse sur la soirée.  
Juste avant de se coucher, à minuit tout rond, un phénomène étrange survient sous la forme d'un flash... le retour de la Dark Hour ? non, tout le monde va bien dehors. Pourtant une chose étrange se passe : les informations à la télé répètent les mêmes informations que la veille, et le téléphone portable de Ken indique qu'on est toujours le 31. Bizarre.  
Tout le monde va quand même se coucher une dernière fois dans le dorm, puis soudain Fuuka vient frapper à la porte d'Aegis et lui demande de venir d'urgence dans la salle basse !  
Un nouvel ennemi ? en quelque sorte... Une trappe s'est ouverte dans le sol du salon et quelqu'un en est sorti qui leur veut du mal. Quelqu'un qui n'est pas sans rappeler Aegis, justement...
Qui est-ce ? qu'y a-t'il en dessous du dorm ??

n°1716860
Posté le 24-06-2008 à 19:07:01   answer

Hum merci cela donne envie ! :)

n°1716935
Posté le 25-06-2008 à 10:58:46   answer

Bon j'ai avancé un peu, environ 2h30 de jeu. Je ne sais pas exactement ce que va donner le scénario, mais il faut clairement imaginer que The Answer est une sorte de Persona 3 limité à un Tartarus-like.
En mini spoiler un poil plus loin (pas sur le scénar, mais sur le déroulement du jeu) :

Spoiler :

Les protagonistes sont enfermés dans le dorm, pas moyen d'en sortir. Le sous-sol cache en fait "l'abysse du temps", et tant que son secret ne sera pas dévoilé, le temps ne progressera pas... Bon, le scénar de base est simple. Alors qu'est-ce que l'abysse du temps ? un enchaînement de donjons, comme le Tartarus. Sauf qu'on descend au lieu de monter, et qu'on y aperçoit régulièrement une silhouette furtive, qui pourrait bien être... non, il faut s'en assurer avant d'émettre des hypothèses.
Mais il y'a aussi une nouveauté : parfois, une porte donne sur un autre lieu connu, à une époque passée. Le premier lieu découvert sera le Paulomnia Mall, mais 9 mois plus tôt. En revanche, comme le dorm, impossible d'en sortir, si ce n'est pour revenir au dorm... Ce sera l'occasion de s'équiper et de ne pas mourir de faim.

n°1716938
Posté le 25-06-2008 à 11:06:50   answer

Sinon donc ça progresse, j'ai passé le premier donjon sans game over cette fois. En revanche j'en ai pris un dans le second donjon :)
Sur un point de vue gameplay, deux changements :
- il y a cette fois un point de sauvegarde juste avant les boss, en plus du tradtionnel téléporteur. Tout bête mais pratique, si on est déjà en état de combattre, pas besoin  de faire l'aller-retour.
- la fusion des personas est toujours possible, en revanche point de lien social et de fait les personas créés ne gagnent aucun niveau. Du coup, level up obligé si on veut les capacités utiles...
Voilà voilà. Voui, c'est un add-on.  
Shadow Hearts 3, par exemple, pouvait être considéré comme un add-on de Shadow Hearts 2 sur un point de vue réalisation, mais il avait tout son univers et son scénario pour mériter d'être vendu comme un jeu à part entière.
Là, c'est clair que FES vaut le coup car il contient P3 amélioré et est moins cher, sinon même à ce prix (30$, pour rappel) il aurait été un peu limite, je pense. Bon j'ai pas vu la suite, mais c'est quand mpême de la réutilisation massive (on est plus proche de Baldur's Gates Dark Alliance 1 et 2 en termes de différence :D)

n°1717018
Posté le 25-06-2008 à 19:41:11   answer

Fin du 2e "donjon", environ 5h de jeu, quelques game overs plus tard face à des ennemis "standard" (en général les saloperies de rouges :D) et une pelleté face au boss du second donjon, qui m'a décidé à faire du level up.
D'ailleurs si je ocnsidère que le jeu me propose en shuffle des personas de niveau supérieur à ce que je peux prendre, je suppose que je dois conclure qu'il vaudrait mieux que je fasse encore du level up :D

