En ligne > Les Jeux : Gregnas, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Topic Officiel

n°148975
PiK@mIaOu
Profil : Internaute
la chaine des memoires
Membre depuis 2918 jours
Posté le 03-09-2006 à 04:40:48  answer

Salut,j'espère que je ne suis pas dans le champ en créant ce topic :lol:  

Vu que le jeux sera disponible à la fin du *mois en france(doncque enfin disponible sur toute la planete......)  Venez on s'entraidera pour avoir la fin secrete et tout(principal intêret de le passer en mode normal je m'en fiche qu'il sois facile ca ma pris 50 heure pour le finir pis j'm'en caliis comme l'an 40 :P )

Pour ceux qui l'ont j'en suis à 99% du journal de jiminy de complété et devinez ou je bouche :oops:  

Les defis d'hadès et de phil :cry: bouh :twisted:  

*monde :lol:

Message édité par Juju- le 10-12-2006 à 12:29:45
n°148976
D N.A.M
Très vieux scout
Membre depuis 3201 jours
Posté le 03-09-2006 à 05:15:55  answer

L'a pas de nom complet, Kingdom Heart II? :lol:  

Non, parce que si on commence à employer les sigles dès le titre du topic… 8O  
Je veux dire, tout le monde ne sait pas nécessairement de quoi tu parles, là, d'emblée.

Juste mes 0,02€

n°150071
Ganeo
You're gonna need a pair
Membre depuis 3206 jours
Posté le 29-09-2006 à 14:48:01  answer

Avis aux admins et modos : On pourrait le mettre en "Post-it" comme pour les autres ? Ca sera plus pratique, non ? :wink:

n°150072
degenerex
R.I.P Capcom
Membre depuis 2346 jours
Posté le 29-09-2006 à 15:00:15  answer

je m'y colle dès lundi  :D

n°150076
Matricule7​7
Membre depuis 2560 jours
Posté le 29-09-2006 à 15:37:17  answer

Aprés un prologue un peu long et chiant ... c'est du bonheur absolu :)

n°150084
Ganeo
You're gonna need a pair
Membre depuis 3206 jours
Posté le 29-09-2006 à 16:41:53  answer

Citation :

Avis aux admins et modos : On pourrait le mettre en "Post-it" comme pour les autres ? Ca sera plus pratique, non ? :wink:

:jap: Merci les modos

n°150090
Mixisim
Membre depuis 3438 jours
Posté le 29-09-2006 à 19:07:26  answer

Je suis dans le monde d'Hercule, et pour le moment c'est du tout bon  :)  Je suis aux anges  :D

n°150091
CoperPic
Jeanne Dark
Membre depuis 3692 jours
Posté le 29-09-2006 à 19:26:36  answer

De ce que je m'en rappelle, j'avais trouvé le prologue vachement bien moi. Au moins il nous met directement dans l'histoire et ses mystères. Pas de classique quête pourrie qui engendrera le début du scénar...

n°150097
Squall93
Master
Membre depuis 3694 jours
Posté le 29-09-2006 à 21:10:41  answer

Oui j'aime bien le prologue aussi, il sert à la fois de rappel des anciens épisodes, mais aussi d'embrouillage d'esprit, un pur régal  :D

n°150136
circe
Membre depuis 2407 jours
Posté le 30-09-2006 à 11:34:34  answer

Ouais... ben moi j'en ai marre de coller des affiches et de distribuer des enveloppes... heureusement que la suite est fantastique, parce que les tâches fastidieuses du prologue, merci bien.... :oops:

n°150137
Matricule7​7
Membre depuis 2560 jours
Posté le 30-09-2006 à 11:57:26  answer

Clair ^^
Je suis dans le monde d'Hercule,aprés plus de 9h de jeu.
Vraiment excellent

n°150138
degenerex
R.I.P Capcom
Membre depuis 2346 jours
Posté le 30-09-2006 à 12:10:13  answer

la jaquette argentée est magnifique   :love:

n°150146
Mixisim
Membre depuis 3438 jours
Posté le 30-09-2006 à 13:06:26  answer

Le prologue est vraiment exellent comem el reste du jeu, je trouve. Et coller des affiches ..etc sa ne dure que  5min. Sa montre la diverssité du jeu  :)

n°150153
jojo27
Membre depuis 2929 jours
Posté le 30-09-2006 à 13:53:35  answer

Alors, ca ne fait pas trop "gamin" ??

n°150155
circe
Membre depuis 2407 jours
Posté le 30-09-2006 à 14:13:47  answer

:roll:  
Qui se soucie de cela?  
C'est un excellent RPG....

n°150156
Matricule7​7
Membre depuis 2560 jours
Posté le 30-09-2006 à 14:25:55  answer

Citation :

Alors, ca ne fait pas trop "gamin" ??

