| Reprise du message précédent :
ratata a écrit :
On peut jouer avec mickey ?
Sinon je viens de voir que pour debloquer les missions de l'arene d'Ades il faut monter les invocs et les fusions, sauf que je ne m'en suis j'amais servis elles sont toutes a 1...
C'est barbant, je ne vais pas avoir le courage de faire les 100%
|
J'avais eu recours à Mickey quand j'avais perdu contre Xaldin (en mode normal). Tu as le choix entre (en gros) "ne pas baisser les bras" (là tu incarneras Mickey) ou "laissez tomber" (charger la partie). Tu devras remplir une jauge et une fois pleine tu pourras ressuciter Sora . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| |
|
Vous êtes trop fort les gars
J'arrive même pas à esquiver une attaque de Xaldin ... |
| zell789 a écrit :
Vous êtes trop fort les gars
J'arrive même pas à esquiver une attaque de Xaldin ...
|
Moi aussi j'arrivais pas à esquiver toutes les attaques de Xaldin (c'est le plus fort de tous à mon gout), mais il faut bien te préparer avant le combat et c'est dans la poche . Ou alors fais du level up . ---------------
|
| Bukaki a écrit :
Moi aussi j'arrivais pas à esquiver toutes les attaques de Xaldin (c'est le plus fort de tous à mon gout), mais il faut bien te préparer avant le combat et c'est dans la poche . Ou alors fais du level up .
|
Hé hé je l'ai battu . Heureusement qu'il fesait toujours ses plongeons,je savais comment esquiver et apprendre un max de 'saut' car après quand il enchaine ses attaques,c'est impossible d'esquiver ! Je l'ai un peu battu par chance mais je m'en fiche |
| Fini et j'ai adoré, la fin est superbe Le KH 2 a bien redressé la barre apres un 1 tres bon niveau background mais au gameplay bancal.Les derniers affrontements sont terriblements bien trouvés et passionnant à jouer,bref j'ai été surpris tout au long du 2eme volet,qui se classsera surement dans les jeux mémorables de la PS2 Comme j'ai adoré celui la,je redemanderai bien une suite sur PS3 ( ), les KH annoncés fesant référence au passé soit avant KH 1 c'est dommage
Spoiler :
Meme si je ne vois pas trop comment SquareEnix vont faire pour créer une suite vu qu'a la fin tout rentre dans l'ordre,peut etre avec la lettre du roi Mickey que Sora et ses ami(e)s recoivent. Mais j'ai peur que ce soit l'épisode de trop,il serait peut etre mieux de laisser ce cycle se terminer et repartir avec des nouveaux héros, impossible d'arreter la franchise je crois que ca rapporte pas mal niveau vente à SquareEnix |
|
| A propos de ton spoiler je suis d'accord avec toi.
Spoiler :
J'ai du mal à imaginer la suite, bon, peut être qu'ils ont une autre mission mais faudra juste esperer que celà s'avère tout aussi passionant et que ce ne sera pas l'épisode de trop  |
---------------
|
| Bukaki a écrit :
A propos de ton spoiler je suis d'accord avec toi. Spoiler :
J'ai du mal à imaginer la suite, bon, peut être qu'ils ont une autre mission mais faudra juste esperer que celà s'avère tout aussi passionant et que ce ne sera pas l'épisode de trop  |
|
Spoiler :
Difficile d'imaginer quelles autres aventures SE pourrait inventer dans les mondes de Disney,presque tout leurs grands classiques ont été fait. D'un coté j'ai énormément apprécié le background de KH, et si SE arrivait à faire le tour de force d'arriver au même niveau d'intensité de KH 2,ce serait fantastique!Mais on sent que créer la suite n'est pas facile vu que 3 KH annoncés se déroulent avant KH 1 ou entre KH1 et KH2 (l'épisode DS)! En tout cas vu la "popularité" de la franchise,on aura surement une suite un jour avec ou sans Sora et ses ami(e)s,j'ai hate de voir comme SE va renouveler tout ça ! |
Message édité par zell789 le 26-09-2007 à 10:47:05
|
| Une suite est tout a fait possible.
Un nouveau méchant qui veux détruire le monde et conquérir Kingdom Hearts, et c'est reparti.
