| Citation :
Atari a entendu les fans européen de Naruto et s'est décidé à éditer les aventures de l'apprenti ninja et de ses compagnons Sasuke et Sakura. . Pour ceux qui ne connaissent pas, Naruto est un manga créé par Masashi Kishimoto qui gagna rapidement le coeur du public japonais. Naruto Ultimate Ninja est une des nombreuses adaptations en jeu vidéo. Cet épisode sorti en 2003 au Japon met en scène toute la bande du Konoha Village avec un cel shading rapprochant bien le jeu du dessin animé. Tous les personnages possèdent leur propre mode de combat alliant ninjutsu (techniques secrètes ninja) et combos dévastateurs. Le jeu est programmé pour novembre 2006
|
Enfin un jeu Naruto en Europe !! vivement !! Message édité par Manu le 04-12-2006 à 19:20:26
|
| Euh c'est lequel de Naruto (dans sa version jap) ? Parce que c'est vrai que je serai bien tenté  |
| |
| Celui qui est intitulé Naruto : Narutimate Hero ? |
| Je pense en effet si c'est le premier d'une grande saga  |
| Citation :
Celui qui est intitulé Naruto : Narutimate Hero ?
|
Tout à fait  |
| Citation :
Euh c'est lequel de Naruto (dans sa version jap) ? Parce que c'est vrai que je serai bien tenté 
|
+1 j'ai encore jamais joué a un jeu naruto et étant un grand fan je serait ravi d'essayer |
| Citation :
Euh c'est lequel de Naruto (dans sa version jap) ? Parce que c'est vrai que je serai bien tenté 
|
+1 j'ai encore jamais joué a un jeu naruto et étant un grand fan je serait ravi d'essayer
Moi mon rêve là ce serait qu'il nous sortes un pur coffret collector pour environ 200Euros avec tous les jeux naruto PS2 rien que pour nous !!
Je sais je rêve trop  |
| Ils vont sortir une sorte de collector avec des bonus en plus etc (va voir la new d'hier ou avant hier). Mais ce ne sera pas la trilogie de Naruto en coffret . |
| Bon ben tant pis alors. C'est quand même Beau de rêver  |
| le jeu sera a 49euros pour compenser le fait que ca soit le 1er... |
| Citation :
le jeu sera a 49euros pour compenser le fait que ca soit le 1er...
|
Ah ben parfait alors, version améliorée, bas prix, que demander de plus???  |
| Citation :
|
Ah ben parfait alors, version améliorée, bas prix, que demander de plus???
pas grand chose il est prevu pour novembre de cette année |
| Citation :
|
Qu'il soit encore moins cher, je pensais qu'ils allaient le sortir à 30 € vu qu'il est sorti y'a un bail au japon (2003) ... tant pis  |
| Citation :
|
Qu'il soit encore moins cher, je pensais qu'ils allaient le sortir à 30 € vu qu'il est sorti y'a un bail au japon (2003) ... tant pis
Oui mais c'est le premier naruto sur PS2 en France donc logique :? |
| Et en même temps je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux graphiquement, et celà dû à son aliasing  |
| Citation :
Et en même temps je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux graphiquement, et celà dû à son aliasing 
|
Dites c'est quoi l'aliasing??? |
| C'est un défaut d'affichage qui appararait au niveau des arretes des polygones, ça fait comme des escaliers. Ce défaut fait également scintiller le jeu. Deux solutions pour contourner celà :
Soit augmenter la résolution à l'écran.
Soit utiliser l'anti-aliasing. |
| Citation :
C'est un défaut d'affichage qui appararait au niveau des arretes des polygones, ça fait comme des escaliers. Ce défaut fait également scintiller le jeu. Deux solutions pour contourner celà :
Soit augmenter la résolution à l'écran.
Soit utiliser l'anti-aliasing.
|
Et ça se trouve ou les anti aliasing?? |
| C'est un programme que seuls les développeur peuvent utiliser, ça se vend pas en magasin  |
| Citation :
C'est un programme que seuls les développeur peuvent utiliser, ça se vend pas en magasin 
|
Ah ok!! Mais quel boulet je suis :? |
| je n'est pas vu d'article parlant du fait qu'il sera amélioré on peut m'aider? |
| Citation :
je n'est pas vu d'article parlant du fait qu'il sera amélioré on peut m'aider?
|
Amélioré dans le sens du contenu du jeu puisqu'il contiendra des bonus en plus de la version jap. |
| Citation :
je n'est pas vu d'article parlant du fait qu'il sera amélioré on peut m'aider?
|
Amélioré dans le sens du contenu du jeu puisqu'il contiendra des bonus en plus de la version jap.
Pas de nouveaux perso ni rien de tous ca? :?: |
| Ben non, les nouveaux persos faudra attendre le 2eme opus  |
| Citation :
|
Version ameliorée?? Juste des bonus :? Bas prix? 49 euros pour un jeu agé de plus de 2 ans Ils auraient mieux fait de sortir le 3 directement qui reprend la trame actuelle du manga en France avec un brin de spoil quand meme.
Le pire c'est que si les moutons ne tombent pas dans leurs chantages, il y'aura aucune chance de voir la suite de la série. |
| |
| |
| Sortir le premier coute moins cher que de sortir le 3 à l'éditeur. Je pense que c'est la raison pourquoi on a le premier opus au lieu du dernier . |
| En même temps je pense qu'ils ont raison il nous sorte le 1 pour nous mettre l'eau à la bouche et pour qu'on puisse constater les évolutions apporté dans le 3, sinon ça n'aurait pas d'intéret!! |
| D'aprés la preview, les voix resteront en japonais ou alors on pourra choisir de les mettre en anglais , En voilà une bonne nouvelle.
|
| Bukaki a écrit :
D'aprés la preview, les voix resteront en japonais ou alors on pourra choisir de les mettre en anglais , En voilà une bonne nouvelle.
|
Oui parce que si on avait eu droit à un naruto en français
P.S.: je viens de lire la préview de PF et j'ai donc pu constater que tous les volets sortiront en Europe !!! Excellente nouvelle donc Message édité par SDKenshin le 13-10-2006 à 18:56:57 ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
| Mais honnettement j'hésite à prendre Naruto 1 car je pense que l'année prochaine le 2 sortira et s'annonce tout de même mieux car plus de persos et plus joli.
D'ailleur sur les sites tels que amazon ou rueducommerce, comment peut-on faire pour savoir s'ils vont nous envoyer la version collector ou pas ? Message édité par Bukaki le 26-10-2006 à 12:23:14
|
| Alors le jeu est-il sorti ? Quelqu'un l'a-t-il aperçu dans un magasin Micromania ou Scoregames ou autre ? |
| il sort vendredi, dispo dans certains magasins des mercredi je pense :] |
| Encore reporté ou pas? Afin de savoir si ça vaut le coup de passer au mag vendredi 10? |
| KingEdgar a écrit :
Encore reporté ou pas? Afin de savoir si ça vaut le coup de passer au mag vendredi 10?
|
repoussé officiellement au 17 novembre snif |
| ah tiens je me disais aussi avant hier au micromania de tomblaine Naruto sortie officiel 11/11/06 super chouette en plus un bon d'achat de 10€ca tombe bien, je vais au micromania de strasbourg hier avec mon bon, ha ben hen il est ou le jeu ? strasbourg est en retard sur metz ? bah non jeu reporté.... |
| il est sorti ca y est  |
|
Cool ... alors qu'en penses tu? |