Pourquoi ? parce qu'il y a Mickey ?
Du sang et des filles a poil et ça fait un jeu viril ? ...  
Stop les préjugés et les avis primitifs :)

n°150157
jojo27
Membre depuis 2929 jours
Posté le 30-09-2006 à 14:27:24  answer

Citation :

:roll:  
Qui se soucie de cela?  
C'est un excellent RPG....

Je n'ai pas dis le contraire, j'ai d'ailleurs adoré DQ8 alors que les graphs et certains monstres faisaient déssin animé, mais c'est tout de même pas banal de jouer à un style de jeu mélant la guerre, la mort, la politique...(je ne connais pas l'histoire de celui ci) avec Mickey et Minnie.

Je ne critique pas le jeu en lui meme, je veux juste savoir si le style me plaira, après si tu le prend mal ...

n°150168
circe
Membre depuis 2407 jours
Posté le 30-09-2006 à 16:51:50  answer

Pas du tout..  
Simplement la peur que ça fasse "gamin", c'est étrange comme critère de choix...
Si tu veux jouer à KH, je te conseille de commencer par le premier du nom, déjà. Ca t'aidera à comprendre le scénario...  :P  

En plus, il n'est plus très cher, et tu verras bien si tu accroches... l'univers Disney, c'est personnel.. on aime ou on n'aime pas. Je ne peux pas te dire que tu vas aimer ou pas..

Sinon, si tu veux savoir si c'est un jeu "pour enfant", non.. pas vraiment.
C'est un vrai RPG avec les difficultés inhérentes à ce genre. D'ailleurs, je me rappelle que sur la fin, le premier KH était relativement difficile. :oops:

n°150179
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 30-09-2006 à 19:15:56  answer

tu balades simplement Donald et Dingo derière toi en méditant sur la perte d'identité.... Moi un jour, j'ai vu Mario réfléchir sur la pensée profonde de soi.... ca fait peur quand même....

Non, c'est un jeu très sérieux... avec une profonde réflexion... seulement pendant ces phase de réflexion, faut fermer les yeux... pour ne pas voir que c'est Dingo qui est en train de te donner une leçon sur la vie... AHAHAHAHAH !!!

n°150231
Mixisim
Membre depuis 3438 jours
Posté le 01-10-2006 à 11:54:47  answer

Justement, si on aime Disney, tout nous plaira dans ce jeu. Personnelement je suis aux anges. Chaque nouveau monde de Disney queje découvre est un pure régal, et le doublage des personnages est vraiment un gros point fort.

n°150236
circe
Membre depuis 2407 jours
Posté le 01-10-2006 à 12:45:17  answer

Citation :

tu balades simplement Donald et Dingo derière toi en méditant sur la perte d'identité.... Moi un jour, j'ai vu Mario réfléchir sur la pensée profonde de soi.... ca fait peur quand même....

Non, c'est un jeu très sérieux... avec une profonde réflexion... seulement pendant ces phase de réflexion, faut fermer les yeux... pour ne pas voir que c'est Dingo qui est en train de te donner une leçon sur la vie... AHAHAHAHAH !!!

Les personnages secondaires ne me posent aucun problème.
Le gameplay est excellent, l'univers enchanteur, le scénario tient la route.
Tu railles un jeu que tu ne connais absolument pas, qui plus est.
Alors te connaissant, je sais que ce n'est pas un jeu pour toi.... mais quel est l'intérêt de ces critiques, finalement?

n°150237
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 01-10-2006 à 13:04:31  answer

Citation :

Les personnages secondaires ne me posent aucun problème.
Le gameplay est excellent, l'univers enchanteur, le scénario tient la route.
Tu railles un jeu que tu ne connais absolument pas, qui plus est.
Alors te connaissant, je sais que ce n'est pas un jeu pour toi.... mais quel est l'intérêt de ces critiques, finalement?

