En ligne > Les Jeux : conor77, Gregnas Les Jeux sur Consoles Retro : supertimor, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus
Au revoir PSU, Bonjour MONSTER HUNTER 2 en france!!!! |
|---|
deadg Profil : Internaute
 Amuse toi d'abord ^^ Membre depuis 1963 jours
| Salut à tous ^^ et un grand bravo et merci à playfrance pour toute l'actu que vous nous apportez chaque jour.
Mais ce qui m'amène ici aujourd'hui et pour la première fois c'est monster hunter 2.
Depuis le premier opus sur PS2 j'ai de cesse d'attendre le second qui se fait vraiment désirer...si toute fois il compte sortir chez nous... Petite parenthèse : - En ce moment je joue à PSU mais autant le dire, meme si le jeu est prenant, il est vraiment lassant à la longue : en offline le mode story est trop facil et court et en online les missions trop répétitive, difficulté importante, mise à jour distribuée au compte goute et bug lors des réabonnement (2 de mes amis et plein d'autre joueurs se sont vu refusé le paiement et donc leur seul salut à été de refaire un nouveau compte et de recommencé à zéro alors qu'ils avaient déjà 1 mois et demi de jeu...) bref autant de chose qui rebute et font peur sans parlé que pas mal de monde déserte le jeu à force...
En gros y à pas photo!!! PSU nous fait vraiment regreter MONSTER HUNTER qui lui est entièrement gratuit et 100 fois plus fun Voilà maintenant je vais entrer dans le vif du sujet!!!!
En fait j'aimerais faire bouger les choses, je sais, certain vont me dire que je peux rever, mais si on montre notre interet je pense que ça peux toujours aider.
Mon idée est de faire une "pétition" pour que CAPCOM se bouge un peu, d'autant plus que MH est un jeu qui ne sont pas pret de lacher vu qu'encore un nouvel opus debarque sur PC cette fois (une version du second opus mais pour PC).
Mais là se pose un immense problème, je ne sais absolument pas comment m'y prendre... et donc j'espèrais pouvoir compter aussi bien sur playfrance que sur vous les gamers qui attendez ce jeu comme moi ou bien fan de jeu fun en ligne.
Bon et bien voilà je me suis exprimé et j'attends vraiment un immense soutien de votre part à tous.
Merci mille fois à tous ceux qui liront au moin ce message et ceux qui accepterons cette idée folle et m'aiderons à la réaliser^^
En attendant éclater vous bien avec vos jeux préférés, l'important c'est de jouer sans se prendre la tête , bye bye |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| C'est vrai qu'on a plus de nouvelle de la version européenne de Monster Hunter 2. Mais est qu'il s'est bien vendu Monster Hunter 1 en Europe ? |
| Salut ^^
bah je ne connais pas les ventes en europe mais d'après ce que je sais il ne s'est pas si mal vendu que ça chez nous. Par contre meme s'il s'était mal vendu, pourquoi cacpom aurait sorti monster hunter freedom sur PSP surtout sans mode online en europe?!!
Non une fois de plus nous sommes délaissé pour des raisons encore inconnu, on peut toujours faire des hypothèse mais on ne saura jamais pourquoi... quoiqu'il n soit je ne lache pas le morceau lol et j'espere vraiment avoir votre soutien. Vous verrez que vous ne le regretterez pas; un jeu aussi fun, online et sans abonnement, vous ne pourrez qu'adorer^^ |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| On aura la version PSP de MHF 2 qui est basée sur la version PS2 avec des ajouts mais sans mode multi online (on ne pourra que télécharger des missions en plus ). |
| Mouarf... le bleme c'est que MHF 2 bats c'est loin d'etre à la hauteur de celui sur ps2...
OUIIIINNNNNNNNN On s'en fou des episode PSP, ils nous apporte rien a nous... DONNER NOUS MH 2!!!!!!!!!! |
shade_killer Profil : Internaute
 Membre depuis 3381 jours
| Et sortir MH2 en Europe avec un mode online gratuit ne rapporte rien a Capcom (qui ont compris que les jeux nécessitant un abonnement pour le on-line et l'Europe, ca fait deux...). Je doute que le volume de vente ne permette de combler ce que rapporterait le prix de l'abo (car même si je n'ai pas de chiffre, MH a fait un bide en Europe...). |
| Ca c'est ce que j'appel du soutien... |
| Justement je cherchais un MMORPG sans abonnement sur PS2, donc ce monster hunter 1 pourrait faire l'affaire . |
| Malheureusement mon cher bukaki ce monster hunter ne doit plus vraiment etre d'actualité chez nous... en plus je ne voudrais pas te décevoir mais ce n'est pas un mmorpg c'est bien pour ca d'ailleur que j'ai hate de mettre la main sur le second opus, car je retrouverai ce jeu hyper fun avec toute les ameliorations promise ^^ .
Je sais pas si tu connais vraiment ce jeu mais je pense que tu peux te faire une idée sur le site officiel (d'ailleurs je trouve meme déjà rien que la musique donne envie, j'adore vraiment )
Monster hunter site général : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/
Monster hunter : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/1/
Monster hunter 2 : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/2/main.html
Monster hunter frontier site pas encore à jour (version PC de monster hunter 2) : http://www.mh-frontier.jp/ |
| J'avais déja vu des vidéos et il m'a semblé plutot cool mais tout comme jeux qui ont une suite j'ai peur que les serveurs soient totalement désertés par les joueurs. S'il reste encore nombreux, pourquoi pas . |
| |
| Ah ouais quand même mais je compte pas y jouer à 3h du mat' pour pouvoir apprécier pleinement de ce jeu ... la journée y'a autant de monde ? |
| J'essaierai de te dire ça le plus tot possible et avec la confirmation qu'il y a vraiment autant de monde (c'etait peut etre un soir de chance lol) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|