FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Persona 3 » Persona 3 : Un jeu à se tirer une balle !!

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Persona 3 : Un jeu à se tirer une balle !!

n°1711567
Profil : Modératrice
Posté le 12-05-2008 à 20:00:06   answer

Reprise du message précédent :
Quand tu ne te retrouves pas carrément tout seul... là c'est vraiment chaud....  

Sinon dégoûtée... je viens de perdre au moment de battre un boss.. au moment où

Spoiler :

on se bat d'abord contre les deux de Strega, puis ensuite le "dernier" shadow.

Je me suis mangé un coup puissant contre mon héros associé d'un weak, bien évidemment.
2 heures de jeu de perdues.  [:scy:1]  
Franchement c'est rageant de se prendre un game over alors que tes 3 alliés sont debout.  [:scy:4]

Message cité 1 fois
Message édité par scy le 12-05-2008 à 20:00:48

---------------
ID PSN: scy1

n°1711575
Profil : Internaute
Posté le 12-05-2008 à 20:25:48   answer

scy a écrit :

Quand tu ne te retrouves pas carrément tout seul... là c'est vraiment chaud....  

Sinon dégoûtée... je viens de perdre au moment de battre un boss.. au moment où

Spoiler :

on se bat d'abord contre les deux de Strega, puis ensuite le "dernier" shadow.

Je me suis mangé un coup puissant contre mon héros associé d'un weak, bien évidemment.
2 heures de jeu de perdues.  [:scy:1]  
Franchement c'est rageant de se prendre un game over alors que tes 3 alliés sont debout.  [:scy:4]

Spoiler :

Effectivement je crois me rappeler que les Strega m'avaient posés aucun souci mais que le "dernier" Shadow était assez lourd à battre, avec les statues a détruire avant de le toucher, et je me rappelle aussi qu'il m'enchaînait pas mal de weak, heureusement que j'avais un bon niveau... :whistle:  

Et j'ai pas encore vécu le coup du "je joue deux heures et game over", j'ai juste du redémarrer le jeu après avoir pris 5 niveaux sans sauvegarder car pendant une pleine lune, il y avait eu un freeze, qu'il y a encore eu quand j'ai recommencé, je me suis ensuite rendu compte que c'était un mini-freeze qui durait 15 secondes, ça a repris après, 5 niveaux perdus pour rien... [:leolio]

Message édité par scy le 12-05-2008 à 22:20:49

---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Crisis Core: FVII, Top Spin 3
n°1711587
Profil : Admin
Posté le 12-05-2008 à 21:30:16   answer

Gounine a écrit :

Tu as des moments où ces cons te suivent pas et restent bloqués derrière un mur ou alors tu vas trop vite pour eux... Bref, c'est toujours un plaisir de voir que t'arrives dans un combat difficile à... 3  :sweat:  

Voilà, c'est pile ça...

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°1711641
Posté le 13-05-2008 à 12:44:55   answer

Quand ils sont fatigués ils marchent moins vite, attention. Après je sais pas si elle était coincée ou quoi, mais j'ai déjà constaté ça.

Sinon les stratégies c'est pas mal mais parfois y'a des merdouilles, par exemple si tu demande à quelqu'un d'attaquer mais qu'il s'avère que l'ennemi résiste à ce type d'attaque, au coup suivant il ne fera rien (on aurait pu imaginer qu'il repasse en "act freely" ). A l'inverse si l'ennemi retourne l'attaque pas grave, il attaquera quand même et s'en mangera plein la tronche. Des trucs de ce genre...

n°1711647
Posté le 13-05-2008 à 13:41:18   answer

Bon d'ailleurs pour ma part j'ai continué un peu, arrivé au bout du premier bloc, quelques jours avant la première pleine lune (enfin la seconde si on compte celle "initiatique" ), 6h30 de jeu. J'ai pas résisté à essayer de faire les quêtes d'Elisabeth, mais je trouve pas ce fichu katana rare (nouvelle quête, y'avait pas dans P3 il me semble).
Ce jeu est une drogue, y'a pas à dire :)

n°1711651
Posté le 13-05-2008 à 14:14:34   answer

un vrai bordel les requêtes de katana,faut un sacré coup de pot pour avoir la chance d'en dropper, perso j'ai pas eu trop de bol...  

sinon un truc que je viens d'apprendre quasimment à la fin de "The journey" de FES, où justement j'essayais d'obtenir le (la ?) meilleur(e) persona (à mon goût) et qui me dégoute un peu lol

