FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Guitar Hero 2 » La pure bombe de Red Octane

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : kakaouette Les Jeux : Willdef, Virus972, SphinX et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
La pure bombe de Red Octane

n°146854
Profil : Internaute
Posté le 25-06-2006 à 18:43:50   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Y'a certaines des chansons bonus qui sont vriament bien, dont Cheat on the church justement, mais j'ai pas essayé en expert, c'est déjà ardu en difficile.
J'accroche à mort à la chanson Guitar Hero là ^^
Bon, plus que les deux dernières en expert, comme ça a été dit et comme j'ai vu un peu, ça va être rigolo :]
Mais quand j'y pense, même pas deux semaines que j'ai le jeu... bon j'ai pas mal joué, mais le niveau augmente quand même vachement vite, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais je pense...

En fait c'est "The Breaking Wheel" (ou un truc du genre) que je passe (toujours) pas, super fatiguante pour la main droite et avec de jolies écarts genre vert/orange..
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le morceau en expert, une vidéo de folie, 5* = 350 000 points !
http://youtube.com/watch?v=GkMK4sQ [...] ng%20wheel

J'ai pas mal rejoué, le hic c'est que plus le temps passe entre mes parties, moins j'ai de chance d'améliorer un score, forcément. Donc là je crois qu eje peux abandonner l'idée de 5* difficile/expert, parti comme c'est.

J'ai essayé le mode multijoueur avec un joueur à la manette (moi) et je déconseille, c'est vraiment tout naze à la manette.

Bon courage pour les deux dernières, apprrend par coeur le riff de CFH
Moi je le découpe comme ça  
Vrv décalage d'1 fret Rj Rb Rj rjbo, où les notes en majuscules sont celles que je laisse appuyées (je fais un faut tapping, quoi)
je sais pas si ça va t'aider, mais bon :D

n°146963
Posté le 27-06-2006 à 18:12:21   answer

ça y est, j'ai craqué :D

je viens d'y jouer 1 heure, c'est génial ! :bravo: je me marre pendant tout le morceau, je me surprends à donner des coups de reins quand ça monte dans les aigus :mdr:
j'ai un peu de mal avec le petit doigt, mais ça commence à rentrer :D

j'ai voulu faire mon malin, j'ai attaqué direct smoke in the water (me disant, fastoche ! :D) en moyen, le combat a été rude au moment du solo  :oops:  :D  

http://www.yatoula.com/gif/musique/musique_120.gif

pour la petite histoire, le jeu était affiché à 90 euros, j'ai gentillement interpelé le vendeur sur le prix, il me l'a fait à 80 :D

bon, j'attaque le mode carrière :bravo:

n°146968
Posté le 27-06-2006 à 19:04:20   answer

Là je suis assez content. J'étais bien chaud avant, j'ai enchainé pas mal de 5 étoiles en difficile, dont certaines des dernières pistes ^^
Moué, ça rentre tout seul au bout d'un temps, suffit de jouer sans se poser de question... Après pour les perfect je dis pas hein :D

n°146971
Posté le 27-06-2006 à 21:33:14   answer

j'aime beaucoup l'avertissement dans le manuel d'utilisation de la "guitare" :
"si tu souffres de troubles cardiaques ou respiratoires, ou de toute condition qui limite tes capacités, N'UTILISE PAS la manette SG Guitar Hero"

ce jeu est dangereux, c'est sûr :D

n°146976
Posté le 28-06-2006 à 08:58:33   answer

Citation :

Là je suis assez content. J'étais bien chaud avant, j'ai enchainé pas mal de 5 étoiles en difficile, dont certaines des dernières pistes ^^
Moué, ça rentre tout seul au bout d'un temps, suffit de jouer sans se poser de question... Après pour les perfect je dis pas hein :D

T'as réussi le 5* sur des morceaux du dernier set en difficile ?  
Chapeau :jap:
J'arrive à faire le premier, mais pour les autres c'est 4* voir 3 pour les deux derniers.

zorg> bienvenue au club de ceux qui int craqué et passent pour des neuneux devant leurs amis :D

n°147020
Posté le 29-06-2006 à 09:19:07   answer

En parlant de bonus : je suis vachement déçu de celui de Black Label Society.  Y ont sorti des trucs tellement plus rock bordel, on se retrouve avec ce machin au son de guitare ultra modifié, bof bof.

n°147027
Posté le 29-06-2006 à 10:57:25   answer

Citation :

En parlant de bonus : je suis vachement déçu de celui de Black Label Society.  Y ont sorti des trucs tellement plus rock bordel, on se retrouve avec ce machin au son de guitare ultra modifié, bof bof.