Steffi, si tu passes par ici, y'a combien de niveaux ? (je compte un niveau = jusqu'à un boss avec sauvegarde).

n°1717135
Posté le 26-06-2008 à 17:27:42   answer

Spoiler :

j'ai pas vraiment compté le nombre, il me semble un peu plus d'une quinzaine de boss (hors combat avec Métis) et on peut considérer que les sept portes font office de niveaux

Message édité par steffi le 26-06-2008 à 17:38:27
n°1717526
Posté le 30-06-2008 à 11:01:18   answer

Bon en tous cas cet opus FES me paraît effectivement plus difficile que son origine, je me fais éclater à chaque boss et pas qu'une fois :(

n°1718704
Posté le 08-07-2008 à 11:21:29   answer

Bon, pti up avec pas loin de 22h de jeu enregistrées et certainement quelques unes de plus non enregistrées pour cause de défaite. Dont une belle séquence hier, j'ai du jouer une heure pour me prendre une branlée par un groupe quelconque qui a tappé direct sur ma faiblesse, et je me suis jamais relevé.
Je suis arrivé à une saloperie de Maya rose qui doit en être à un ratio de 5-0 si ce n'est plus... Du coup je fais du level up, je dois être level 65.

n°1719445
Posté le 17-07-2008 à 21:19:01   answer

25h enregistrées, je suis enfin dans le dernier donjon, au boss de la seconde partie, qui comme d'habitude m'a mis une sacrée raclée.
Y'a pas à dire c'est beaucoup plus difficile que P3, en tous cas pour les boss. Je me retrouve à chaque fois à faire deus plombes de level up, c'est un peu rageant  :sweat:  

Plus personne sur le jeu ? :)

n°1719456
Posté le 17-07-2008 à 22:26:15   answer

ytse a écrit :

25h enregistrées, je suis enfin dans le dernier donjon, au boss de la seconde partie, qui comme d'habitude m'a mis une sacrée raclée.
Y'a pas à dire c'est beaucoup plus difficile que P3, en tous cas pour les boss. Je me retrouve à chaque fois à faire deus plombes de level up, c'est un peu rageant  :sweat:

Plus personne sur le jeu ? :)

Si je vais normalement bientot l'avoir par contre j'hésite a refaire tout Persona 3 (car sinon bye bye vie sociale surtout pdt les vacs d'été ca le fait mal)

Donc je te dis dans 4 mois pour te parler de la suite  :whistle:  :p

Sans spoiler ,que penses tu du scénario de FES?

Message cité 1 fois
Message édité par zell789 le 17-07-2008 à 22:28:14
n°1719497
Posté le 18-07-2008 à 12:18:30   answer

zell789 a écrit :

Sans spoiler ,que penses tu du scénario de FES?

Inexistant pendant plus des 3/4 du jeu.
Tout au début sa commence super bien avec un super suspense, mais après une heure de jeu y a plus rien, que tu enchaines les combats jusqu'à la toute fin. C'est long, très long, voir démotivant d'enchainer des combats pour devoir battre chaque boss sachant qu'il y a pas les S.Links à travailler ou autres activités diverses comme dans P3 pour ne pas faire d'overdose du Tartarus. Mais bon la fin mérite d'être vu, donc je ne peux que t'encourager à faire cet-addon, mais crois-moi ce sera dur mentalement de devoir faire que du level up pendant 30h, mais la fin en vaut la chandelle.

