FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Guitar Hero 2 » La pure bombe de Red Octane

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
La pure bombe de Red Octane

n°146262
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2006 à 19:58:50   answer

Reprise du message précédent :
Je l'avais acheté il y a quelques jours, mais je n'ai pu l'essayer que ce soir... Ce jeu est aussi bon que je l'espérais ! Tant mieux. Il y a de quoi faire pour la chasse au score.

Par contre, il est nettement plus facile que je ne m'y attendais à lire les échos sur les forums. J'ai fait quelques essais, dont un en difficile, et je m'en sors avec quatre étoile en lecture à vue. Bon, certes, c'est un genre que j'affectionne, et j'ai suffisamment fait de musique pour que ça aide. Et puis le solo m'a pris de court en difficile.

Mais bon, pour réussir les perfect, il va quand même falloir s'accrocher.

Edit : même en expert, 4 étoiles sur le premier morceau à mon premier essai :oops: Ca se corse sur les morceaux suivants ?
Re-edit : ah oui, un peu. Heureusement... :)

n°146265
Profil : Internaute
Posté le 05-06-2006 à 20:54:40   answer

Quand t'as jamais joué de zik je peux te garantir que le jeu est balaise :D J'imagine même pas en expert avec les 5 frettes 8O

n°146268
Posté le 05-06-2006 à 21:08:13   answer

Citation :

Quand t'as jamais joué de zik je peux te garantir que le jeu est balaise :D

Ca, je n'ai aucune difficulté à le croire. En fait, c'est la première fois que je sens que mes années d'instruments servent vraiment (pas mal la flûte traversière, d'ailleurs, dans la mesure où le système est assez proche), alors que j'ai essayé quasi tout ce qui m'est passé sous la main dans le style.

C'est juste que j'avais cru comprendre qu'il était très corsé (mon vendeur m'a conseillé de commencer en facile :mdr: ). Alors que finalement je crois certaines versions de Pop'n music, par exemple, nettement plus relevées. Même Beatmania, j'étais quand même obligé d'étudier et apprendre les passages.

Bon, certes, les solos demanderont un entraînement indéniable.

En tout cas, le jeu est diablement chouette !

n°146289
Posté le 06-06-2006 à 08:53:55   answer

Citation :

Quand t'as jamais joué de zik je peux te garantir que le jeu est balaise :D

C'est juste que j'avais cru comprendre qu'il était très corsé (mon vendeur m'a conseillé de commencer en facile :mdr: ). Alors que finalement je crois certaines versions de Pop'n music, par exemple, nettement plus relevées. Même Beatmania, j'étais quand même obligé d'étudier et apprendre les passages.

Bon, certes, les solos demanderont un entraînement indéniable.

En tout cas, le jeu est diablement chouette !

Beatmania a la réputation d'être un des jeux de zik les plus difficiles (j'ai pu tester vite fait le dernier sorti, et c'est clair qu'il faut bien s'accrocher !).
Tu n'as jamais testé Guitar Freaks sinon ?

n°146306
Posté le 06-06-2006 à 11:04:49   answer

Citation :

Beatmania a la réputation d'être un des jeux de zik les plus difficiles

Je suis mauvais juge sur Beatmania, je n'aime pas trop les musiques des versions sorties en France (ni le fait qu'on s'occupe surtout de l'accompagnement), de sorte que je joue surtout sur des clones. Et la difficulté est très très variable.

Citation :

Malheureusement, je n'en ai jamais eu l'occasion...

n°146312
Posté le 06-06-2006 à 11:50:21   answer

Citation :

Beatmania a la réputation d'être un des jeux de zik les plus difficiles

Je suis mauvais juge sur Beatmania, je n'aime pas trop les musiques des versions sorties en France (ni le fait qu'on s'occupe surtout de l'accompagnement), de sorte que je joue surtout sur des clones. Et la difficulté est très très variable.

Citation :

Malheureusement, je n'en ai jamais eu l'occasion...

