| Reprise du message précédent : Sur mac ? Ca peut être énorme ça !  ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| Tier 1:
Foghat- Slow Ride
Poison- Talk Dirty to Me
Pat Benatar- Hit Me With Your Best Shot
Social Distortion- Story of My Life
Encore: Kiss- Rock and Roll All Nite
Co-op Encore: Beastie Boys- Sabotage
Tier 2:
Mountain- Mississippi Queen
Alice Cooper- School’s Out
Cream- Sunshine of Your Life
Heart- Barracuda
Boss: Tom Morello- Guitar Battle
Encore: Rage Against the Machine- Bull’s on Parade
Co-op Encore: The Strokes- Reptilia
Tier 3:
The Killers- When You Were Young
AFI- Miss Murder
The Who- The Seeker
Priestess- Lay Down
Encore: Rolling Stones- Paint It Black
Co-op Encore: Red Hot Chili Peppers- Suck My Kiss
Tier 4:
Black Sabbath- Paranoid
The Sex Pistols- Anarchy in the UK
Sonic Youth- Kool Thing
Weezer- My Name Is Jonas
Encore: Pearl Jam- Evenflow
Co-op Encore: Blue Oyster Cult- Cities on Flame with Rock and Roll
Tier 5:
The Dead Kennedy’s- Holiday in Cambodia
Scorpions- Rock You Like a Hurricane
Aerosmith- Same Old Song and Dance
ZZ Top- La Grange
Boss: Slash- Guitar Battle
Encore: Guns N Roses- Welcome to the Jungle
Co-op Encore: Bloc Party- Hellicopter
Tier 6:
Santana- Black Magic Woman
Smashing Pumpkins- Cherub Rock
White Zombie- Black Sunshine
Tenacious D- The Metal
Encore: Stevie Ray Vaughn- Pride and Joy
Co-op Encore: Matchbook Romance- Monsters
Tier 7:
Slipknot- Before I Forget
Disturbed- Stricken
Queens of the Stone Age- 3’s and 7’s
Muse- Knights of Cydonia
Encore: Living Colour- Cult of Personality
Tier 8:
Slayer- Raining Blood
Eric Johnson- Cliffs of Dover
Iron Maiden- Number of the Beast
Metallica- One
Boss: Lou- Guitar Battle
Encore: The Devil Went Down to Georgia
Bonus Tracks:
An Endless Sporadic- Impulse
Backyard Babies- Minus Celsius
Bret Michaels Band- Go That Far
Die Toten Hosen- Hier Kommit Alex
Dragonforce- Through the Fire and the Flames
Fall of Troy- FCP Remix
Gallows- In the Belly of a Shark
The Hellacopters- I’m in the Band
Heroes del Silencio- Avalancha
In Flames- Take This Life
Kaiser Chiefs- Ruby
Killswitch Engage- My Curse
LA Slum Lords- Dow
Dave says:
LA Slum Lords- Down N Dirty
Lacuna Coil- Closer
Lions- Metal Heavy Lady
NAAST- Mauvis Garcon
Prototype- The Way It Ends
Revolverhead- Generation Rock
Rise Against- Prayer of the Refugee
Scouts of St. Sebastian- In Love
Senses Fail- Can’t Be Saved
The Sleeping- Don’t Hold Back
The Stone Roses- She Bangs the Drums
Superbus- Radio Song ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| |
| Oui, c'est la localisation française du jeu qui veut ça...
Je ne sais pas ce que les américains auront à la place... Enfin encore heureux qu'ils placent ça dans les bonus tracks ! ---------------
|
| Sinon dans l'ensemble la tracklist est esquise  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Punaise mais je meurs avec Naast. C'est pas possible d'avoir mis ces merdeux dans un jeu comme Guitar Hero. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Raphael a écrit :
Punaise mais je meurs avec Naast. C'est pas possible d'avoir mis ces merdeux dans un jeu comme Guitar Hero.
|
Y'en a qui aurait dû la fermer :
« Une soif à la fois pure et naïve, de se consacrer corps et âme à la musique. »
Les Inrockuptibles
« Antidote bienvenu au poison Star Ac » Libération
« Si vous n’aimez pas les Naast vous êtes vieux » ppff chuis qu'un vieillard alors
Newcomer
« Les Naast sont le rock » Rock & Folk ---------------
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| C'est énorme ces recommandations à la con...
Sinon, je pense que se prendre la version US pour deux chansons différentes, c'est pas vraiment la peine... Faudra faire avec Naast ET Superbus...
