J'essaie de finir Medal of Honor - Faucons de Guerre, et je bloque sur la dernière mission. J'arrive à atteindre la partie de la mission où un compte à rebours s'enclenche pour désamorcer une bombe, je neutralise les allemands qui m'attaquent (où on voit l'officer allemand à éliminer), je vais à l'extérieur où il y a la colonne métallique (où se trouve vraisemblablement la bombe, puisque quand on échoue à la mission à la fin du compte à rebours la video montre que la colonne explose), et là je parviens à éliminer tous les soldats allemands qui descendent du bunker où se trouve l'officer allemand à éliminer(il me semble que j'ai même réussi à éliminer l'officier allemand parfois).
le problème, c'est que je ne sais pas où on doit arrêter le compte à rebours pour désactiver la bombe, et quand j'ai éliminé tous les allemands il reste peu de temps pour chercher cette bombe. J'ai supposé qu'elle était sur la colonne méatallique (puisqu'elle explose en cas d'échec de la mission) mais je ne l'ai pas trouvée, mais comme à chaque fois il reste peu de temps pour la trouver je ne l'ai peut-être pas vue d'autre part, il y a une porte au fond à droite de la colonne métallique (permettant d'accéder où se trouve l'officier allemand), mais impossible de l'ouvrir (ce n'est pas nécessaire d'y accéder pour éliminer l'officier allemand, on peut le faire depuis le pied de la colonne métallique), peut-être que pour arrêter la bombe il faut franchir cette porte ? (je n'y crois pas trop, à mon avis c'est plutôt le fait d'arrêter la bombe qui permet d'ouvrir la porte ...).
Voilà, si quelqu'un a déjà fini ce jeu je suis à l'écoute, j'en ai marre de devoir reprendre la mission depuis le début, arriver avec le maximum de vies, de munitions, soit trois quarts d'heure de jeu, pour ensuite perdre en moins de 5 minutes
Salut. Bon je n'ai pas joué au jeu mais j'ai trouvé ça, ptet que ça peut t'aider:
Quand t'arrive en haut, tu tues von Machin, et ensuite tu fais demi tour et il y a un escalier qui est apparu juste à gauche quand tu sors de la cour, tu monte et là y a la table de commande, tu appuie sur le bouton rouge et le bunker saute.
---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4 Playing With: Dual Shock 3