Spoiler :

on peut obtenir Orpheus Telos, supposément la meilleure fusion en obtenant tous les S-link à fond en une seule partie, dommage il m'en manquera un... arfff  :sweat:

Message édité par steffi le 13-05-2008 à 14:16:08
n°1711679
Posté le 13-05-2008 à 18:25:22   answer

bah ça de toutes façons je m'amuse plus à faire ce genre de collectionnite.
J'avais pas eu toutes les personas lors de ma première traversée, de toutes façons :)
Mais t'as déjà refini le jeu ?? t'es un malade :D
Y'a un truc qui va falloir que je creuse, d'ailleurs, c'est la méthode de calcul pour passer d'un niveau à un autre pour un lien quand on prie. Savoir s'il faut quand même un persona du bon arcane dans son "sac", si les points se cumulent ou s'il faut aller voir les personnes pour avoir les événements, etc. Parce que les liens que j'ai déjà boosté à fond lors de la première traversée, je serais bien tenté de les booster en priant, histoire de rejouer plus vite.
N'empêche que j'ai hâte d'y rejouer un peu ce soir :D

n°1711766
Posté le 14-05-2008 à 10:49:34   answer

Il faut absolument que j'en finisse avec ce jeu, il me bouffe du temps de sommeil...  :na:  
Je me suis lancée hier à l'assaut du 5ème bloc du Tartarus - j'ai d'ailleurs pris une rouste contre le premier boss de ce niveau, je n'ai pas réessayé.. puis j'ai commencé à fusionner tous les personas qui me tombaient sous la main...  :D  
Ca fait deux jours que je me couche à pas d'heure à cause de ce jeucette drogue, je suis crevée.. [:sophocle]

J'ai réussi à créer

Spoiler :

Alice

... elle est terrible.  :D

Message édité par scy le 14-05-2008 à 10:50:12

---------------

n°1711783
Posté le 14-05-2008 à 13:33:02   answer

"Die for me !" attaque de l'année  
combiné avec "mudo boost" , ça nettoie du sol au plafond tout ce qui ne résiste pas aux ténèbres (d'ailleurs il me semble qu'elle le récupère par défaut, en tout cas c'est ma persona favorite l'anim de cast est juste trop bueno, et depuis que je lui ai adjoint "null light" alors là... :D )

Message édité par steffi le 14-05-2008 à 13:43:23
n°1711785
Posté le 14-05-2008 à 13:40:39   answer

Clair.... si tu ajoutes

Spoiler :

throne

pour les attaques type hama, plus rien ne résiste te résiste. :D

A propos, je voulais demander... à quoi cela sert-il d'échanger les pierres récupérées dans le tartarus contre des cartes chez l'antiquaire?  :heink:
C'est juste pour augmenter tes stats?  :heink:  

---------------

n°1711788
Posté le 14-05-2008 à 13:45:05   answer

en tout cas j'en ai pas trouvé d'autre utilité, alors je dépense tout à la fin du jeu histoire de booster ma persona du moment à mort :D

n°1711790
Posté le 14-05-2008 à 14:00:02   answer

Ok... alors c'est tout trouvé.
Pour l'instant je les échange contre des items, c'est autrement plus utile.
Aucun autre magasin ne propose de quoi récupérer des SP par exemple, ni même des miroirs... à part les coffres du Tartarus évidemment.  

---------------

n°1711854
Posté le 15-05-2008 à 01:45:49   answer

J'en suis au 5 aout, et je vais donc attaquer "demain" ma 5ème pleine lune.
Pour l'instant je m'entraine tranquillement dans le tartarus et je remplis les quêtes d'Elisabeth...

Quelqu'un connait le nom/l'auteur de la chanson qui passe dans le tram de la 1ère pleine, ou plus tard sur la plage pendant les vacances ? J'adore !

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°1711866
Posté le 15-05-2008 à 09:11:01   answer

lak a écrit :

Quelqu'un connait le nom/l'auteur de la chanson qui passe dans le tram de la 1ère pleine, ou plus tard sur la plage pendant les vacances ? J'adore !

je pense que tu parles de "Deep breath deep breath" de Shoji Meguro

n°1711870
Posté le 15-05-2008 à 09:49:42   answer

Personnellement c'est surtout la musique d'intro que j'aime énormément.  :love:  
Je la trouve vraiment réussie...