Ah ok, en fait je parle de Beatmania IIDX, pas du Beatmania sur PSone ... Ils ont eu la bonne idée (façon de dire...) de rajouter 3 touches en plus des 4 de bases  :oops: Il faut vraiment gérer !

Sinon pour Guitar Freaks le 5 est sorti récemment au Japon (Février/Mars), et il est vraiment excellent, une très très bonne tracklist, si tu as l'occaz de l'essayer n'hésite pas ! (le mode multi est phénoménal)

n°146314
Posté le 06-06-2006 à 12:04:00   answer

Citation :

Ah ok, en fait je parle de Beatmania IIDX, pas du Beatmania sur PSone ... Ils ont eu la bonne idée (façon de dire...) de rajouter 3 touches en plus des 4 de bases  :oops: Il faut vraiment gérer !

Ben je joue en 7 touches, mais au clavier PC. Côté véritable clavier BM, je n'ai qu'un 5 touches. J'hésite à m'offrir un clavier Pop'n music, d'ailleurs...

Citation :

Sinon pour Guitar Freaks le 5 est sorti récemment au Japon (Février/Mars), et il est vraiment excellent, une très très bonne tracklist, si tu as l'occaz de l'essayer n'hésite pas ! (le mode multi est phénoménal)

Je m'y intéresserai... Ma PS2 n'est toujours pas modifiée pour lire les imports, cela dit :(

n°146356
Posté le 07-06-2006 à 09:28:17   answer

En fait le jeu se corse grandement au fur et à mesure qu'on débloque les nouveaux sets. Suffit d'évouetr les morceaux, de toutes façons, pour réaliser que ce sont des morceaux assez "pauvre" (techniquement parlant, ce qui n'enlève rien à leur valeur).

Je fais 5* sur les 4 premiers set en difficile et je n'arrive même pas à avoir 4* sur certains morceaux du dernier set en difficile, comme Texas Flood de Steevie Ray Vaughan (et pourtant j'aime le morceau et je m'en sors pas trop mal, mais je rate régulièrement uen note par ci par là donc ça casse le multiplieur et de fait empêche le score de décoler)
Du coup je me demande si j'arrievrai à avoir 5* partout en difficile, snif.

En expert j'en suis à 24/30 en expert dont là aussi quelques 5*, j'avance petit à petit et là je me fais trocher sur un solo, comme d'hab :D

n°146358
Posté le 07-06-2006 à 10:33:36   answer

et dire que je le trouve corsé en mode difficile, je suis une brèle ou alors je ne suis pas fais pour ça  :D

n°146373
Posté le 08-06-2006 à 08:20:04   answer

Citation :

catrix> à partit du mode difficile alors oui, il commence à être utile de savoir placer les hammer / pull

Kesako ? Un nom savant pour désigner le fait d'utiliser le "bouton d'action" dans les deux sens ?
Toi t'as pas fait le didacticiel :D

Un "hammer-on" (hammer = marteau) consiste à gratter la corde pendant que tu appuies sur ta frette et sans relâcher cette dernière ni regratter tu appuies sur une autre frette plus aigue (en gros tu profite de la vibration pour jouer deux notes ou plus sur un seul coup de médiator).
L'avantage est bien sur de jouer beaucoup plus rapidement ;)
Le pull off c'est le même principe mais en allant dans les graves (donc en gros tu appuies directzement sur toutes les frettes que tu veux et tu gratte, ça va jouer la note la plus aigue et là tu enlève ce doigt => ça va jouer la note plus grave, etc)

Pas facile à expliquer :D
une petite vidéo sur le hammer ici
http://www.guitarforbeginners.com/hammeron.html
et le pull off là
http://www.guitarforbeginners.com/pulloff.html
Voili voilou

n°146374
Posté le 08-06-2006 à 08:22:15   answer

(c'est dans le didacticiel des techniques avancées)

en passant, vous arrivez à gérer le médiator dans les deux sens ? autant sur une vraie guitare je n'ai aucun soucis, autant là j'ai un mal de chien à être précis si j'essaye d'être rapide dans les deux sens :(

Je n'ai toujours pas pu essayer le petit utilitaire PC, je ferai ça ce week-end.

n°146377
Posté le 08-06-2006 à 10:23:01   answer

Citation :

Pas intégralement, non. Mais je suis un vieux de la vieille, stupidement, j'ai... lu le manuel. Je suis gêné que ce genre de choses n'y figure pas.

