En ligne > Les Jeux : MeWa , Sora , 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
PS2 : les sims2 naufragés - pouvez vous me renseigner ?
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de détruire ce qu'on a déjà construit auparavant ? Si oui, comment fait-on ? Merci.
Jejette ou Ninette, on a vu ton topic, mais helas, on a pas forcément ce jeu, donc on ne peut rien faire, désolé :s.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI Tu fais un feu de camp juste à coté et le tout partira en fumé.
C'est ce que j'ai vu sur psp en tout cas...
---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing: Oblivion, Warhawk, PES2008, Pain, Everybody's Golf WT, GTA 4, Battlefield BC.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm POUR détruire un objet tu fais mode prendre et tu appuis sur carré pour le détruire tu as le choix de le supprimer ou de l'ajouter a ton inventaire
est ce que quelqu'un peut m'aider je cherche le promotoire pour lancer le sos avec la radio de l'avion????
et ossi ou est le quai antique pour pouvoir faire le radeau de sauvetage
merci
Sanji a écrit : on a vu ton topic, mais helas, on a pas forcément ce jeu, donc on ne peut rien faire, désolé :s.
Toujours pareil... Fait preuve de patience... peut être quelqu'un aura aussi ce jeu mais je doute qu'on soit nombreux ici.
---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
jejette06 a écrit : Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de détruire ce qu'on a déjà construit auparavant ? Si oui, comment fait-on ? Merci.
Oui, quand tu déposes un objet de ton inventaire, la main apparait, tu peux alors tout prendre, changer de place ou alors détruire..
© 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008