---------------

n°1711878
Posté le 15-05-2008 à 10:40:25   answer

ouaip "Burn my dread" était ma favorite aussi, jusqu'à la version longue que l'on entend lors du combat du boss final qui est encore mieux :D

n°1711888
Posté le 15-05-2008 à 11:17:27   answer

Bon ben fin mai et j'ai pas réussi à latter le boss du 25e étage, zut, je vais encore devoir faire du level up. Je suppose qu'il faut que je crée Valkyrie avec Mabufu pour pas me prendre la tête...  
Sinon côté "lumière" mon Persona préféré ça a été Daisoujou (hierophant). Il est level 53 (donc si on est au max ça fait un beau level up) et possède plusieurs atoûts :
- Growth 3 (donc il prend de l'expérience même s'il n'est pas le persona actif)
- Diarahan (soigne tout le monde au max)
- Samsara (l'équivalent lumière de Die for me)
je passe sur null dard, hama boost et tout ce qu'on peut lui faire hériter en plus, bien sûr.
D'autant qu'il se fusionne bien avec d'autres, et permet du coup de faire hériter d'un joli Growth 3 à plein de personas... Génial pour le level up passif des personas.

n°1711889
Posté le 15-05-2008 à 11:24:00   answer

Ah tiens, Daisoujou... je dois le créer pour Elisabeth, mais je n'ai pas encore trouvé la combinaison...

---------------

n°1711892
Posté le 15-05-2008 à 11:40:42   answer

Il est assez simple à créer, en fait.

Spoiler :

Fusion Pentagon avec Mithra, Ara Mitama, Kusi Mitama, Saki Mitama, Nigi Mitama.

Et franchement il est top. En revanche graphiquement faut aimer, mais c'est pas ce que je lui demandais le + :D

n°1711893
Posté le 15-05-2008 à 11:42:56   answer

Ah c'est celui-là...
Je cherche justement aussi sans succès pour le moment à fusionner Mithra.  
Je sais... [:mcmic ii:4]

---------------

n°1711920
Posté le 15-05-2008 à 14:46:42   answer

pour persona 3 je me base sur gamefaqs  
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/932312.html

avec surtout celui de JaggedJim pour walthrough et requêtes d'elisabeth :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/932312/50034

celui de Arthelinus pour les personas :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/932312/49926
(lui est classe car il te dis entre autres un classement par sort, genre si tu veux Mabufu il te dit qui l'a, et si c'est pas en natif il précise à quel niveau il l'obtient)

et celui de Nekoshoujo pour les fusions, qui donne donc Mithra = Naga x Zochoten (après tu dois pouvoir l'avoir autrement avec des fusions en triangle, ou d'autres doubles si tu comprends la logique de fusion des arcanes, expliquée dans le doc des mécaniques du jeu si je ne m'abuse.

n°1711923
Posté le 15-05-2008 à 15:00:33   answer

Je connais, je suis déjà allée les consulter plusieurs fois par curiosité, mais j'évite quand même d'y avoir recours, ça gâche le plaisir de chercher.  
Cela dit, certaines fusions sont très difficiles à trouver comme ça tout seul.... à partir du moment où tu commences à avoir 40 - 50% du total des personas, c'est chercher une aiguille dans une meule de foin.
Il aurait fallu pour bien faire fusionner à chaque fois les nouveaux personas reçus au fur et à mesure de la progression... vaste programme.  [:matth]  

---------------

n°1712039
Posté le 16-05-2008 à 10:51:30   answer

10h de jeu, level 12, tartarus 36, premiers jours de juin.
Je commence à avoir du retard en niveau, va falloir que j'écume un peu plus le Tartarus :)
J'ai eu ma première armure avec un impact graphique, pauvre Yukari en bikini :D

edit: oula je viens d'aller vérifier, j'ai encore >20 étages et 2 boss avant la fin du bloc, faut que  je me magne les fesses pour finir avant le 06/06, il doit me rester à peine deux ou trois nuits !