Niveau monde Disney il y en a des carrement mieu que ceux choisis pour KH 2 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| ratata a écrit :
Une suite est tout a fait possible. Un nouveau méchant qui veux détruire le monde et conquérir Kingdom Hearts, et c'est reparti. Niveau monde Disney il y en a des carrement mieu que ceux choisis pour KH 2
|
C'est vrai que vu de ce point de vue,c'est tout a fait possible ensuite j'aimerai voir comment cela sera mené Apres niveau monde, c'est vrai que je ne suis pas une lumiere sur Disney mais les dernieres productions ne m'ont pas vraiment intéressé (en faite quand ils sont passés à la syntheses comme Cars) je prefere les anciens. Apres ceux dans KH 2, j'ai les ai presque tous vu (il en manque certains comme Robin des bois et certains vieux classiques) Message édité par zell789 le 26-09-2007 à 11:14:04
|
| Lilo et Stitch, La Planete Au Tresor, Le Bossu De Notre Dame, Le Livre de la Jungle, Robin des Bois etc
Y a enormement de potentiel, KH 2 reprend les mondes du 1 en moins bien a mon gout... Le mieu aurait était de repartir sur des nouveaux mondes et pas bacler ceux du 1. Message édité par ratata le 26-09-2007 à 11:58:11 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Ratata => Exact,j'avais completemtne oublié tout ses univers qui ne font pas partie de leurs DA en synthese .Ils ont donc encore pas mal de marges en faite |
| ou est ce qu'on trouve des orichalke +, pas sur du nom lol, enfin pour etre sur on trouve t'on tous les ingredients pour les armes ultime svp...
|
| Salut, les gens,
Le jeu vaut il le coup sans avoir fait KH1 au par avant ? Message édité par floorshow le 11-10-2007 à 11:17:22 ---------------
Hmm ...
|
| Pas si grave que ça, ils retracent +/- l'histoire dans l'introduction et dans le carnet de Jiminy.
D'ailleurs 90% de gens n'ont pas fait Chain of Memories avant de commencer le II... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| personne pour me dire pour orichalque + pour les arme ultime svp |
| Johann a écrit :
personne pour me dire pour orichalque + pour les arme ultime svp
|
7 Orichalques +
Foret des reves bleues: buttes aux étoiles ( libéré winnie de son pot )
Atlantica: Terminer l'acte intitulé " a l'aube d'un heureux jour "
Space Paranoirds: Passerelle de l'unité centrale ( là ou on prends l'espace d'ascenseur )
Cité du crépuscule: Terrasse du couchant avec Sora
Illusiopolis: Precipice du désespor
Colisé de l'olympe: remporter la coupe de la destinée
Et enfin le plus compliqué de tous
Atelier de Mog: avoir remis aux mogs tous les ingrédients
J'avais vu ton message hier, j'avais oublier d'y repondre, j'étais à fond dans Sparking Meteor. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| merci bcp, me mank 8 orichalque + grrr ou je peux trouver des pierre glacial?
j'ai une petite quesion a illusiopolis, dans la salle ou y a les tapis ^^ avec des entrée en forme de serrure brisé pour l'instant j'en ai 2 d'accessible elle sont bleu , et une 3 eme bleu a moitié mais je ne peux pas y aller, on peu avoir acces a tte les serrures ou seulement 2? si oui comment avoir acces a tte les serrure?
merci |
| Johann a écrit :
merci bcp, me mank 8 orichalque + grrr ou je peux trouver des pierre glacial?
j'ai une petite quesion a illusiopolis, dans la salle ou y a les tapis ^^ avec des entrée en forme de serrure brisé pour l'instant j'en ai 2 d'accessible elle sont bleu , et une 3 eme bleu a moitié mais je ne peux pas y aller, on peu avoir acces a tte les serrures ou seulement 2? si oui comment avoir acces a tte les serrure?
merci
|
Non, pour crée la Keyblade Ultima, tu dois utiliser la compétence du Mog qui divise par deux les ingrédients, donc au lieu des Orichalques demandés, 7 suffisent. Pour cela, tu dois crée des objets pour que le mog augmente de lv. *
Pour les pierres glaciales, elles sont dans " La Riviere Intemporelle ", le monde en noir et blanc. Faut tuer les chauffard et baron bleu.
j'ai pas bien compris ta question sur Illusiopolis, peux tu me preciser le lieu s'il te plait ?