Merci pour les explications, ça va BEAUCOUP aider...

Pour le double sens, je m'en sers particulièrement dans certains passages, du style :
[code:1:3a7f769bc4]
o o
o
oo
o
o o
o
oo
o...[/code:1:3a7f769bc4]
je le remonte sur les contretemps, ça aide à plusieurs niveaux, je trouve. Mais c'est vrai que pour l'instant, je m'en passe assez souvent.

n°146379
Profil : Pigiste
Posté le 08-06-2006 à 11:40:28   answer

n°146387
Posté le 08-06-2006 à 13:49:48   answer

Citation :

Pas intégralement, non. Mais je suis un vieux de la vieille, stupidement, j'ai... lu le manuel. Je suis gêné que ce genre de choses n'y figure pas.

Merci pour les explications, ça va BEAUCOUP aider...

Je n'ai pas regardé si c'était dans le manuel, tiens :)
C'est le dernier didacticiel, "techniques avancées"

Comme je le mentionnais les pions qui peuvent être "hammer/pull"-er sont différents, comme on peut le voir sur cette image :
http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/663/663674/guitar-hero-20051102074925949.jpg
Dans la seconde série de note, il y'a un enchaînement jaune/bleu pour lequel on voit bien le cercle noir sur le pion jaune (qu'il faudra donc jouer en actionnant le "mediator";) et son absence sur le pion bleu, qu'on pourra donc jouer sans le gratter pour se simplifier la vie.

Bon sinon à midi j'ai encore perdu sur Crossroads en expert, ouin, toujours au même endroit à savoir grossomodo 80 à 85% du morceau :cry:

j'ai obtenu quelques nouveaux 5*, en revanche, en difficile et en expert, mais bon maigre consolation.

Pour le double sens je sais pas, je crois que du coup quand j'essaye de l'utiliser je vais trop vite, en fait, et je rate la cadence.

n°146400
Posté le 09-06-2006 à 09:07:10   answer

Citation :

Juste 1 message pour dire que ce jeu a l'air d'etre bien trippant  :lol:

il l'est :love:

ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi satisfait de l'achat d'un jeu :) (et c'est pas faute d'avoir fait quelques très bons jeux précédemment)

J'ai encore progressé hier, j'ai enfin passé Crossroads :)
Pour perdre pas longtemps après, certes, il me reste maintenant les 3 derniers morceaux du jeu (et je sens que je vais bloquer longtemps :D)
J'ai amélioré certains scores, aussi, je dois avoir quelque chose comme 22 morceaux en 5* en difficile, et 13 en expert :)
En revanche autant je cartonne sur certains morceaux, autant je lutte sur d'autres, comme Cochise, que je termine à chaque fois mais pour lequel je n'ai jamais dépassé les 3* :o
La difficulté principale est justement un hammer bleu->orange qui revient dans divers riffs, et j'en rate fréquemment un par ci par là, ce qui n'est pas inquiétant pour le rockomètre mais empêche de faire décoler le multiplieur....