Je ne me suis ni permis de juger le gameplay, ni le scénario, ni l'univers... J'ai juste fait un commentaire sur ma vision de ce que tu appelles "personnage secondaire"... Après, je ne vois absoluement pas dans mon post de phrase comme "ce jeu est nul", "Disney, c'est de la merde" ou encore "c'est un jeu de gamin" !
Je faisais une réflexion sur le coté décalé que le jeu peut avoir en faisant de personnages loufoques comme peuvent l'être Dingo ou Donald sur des aspects sérieux d'un scénario mettant en avant une réflexion sur les problèmes d'identité.... Faut pas sauter sur le premier type qui vient et qui semble ne pas être d'accord avec votre vision de ce jeux...
C'est pas parce que je ne suis pas un gamer de plus à m'extasier sur KH2 que je suis un con... Et encore une fois, je ne critique pas ce jeux, il doit être vraiment très bien mais ne correspond à ce que j'attends d'un RPG... (cf. topic COUP DE GUEULE)

n°150240
circe
Membre depuis 2407 jours
Posté le 01-10-2006 à 13:11:30  answer

Je ne t'ai jamais demandé de l'encenser.
Seulement comme tu le dis si bien, quand un jeu "populaire" ne nous intéresse pas, je ne vois l'intérêt ni de l'acheter, ni de le descendre gratuitement.
Je trouve la critique éminemment plus constructive quand le jeu a au moins été essayé.

n°150241
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 01-10-2006 à 13:16:32  answer

Mais encore une fois, je n'ai pas descendu le jeu... je ne vois pas ou tu as lu que j'avais dit du mal de ce jeux... J'ai juste dit que je trouvais marrant qu'un personnage comme Dingo te donne son avis sur un sujet sérieux !
Je n'ai jamais critiqué le contenu du jeux, ni les joueur pouvant le trouver intéressant, j'ai pas dit que c'était un jeu de gamin ou que l'univers est naze... Je n'ai porté aucun jugement sur ce jeu, ni sur les joueurs qui y jouent !

n°150252
degenerex
R.I.P Capcom
Membre depuis 2346 jours
Posté le 01-10-2006 à 16:56:31  answer

Ca met du temps à se mettre en place au début, sora le retour enfin.... après 3 heures de jeu   :P

n°150255
Matricule7​7
Membre depuis 2560 jours
Posté le 01-10-2006 à 18:02:11  answer

Le monde en Noir et Blanc avec le son en mono est une véritable tuerie :)

n°150289
Roxas
Membre depuis 2067 jours
Posté le 01-10-2006 à 22:08:12  answer

Y'a deux mondes qui m'ont plus, c'est la terre des lions, il trace comme une fusée Sora  :D, et le monde de space paranoids, trop délire la musique  :cry:  :lol:.  

D'ailleurs le doublage de Tron, on dirat celui qui double celle de Bruce Willis.

n°150379
croutinet
Membre depuis 2079 jours
Posté le 03-10-2006 à 01:34:28  answer

oui c'est le doubleur de bruce willis :P  
moi je l'ai fini, vraiment trop bien surtout certains scenes épiques digne d'un kameo ( au moins, facilement meme )'

je trouve que c'est speed le scenario et qu'il est moins triste que le premier, c'est surtout axé sur les mondes disney qui sont tous trop biens... sauf le colisée c'est naze hercules :oops:  
par contre trop facile, en appuyant sur attaque (X) non stop tu remportes tous les combats sans rien faire d'autre avec tes allies qui te soigne  :?  
meme les QTE tu peux faire triangle non stop ca passe quand meme

n°150381
Roxas
Membre depuis 2067 jours
Posté le 03-10-2006 à 09:01:18  answer

Citation :

oui c'est le doubleur de bruce willis :P  
moi je l'ai fini, vraiment trop bien surtout certains scenes épiques digne d'un kameo ( au moins, facilement meme )'

je trouve que c'est speed le scenario et qu'il est moins triste que le premier, c'est surtout axé sur les mondes disney qui sont tous trop biens... sauf le colisée c'est naze hercules :oops:  
par contre trop facile, en appuyant sur attaque (X) non stop tu remportes tous les combats sans rien faire d'autre avec tes allies qui te soigne  :?  
meme les QTE tu peux faire triangle non stop ca passe quand meme

Pas au début, on avait pas assez de compétences, c'est comme KH 1, il est assez difficile jusqu'a ce qu'on trouve la compétence Soin ( ayant toujours été un radin, j'utilise jamais d'objets dans le jeu :p, à part une a deux popo quand je débute, mais sinon jamais ).