C'est lequel ? je me souviens des tritres, pas des auteurs. D'ailleurs je trouve dommage que le nom des auteurs ne soit pas mentionné dès la page de sélection du morceau, ça s'imprimerait plus facilement dans la tête des ptis gars comme moi :)

Je n'y ai pas rejoué, pour le moment.

Zorg> note que les vidéos dans les bonus sont très sympa, et uen fois que tu les achète dans un mode tu n'as plus besoin de les racheter dans les aures modes, donc autant les acheter en moyen et garder tes sous durement acquis dans les autres modes :D
La vidéo sur la conception des personnages spoile les 2 persos lockés, cela dit.

Pour rappel, vu que t'es un pti nouveau du jeu (vlan :D), quelques petits trucs :
- tu n'as ptet pas remarqué, mais les membres du groupe jouent les vrais morceaux (positionnement des mains, rythme...) ; la position des caméras pourra même varier selon que tu joues plus ou moins bien (valable sur le dernier lieu, en tous cas - c'est expliqué dans le making of sur les lieux)
- plus utile, les notes à jouer sont légèrement différentes quand elles peuvent être jouées avec un hammer-on ou un pulll-off (cf techniques avancées), elles ne possèdent pas le petit crecle noir autour de la partie blanche qui forme le sommet de la "note 3D".
- le star power permet de gagner plus de "vie" à chaque note correctement jouer, traduction = tu descend moins vite dans le rouge sur les solos, par exemple
- le bouton select permet aussi de déclencher le star power (il est relativement accessible avec la paume de la main), si ça te permet de rester plus concentré qu'en levant le manche.

Après y'a des codes pour changer la tête des membres du public, jouer sans guitare (ou avec celle du jeu et ses gros boutons rouges vert & co :D), y'a aussi quelques petits trucs à débloquer (une guitare en finissant le mode expert, un status de Dieu de la gratte en finissant tous les morceaux - y compris les bonus, et donc pas en mode facile - en 5*)

Et y'a même un morceau bonus par Freezepop, pour les habitués de Frequency / Amplitude :)

Coper> t'as réussi à faire mercher le VGSPlayer, finalement ? jh'ai toujorus pas essayé  :lol:

n°147047
Posté le 30-06-2006 à 00:40:54   answer

Citation :

Pour rappel, vu que t'es un pti nouveau du jeu (vlan :D), quelques petits trucs :

ça me fait plutôt plaisir, je suis + souvent classé dans les "vieux", habituellement !! :D

Citation :

- tu n'as ptet pas remarqué, mais les membres du groupe jouent les vrais morceaux (positionnement des mains, rythme...)

j'ai remarqué + ou -, mais moi je scotche sur les bitonios verts/rouges/jaunes/bleus, c'est déjà beaucoup de boulot :mdr:

Citation :

plus utile, les notes à jouer sont légèrement différentes quand elles peuvent être jouées avec un hammer-on ou un pulll-off (cf techniques avancées), elles ne possèdent pas le petit crecle noir autour de la partie blanche qui forme le sommet de la "note 3D".

là, mea culpa, j'ai pas fait le dernier niveau du didacticiel  :D mais je commence à repérer qques techniques pour gagner du temps sur le manche...