Sinon, les nouvelles guitares auront des coques interchangeables, comme on peut le voir dans cette vidéo: http://www.clubic.com/actualite-79 [...] o-iii.html
Bon les mecs sont un peu des guignols (surtout le présentateur principal avec sa coupe fashion-cornichon), et la séquence où ils jouent est ridicule, mais bon ---------------
|
| Bon alors la mauvaise nouvelle, les guitares PS2 ne semble pas fonctionner avec l'adaptateur sur la PS3... Pourtant les jeux, eux fonctionnent (j'ai testé que GH2 et Rock the 80s).
Moi qui pensait pouvoir économiser et recycler mes 2 guitares filaires pour GH3 sur PS3 c'est mort ... |
| okult a écrit :
Bon alors la mauvaise nouvelle, les guitares PS2 ne semble pas fonctionner avec l'adaptateur sur la PS3... Pourtant les jeux, eux fonctionnent (j'ai testé que GH2 et Rock the 80s).
Moi qui pensait pouvoir économiser et recycler mes 2 guitares filaires pour GH3 sur PS3 c'est mort ... 
|
Sérieux, tu as testé et ça marche pas ? les boules ---------------
|
|
Mouarf je viens d'écouter le morceau en question vu que je ne connaissait pas. Ca pu la poiscaille ce truc
De toute façon, les critiques de Libé ça pue toujours et Rock & Folck pourrait être renommé en "Pop & Shit"
Ils ne savent pas plaquer plus de deux accords sur leur grattes et on se les tape sur Guitar Hero ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Dude a écrit :
Mouarf je viens d'écouter le morceau en question vu que je ne connaissait pas. Ca pu la poiscaille ce truc
De toute façon, les critiques de Libé ça pue toujours et Rock & Folck pourrait être renommé en "Pop & Shit"
Ils ne savent pas plaquer plus de deux accords sur leur grattes et on se les tape sur Guitar Hero 
|
Ce qui me tue c'est les inrocks Je pensais qu'ils avaient bons goûts... mais je dois m'être trompé. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| J'ai aussi un peu écouté Naast là, ben la musique passe encore, mais la voix m'a vite exaspéré. Peut-être à prendre second degré... ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| Réjouissons nous, on aurait pu avoir pire ---------------
|
| N'empêche que Cliffs of Dovers d'Eric Johnson ca va être velu de chez velu ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Perso, The Devil Went Down to Georgia comme chanson finale, ça me fait rire, il y a tellement mieux que cette chanson !
Perso, elle n'a pas sa place en tant que chanson finale du mode carrière, mais bon, c'est une question de goût ! |
| J'aurais bien vu un bon Sultans Of Swing, Stairway To Heaven ou même Achille's Last Stand mais bon.. Apparemment on n'aura jamais de Dire Straits ou de Led Zep' sur GH ---------------
|
| C'est clair, à cause des droits d'auteur non ?
Mais qui sait, d'autant plus que la tracklist peut encore changer ! Esperons ! |
| okult a écrit :
Bon alors la mauvaise nouvelle, les guitares PS2 ne semble pas fonctionner avec l'adaptateur sur la PS3... Pourtant les jeux, eux fonctionnent (j'ai testé que GH2 et Rock the 80s).
Moi qui pensait pouvoir économiser et recycler mes 2 guitares filaires pour GH3 sur PS3 c'est mort ... 
|
Je veux donner de faux espoirs à personne mais ce n'est pas aussi définitif.
Après quelques tests, voilà ce que je pense.
Le non fonctionnement en passant par l'adaptateur est très probablement un problème software (assimilation du périphérique à un contrôleur classique par l'émulateur ps2), une update du firmware serait capable de venir à boût de ce problème, même si je n'y compterais pas trop. En revanche si le problème est exclusivement software, il n'y a aucune raison pour que GH3 ait ce genre de problème ... en fait si, il y a une raison, faire racheter des guitares...
En gros, à mon avis wait&see. |
| Et bien pour sur différents sites Etatsuniens, il semblerait que le hardware de la guitare ps2 soit pas compatibles avec la PS3 (ne me demander pas pourquoi ).