M'enfin, j'espère que vous vous amusez tous autant que moi :)

n°146403
Posté le 09-06-2006 à 09:38:32   answer

Est-ce que ce jeu permet réellement de faire des progrès sur une vraie guitare  :?:

n°146406
Posté le 09-06-2006 à 11:06:29   answer

Citation :

Est-ce que ce jeu permet réellement de faire des progrès sur une vraie guitare  :?:

Je dirai "oui et non", ça dépend déjà beaucoup de ton niveau d'origine et de ce que tu veux jouer.
En gros, ce jeu est bon pour faire travailler  
- le rythme
- l'endurance (surtout main droite)
- la dextérité main gauche  
  - les combinaisons d'accords double barrés / power chords
  - le petit doigt
  - les hammer-on / pull-off

Donc en gros si tu sais juste jouer les accords de base tu va travailler surtout ta rapidité main gauche et éventuellement ta rythmique main droite, si tu sais bien jouer tu vas travailler plutôt la rythmique pure et les solos, et si tu joue déjà très bien tu n'auras plus qu'à travailler les morceaux eux même pour les jouer au mieux et obtenir de beaux scores à 5 étoiles.

M'est avis que même les mailleurs guitaristes n'obtiennent pas 5* à leurs premiers essais (en expert, bien sur) sur les morceaux qu'ils ne connaissent pas déjà, vu qu'il y'a de toutes façons la partie "apprentissage" des morceaux (les solos ne sont pas faisables uniquement en les lisant à l'écran).

Donc oui, tu progresseras surement, mais reste à voir dans quelles domaines et dans quelle mesure.

Si tu ne joue pas déjà, en revanche, tu auras certes gagné en dextérité mais il te restera encore beaucoup à apprendre puisque le jeu joue toujours "sur la même corde", hors du découvriras les joies du déplacement vertical sur le manche, tu positionnement précis des doigts sur les accords et la beauté des sauts de corde :D

Je pense que quelqu'un qui n'a jamais joué de guitare et termine le mode moyen peut déjà envisager de prendre une guitare électrique et se faire plaisir avec des rythmiques de métal, sans avoir à travailler quoi que ce soit.

n°146409
Posté le 09-06-2006 à 11:47:01   answer

Bah disons que je joue depuis un an (quelques heures par semaines) et je n'utilise que le web pour m'entrainer.

j'ai vraiment pas l'impression d'avoir beaucoup evolué mais j'ai pas le temp ni les moyens de prendre des cours particuliers

Ce qu'il me faudrait en fait c'est jouer avec des potes mais j'en connais aucun qui joue de la guitare.

n°146411
Posté le 09-06-2006 à 13:22:31   answer

Euh pour l'endurance, à moin d'être gaucher, c'est quand même la main gauche qui travaille le plus, car actionner le mediator ça fatigue pas beaucoup, alors que jongler entre les frettes ça tue :D

n°146412
Posté le 09-06-2006 à 13:37:34   answer

Citation :

Bah disons que je joue depuis un an (quelques heures par semaines) et je n'utilise que le web pour m'entrainer.

j'ai vraiment pas l'impression d'avoir beaucoup evolué mais j'ai pas le temp ni les moyens de prendre des cours particuliers

Ce qu'il me faudrait en fait c'est jouer avec des potes mais j'en connais aucun qui joue de la guitare.

Et tu joue (voudrais jouer) plutôt quel style de zik ?
En tous cas pour que tu ne te lasse pas je ne peux que te conseiller de travailler tout bêtement tes gammes, déjà.  
Les gammes de Rock et de blues sont les plus simples et en mélangeant avec les accords de base tu as déjà de quoi jouer sans t'ennuyer.
Après, un peu de théorie musicale pour savoir un peu plus comment composer ta musique (même si c'est de l'impro, autant que ça sonne bien), et tu te tappe les gammes harmoniques (majeur/mineur).

Ensuite tu joue par dessus une autre zik (un cd, un mp3, un morceau dans un logiciel type Guitar Tab), et petit à petit ça viendra :)

Maintenant c'est clair que rien ne vaut un groupe, mais ce n'est pas forcément facile à constituer.
Je crois qu'il existe un site ou un utilitaire pour jouer avec des mecs "seuls" via internet, si tu cherche...