Citation :

le bouton select permet aussi de déclencher le star power (il est relativement accessible avec la paume de la main), si ça te permet de rester plus concentré qu'en levant le manche.

effectivement, je me plante souvent quand je lance le start power :D mais après test, je peux dire que je ne suis pas plus efficace avec le bouton sélect  :D  

Citation :

Au fait, est-ce que vous jouez avce les réglages par défaut ou est-ce que vous avez modifié la répartition du volume sonore (pour mieux entendre les voix, notamment) ?

pour l'instant, réglage par défaut, mais sinon j'aurais plutôt tendance à pousser la guitare  :D

sinon la marge de progression dans le jeu me parait assez phénoménale, le niveau moyen semble déjà difficile pour un débutant...  8O

n°147060
Posté le 30-06-2006 à 08:46:32   answer

Citation :

ça me fait plutôt plaisir, je suis + souvent classé dans les "vieux", habituellement !! :D

je compatis :/D

Citation :

sinon la marge de progression dans le jeu me parait assez phénoménale, le niveau moyen semble déjà difficile pour un débutant...  8O

Elle l'est, y'a effectivement beaucoup de progrès possibles (nécessaires, même) entre le niveau facile, l'entrée de jeu pour les gens qui ne sont pas accoutumés à un instrument nécessitant une dextérité individuelle des doigts et principalement du petit.
En revanche à moins de vraiment s'acharner je sais pas si le mode expert est accessible à des "ex-débutants", j'en ai quand même bien chié sur pas mal de morceaux alors que j'ai déjà pour moi l'endurance et la dextérité...

n°147088
Posté le 30-06-2006 à 10:33:25   answer

Bon j'ai fini le mode moyen depuis quelques jours (même pas essayé le mode facile, il est trop bizarre pour moi)
En fait il y a une grosse évolution entre les premiers morceaux et les derniers, mais ça reste faisable. J'ai seulement galéré sur Bark At the Moon (un peu sur Panthera aussi).
Les 5* pour l'instant j'essaye même pas. 8O  

Par contre j'ai attaqué le mode difficile.
Au début ça va.
Puis j'ai complètement bloqué sur Crossroads.  
Frustrant, il m'a fallut plusieurs jours pour le passer.
Et là sur le dernier set j'en passe pas une. Putain de bordel de merde ce que c'est dur. :oops:
Enfin je crois que je vais pas tarder à passer Texas Flood.
Bizarrement je l'ai toujours passé beaucoup plus facilement que celles qu'il y a autour (nettement plus facile que Crossroads notamment).

INTERROGATION: Pour l'histoire du rond noir pour les hammer-on et le pull-off, j'ai parfois l'impression de passer des pull-off alors que selon tes explications ils seraient impossibles. Pour les hammer que je fais instinctivement  il y en a beaucoup qui passent aussi mais je ne crois que cela sont prévus (sans rond noir). Finalement cette histoire de rond noir, ce serait pas plutôt une sorte de conseil du jeu et non pas une obligation ?

n°147104
Posté le 30-06-2006 à 14:46:26   answer

Citation :

Enfin je crois que je vais pas tarder à passer Texas Flood.
Bizarrement je l'ai toujours passé beaucoup plus facilement que celles qu'il y a autour (nettement plus facile que Crossroads notamment).

Moi aussi, j'ai eu beaucoup plus de mal pour No one knows et Crossroads que pour Godzilla et Texas flood (d'ailleurs j'ai 5* à Godzilla en expert alors que je dois avoir 3 ou 4 sur Crossroads) Ca dépend si tu es plutôt à l'aise avec les solos ou avec les rythmiques bizarres :)

Citation :

Pour l'histoire du rond noir pour les hammer-on et le pull-off [...] ce serait pas plutôt une sorte de conseil du jeu et non pas une obligation ?

Oui surement. En fait ce n'est pas mentionné dans le manuel et ce n'est même pas explicitement dit dans le didacticiel des techniques avancées. J'ai juste remarqué ça en me prenant la tête sur des solos en expert, un jour ça m'a sauté aux yeux (aïe :D)
Enfin bon cela dit je ne garantirai pas avoir réussi des hammer/pull sur des notes qui étaient cerclées, et la plupart du temps même si on peut les jouer en H/P je les "gratte" quand même.

n°147105
Posté le 30-06-2006 à 14:52:34   answer

Citation :

Enfin bon cela dit je ne garantirai pas avoir réussi des hammer/pull sur des notes qui étaient cerclées, et la plupart du temps même si on peut les jouer en H/P je les "gratte" quand même.