Message cité 1 fois
Message édité par ytse le 16-05-2008 à 10:56:32
n°1712046
Posté le 16-05-2008 à 11:57:43   answer

ytse a écrit :

edit: oula je viens d'aller vérifier, j'ai encore >20 étages et 2 boss avant la fin du bloc, faut que  je me magne les fesses pour finir avant le 06/06, il doit me rester à peine deux ou trois nuits !

tu te reposes, et le lendemain tu y va en "great", tu rush les étages et tu bourrines les boss  :D

une ou deux nuits pour compléter une zone suffisent, après c'est pour la pex et les coffres ;)

Message édité par steffi le 16-05-2008 à 11:58:21
n°1712069
Posté le 16-05-2008 à 14:29:09   answer

Ouaip c'est bizarre parce que j'avais jamais été stressé dans ma première traversée, mais là j'ai du passer trop de nuits à dormir :D (vu que j'ai importé la sauvegarde avec stats au max).
Et je comptais effectivement sur la veille de pleine lune, mais je pensais que j'avais plus qu'un bloc, or faudrait pas que je me retrouve avec un boss qui nécessite je ne sais quel sort pour lequel im me manque un ou deux niveaux de lien social sous peine de devoir faire deux heures de level up....

n°1712152
Posté le 17-05-2008 à 14:40:08   answer

ytse a écrit :

Ouaip c'est bizarre parce que j'avais jamais été stressé dans ma première traversée, mais là j'ai du passer trop de nuits à dormir :D (vu que j'ai importé la sauvegarde avec stats au max).
Et je comptais effectivement sur la veille de pleine lune, mais je pensais que j'avais plus qu'un bloc, or faudrait pas que je me retrouve avec un boss qui nécessite je ne sais quel sort pour lequel im me manque un ou deux niveaux de lien social sous peine de devoir faire deux heures de level up....

arf je reprends à l'étage 36, je monte 3 étages et c'est la fin de la zone :D
Je pensais qu'il fallait finir tout le second bloc.
Bon ben j'en suis justement au dernier boss, un peu avant le 06/20. 15h de jeu, level 17, 1 lien au max (je me souvenais pas en avoir déjà un à ce stade dans la première partie de P3, je sais pas si c'est que j'ai moins avancé les autres ou si c'est que ça va vraiment plus vite dans FES). Ayé j'ai vu Mitsuru en High-cut Armor, aussi :D
A noter que j'ai pas encore essayé, va falloir que je le fasse, mais j'ai l'impression qu'après avori iimporté uen partie on peut acheter (si on a le budget) des personas de niveau supérieur au nôtre. Ca donnerait à intérêt un peu meilleur à l'import du compendium, du coup. Si c'est vrai je vais me grouiller de débloquer le budget pour acheter Satan et Lucifer :D (qui s'appelle plus comme ça dans FES, d'ailleurs).

Sinon j'ai pensé à Scy en jouant, dans FES Elisabeth donne des quêtes supplémentaires et dans celles-ci il y a maintenantd es quêtes pour déclencher les sorts combinés, et Elisabeth indique pour chaque sort combiné le premier des deux Personas nécessaires. Ca simplifie la recherche et ça permet de savoir qu'ils existent, j'ai trouvé ça bien pensé.

n°1712153
Posté le 17-05-2008 à 14:45:53   answer

Ah ben ça, je ne cherche même pas, tiens...
Je n'ai trouvé que le classique Apsaras/Orpheus, comme tout le monde je pense...  :sweat:  

Je viens de passer le 2ème boss du bloc 5, j'ai failli mourir 15 fois mais j'ai fini par l'avoir...  :sol:  
Pas de doute, le choix des personas est crucial. Vive decarabia et son skill pour diminuer l'attaque ennemie. Je ne le quitterai plus jamais.  :p

---------------

n°1712154
Posté le 17-05-2008 à 14:56:24   answer

ytse a écrit :

A noter que j'ai pas encore essayé, va falloir que je le fasse, mais j'ai l'impression qu'après avori iimporté uen partie on peut acheter (si on a le budget) des personas de niveau supérieur au nôtre. Ca donnerait à intérêt un peu meilleur à l'import du compendium, du coup. Si c'est vrai je vais me grouiller de débloquer le budget pour acheter Satan et Lucifer :D (qui s'appelle plus comme ça dans FES, d'ailleurs).