Bon sinon j'ai obtenu encore un 5* à midi, yes, et j'ai fini Frankenstein, me reste plsu que le deux dernières :bravo:

n°146413
Posté le 09-06-2006 à 13:42:02   answer

Citation :

Euh pour l'endurance, à moin d'être gaucher, c'est quand même la main gauche qui travaille le plus, car actionner le mediator ça fatigue pas beaucoup, alors que jongler entre les frettes ça tue :D

pas d'accord, va jouer le dernier set à la suite et dis moi si t'as pas mal au poignet  :nonnon:  

Enfin je dis pas, ptet que ceux qui ne jouent pas de guitare ont plus de mal avec la main gauche, mais moi en tous cas je me fatigue plus sur les rythmiques rapides et répétitives :)

n°146435
Posté le 11-06-2006 à 12:00:04   answer

Citation :

J'ai acheté today, excellent évidmment, etc ^^

Par contre je m'insurge : c'est quoi cette voix sur Ace of Spades ? C'est absolument pas celle que Lemmy a sur l'album...

Achète les vidéos bonus, y'a un making off et tu comprendras mieux. Ils ont absolument tout réenregistré, c'est ce qui leura permis de découper le tout en samples qui vont bien et d'adapter les mouvements du groupe virtuels à la réalité de chaque morceau (tu n'y as ptet pas fait attention, mais ils jouent "pour de vrai" ;))

n°146440
Posté le 11-06-2006 à 13:52:26   answer

Très bon choix! :D

n°146449
Posté le 11-06-2006 à 20:20:26   answer

mais y a helmet, le rêve... :o  8O

n°146455
Posté le 12-06-2006 à 09:38:20   answer

Citation :

Si, j'ai bien vu que les persos en 3D jouent "juste" d'ailleurs, sympa !

Yes
J'ai lu des revues du jeu qui mettaient une sale note graphique et je pense qu'ils n'ont pas essayé de bien regarder ce qui se passe. Ce n'est pas le sommum du technique, bien sur, mais c'est plus poussé que ce que l'on pourrait croire.
Je n'ai pas regardé toutes les vidéos, mais elles sont assez intéressantes :)

Bon j'ai pas pu rejouer ni essayer le logiciel PC, j'espère que vous continuez à déchirer :D

n°146484
Posté le 13-06-2006 à 10:38:48   answer

:bravo: j'ai fini le mode expert :bravo:

Et ben, Cowboys from hell m'aura bien fait lutter. J'étais tellement concentré que j'ai même pas vu que j'arrivais à la fin du morceau :)

J'ai continué un peu les morceaux bonus, aussi, et c'est quand même pas mal disparate : j'en ai encore terminé quelques uns en 5* dès le premier essai, et à l'inverse quelques uns me font carrément lutter (y'en a deux que j'ai pas réussi à terminer !)

Prochain objectif : terminer déjà tous les morceaux bonus. Ensuite, essayer d'avoir au moins 4* partout... Là c'est déjà pas gagné, y'a des morceaux pour lesquels j'hallucine bien (j'étais fier de mon 129 000 sur No One Knows, comparé à mon précédent 75 000, et là je vois 3*  :o ) et d'autres que j'arrive à peine à finir.

Enfin bon, je vais pas enterrer la hache de guerre aussi vite, comprenne qui peut ;)

n°146491
Posté le 13-06-2006 à 13:55:15   answer

il me reste juste les 5 dernieres chansons en expert mais je ne franchis meme pas la barre des 10% sur les 2 dernieres!

qqun aurait un conseil?

ça va tellement vite j'ai pas le temps d'anticiper les notes, résultat je joue completement désynchro  :oops:  

du coup je me suis remis en mode difficile pour avoir 5 étoiles mais j'ai trop de mal

n°146524
Posté le 14-06-2006 à 17:43:46   answer

Question pratique: la guitare est accessible aux gaucher? On peut déplacer le vibrato?

n°146527
Posté le 14-06-2006 à 19:52:07   answer

Citation :

Question pratique: la guitare est accessible aux gaucher?