Moi au contraire j'en fait énormément, je fatigue trop vite de la main droite.

n°147111
Posté le 30-06-2006 à 15:49:29   answer

Citation :

Moi au contraire j'en fait énormément, je fatigue trop vite de la main droite.
Ben en fait j'arrive assez bien à faire les hammer mais j'ai du mal avec les pull, je comprends pas bien bien pourquoi (je dois relacher les doigts trop vite), c'est pour ça que j'ai tendance à me les faire en grattant quand même.
Enfin bon, j'y ai pas rejoué dernièrement, me reste toujorus ce tudju de morceau bonus à finir en expert pour pouvoir au moisn dire que j'ai fait tous les morceaux :)

n°147127
Posté le 30-06-2006 à 23:55:26   answer

j'ai fait le didacticiel "avancé", maintenant je comprends vos mots barbares :D (en fait je faisais déjà des pull-offs sans le savoir, comme Mr Jourdain :D)

Citation :

(même pas essayé le mode facile, il est trop bizarre pour moi)

je ne sais pas si vous aviez le même pb en "facile", j'ai tendance à jouer + de notes que celles imposées par le jeu, par reflexe, en suivant la zic ;)  

Citation :

Par contre j'ai attaqué le mode difficile.
Au début ça va.
Puis j'ai complètement bloqué sur Crossroads.  
Frustrant, il m'a fallut plusieurs jours pour le passer.
Et là sur le dernier set j'en passe pas une. Putain de bordel de merde ce que c'est dur. :oops:

je sens que je vais m'arracher les cheveux sur ce jeu,  c'est pas qu'une question de reflexe ou de synchro, faut aussi une certaine dextérité, c'est pas gagné avec mes gros doigts boudinés :D

et mine de rien, ça demande de la concentration ce jeu, c'est pire que sur Gradius V !  :D

"ils" n'ont pas osé mettre une voix  sur "spanish castle magic" de JH, je vais chercher le texte pour chanter en jouant, ça va être terrible ! :mdr:  

aah je l'ai, je vous en fais profiter, ça peut servir si vous avez une copine qui chante bien :D  

Citation :

Its very far away
It takes about a half and a day to get there
If we travel by my uh, dragon-fly
No its not in spain
But all the same you know, its a groovy name
And the winds just right.
Hey !

Hang on my darling
Hang on if you wanna go
Here its a really groovy place
Its uh, just a little bit of uh, said uh, spanish castle magic.

The clouds are really low
And they overflow with cotton candy
And battle grounds red and brown
But its all in your mind
Dont think your time on bad things
Just float your little mind around
Look out ! ow !

Hang on my darling, yeah
Hang on if you wanna go
Get on top, really let me groove baby with uh just a little bit of spanish castle magic. yeah baby,
Heres some
Yeah, ok babe, ok
Its still all in your mind babe
Oww !
Yeah !

Ah !

Hang on my darling, hey
Hang on, hang on if you wanna go
And its happening, oh no, damn hey ! thats right baby, listen
A little bit of spanish castle magic
Hey !
Little bit of spanish castle magic
Hey hey !
I cant uh, sing this song, no
Yeah, ok baby
Get on baby
Yeah
Its all in your mind baby
Little bit of daydream here and there
Oh !
Yeah !
Ooh ! yeah !
Ow !
Evrythings gonna be alright babe!

http://img.hebus.com/2004/07/28/040728192743_67.gif
yeah :bravo:

n°147128
Posté le 01-07-2006 à 01:13:25   answer

Citation :

(même pas essayé le mode facile, il est trop bizarre pour moi)

je ne sais pas si vous aviez le même pb en "facile", j'ai tendance à jouer + de notes que celles imposées par le jeu, par reflexe, en suivant la zic ;)  
Exactement, c'est pour ça que j'ai tout de suite zappé vers moyen (voir plus en multijoueur)

n°147129
Posté le 01-07-2006 à 01:15:46   answer

Godzilla et Texas Flood passées en Difficile.  :D

n°147130
Posté le 01-07-2006 à 01:57:01   answer

bravo  :D  j'en suis encore loin, j'attaque en niveau moyen le morceau de ZZTOP :D

n°147135
Posté le 01-07-2006 à 11:34:15   answer

Encore une, plus que Cowboys From Hell et Bark At The Moon.
Je sens que je commence à faire des progrès, mais ces 2 là je suis encore loin de les passer.