Message cité 1 fois
Message édité par yoh le 18-07-2008 à 12:19:46
n°1719500
Posté le 18-07-2008 à 12:43:14   answer

yoh a écrit :

Inexistant pendant plus des 3/4 du jeu.
Tout au début sa commence super bien avec un super suspense, mais après une heure de jeu y a plus rien, que tu enchaines les combats jusqu'à la toute fin. C'est long, très long, voir démotivant d'enchainer des combats pour devoir battre chaque boss sachant qu'il y a pas les S.Links à travailler ou autres activités diverses comme dans P3 pour ne pas faire d'overdose du Tartarus. Mais bon la fin mérite d'être vu, donc je ne peux que t'encourager à faire cet-addon, mais crois-moi ce sera dur mentalement de devoir faire que du level up pendant 30h, mais la fin en vaut la chandelle.

Ok c'est noté..ça va j'ai pas trouvé mon temps dans le tartarus chiant surtout que j'avais tout de même pas mal leveller dans P3 donc j'espère que cela se passera bien ;)

n°1719510
Posté le 18-07-2008 à 14:28:40   answer

zell> pour ma part j'ai refait P3, les nouveautés sont bien sympa mais on peut pas zapper les blablas (juste les accélérer) et les temps de chargement sont toujours présent, au final j'ai du quand même me manger 80h en le refaisant.  
Alors le lien avec Aegis est sympa, les sorties avec Elisabeth aussi, mais si tu as fait la majeure partie des liens j'aurais tendance à te dire de passer ton chemin. Moi j'en avais fait la moitié, donc je me suis rattrappé tous les autres (enfin sauf 1 que j'ai connement oublié :D) et ça justifie en partie le temps passé.
Les costumes en revanche c'est vraiment du luxe, regarde des screenshots et ça suffira. Pareil pour les persona en plus, et tu les retrouveras en partie (voir tous ? je sais pas) dans The Answer.
Côté scénar c'est assez simpliste, on comprend assez vite où on va (mainteannt j'ai pas vu la fin donc j'attends ;)). Dans les niveaux c'est pas trop dur, mais les boss sont en général surcalibrés et mieux vaut faire plein de level up plutôt que d'espérer avoir trouvé la technique ultime, échouer à un poil de cul près et devoir se retapper tout le combat.
Contre l'avant dernier boss que j'ai rencontré, par exemple, il m'a quand même placé 4 Hamaon réussi sur mon héros en deux tours.. J'ai sacrifié 2 Homonculus, j'ai survécu au 3e grâce à la bague qui fait survivre avec 1HP et tout ça pour me manger le 4e Hamaon et perdre après ptet un quart d'heure de combat acharné...

n°1719573
Posté le 18-07-2008 à 23:59:21   answer

ytse, si c'est bien le boss que je pense, c'est parce que tu as un persona de type ténèbre, et si tu prends un persona de type lumière, il va te sortir Mudoon ( l'attaque mort subite des ténèbres ) Donc l'astuce est de prendre un persona neutre, et il ne se servira plus de ses attaques mort subite. Et si je me souviens ils sont faible face au feu, et dans le dernier donjon dans la première porte ou la 2eme ( le décors est bleu ) tu peux gagner le persona Hellbiker ( Agydine et Maragidyne ) et si tu le fais passer d'un niveau, il apprend FireAmp, donc avec ça tu peux leurs faire la misère ^^
Par-contre le 3eme monstre qui est avec eux, une fois seule il va commencer à se servir de vorpal blade, donc assure-toi d'avoir Junpei pour faire du Marakukaja parce quelle fait mal l'attaque.

Sans te spoiler, après ce combat enregistre, mais après l'autre boss, n'enregistre pas sur la même sauvegarde, on sait jamais.

n°1719590
Posté le 19-07-2008 à 11:07:43   answer

Oui c'était bien ce boss. En fait j'ai Seth qui a Maradigyne+Fire Amp avec un niveau supérieur à Hell Biker, c'était déjà ma tactique ;)
Mais ça les a pas empêcher de me spammer la tronche. Du coup j'ai changé de tactique, je les ai dégagé eux en premier à coup de Ragnarok, et après c'est passé.  
Le boss d'après m'a un peu déçu, je l'ai torchbalisé dès le premier essai, là aussi à coup de Ragnarok (un boss sans résistance au feu, c'est rare en général :D).
On peut sauvegarder après chaque combat, en fait, donc pas de soucis (je vois bien ce que tu veux dire ;)).
J'ai continué un peu, il me reste deux combats à moins qu'il n'y ait encore un rebondissement à la fin (je m'attendais pas à ça, je pensais que ça terminerait après celui que j'ai ragnarokisé).

n°1719662
Posté le 19-07-2008 à 21:07:37   answer

Citation :

On peut sauvegarder après chaque combat, en fait, donc pas de soucis (je vois bien ce que tu veux dire ;)).

