En ligne > 34 utilisateurs inconnus
marvel vs capcom version japan incompatible dreamcast! |
|---|
tonym84 Profil : Internaute
 plus de prise de têtes! Membre depuis 1772 jours
| bonjour,g recu marvel vs capcom1 en version japan et c'est un jeux dreamcast comme indiqué sur la pochette!
Lors de l'insertion de celui ci dans la console,il ne marche pas,la console me dit"veuillez insérer le disque de jeu",alors que le disc est déja dedans!que faire?que se passe til?merci |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2403 jours
| Quel charabia... T'as une console jap au moins pour le faire tourner?? Message édité par werwolf le 21-07-2007 à 18:41:16
|
supertimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3689 jours
| Je parie que non  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Cà existe encore des gens qui ne savent pas qu'il y a incompatibilité de jeux pour les zones PAL/NTSC . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3195 jours
| déjà pour poser la question sur un forum Playstation, on peut craindre le pire effectivement  Edit : Après avoir vu sa signature, je doute qu'il ait vraiment une dreamcast... C'est quoi cette pub moisie qui sent l'arnaque... sur un membre depuis 2 jours.... j'adore  Message édité par almamida le 23-07-2007 à 02:05:41 ---------------
Jeux en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
Everybody's Golf - PS Vita
|
puissancpsp Profil : Internaute
 Membre depuis 1722 jours
| Citation :
déjà pour poser la question sur un forum Playstation, on peut craindre le pire effectivement
Edit : Après avoir vu sa signature, je doute qu'il ait vraiment une dreamcast... C'est quoi cette pub moisie qui sent l'arnaque... sur un membre depuis 2 jours.... j'adore
|
[#ff6300][#b8ff00][#00718d][#001ce2] koi ---------------
jeux en cours: need for speed carbon (wii) ratchet et clank ,burnaout dominator(psp)
|
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3055 jours
|
---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|