je te confirme que c'est le cas ;)

n°1712156
Posté le 17-05-2008 à 15:05:11   answer

steffi a écrit :

je te confirme que c'est le cas ;)

bon je comprends mieux pourquoi ils sont "vierges" parce que sinon j'aurai eu vite faire de réimporter certains personas que j'avais mis du temps à créer puor qu'ils soient géniaux :D
Je vais ptet me laisser tenter par quelqu'un avec recarm, alors. En revanche je vais éviter de prendre tout de suite du maragidyne et autres sorts de bourrin :D

n°1712174
Posté le 17-05-2008 à 18:40:11   answer

Pour ma part, ma 6ème pleine lune sera "demain", mon perso est niveau 40 et j'ai fini-dépouillé le 3ème bloc du tartarus, requêtes d'élizabeth comprises... J'ai cru que j'aurais jamais mes 5 "tiara hair" (j'ai fait 2 voyages complets nv. 98 > nv. 110 sans jamais en voir...) mais bon finalement c'est passé.
Mes stats courage-charme-academics sont au max, ça libère du temps pour aller plus fréquemment au tartarus et faire du level-up, et puis comme ça je fais des économies. Par contre le compendium ça bouffe du pognon. Mes personas les plus puissantes coutent entre 40 et 60 000...

Question :  
vous achetez beaucoup de matos vous ? Moi dans l'ensemble ce que je trouve dans le tartarus suffit pour avoir les meilleurs armes et armures. Par contre, lors des "shuffle times", j'ai jamais d'armes intéressantes, elles sont toujours plus pourries que celles que j'ai déjà.

---------------
n°1712175
Posté le 17-05-2008 à 19:07:52   answer

lak a écrit :

Pour ma part, ma 6ème pleine lune sera "demain", mon perso est niveau 40 et j'ai fini-dépouillé le 3ème bloc du tartarus, requêtes d'élizabeth comprises... J'ai cru que j'aurais jamais mes 5 "tiara hair" (j'ai fait 2 voyages complets nv. 98 > nv. 110 sans jamais en voir...) mais bon finalement c'est passé.
Mes stats courage-charme-academics sont au max, ça libère du temps pour aller plus fréquemment au tartarus et faire du level-up, et puis comme ça je fais des économies. Par contre le compendium ça bouffe du pognon. Mes personas les plus puissantes coutent entre 40 et 60 000...

Question :  
vous achetez beaucoup de matos vous ? Moi dans l'ensemble ce que je trouve dans le tartarus suffit pour avoir les meilleurs armes et armures. Par contre, lors des "shuffle times", j'ai jamais d'armes intéressantes, elles sont toujours plus pourries que celles que j'ai déjà.

Oui, à chaque réaprovisionnement j'achète toutes les armes/armures les plus puissantes, ayant pas mal de moyens (1M5). Après pour la différence matos du policier/matos du Tartarus, c'est à la libre appréciation de chacun. Mais pour l'instant j'ai jamais trouvé d'armes ayant une puissance supérieure à celle du policier, pour les armures, je crois bien que si. Après peut être que dans certains coffres "dorés" il y a peut-être des armes très puissantes... Dans ce cas là, je n'en ai pas trouvé...  

---------------
n°1712177
Posté le 17-05-2008 à 19:32:30   answer

Pareil, je vais de temps en temps acheter des armes au policier.
Et j'en profite pour revendre toutes celles que j'ai en double/triple/quadruple...

Petite question... il existe un sort qui ranime les personnages?
J'en ai marre d'acheter des revival beds...

---------------

n°1712183
Posté le 17-05-2008 à 20:05:37   answer

Gounine a écrit :

Oui, à chaque réaprovisionnement j'achète toutes les armes/armures les plus puissantes, ayant pas mal de moyens (1M5). Après pour la différence matos du policier/matos du Tartarus, c'est à la libre appréciation de chacun. Mais pour l'instant j'ai jamais trouvé d'armes ayant une puissance supérieure à celle du policier, pour les armures, je crois bien que si. Après peut être que dans certains coffres "dorés" il y a peut-être des armes très puissantes... Dans ce cas là, je n'en ai pas trouvé...  

T'es loin... et puis si j'ai bien lu t'as 20 niveaux de plus. Ceci étant, j'ai noté une nette amélioration de mes revenus depuis que je suis dans le bloc 3 (jamais moins de 200 000 en banque). T'as accumulé tout ça en jouant normalement, ou tu as fait des raids dans le tartarus rien que pour ça ? Perso je cherche systématiquement les bonus d'expérience lors des "shuffle times".

---------------
n°1712184
Posté le 17-05-2008 à 20:15:45   answer

Ben je fais beaucoup de séances de lvl up et quand il n'y a pas de bonus XP dans les shuffle times (ce qui arrive souvent) ben je choisis les yens, et comme à mon niveau dans le Tartarus je gagne beaucoup par shuffle time, ça va très vite.