Zorg: si tu utilises le Star Power pendant les solos tu devrais avancer sans trop de difficulté pour l'instant.  :wink:

n°147145
Posté le 01-07-2006 à 15:57:16   answer

Ben moi j'ai enfin terminé le morceau en expert, ayé, j'ai fini tous les morceaux :bravo:
Je me suis attaqué à mes 3* (hors bonus car là j'en ai aussi quelques unes), et j'ai réussi à obtenir quelques 4* (Texas Flood et No one Knows, entre autres), mais j'imagine même pas le 5*, je pensais avoir pas mal assuré et petite déception (même si je suis heureux d'avoir battu ces scores)
Du coup j'ai essayé en difficile et pas mieux (c'est chiant les notes ne soont pas placées pareil, en fiat, sur ces morceaux ; au lieu de juste avoir quelques notes en moins par rapport à l'expert, y'a pas mal de riffs différents, histoire de conserver quand même de la difficulté).

Floorshow> si tu arrive jusque là endifficile, tu peux t'attaquer au mode expert. Les premiers morceaux sont plus faciles que les denriers en difficile, et quand tu vas te mettre à travailler les morceaux du deuxième set ça va te délier les doigts pour revenir sur les derniers en difficile :)

Pour ces morceaux en fait il faut arriver à utilier le médiator en faisant une rythmique avec haut/bas, je sais pas si c'est déjà ce que tu fais mais ça aide. Pas facile de s'y mettre, mais après ça rend les morceaux un peu plus calmes (moins de mouvements de poignet)

n°147160
Posté le 02-07-2006 à 11:40:25   answer

Bon je viens d'essayer VGSPlayer, il marche très bien chez moi.  
L'occasion d'écouter les deux morceaux bonus présents sur le disque mais non sélectionnables dans le jeu (Tripolette / Graveyard Shift)

Le player est bien sympa, avec la possibilité de rejouer n'imoprte quelle section, naviguer là où on veut sur le morceau, et comble du luxe, les jouer en réduisant la vitesse pour mieux capter les riffs, ou encore changer la difficulté, ajuster les sons, tout ça tout ça :)
Du coup je me marre bien avec ma vraie guitare :D Get ready to rokkkkkkk :D

Hier soir j'ai regardé le making off "Guitar Hero live" et quelle horreur, faut pas qu'ils jouent en live les gars :D :D

n°147203
Posté le 03-07-2006 à 18:58:56   answer

je viens de découvrir la dernière série en moyen, j'adore les morceaux, je me suis fait vraiment plaisir sur Texas Flood et Frankenstein  :love:  
les autres sont très bien aussi, mais je suis à l'arrache sur les 2 derniers (cowboys from hell et bark at the moon) :oops:  :D

c'est quoi cette histoire de VGSPlayer ?  :) on peut lire le CD sur un PC ?

n°147204
Posté le 03-07-2006 à 19:11:07   answer

Waouh !! j'ai vu un gars qui jouais a la Fnac sa a l'air super, pour bien plané, ca aurais été planant un Remix Singstar et Guitar Hero ^^.

n°147216
Posté le 04-07-2006 à 11:05:40   answer

Bon, j'en suis a Cochise en expert. J'ai enchainé (presque toutes en une seule fois). :bravo:  
Toujours pas fini les 2 dernières du mode difficile.

Effectivement comme le disais Ytse, le début du mode Expert est plus facile que la fin du difficile... c'est rien de le dire.

Ce jeu est vraiment très pédagogique, la difficulté est super bien dosée, bravo. :jap:

Déchirez tous bien :D

a plus

n°147241
Posté le 04-07-2006 à 16:47:14   answer

Megadeth, 5 étoiles en expert :D Faut vraiment là que j'essaie de faire marcher ce player...

n°147243
Posté le 04-07-2006 à 17:00:03   answer

Citation :

Ce jeu est vraiment très pédagogique, la difficulté est super bien dosée, bravo. :jap:

tout à fait d'accord, et on progresse beaucoup, tout en s'amusant... là je commence à me balader sur des morceaux qui me parassaient difficiles y'a qques jours  :D  

ok merci pour le player, j'essayerai ça ;)

n°147262
Posté le 05-07-2006 à 09:10:20   answer

Citation :

Megadeth, 5 étoiles en expert :D Faut vraiment là que j'essaie de faire marcher ce player...