Apres 30 H de jeu, lv 46 ( atk 32, def 36, - 48 % contre les attaques de type feu, glace et foudre il me reste que 2 mondes à visiter, La cité du crépuscule et Illusiopolis. Mais là je combat sephiroth à la forteresse. Dans le 1, je le lamine mais là, il me tue en 4 coups  :lol:  :cry:. Le premier combat est l'un des inoubliables, on fonce dans le tas et on meurt en 2/3 sec  :lol:.

A mon avis faudrait prendre des équipements qui protege contre les attaques de type ténebres. Je vais continuer à m'amusuer avec lui encore quelques temps, et apres je jouerais jusqu'a la derniere sauvegarde du jeu, et ensuite faire du lv up, et prendre les dernieres armes ( Ultima, Save the King + et Queen + ). Et Apres mode Expert. C'est une merveille ce jeu  :D .

n°150397
SDKenshin
Membre depuis 2165 jours
Posté le 03-10-2006 à 13:49:12  answer

VIVEMENT QUE JE L'AI ENTRE MES MAINS!!! Le 1 m'avait déjà beaucoup plu alors celui avec tout ce que je lis dessus :love: !!!! Alala mais faut pas que je fasse de gaff scolaire avant les vacs sinon c'est mort :? !!! Mais bon je trouverai de toutes les façons un moyen de me l'acheter, rien que pour voir le monde du roi lion :D !!! Il est bien?? Fun etc?? Simba il est balèze comme compagnon??? Et ya encore les marques trio??? Les dalmatiens??? Et le vaisseau il est devenu si bien que ça?
Et j'ai un epetite question pour ceux qui ont fini le 1 au max: Ultima elle est belle et puissante comme arme??? Parce qu'il me reste 5Roc grondant pour pouvoir la fabriquer donc je voulais savoir!! Merci :)
Et dites ya des pure cinématiques à la FF dans KHII ?

n°150407
Roxas
Membre depuis 2067 jours
Posté le 03-10-2006 à 19:06:40  answer

Citation :

VIVEMENT QUE JE L'AI ENTRE MES MAINS!!! Le 1 m'avait déjà beaucoup plu alors celui avec tout ce que je lis dessus :love: !!!! Alala mais faut pas que je fasse de gaff scolaire avant les vacs sinon c'est mort :? !!! Mais bon je trouverai de toutes les façons un moyen de me l'acheter, rien que pour voir le monde du roi lion :D !!! Il est bien?? Fun etc?? Simba il est balèze comme compagnon??? Et ya encore les marques trio??? Les dalmatiens??? Et le vaisseau il est devenu si bien que ça?
Et j'ai un epetite question pour ceux qui ont fini le 1 au max: Ultima elle est belle et puissante comme arme??? Parce qu'il me reste 5Roc grondant pour pouvoir la fabriquer donc je voulais savoir!! Merci :)
Et dites ya des pure cinématiques à la FF dans KHII ?

Oui, le monde du roi lion est bien, Simba se débrouille bien, mieux que plutot, son attaque coopération est la plus puissante apres celle de Tron.  
Fini les marques trio, idem pour les dalmatiens. Le vaisseau gummi est le meme, mais tu peux le changer, mais le mode de jeu de navigation du vaisseau à été revu, tu le verra par toi meme, c'est plutot fun.

