FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Okami » Topic Officiel

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Topic Officiel

n°1683725
Profil : Internaute
Posté le 07-11-2007 à 19:47:57   answer

Reprise du message précédent :
Non y'a toujours moyen de revenir, mais vers la fin du jeu, quand on ne peut plus revenir Issun previent. Si tu veux une FAQ y'a jv.com.  

Pour ma part, je viens de le finir une deuxieme fois avec les 100 perles, j'ai été noté avec l'arbre fleuri pour toutes les stats, je me le referais une troisieme fois, à 100 % cette fois ci, nourrir a 100 % les animaux, péché tous les poissons. Ca sera peut etre pour 2008.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1683731
Posté le 07-11-2007 à 19:53:44   answer

moonwalker a écrit :

Pour le mur j'ai demandé l'aide de ma soeur , je retiens les 4 premiers points et ma soeur retiens les 4 dernier et me les indique sur l'écran  :)

tu pourrais prêter ta soeur à Sophocle?   :D

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°1683811
Posté le 08-11-2007 à 15:24:40   answer

C'est bon, ma femme m'a aidé, à 2 c'est clairement plus facile. :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
n°1684656
Posté le 13-11-2007 à 10:54:31   answer

Rien que pour ça je hais le célibat :o

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1691160
Posté le 07-01-2008 à 02:54:12   answer

Acheté ce week end.
Ce jeu est vraiment superbe. Quelle branlette quand les plaines se refleurisse :love:
Bref j'en suis a un peu près deux heures de jeux (j'ai refleuri l'arbre dans la plaine).
Jongler en Okami et DQVIII c'est pas facile tout de même.
A noter que Okami passe super bien sur la PS3 et l'image est vraiment belle ;)

---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
n°1706679
Posté le 18-04-2008 à 16:22:34   answer

Je suis déjà bloqué  :whistle: C'est le début du jeu:

Citation :

De retour au village, vous croisez Komuso qui vous demande de faire refleurir tous les arbres jusqu'alors dévitalisés. 15 arbres en tout sont à trouver et à ranimer.

Je ne trouve que 14 malgré une heure de recherche  :sweat: Quelqu'un avait du mal aussi ici ou/et possède une carte avec des arbres à ranimer?

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°1706696
Posté le 18-04-2008 à 16:46:07   answer

Me souviens pas avoir bloqué sur ça.

Si ça peut aider (soluce jv.com) :

Spoiler :

De retour au village, vous croisez Komuso qui vous demande de faire refleurir tous les arbres jusqu'alors dévitalisés. 15 arbres en tout sont à trouver et à ranimer. Cela se fait sans trop de problèmes, si vous vous promenez partout dans le village et que vous suivez également les escaliers (où se trouvent quelques arbres sur les côtés) jusqu'à la plate-forme d'observation où vous aviez obtenu le Soleil Divin, aucun arbre ne devrait demeurer introuvable.

n°1706699
Posté le 18-04-2008 à 16:49:14   answer

En quoi ça peut m'aider? Ils disent que c'est très facile :P Peut être que j'ai un bug ou quelque chose dans le genre...

---------------
n°1706701
Posté le 18-04-2008 à 16:51:01   answer

Nope, j'ai galéré au même stade que toi. Malheureusement, je peux pas t'aider de tête. Je comptais me relancer Okami un de ces jours, tu me donnes l'occasion :) Réponse ce soir si t'as pas trouvé d'ici là.

---------------
n°1706702
Posté le 18-04-2008 à 16:51:15   answer

Ben ça peut t'aider à te poser des questions sur ta capacité visuelle  :whistle:

n°1706708
Posté le 18-04-2008 à 17:10:07   answer

Sora a écrit :

En quoi ça peut m'aider? Ils disent que c'est très facile :P Peut être que j'ai un bug ou quelque chose dans le genre...

ben ça peut t'aider que ptet que t'en as loupé un dans l'escalier, par exemple :)
C'est toujours un peu comme ça avec les arbres, c'est très facile d'en louper. Y'a une fois j'en ai loupé un et j'ai tourné deux plombes pour me rendre compte qu'il était quasi sous mon nez, mais avec la perspective de la ligne d'arbre je voyais pas qu'il était pas fait, jusqu'à ce qu'explore tout au ralenti :)

n°1706836
Posté le 19-04-2008 à 10:37:29   answer

Sora, si t'as tjs pas trouvé vla la liste des cerisiers à faire fleurir:

- Point d'observation x4
- Escalier vers le village x4
- Village x7: jardin de Papi Mandarine (première maison à droite en arrivant dans le village) ; au bord du chemin à droite (escaliers dans ton dos) ; à gauche du pont x2 (un près du pont et l'autre à proximité de la lavandière) ; au bord du lac (en contrepied de la cascade) ; à côté du point de sauvegarde ; au bord de la rivière près de chez Susano (dernière maison à gauche).

Voilà, mais vu comme c'est simple tu as du trouver depuis ;)

Message édité par TrickyKid le 19-04-2008 à 10:38:03

---------------
n°1706853
Posté le 19-04-2008 à 11:48:52   answer

Merci beaucoup Tricky ;)

---------------
n°1706855
Posté le 19-04-2008 à 11:54:22   answer

Pinaise le rivival du topic ! J'ai adoré ce jeu, un des chefs d'oeuvre de la PS2 qui n'a pas eu le succes qu'il mérite. Content de le voir débarquer sur WII et ainsi avoir une 2nde chance. Clover RIP

n°1706857
Posté le 19-04-2008 à 11:59:24   answer

Je serais capable d'acheter une Wii rien que pour ce jeu :love: Son seul défaut à mes yeux: les "voix". Tout le reste est parfait

---------------
n°1710381
Posté le 03-05-2008 à 20:39:27   answer

Mouai. Vous savez que capcom  suprimer toute l' équipe de clover studio dans le générique. Je ne suis pas contre une sortie wii, bien au contraire... Mais il ne faut pas OUBLIER CE QU' IL ON DEVELOPPE!!!!!!!

---------------
SOAJ
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008