| Reprise du message précédent : va t il sortir demain ou vendredi :?: j en ai marre d attendre GTA ses comme la psp.il retarde toujours et encore |
| Citation :
Ben ouais mais après pour le revendre, si il est en import...
Et puis si il sort demain en version française, autant le prendre comme ça qu'en import...
|
Oui mais comme je te l'ai dis ya 2 jours il ne sortirat pas demain ni vendredi ...
En plus de ça accorder du crédit a un forum comme celui de jeuxvideo.com Excuse moi mais faut vraiment avoir du temps a perdre  |
| Citation :
Ben ouais mais après pour le revendre, si il est en import...
Et puis si il sort demain en version française, autant le prendre comme ça qu'en import...
|
Oui mais comme je te l'ai dis ya 2 jours il ne sortirat pas demain ni vendredi ...
En plus de ça accorder du crédit a un forum comme celui de jeuxvideo.com Excuse moi mais faut vraiment avoir du temps a perdre
Excuse H²O mais les personne qui sont sur le forum de JV.com sont des personne comme toi et moi , ils savent un minimum de quoi ils parlent  |
| Citation :
J'ai vu ça sur le forum GTA LCS de jv.com
Un type prétend que son vendeur lui a donné cette date. J'espère qu'il a raison, mon Dieu faites qu'il ait raison !!! 
|
euh le probleme de JV.com c'est que c'est un nid de kévins.... |
| J'aime pas jv.com, j'y vais que pour leurs forums, mais franchement il n'y a pas que des mongolitos...
Y aussi des gars comme nous qui essayent de renseigner les autres. |
| de toute facon seul l'avenir nous dira ce qu'il en est. maintenant j'ai fait un petit tour par la-bas et si toute les bombes se baladaient sur les plages avec des strings aussi fins que les arguments présentés la bas ca ferait de moi le plus heureux des hommes... |
| Citation :
de toute facon seul l'avenir nous dira ce qu'il en est. maintenant j'ai fait un petit tour par la-bas et si toute les bombes se baladaient sur les plages avec des strings aussi fins que les arguments présentés la bas ca ferait de moi le plus heureux des hommes...
|
Coquin va  |
| |
| Ouais c'est vrai qu'il y a vraiment du mongol sur les forums de jv.com...
Déjà il y a tous les topics de flood et en plus, il y a des gars qui créent des pseudos presques identiques à d'autres et après ils se font passer pour l'autre mec... |
| Ouais c'est vrai qu'il y a vraiment du mongol sur les forums de jv.com...
Déjà il y a tous les topics de flood et en plus, il y a des gars qui créent des pseudos presques identiques à d'autres et après ils se font passer pour l'autre mec...
Mais tout le monde n'est pas comme ça. J'ai des connaissances sur ces forums qui sont normaux. |
| Ouais comme partout, il y a les gens dis " normaux " et les " cons " malheureusement a causes de leurs politique de modération assez risible leurs forums sont surtout un nis a cons qu'autres choses ... |
| Citation :
de toute facon seul l'avenir nous dira ce qu'il en est. maintenant j'ai fait un petit tour par la-bas et si toute les bombes se baladaient sur les plages avec des strings aussi fins que les arguments présentés la bas ca ferait de moi le plus heureux des hommes...
|
Coquin va
un tout petit peu c'est sur que JV c'est vraiment de la daube. savez vous pourquoi ils ne mettent qu'un modéro par forum ??? parceque s'il y en avait plusieurs ca engendrerai des conflits entre modo et ca crérait de problemes c'est sur que tout les autres forums ont plusieurs modos et que ca rend les choses impossibles.... on doit pas vivre dans le meme monde... |
| En plus je trouve que les rédacteurs de jv.com sont trop "pro-microsoft". Et ça ça m'énerve !!! On fait pas un site multi-supports quand on préfère une marque en particulier.
En plus, leurs tests sont trop subjectifs... BUZZ, The Quiz Game (qui est apparemment très sympa) a été noté 12/20 par ces ahuris.
Et Metal Gear Solid 3 et Splinter Cell Chaos Theory ont tous deux 18/20 alors que le premier est supérieur. |
| Citation :
Déjà il y a tous les topics de flood et en plus, il y a des gars qui créent des pseudos presques identiques à d'autres et après ils se font passer pour l'autre mec...
|
C'est vrai, nous, on a juste les gars qui postent deux messages d'affilée presque identiques
On peut peut-être revenir dans le thème, plutôt que de baver sur JV.com? Pour en revenir à la date de sortie, c'est assez dérisoire d'en discuter comme je le vois faire ici... Qu'on s'en tienne à la remarque de Montana : ça sortira quand ça sortira  |
| Sa me rapel un jeu qui était sorti en quelques exemplaire et puis était ressorti plus tard (avec beaucoup plus d'exemplaire). Mais je ne me souviens plus du jeu en question ... |
| On sera fixé demain quant à la sortie de GTA. |
| Citation :
Deux resultats surprenants cette journée:
PSV - Milan 1-0
Betis - Chelsea 1-0
|
 |
| En parlant de Battlefront 2, y'a le demo jouable sur le dvd bonus. J'ai pas essayé, mais bon, battlefront... y'a mieux. |
| Je suis une collectionneuse.... pas une lectrice occasionnelle.
Sans compter que lire des BD dans les magasins, c'est pas du tout mon truc. |
| Certes....  |
| Hé si. Presque tous les jeux online sortis jusqu'à présent le sont. Même avec les versions jp. |
| Citation :
en a on se demande ce qu'ils foutent sur un forum PS2 a par cracher leur venin, les mecs faudrait aller ailleurs hein
|
En meme temps, quel intérêt à avoir un forum ou tout le monde est du meme avis sur tout, tant que c'est sony! (ou sur nintendo et microsoft!)