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| ok merci bcp, pour ma question comment dire euh....
c'est une piece ou on peux sauvegarder dans une des porte tu rentre et tu affronte l'un des membre des XIII celui des jeux ^^je sais plus sont nom. et dans l'autre tu affronte xenohort plus sur de l'ortho y me semble. et la j'en ai une 3eme a moitié elle est bleu aussi, et dans cette piece donc y a plusieur espece de tapis au sol avec la posibilité d'apuyer sur triangle et a chaque fois y a une phrase, genre celle qui est a moitié ouverte si on apuie sur triangle ca te dit clé du destin... enfin je sais pas si je susi clair, je voulais savoir si y avait possibilité d'activer tte ces porte tt du moin de les reconposé.
pour l'orichalques + a ilusiopolis y se trouve ou exactement pas moyen de mettre la main dessus merci bcp |
| Johann a écrit :
ok merci bcp, pour ma question comment dire euh....
c'est une piece ou on peux sauvegarder dans une des porte tu rentre et tu affronte l'un des membre des XIII celui des jeux ^^je sais plus sont nom. et dans l'autre tu affronte xenohort plus sur de l'ortho y me semble. et la j'en ai une 3eme a moitié elle est bleu aussi, et dans cette piece donc y a plusieur espece de tapis au sol avec la posibilité d'apuyer sur triangle et a chaque fois y a une phrase, genre celle qui est a moitié ouverte si on apuie sur triangle ca te dit clé du destin... enfin je sais pas si je susi clair, je voulais savoir si y avait possibilité d'activer tte ces porte tt du moin de les reconposé.
pour l'orichalques + a ilusiopolis y se trouve ou exactement pas moyen de mettre la main dessus merci bcp
|
L'orichalque + se trouve à l'endroit ou y'a le premier Mog à illusiopolis pres d'une sauvegarde, le passage apres que Sora et Roxas se sont affronté. " Précipice du desespoir ", regarde les noms des lieux à chaque fois que tu changes de zones.
Mais non, ce sont des pierres tombales en quelques sortes, chaque pierre represente un membre de l'organisation, et la clé du destin en bleue, c'est l'emplacement de Roxas, il est de couleur bleue p-e parce qu'il a trahi l'organisation. Ce lieu là, c'est la " Preuve D'existence ".
---------------
|
| Quelqu'un sait comment on a toute les coopérations ? Je les ai toutes sauf les 8 dernières (a partir de Riku) Aussi comment on obtient la fusion ultime ? (je suis lvl 90 j'ai vaincu Sephiroth et il me rest plus qu'a tué le bos final pour terminer le jeu) REPONDEZ MOI VITE !!!!!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!! TT TT TT |
| Pitié... TT Quelqu'un... TT
|
| Bon, je retournerait sur se site dans les jours qui viennent, alors répondez moi !!! Il faut absolument que je finisse le jeu a 100% !!!!!
TT TT TT |
| Ola doucement c'est pas un chat ici...
J'aimerais bien t'aider mais ça remonte à tellement loin que je me rappelle même pas de quoi tu parles  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Skullgirl a écrit :
Quelqu'un sait comment on a toute les coopérations ? Je les ai toutes sauf les 8 dernières (a partir de Riku) Aussi comment on obtient la fusion ultime ? (je suis lvl 90 j'ai vaincu Sephiroth et il me rest plus qu'a tué le bos final pour terminer le jeu) REPONDEZ MOI VITE !!!!!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!! TT TT TT
|
Les coopérations suffit d'avoir les bons persos exemple Riku Sora Dingo, voir Rikku Sora Donald. La fusion ultime, tu l'a à illusiopolis la premiere fois que tu enclanche une fusion la bas peut importe laquelle, tu aura cette forme. ---------------
|
| Terminé hier vers 3 h du matin, je me suis forcé pour le finir. Les mondes Disney m'ont bien saoulé. Pourtant au début du jeu j'y croyais, je pensais que l'organisation XIII serait bien présente pendant tout le jeu, mais non. On se retrouve encore une fois à traverser les monde Disney sans lien avec le scénar! Et finalement, l'intrigue avec Xemnas n'est pas si terrible. Les scènes cinématique sont superbes par contre c'était pour moi la grosse carotte pour avancer dans le jeu! Un bon point pour la création des Similis et leur relation avec leur "vraie personne", ça se voit que c'est sorti de la tête de Nojima.
KIngdom Hearts 3 ça sera sans moi. Faudra que je me retienne de l'acheter même si les personnages sont superbement designés par Nomura. Si j'ai la faiblesse de dire un truc bien sur le potentiel 3ème episode, traitez moi de boulet pour me remettre les idées en place ! edit: je l'ai fini en 30heures, j'ai rien fait niveau quête annexe, je m'attendais tout de même à voir une scène incompréhensible en CG caché, comme d'hab quoi. C'est dans le final mix et final mix plus qu'elle est ou il fallait débloquer quelque chose ? Message édité par Lostarott le 13-01-2008 à 16:20:53
|