Je pense aussi qu'un Firmware pourra régler la situation néanmoins je doute que ce soit la priorité pour les dév. Bref comme tu dis wait and see (Même si je sens que le but et de faire acheter les guitares pour PS3 )
|
| okult a écrit :
Et bien pour sur différents sites Etatsuniens, il semblerait que le hardware de la guitare ps2 soit pas compatibles avec la PS3 (ne me demander pas pourquoi )
|
tu aurais un lien stp. |
| Jolie la playlist o_O
Faudrait que je m y remettes car je suis tout rouillé ^^
C'est quoi la date de sortie?? ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| 23 novembre 2007, mais certains sites proposent le 28 novembre... |
| 26 octobre aux US ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pour info j'ai recu la guitare PS3 aujourd'hui (la version preview de GH3 devrait arriver demain ou lundi). Malheureusement elle ne fonctionne pas avec GH2 emule sur PS3, et GH1 ne passe lui pas du tout... Rendez-vous vendredi 26 pour une preview de GH3 et des videos HD du jeu.  |
| Chouette pour la preview le 23 !!! Par contre, ça a été confirmé je crois, Spoiler :
Devil went Down to Georgia est bien la dernière chanson du mode carrière... Je suis sceptique à propos de la chanson mais si vous voulez savoir ce que ça donne, tapez "devil went down to georgia guitar hero 3" c'est la version reprise de guitar hero 3, bien qu'elle est pas mal, je ne l'aurais pas mis en chanson finale moi... |
Message édité par Neo Devil le 20-10-2007 à 10:37:09
|
| Eric a écrit :
Pour info j'ai recu la guitare PS3 aujourd'hui (la version preview de GH3 devrait arriver demain ou lundi). Malheureusement elle ne fonctionne pas avec GH2 emule sur PS3, et GH1 ne passe lui pas du tout...
|
Mauvaise nouvelle, en même temps, ce n'est pas très étonnant, pour la compatibilité des accessoires lors de la rétro, je pense que ceux qui peuvent faire quelque chose, c'est sony, et pas quelqu'un d'autre. Ce qui serait plus intéressant de savoir c'est si les guitares PS2 marchent sur GH3. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'ai recu la preview ce matin et j'ai fait les 10 premiers morceaux au niveau Moyen. J'ai l'impression que la difficulte a ete revue a la hausse depuis GH2!!!  |
| Paraît qu'il y a plus de notes, mais que le jeu est un peu plus tolérant quant au timing. Déjà dans GH2 il y avait plus de tolérance que sur GH pour le timing, mais il paraît que là c'est encore accru. Tu peux confirmer ça Eric ?
Sinon, ça doit faire plaisir de se taper un petit "The Number Of The Beast"  Message édité par Thomas le 22-10-2007 à 11:44:34 ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je n'ai pas l'impression que le timing soit plus laxiste que sur GH2, ca doit etre a peu pres pareil.
Par contre je n'ai pas encore ni Maiden ni Metallica: j'ai du passer les 25 premieres chansons.  |
| Tu as la version Française ou une autre ?
Dans le cas d'une autre version, c'est quoi les 2 titres à la place de Superbus et jesaisplusquoi ?
Il sort la semaine prochaine aux US, c'est ça ?
En cas si il est region free sur 360, je prends la version US. |
| Bah je croyais que toutes les versions de GH3 avaient notre cher Superbus et Naast !
Enfin, c'est vite dit !!! |
| Toutes les versions l'ont, les versions US et FR sont identiques. Mais il y en a une qui sort un mois avant l'autre  ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | neo38 a écrit :
Tu as la version Française ou une autre ?
Dans le cas d'une autre version, c'est quoi les 2 titres à la place de Superbus et jesaisplusquoi ?
|
Version francaise je pense (enfin tout le texte est en francais en tout cas ). Superbus et "jesaisplusquoi" c'est dans les chansons du mode Carriere ou dans les bonus?
neo38 a écrit :
Il sort la semaine prochaine aux US, c'est ça ?
En cas si il est region free sur 360, je prends la version US.
|
Il sort effectivement la semaine prochaine aux US, par contre je ne sais pas s'il est region free. |
| un prix a été annoncé (avec la gratte) ? ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Sur play-asia, il est rangé dans la catégorie Région Free, mais il y a aucune indication, p-e attendre qu'il sorte. Sinon si j'ai bien compris Thomas, ça veut dire que même ricain vont devoir supporter Superbus ?
 moloko> c'est aux alentours des 100€ normalement, si je ne dis pas trop de connerie. Message édité par neo38 le 22-10-2007 à 20:02:11
|
| |
| Oui mais tu sais bien que 1$=1€ donc 89€ pour la version ps2, et 100€ pour x360/PS3. |
| Oui, bien entendu. Je parlais pour qui veux l'importer des USA (ça coûtera de toute façon sensiblement le même prix FDP inclus...) Message édité par Thomas le 22-10-2007 à 20:26:28 ---------------
|
| c'est cher ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|