Bah en faite moi je me trouvais pas assez fort, et pour faire du level up ensuite c'est plus trop possible ( Sa l'est, mais c'est bien plus dur ^^ )  

Pour le 2eme combat j'ai pas de trop conseil, à part mettre un objet qui fait esquiver les attaques slash, mais sache que pour moi ça aura été le plus dur et de loin, le premier et le 3eme combat ont été très facile contrairement à celui-là où j'ai vraiment eu dû mal et perdu plusieurs fois.

Pour le 3eme combat le persona que je te conseil et qui te fera gagner facilement c'est Susano-o, crée-le avec l'ange Mickael qui a la capacité NullCharm, très utile dans ce combat ( et en bonus Mickael a Auto-Rakukaja), avec un objet qui évite les attaques slash tu devrais être tranquille vu que Susano-o normalement est fort contre les attaques de glace et de vent. Je te conseil aussi au cas où de te débarasser d'abord du boss qui se sert des magies de glaces, parce que tu ne pourras pas esquiver toutes ses attaques slash, ensuite tu pourras te débarasser tranquillement de celui qui se sert du vent parce que susano-o est immuniser contre ses attaques perçante. Mais si tu t'es bien débrouiller pendant sa fusion, tu devrais avoir auto-rakukaja et auto-matarukaja ( Atk et Def + dès les début du combat ) et avec l'orgia mode de metis et la force de frappe de susano-o tous les 2 amplifier par le matarukaja, le combat ne durera même pas 5 minutes.

n°1719678
Posté le 20-07-2008 à 11:25:28   answer

Ben moi c'est l'inverse, j'ai eu plus de mal sur le dernier combat :)
Quant au final... Je me suis fait torcher la première fois, j'ai perdu sur une connerie (un Ragnarok qui miss) au deuxième et long combat, et j'ai gagné au troisième.
Note qu'on peut refaire du level up entre chaque combat, en fait. Suffit de retourner dans la porte de ton choix, t'es pas obligé d'aller te tapper directement les derniers combats :)

Persona 3 FES terminé, c'est fini pour moi, c'était bien bon :)
Si quelqu'un le veut...

n°1719703
Posté le 20-07-2008 à 20:53:38   answer

Spoiler :

Je sais mais à 2 c'est beaucoup plus compliquer de faire du level up ^^

n°1719735
Posté le 21-07-2008 à 11:26:51   answer

yoh a écrit :

Spoiler :

Je sais mais à 2 c'est beaucoup plus compliquer de faire du level up ^^

Spoiler :

bah pas à ce stade du jeu, normalement à deux ça fait déjà une belle équipe de brute :)  
Je suis retourné me faire le dernier donjon et dans l'ensemble aucun soucis, y'a que les shadows rouges que j'évitais. J'en ai fait aussi à 4 avant le dernier boss, parceque Yukari n'avait pas Mediarahan et c'était un peu compliqué à gérer :)

n°1719770
Posté le 21-07-2008 à 19:05:34   answer

FES sortira en Europe le 17 Octobre.

http://www.koei.com/community/index.php?topic=8930.0 :love:  

Koei = Dieu.

n°1719771
Posté le 21-07-2008 à 19:08:31   answer

Et voilà une bonne nouvelle, le jeu de base va enfin baisser :D

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1719774
Posté le 21-07-2008 à 20:27:09   answer

Localisé ou pas ?

Ça m'étonnerait, m'enfin, on peut rêver.  :o

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008