---------------
n°1712206
Posté le 18-05-2008 à 01:25:48   answer

Oui, je commence à voir ça... J'ai passé la 6ème pleine lune et je viens de faire ma 1ère incursion dans le 4ème bloc : j'ai plus de 700 000 maintenant (y compris 200 000 d'une requête d'Elizabeth mais bon...)

---------------
n°1712213
Posté le 18-05-2008 à 07:41:55   answer

visiblement tes achats dépendent de ta manière de jouer :

- à ma première partie j'achetais tout chaque fois que le policier renouvellait son stock et jai fini avec 4 000 000 de yens mais je suis resté très soft niveau fusions.

- sur FES je ne sais pas si c'est par chance mais j'ai completé le jeu en trouvant tout ce qui m'était nécessaire dans le Tartarus (ah si j'ai acheté quelques trucs chez Tanaka).
mais par contre je me suis penché sur les fusions de manière approfondie et comme tu le dis le compendium coûte très cher, certains rappels valant 200.000 yens et plus.
Au final j'ai fini le jeu avec même pas 300 000 yens sans avoir acheté de matos et en faisant le course au "shuffle time" :D

scy a écrit :

Petite question... il existe un sort qui ranime les personnages?  
J'en ai marre d'acheter des revival beds...

recarm et samrecarm il me semble, pas sûr du nom j'ai toujours utilisé des revival beads

Message édité par steffi le 18-05-2008 à 07:51:24
n°1712226
Posté le 18-05-2008 à 12:16:27   answer

scy => Si tu veux un persona ayant recarm, je viens d'en trouver un:

Spoiler :

Queen Mab

---------------
n°1712227
Posté le 18-05-2008 à 12:21:48   answer

C'est recarm, en effet. Pour l'obtenir le plus tôt

Spoiler :

c'est en prenant un Nigi Mitama et en l'amenant au level 18, ou Principality au level 20. En natif c'est Hanuman qui l'a le plus tôt (level 37), sinon Queen Mab nécessite juste de monter d'un niveau mais faut voir si le nb de points d'exp requis est intéressant par rapport aux autres

Ton guide de référence pour les sorts :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/932312/49926
à partir de la section 005b0 tu as un classement des sorts par type puis par nom, et ça te dit qui l'a et à quel niveau si c'est pas en natif.

Samarecarm existe aussi et redonne 100% des HP il me semble, mais il est dispo qu'aux alentours du level 60.

Côté équipement en gros à un instant T
shuffle < coffre standard < coffre rare +-= police (je sais pas lequel des deux est le mieux, on peut trouver des trucs mieux dans les coffres rares mais je pense que c'est pas systématique).
Côté tunes il faut pas hésiter à revendre tous les items (surtout donc ceux du shuffle), certains ennemis donnent des trucs qui se revendent très cher (le cas des monstres dorés, bien sûr, mais pas uniquement).
Après quand on arrive à la fin du jeu, il y'a un bloc "bonus", le Monad, qui devient dispo (une nouvelle porte au fond à droite au rdc du tartarus), avec 1 million en récompense au 10e étage (mais c'est chaud d'y aller :D).
De même, Elisabeth a une quête (la dernière d'une première traversée, je crois) qui ramène 5 millions...
De quoi tout fusionner à la fin du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ytse le 18-05-2008 à 12:30:25
n°1712228
Posté le 18-05-2008 à 12:29:30   answer

A noter un truc aussi, je sais pas si c'est un bug de FES ou quoi : j'avais accepté une quête d'Elisabeth pour latter les bronze dices du bloc 2, et ils ne m'ont jamais donné l'item attendu. J'ai cancelé la requête, je suis sorti du Tartarus, j'y suis retourné le lendemain et je l'ai réaccepté et là bingo, item à chaque fois. Ca m'était jamais arrivé avant.

n°1712233
Posté le 18-05-2008 à 13:08:31   answer

Quelqu'un pourrait me dire comment créer Nata Taishi s'il vous plait? Merci.  :)

---------------
n°1712238
Posté le 18-05-2008 à 15:48:21   answer

Gounine a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire comment créer Nata Taishi s'il vous plait? Merci.  :)

ça devrait être Taraka x Orobas, seulement après avoir fini la mission 29 d'Elisabeth (Ne Zha dans ce guide http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/932312/44370)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008