FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Kenshin le Vagabond » Kenshin le jeu [PS2]

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Kenshin le jeu [PS2]

n°148631
Profil : Internaute
Posté le 09-08-2006 à 16:00:40   answer

Je n’ai trouvé aucun topic concernant ce jeu qui est beat'em all et qui reprend une parti du manga la bataille shishio et ses sbires avec les vrais voix des acteurs de la série
.    
Je voudrais si il sortira en france ?  
Du moins si il y a de bonnes chances qu'il sorte ou pas ?

Site officiel :
http://www.j-rurouni.com/
Trailer :  
http://www.banpresto-game.com/rurouni/movies/pv.html

Message édité par Sebb le 08-12-2006 à 08:02:18
n°148637
Posté le 09-08-2006 à 17:36:24   answer

Waou il m'a l'air génial le jeu!!! Mais à mon avis pour une hypothétique sortie en france faut pas trop rêver, Kenshin n'a pas été assez "célèbre" ou tout du moins ce manga n'a pas assez fait parler de lui!! C'est dommage car c'est vraiment un Excellent manga(le premier que je me suis acheté :) ) avec l'un des premiers sénario du genre, bon les dessins on a vu mieux mais bon c'est pas moche non plus, quant au comba, ya certes beaucoup de parlote mais ils sont quand même prenant!!! En bref moi je te dis de ne pas trop te faire d'illusion mais bon, on peut toujours espérer!!!

n°149559
Posté le 20-09-2006 à 19:13:28   answer

Je préfère m'en tenir au manga que j'ai adoré.
 :)  
La trailer me fait douter de la qualité du soft.

n°149595
Posté le 21-09-2006 à 01:36:08   answer

moi j'ai bien aimé le trailer, ça ma l'air bien sympa :D

n°149601
Posté le 21-09-2006 à 08:20:19   answer

celui là, je bais l'essayer ce WE, a mon avis ca va etre bon!!!  :wink:

n°149609
Profil : Rédacteur PF
Posté le 21-09-2006 à 09:12:08   answer

Ouais, j'ai vu le jeu également. Je ne sais pas s'il sera prévu en Europe, à mon avis, il y a de fortes chances que on ne le voit jamais débarquer. Ils osnt vraiment chanceux nos amis japonais.

Etant fan du manga, de la série animé et des OAV, j'ai hâte de pourvoir jouer à ce dernier. Devinez pourquoi j'ai choisi ce pseudo ^^

n°149671
Posté le 22-09-2006 à 14:00:21   answer

je l'ai taté 35 mn histoire de prendre la temperature, ben en ce moment je suis gaté par les cinematiques abondante et longue a souhait  :oops:  entre yakuza et kenshin.

Ca commence par un combat tutoriel, et apres moulte hieroglyphe  :lol:  , le jeu commence!

scene d'intro, des morceaux d'anime, un peu de 3D style intro budokai dbz ...et de la parlote!

Je ne vais pas vous raconter le jeu, mais ca avait l'air sympa SI on comprend le japonais!

Car l'XP gagné doit se repartir dans des competences, au nombre de 16 un peu pres..et pour une fois, aucun anglais  :cry:  

donc gros probleme  :?  

Pareil quand on se retrouve en mode RPG (style comme dans un village dans draque -8-) a chercher de l'info etc pour faire avancer le scenar!

Voilà je pense avoir bien appuyé sur le point noir pour les non-japonisant!

Graphiquement ca le faisait quand meme, enfin je suis pas fan du cell-shading a la base

Les combats aussi, par contre on se retrouve dos a l'adversaire, ca doit etre une question d'habitude...masi sinon ca repond vite et bien, d'ailleurs les carac qu'on augment sont du style gagner 0.2 s pour un coup d'epee...

Voilà j'ai pas joué assez longtemps mais ca allait bien, pas comme god hand  :o

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008