Chapeau :)
Le premier (dans l'ordre où ils arrivent) pour lequel j'arrive pas à avoir * en expert c'est Cochise, tu me diras comment tu t'en sors. Je rate fréquemment le petit hammer on bleu/orange avec retour sur le vert, du coup je fini la chanson très aisément mais avec pas plus de 4* :(

Pour le player je suis sous WinXP et j'ai rien changé. Il plante comment, chez toi ? genre "disque GH non reconnu" ou un message plus barbare ?

Enfin bon, j'ai pas rejoué au jeu depuis quelques temps, là, en revanche je me fais les morceaux à la guitare, je m'amuse à essayer de retapper les solos comme celui de Bark At the Moon :)

Mais bon va quand même falloir que j'arrive à 5*er au moins le mode difficile, tudju :)

Vous avez vu que le 2 sort en novembre (aux USA) ? le peu que j'ai lu de la tracklist m'a pas trop inspiré (j'essairai de vous la retrouver, si ça vous intéresse), en revanche, mais bon, il sera surement mien quand même (sauf que là je sais pas si j'attendrai la sortie pal) :)
Il y'a une liste des nouveautés, aussi, qu'il faudrait que je retrouve. Y'avait pas grand chose qui m'intéressaient, cela dit, les nouveautés tenaient plutôt du multiplayer. J'aimerais bien un petit module tout con pour customiser notre gratteux, en revanche :D

n°147269
Posté le 05-07-2006 à 10:59:11   answer

http://www.gamespot.com/ps2/puzzle [...] tar%20hero
quelques vidéos de gameplay et les news sur le jeu
Pour les nouveautés, en gros :
- des accords à 3 boutons  
- un mode multi en coopératif (un joueur joue la guitare lead l'autre la rythmique voir la basse)

Quelques morceaux révélés officiellement :

Citation :

Besides "Arterial Black," an original recording by Drist, it will include covers of Black Sabbath's "War Pigs," KISS' "Strutter," Rush's "YYZ," Reverend Horton Heat's "Psychobilly Freakout," Van Halen's "You Really Got Me," and Butthole Surfers' "Who Was in My Room Last Night?"  

n°147298
Posté le 06-07-2006 à 19:43:17   answer

Ayé ! j'ai fini le mode difficile. :bravo: (ce smiley à l'air d'avoir été créé pour Guitar Hero)
J'en suis à Crossroads en Expert.

J'ai profité du mode "partie rapide" pour essayer Cowboys From Hell en Expert ...  :o  8O on va bien rigoler :lol:

Zorg > je fais tout à 3 doigts. Ma position de départ c'est le majeur sur la jaune (frette en relief, ça aide) donc les deux autres sur rouge et bleu. Ensuite je décale ou j'écarte les doigts selon les besoins. J'utilise rarissimement le le petit doigt.

n°147308
Posté le 06-07-2006 à 22:10:01   answer

Citation :

Zorg > je fais tout à 3 doigts. Ma position de départ c'est le majeur sur la jaune (frette en relief, ça aide) donc les deux autres sur rouge et bleu. Ensuite je décale ou j'écarte les doigts selon les besoins. J'utilise rarissimement le le petit doigt.

comme quoi chacun trouve sa propre technique  :D moi, pour l'instant je couvre les 4 premiers boutons (avec le petit doigt, donc :D), c'est bien pratique pour les thèmes rapides qui se jouent sur 4 "notes", et je me décale d'un cran sur la droite pour choper le "orange" ou pour jouer l'accord rouge/bleu.. mais c'est parfois un peu acrobatique pour enchainer des accords ou pour revenir dans la position initiale  :D

n°147389
Posté le 09-07-2006 à 16:33:33   answer

Citation :