Aux dernières nouvelles, Playfrance n'appartient à aucune secte ou en s'inscrivant on s'interdit de dire du mal de O maître vénéré Sony...
Imagine une news ou tout les commentaires sont les memes: sony c'est super, sony c'est + mieux, vive sony, encore et toujours sony, nintendo microsoft caca prout...
Je le dirai jamais assez mais il faut apprendre à voir plus loin que son pad PS2, ce n'est pas la seule console au monde! Il y a des critères à prendre en compte dans tout domaine et il en est de même pour le marché des jeux vidéos!
Si tu le souhaites, je peux m'engager à partir de demain à être d'accord sur tout ce qui se dira sur ce forum, mais ne crois tu pas alors que cela tiendra plus du Kevin-like-attitude-powa que d'être objectif et exprimer un avis personnel meme si il tient pas la route? c'est en tout cas une forme de liberté d'expression.
Tout à fait d'accord !
En tt cas bravo vous vous reconnaissez... donc ce que j ai dis est surement vrai. |
| |
| Des doublages fr ? Mais quelle horreur ! Moi je veux des dialogues en Anglais ... Surtout pour entendre la voix de Michael Madsen ...  |
| Initialement prévu pour le 28 Octobre dernier puis repoussé au 4 Novembre, il semblerait que l'excellent Grand Theft Auto : Liberty City Stories ne sorte finalement en France qu'à la fin du mois, au mieux... La raison invoquée par Take 2 pour expliquer ce retard serait un problème de traduction rencontré sur les versions tests européennes. De là à imaginer que Sony Computer Entertainment France envisage de contrer la sortie de la console Next Gen de Microsoft avec ce jeu, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas. En attendant traverser Liberty City à moto, ce n'est pas pour tout de suite...
C'est la news de PlayFrance. Je suis sûr que c'est la bonne raison !!! Sony veut contrer les ventes de Xbox360 avec la sortie de son GTA. On peut s'attendre à des affiches et des pubs TV du jeu si c'est vrai. Parce que le problème de traduction, on nous l'a déjà fait avec GTA San Andreas et là franchement ça devient plus très crédible à force...
Sinon je crois pas que Mickael Madsen fasse des doublages dans GTA LCS. Il en faisait dans Vice City il me semble. |
| Moi j'm'en bat le steak des voix quelles soient anglaises ou pô,je veux jouer à GTA!!!  |
| Citation :
|
C'est vrai, nous, on a juste les gars qui postent deux messages d'affilée presque identiques
Ouais je me suis trompé j'ai essayé d'annuler le premier post mais il était déjà posté. Je vais de ce pas l'effacer.
Edit : Désolé j'arrive pas à l'effacer, ça marque "serveur introuvable"... |
| Citation :
Si ils me disent : "on a aucune nouvelle" (comme à chaque fois...), je détourne un avion et m'écrase sur le siège de Rockstar à New York. 
|
Bon bah Bart_man a toi de jouer !!!
Euh... J'ai droit à un parachute pour sauter avant le crash ?  |
| J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont la version US si le jeu est sous-titré en français ?? |
| Il paraît que la version US est sous-titré en FR mais y a pas de confirmation... |
| oui il me semble qu'elle est sous titré en FR |
| donc on peut se jetter sur l'import si ya aucun probleme!!!!!!!!!!!!!!
meme s'il est tres dur a trouver |
| Ben tu peux te jeter sur l'import mais si GTA sort le 15, ça sert pas à grand chose car la livraison depuis les USA se fait en une semaine et demi environ. Donc à toi de voir. |
| [quote="bart_man"]Ben tu peux te jeter sur l'import mais si GTA sort le 15, ça sert pas à grand chose car la livraison depuis les USA se fait en une semaine et demi environ. Donc à toi de voir.[/quote]
je desespere pas de trouver une boutique qui l'ai ....sans besoin de le commander
et puis le 15,j'y crois pas
a force d'annoncer le :
28 oct
04 nov
15 nov
25 nov
28 nov
courant décembre pfffffffffffffffffffffffffffffffff....voila quoi! |
| Bon je vais commencer a y jouer je le teste bien et je vous fait un petit résumé de mes impressions jeudi / vendredi ( un bon truc avec des photos si je peux ) la ça va etre chaud pour que j'y joue bien avant demain aprem j'ai des Devoirs et mon taf en meme temps  |
| Citation :
Bon je vais commencer a y jouer je le teste bien et je vous fait un petit résumé de mes impressions jeudi / vendredi ( un bon truc avec des photos si je peux ) la ça va etre chaud pour que j'y joue bien avant demain aprem j'ai des Devoirs et mon taf en meme temps 
|
merci H²0
tu l'as choppé ou ton jeu? |
| |
| Citation :
Toulouse en import .
|
Tu pourrais me confirmer si il y a bien un sous-titrage en français ? |
| |
| Citation :
Toulouse en import .
|
Tu pourrais me confirmer si il y a bien un sous-tirage en français ?
Je confirmes  |
| Franchement j'hésite à me le prendre sur Amazon.uk ils le proposent à 30.52 £ + 4.98 £ de frais de port, ça fait le jeux à 44.92 € (+ 7.33 € de FDP) soit 52.25 € (le même prix que Amazon.fr)
La date indiqué sur le site anglais est bien le 4 novembre et le 18 pour le site français. Donc j'hésite, j'hésite, j'hésite !!!!  |