Le jeu est prévu pour retourner la guitare...

Citation :

On peut déplacer le vibrato?

Non... Je ne sais pas si c'est catastrophique, cependant (le vibrato ne demande pas de précision, il faut juste trouver une position où il ne te gêne pas trop).

n°146544
Posté le 15-06-2006 à 09:07:42   answer

j'avais pas pensé au positionnement du vibrato lorsqu'on passe la guitare en gaucher, tiens. C'est vrai que ça doit être un peu moins confortable.

Bon sinon j'ai rejoué un peu mais j'ai pas avancé quoi que ce soit, j'ai amélioré quelques scores mais pas le nb d'étoiles, je dois encore avoir 5 morceaux en 4* et 5 en 3*.  
En hard il me reste à peu de choses près les mêmes morceaux à passer en 5* voir même quelques uns en 4*...

Dur :)
Et je parle même pas des pistes bonus, je les ai même pas commencées en hard :D

n°146572
Posté le 15-06-2006 à 22:38:20   answer

J'ai un blème avec VGSPlayer, y me reconnait pas le dvd... quelqu'un sait quoi faire ?

n°146594
Posté le 16-06-2006 à 17:57:31   answer

un modèle de guitare un peu plus "métal"...  :D  

http://image.lik-sang.com/images//170/ps2-gh-shedder-cont.jpg

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=9271&

n°146602
Posté le 16-06-2006 à 22:04:16   answer

Un gaucher l'a essayé? parce que j'ai pas envie de dépenser 80€ pour un truc inconfortable. Sinon, le jeu est plutôt orienté solo ou multijoueur?

n°146651
Posté le 19-06-2006 à 14:09:36   answer

On me l'a offert samedi dernier pour mes 32 ans.
Un ami avait amené une 2ieme 'guitare'.

Ahahahahahah, trop fort ce truc.
Je vous dis pas l'ambiance de la soirée.  :lol:

J'ai pas autant kiffé depuis 'Space Channel 5 Part 2'   :bravo:

P.S: ce jeu c'est la machine à être super ridicule (regardez quelqu'un jouer, quand il commence à tripper ... ENORME ! )

n°146655
Posté le 19-06-2006 à 17:02:55   answer

Citation :

On me l'a offert samedi dernier pour mes 32 ans.
Un ami avait amené une 2ieme 'guitare'.

Ahahahahahah, trop fort ce truc.
Je vous dis pas l'ambiance de la soirée.  :lol:

J'ai pas autant kiffé depuis 'Space Channel 5 Part 2'   :bravo:

P.S: ce jeu c'est la machine à être super ridicule (regardez quelqu'un jouer, quand il commence à tripper ... ENORME ! )

Clair :D

J'aimerais bien y jouer à deux, cela dit. Mais bon :)

Note que moi j'ai eu 30 ans dimanche, tout le monde s'en fout mais ça m'a fait marrer de lire ton message :d

n°146656
Posté le 19-06-2006 à 17:10:54   answer

Ok ytse, j'irai voir...

J'ai tout fini jusqu'à la moitié en expert. Vaughan m'a aussi posé des problèmes en difficile, mais Megadeth du premier coup en expert ^^

n°146657
Posté le 19-06-2006 à 17:52:55   answer

Citation :

J'aimerais bien y jouer à deux, cela dit. Mais bon :)

C'est vraiment super à deux.
On était une dizaine. Le gagnant laissait sa place et désignait son remplaçant.  
Il y avait pas mal de gens (absolument pas branché JV au départ). Ca à fait un tabac.