La Keyblade Ultima est la plus puissante, son design est terrible, en plus d'etre puissante, elle a une longue portée, et donne MP +2, et sort des invoc augmentés ( si mes souvenirs sont bons ). <= pour KH 1.

n°150425
Roxas
Membre depuis 2067 jours
Posté le 03-10-2006 à 23:27:10  answer

J'AI FINI KINGDOM HEARTS 2

Trop émouvant la rencontre de Sora et de son vieux pote, c'est comme KH 1, y'a des scenes qui me font verser des larmes surtout avec la mélodie triste ( La scene ou Sora plante la Keyblade dans son coeur pour sauver Kairi, et celle ou il ferme la porte de Kingdom Hearts et Riku qui lui dit " prends soin d'elle ".  :cry:  

J'adore ce jeu  :D

n°150430
Ganeo
You're gonna need a pair
Membre depuis 3206 jours
Posté le 04-10-2006 à 01:25:56  answer

Citation :

Trop émouvant la rencontre de Sora et de son vieux pote, c'est comme KH 1, y'a des scenes qui me font verser des larmes surtout avec la mélodie triste ( La scene ou Sora plante la Keyblade dans son coeur pour sauver Kairi, et celle ou il ferme la porte de Kingdom Hearts et Riku qui lui dit " prends soin d'elle ".  :cry:  

T'es gentil mais garde la fin pour ta ganache ou est l'obligeance de marquer "SPOILER". Y'en a qui n'ont pas fini le jeu. :oops:  :roll: 10 posts et que du SPOILER :mouais:

n°150431
erty
Membre depuis 2062 jours
Posté le 04-10-2006 à 09:04:29  answer

Bonjour, j'ai passé hier le niveau de Mulan "Terre des dragons" en suite j'ai voulu aller au chateau de la bête mais il était bloqué ! Je suis donc aller a "Hollow Bastion" et je suis bloqué ici ! :cry:  
Je me suis trompé d'endroit ou il fallait bien retourner ici ? merci bcp !

n°150443
circe
Membre depuis 2407 jours
Posté le 04-10-2006 à 11:59:15  answer

Comment ça bloqué?
Tu dois ouvrir le chemin, et ensuite juste faire le tour du château jusqu'à ce que le triangle apparaîsse, triangle qui indique que tu peux t'y poser.

Roxas.. edite ton post s'il te plait..  
Le jeu est à peine sorti depuis quelques jours et tu racontes déjà la fin.
Ca ne t'est pas venu à l'esprit qu'on n'avait pas forcément envie de la connaître avant d'y arriver?  :x

n°150444
erty
Membre depuis 2062 jours
Posté le 04-10-2006 à 12:43:11  answer

bah justement je je peux pas m'y poser le passage est bloqué !  :?

n°150446
circe
Membre depuis 2407 jours
Posté le 04-10-2006 à 12:48:29  answer

Il y a une porte sur le chemin...
Il faut d'abord passer par là.
Place toi sur la porte, et confirme que tu veux y entrer. Normalement, tu as fait la même chose pour arriver au monde de Mulan...

n°150447
Roxas
Membre depuis 2067 jours
Posté le 04-10-2006 à 12:54:26  answer

Citation :

T'es gentil mais garde la fin pour ta ganache ou est l'obligeance de marquer "SPOILER". Y'en a qui n'ont pas fini le jeu. :oops:  :roll: 10 posts et que du SPOILER :mouais:

Tu parle encore de Spoiler pour un jeu qui date de 4 ans ???  

Et puis arreter de faire pitié, avec les news, images et videos qui ont été diffusé avant mes posts, çà Spoil + que çà. Les deux étaient destinés à se retrouver.

n°150449
circe
Membre depuis 2407 jours
Posté le 04-10-2006 à 13:01:55  answer

Figure toi que tout le monde n'a pas fait le 1.
Et je n'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe à la fin du 2. Je ne suis probablement pas la seule.

Il y a une différence entre aller chercher exprès des vidéos et tomber sur un spoiler au détour d'un post.  :roll:

Bref... comme disait Pépin....

n°150466
Attropos
Islanded In A Stream Of Stars
Membre depuis 3549 jours
Posté le 04-10-2006 à 16:55:52  answer

Citation :

Tu parle encore de Spoiler pour un jeu qui date de 4 ans ???  

Et puis arreter de faire pitié, avec les news, images et videos qui ont été diffusé avant mes posts, çà Spoil + que çà. Les deux étaient destinés à se retrouver.

Et le respect tu connais ?

Sinon j'en suis bientot à une trentaine d'heure de jeu et quel jeu  8)

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009