BRAVO, moi j'en suis encore à me battre en niveau moyen... pour ma défense je ne joue pas souvent car c'est mon frangin qui a le jeu! :D  
M'enfin c'est vraiment un super jeu  :bravo: avec des morceaux dans l'ensemble sympas ( une préférence pour le vrai métal: white zombie, megadeth et panthera :) )
il faut s'accrocher, mon frangin et moi, on a attaqué le niveau difficile, mais je me demande alors comment gazer en expert  :?:  vu ce qu'il demande déjà!!! 8O  c'est un jeu à devenir :crazy2:

n°147401
Posté le 10-07-2006 à 12:23:26   answer

Ca y'est j'l'ai enfin acheté , j'vais jouer ce soir j'vous jure ca va peter!!!!  :D   Fan de frequency j'sens que j'vais adoré!  8O

n°147404
Posté le 10-07-2006 à 12:51:25   answer

zorg a écrit:
je viens de découvrir la dernière série en moyen, j'adore les morceaux, je me suis fait vraiment plaisir sur Texas Flood et Frankenstein  :love:  
les autres sont très bien aussi, mais je suis à l'arrache sur les 2 derniers (cowboys from hell et bark at the moon) :oops:  :D  

OH la vache comment je souffre sur ces 2 derniers morceaux  :oops:  , mais au moins ça décoiffe!!
Je commence à faire des progrès mais il y a un "petit" palier technique en difficile... il faudra encore souffrir pour atteindre l'expert.

n°147409
Posté le 10-07-2006 à 17:38:28   answer

Alors CoperPic? Tu en es où? Est-ce que tu t'en sors aussi avec les morceaux bonus en expert ? :)

n°147424
Posté le 11-07-2006 à 10:18:12   answer

Les 3/4 des morceaux bonus sont très faciles quand on s'est attaqué aux morceaux standards.  
Je les ai tous passé du premier coup sauf ptet 3 ou 4, et j'ai eu 5* du premier coup à la plupart d'entre eux. Y'en a vraiment que deux qui m'ont posé soucis et 1 que j'ai trouvé aussi dur que Cowboys from hell ou Bark at the moon, et que j'ai du rejouer une bonne vingtaine de fois avant de le finir une et une seule fois (je l'ai jamais réssayé depuis, quelle horreur ce morceau :D)

En revanche, contrairement à Frequency et Amplitude, j'avoue m'être lassé plus rapidement. Ou alors c'est que j'y ai trop joué d'un coup, mais j'ai moins facilement tendance à relancer le jeu pour me faire juste un ou deux parties. Ptet le fait qu'il faille brancher la guitare, je sais pas. Ptet aussi parce que je suis blasé par mes scores que je n'arrive pas à améliorer. Bon, je le passe pas à la benne pour autant, hein, je compte bien m'y remettre, mais j'avais pas eu ça pour les deux autres et j'arrivais vraiment pas à décrocher.

n°147521
Posté le 13-07-2006 à 16:24:38   answer

Citation :

En revanche, contrairement à Frequency et Amplitude, j'avoue m'être lassé plus rapidement. Ou alors c'est que j'y ai trop joué d'un coup, mais j'ai moins facilement tendance à relancer le jeu pour me faire juste un ou deux parties. Ptet le fait qu'il faille brancher la guitare, je sais pas. Ptet aussi parce que je suis blasé par mes scores que je n'arrive pas à améliorer. Bon, je le passe pas à la benne pour autant, hein, je compte bien m'y remettre, mais j'avais pas eu ça pour les deux autres et j'arrivais vraiment pas à décrocher.

Ptet que c'est plus dur physiquement et que cela demande plus de concentration? Le fait qu'il y ait une "interface guitare" n'est-il pas plus fun?
Enfin bon, amplitude et frequency, j'ai fait que les démo, alors je peux pas vraiment comparer! ptet que je devrai aussi les essayer mais je préfère la bande son de guitar hero, le style "troun-troun-troun" heavy metal :)

n°147523
Posté le 13-07-2006 à 17:06:01   answer

Citation :

Ptet que c'est plus dur physiquement et que cela demande plus de concentration? Le fait qu'il y ait une "interface guitare" n'est-il pas plus fun?
Enfin bon, amplitude et frequency, j'ai fait que les démo, alors je peux pas vraiment comparer! ptet que je devrai aussi les essayer mais je préfère la bande son de guitar hero, le style "troun-troun-troun" heavy metal :)

le fun n'est pas le même, jouer à la guitare est effectivement plus marrant mais freq/amp diversifient l'action avec les autocatchers et autres bonus, ou encore simplement le fait de devoir se déplacer entre les pistes.  
Du coup chaque partie est un peu différente même si on rejoue toujours le même morceau, alors que GH est plus répétitif, quoi, et je rejoue moins volontiers des morceaux que j'ai déjà terminé plein de fois en 5* (m'enfin je te rassure, je me les rejoue quand même, pour le plaisir de passer pour un fou auprès des voisins qui passent dans ma rue (je suis en RDC et la fenêtre donne dehors :D)  

