FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Obscure II » [Officiel] Obscure 2

En ligne > Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[Officiel] Obscure 2

n°1671111
Profil : Internaute
Posté le 16-08-2007 à 22:20:31   answer

Voilà le jeu va sortir d'un un tout petit peu plus d'un mois et je vois que personne en parle... Dommage.

Le jeu est un Old-gen c'est sur mais je pense qu'il va y avoir pas mal de fan du premier qu'on se l'offrire  ;)  

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore c'est un Survival horror mutlijoueurs (à 2 maxi) à la Teen Movies. Enfin vous trouverez plus d'informations sur playfrance et sur ce site aussi : http://obscure-france.com

Certains le connaisse déjà ? Vous pensez l'achetez ? Moi en tout cas je n'y manquerais pas  :love:

---------------
I love Obscure ^^  Site : Obscure-france.com
n°1671224
Posté le 19-08-2007 à 01:20:06   answer

Tidou? tout doux le doudou!
C'est le nom de l'une des peluches de ma copine!
Sympa ton pseudo!

Ouais ouais Obscure 2, c'est sympa sa...
Mais bon, encore un peu trop court et la concurrence est rude sur PS2, entre Silent Hill et RE... Dur la vie pour Survival Horror, et je te cite pas Project Zero et autres! En faite, Silent Hill jouent maintenant sur la psychologie et cela marche pas mal! Alors que Obsure c'est vraiment de la peur pour de la peur, c'est pas assez psychologique pour moi...

---------------
Metal Gear: 20 ans après

PlayStation3
n°1671232
Posté le 19-08-2007 à 10:23:05   answer

Obscure 2 trop court ? tu sais combien de temps il dure ?

Moi je suis amateur du 1, effectivement, et s'il ne dure que ~5h ça ne m'a pas empêché de le refaire deux fois avec grand plaisir, du coup, pour débloquer le reste du contenu.

Je trouve qu'il n'a pas grand chose à envier aux autres, justement parce qu'il mise sur une catégorie un peu différente, pas de psychologie mais pas de militaire non plus, du teenage horror type Scream ou autre Faculty.

Donc je l'attend depuis le jour où j'ai eu confirmation de sa sortie, et j'espère qu'il sera d'aussi bonne qualité que le premier :jap:

Et à choisir, je préfèrerais une fin plus travaillée, plutôt qu'un jeu plus long ;)

n°1671237
Posté le 19-08-2007 à 11:51:20   answer

Oui oui je suis d'accord!

Obscure 2 est long de 10h? Non? Tout faux?

---------------
Metal Gear: 20 ans après

PlayStation3
n°1671252
Posté le 19-08-2007 à 16:15:09   answer

Nan j'suis pas encore une peluche lol mais c'est mignion Tidou pour une peluche aussi !  ;)  

Psychologique ? Ouais enfin dans le deux le scénario est nettement améliorer (en vue des infos) car maitnenant les persos peuvent faire des "bad tripe" et le vivre, et la c'est du bon !! En plus Kenny un des personnages, est affecté donc lui aura en plus des phase "obscure".

Le durée de vie, une de mes sources m'a dit qu'elle serait bien plus importante que celle du premier opus ! Reste à voir !

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008