On a fini la soirée sur Megadeth en Expert avec un pote guitariste, il fallait nous débrancher de force tellement on s'amusait.  :D

n°146658
Posté le 19-06-2006 à 17:53:50   answer

Citation :

Note que moi j'ai eu 30 ans dimanche, tout le monde s'en fout mais ça m'a fait marrer de lire ton message :d

Bon annif mon VIEUX !  :lol:

n°146662
Posté le 20-06-2006 à 08:59:14   answer

Citation :

Bon annif mon VIEUX !  :lol:
ça fait mal hein ? :D

Hanni> qu'est-ce qui te pose le plus de soucis ? le petit doigt / le rythme / l'endurance / les accords ?
Y'a pas de secrets, de toutes façons : rejoue ces morceaux. A force de les rejouer tu vas améliorer les trucs qui te posent des soucis.
L'autre technique, c'est de passer en mode difficile => tu vas rejouer les morceaux que tu connaîs le mieux, mais avec de nouvelles difficultés (la touche orange), et ça va te faire progresser encore plus vite.

L'aurtre technique c'est de t'habituer à jouer avec le médiator en alternant bas/haut

Moi il me reste toujours un morceau bonus à terminer, j'y arrive pas :cry:
Je sais plus lequel c'est, un avec des rapides alternance vert/orange puis vert/bleu, vert/jaune etc  

Coper> chapeau pour Megadeth du premier coup, moi j'ai bien lutté avec le solo. Cela dit je n'avais pas encore compris l'intérêt du Star Power lors de ces passages délicats :D Je pensais que ça donnait juste des points en plus, je savais pas que ça faisait remonter plus vite dans le vert.

n°146723
Posté le 22-06-2006 à 08:12:55   answer

Citation :

Merci, en effet, le Star Power sauve un max :D

J'ai niqué ma save en éteignant la console trop vite, pendant la sauvegarde, faites gaffe ^^ Enfin, j'ai "vite tout refait", c'est carrément chiant le mode moyen là :D

Mais ohlala, j'ose pas imaginer les soirées qu'on va se faire avec les potes, chacun s'étant acheté un jeu/guitare. Assez fendard en état d'ébriété aussi, j'imagine :D

Mince c'est loin la Suisse :D
J'y ai pas rejoué depuis un bout de temps, cela dit. Petite lassitude, quand même. Mais bon faut que je finisse "Cheat on the church" (ou un nom du genre), quand même ! Pis après je m'essayerai à "cinqétoiler" le mode difficile, mais j'abandonne déjà l'idée de faire ça en expert :D

n°146854
Posté le 25-06-2006 à 18:43:50   answer

Citation :

Y'a certaines des chansons bonus qui sont vriament bien, dont Cheat on the church justement, mais j'ai pas essayé en expert, c'est déjà ardu en difficile.
J'accroche à mort à la chanson Guitar Hero là ^^
Bon, plus que les deux dernières en expert, comme ça a été dit et comme j'ai vu un peu, ça va être rigolo :]
Mais quand j'y pense, même pas deux semaines que j'ai le jeu... bon j'ai pas mal joué, mais le niveau augmente quand même vachement vite, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais je pense...

En fait c'est "The Breaking Wheel" (ou un truc du genre) que je passe (toujours) pas, super fatiguante pour la main droite et avec de jolies écarts genre vert/orange..
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le morceau en expert, une vidéo de folie, 5* = 350 000 points !
http://youtube.com/watch?v=GkMK4sQ [...] ng%20wheel

J'ai pas mal rejoué, le hic c'est que plus le temps passe entre mes parties, moins j'ai de chance d'améliorer un score, forcément. Donc là je crois qu eje peux abandonner l'idée de 5* difficile/expert, parti comme c'est.

J'ai essayé le mode multijoueur avec un joueur à la manette (moi) et je déconseille, c'est vraiment tout naze à la manette.

Bon courage pour les deux dernières, apprrend par coeur le riff de CFH
Moi je le découpe comme ça  
Vrv décalage d'1 fret Rj Rb Rj rjbo, où les notes en majuscules sont celles que je laisse appuyées (je fais un faut tapping, quoi)
je sais pas si ça va t'aider, mais bon :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008