Bon ça vous tente un concours de vidéo à celui qui se prend le plus pour run fou tout en jouant le mieux possible ? :D

n°147526
Posté le 13-07-2006 à 19:00:41   answer

Citation :

mais je préfère la bande son de guitar hero, le style "troun-troun-troun" heavy metal :)

très bon  :D , genre le passage rythmique sur "cow-boy from hell" de Panthera http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/punk.gif  :D  

en même temps ce n'est pas le passage le + facile à jouer  :oops:  :D  

Ytse > pour la video, je vais attendre d'avoir progresser un peu, mais si toi t'es prêt, n'hésite pas à nous montrer tout ton talent  :D  avec déguisement :D

n°147530
Posté le 13-07-2006 à 20:06:37   answer

Absent une semaine, pas pu jouer, faut s'y remettre bon sang.

hobbes > rien de nouveau pour l'instant ^^

ytse > Idem lol, je me suis mis à Symphony Of Destruction à la vraie gratte : rythmique fastoche, par contre le solo :D

Là j'ai un pote qui a bientôt fini le mode difficile, et un autre qui a acheté le jeu aujourd'hui, qu'ils se magnent !!

n°147537
Posté le 14-07-2006 à 08:54:15   answer

Citation :

Absent une semaine, pas pu jouer, faut s'y remettre bon sang.

hobbes > rien de nouveau pour l'instant ^^

ytse > Idem lol, je me suis mis à Symphony Of Destruction à la vraie gratte : rythmique fastoche, par contre le solo :D

Là j'ai un pote qui a bientôt fini le mode difficile, et un autre qui a acheté le jeu aujourd'hui, qu'ils se magnent !!

Pas facile de s'y remettre, hein ?
Pour Symphony si tu cherche sur Youtube y'a une vidéo de Dave Munstain qui te montre tous les plans (y'a pas le solo, mais bon, c'est déjà ça).

Zorg> ouaip je vais voir si j'ai de quoi me faire un déguisement et je vais tenter un morceau Star Powerisé :D
Une préférence sur le morceau ?

n°147538
Posté le 14-07-2006 à 11:57:07   answer

Citation :

Zorg> ouaip je vais voir si j'ai de quoi me faire un déguisement et je vais tenter un morceau Star Powerisé :D
Une préférence sur le morceau ?

ça dépend du déguisement :D

en hardos > sympathy for destruction, cowboy from hell, the breaking weel
en blueman > crossroads, texas flood
en punk > I wanna be sedated
en femme > I love R&R
en look 70' > spanish casttle magic et Frankenstein
en barbu texan > Sharp dressed man  :D  
en "village people" > killer Queen  :D
loooooooooool
Bon j'ai tenté une Iron Man déguisé en n'importe quoi (sauf que ma femme a trouvé que je ressemblait à M :D), en revanche j'ai pas le morceau complet (et tant mieux because c'était la première fois que je rejouais depuis 3 semaines et ça a pas été concluant du tout :D)
Je l'uploaderai un de ces 4.

J'ai du coup profité de cette séance pour me remettre au jeu, j'ai battu quelques scores mais pas grand chose en termes d'étoiles.  
Du coup je suis repassé en difficile et je me suis fait pleoin de morceaux bonus, plus quelques uns standards à améliorer, mais sur eux même combat, j'ai eu quelques améliorations dont un 5*, mais pas grand chose. J'ai même était dégoûté, je pensais avoir fait des scores plutôt bons sur CFH et BATM et ben je suis toujours à 3* :o  
Je sais pas quels scores il faut, si vous avez mieux que 3* sur ces moeceaux je veux bien connaître votre score, pour avoir une idée.

Voilà voilà

n°147539
Posté le 14-07-2006 à 12:08:46   answer

En difficile, CFH 4 étoiles, 166183 points. Voilà ^^

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008