| Alors voila je voudrez que ma sims soit enceite mais je c'est pas comment on doit faire , quelqun le c'est ??? Message édité par Sebb le 05-12-2006 à 10:05:48
|
| mon sims c'est fait enlevé par les extraterrestre et il est pas enceite |
| bon bé enfet c'est bon je me suis rendu conte que sur ps2 on peut pas avoir d'enfant
|
| |
|
je confirme:
Ne faudrait-il point avertir un modérateur?  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Toi, tu as lu mon spoiler dans autres consoles
C'est presque dommage d'avoir interrompu le monologue ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| supertimor a écrit :
Toi, tu as lu mon spoiler dans autres consoles
C'est presque dommage d'avoir interrompu le monologue
|
J'ai l'impression qu'il avait fini là
Faut pas s'étonner qu'on croit que les fans de Tokio Hotel sont une bande de lobotomisés après ça Message édité par Dude le 21-10-2006 à 00:10:48 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| les sims 2 sont bien mais s'est domage qu'on peut pas faire des étages!mais il est super sur ps2 mais sur pc il encore mieux |
| une question: comment faire enlever ma sim??? jpasse mon temps a regarder pendant LA NUIT dans le GROS TELESKOP'. Et avec tout ca ca marche pô... |
| je suis bloké a la maison 3 ché pa komen faire une sorce d'ingrédient pouvez vous maidé????? |
| ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| [#000ef0][#002ad4][b]j'ai les sim sur ps2 et j'arrive pas a enmenager ché quel qun ---------------
aidé moi svp
|
| Au lieu de jouer au Sims, vous feriez mieux d'apprendre à écrire correctement! Pourquoi il reste ouvert ce topic?
edit :
mistigrie > je vais t'aider, mais pour ça il faut être fort et faire exactement ce que je vais te dire, jette le jeu... Message édité par garath le 29-04-2008 à 09:07:09
|