Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
[Topic Officiel] Grand Theft Auto : Liberty City Stories

n°137880
Profil : Internaute
Posté le 01-11-2005 à 18:27:18   answer

Reprise du message précédent :
va t il sortir demain ou vendredi :?: j en ai marre d attendre :evil:GTA ses comme la psp.il retarde toujours et encore

n°137881
Posté le 01-11-2005 à 18:38:33   answer

Citation :

Ben ouais mais après pour le revendre, si il est en import...

Et puis si il sort demain en version française, autant le prendre comme ça qu'en import...

Oui mais comme je te l'ai dis ya 2 jours il ne sortirat pas demain ni vendredi ...

En plus de ça accorder du crédit a un forum comme celui de jeuxvideo.com  :roll:  

Excuse moi mais faut vraiment avoir du temps a perdre  :lol:

n°137884
Posté le 01-11-2005 à 18:50:26   answer

Citation :

Et puis si il sort demain en version française, autant le prendre comme ça qu'en import...

Oui mais comme je te l'ai dis ya 2 jours il ne sortirat pas demain ni vendredi ...

En plus de ça accorder du crédit a un forum comme celui de jeuxvideo.com  :roll:  

Excuse H²O mais les personne qui sont sur le forum de JV.com sont des personne comme toi et moi , ils savent un minimum de quoi ils parlent  :roll:

n°137887
Posté le 01-11-2005 à 19:02:05   answer

Citation :

J'ai vu ça sur le forum GTA LCS de jv.com

Un type prétend que son vendeur lui a donné cette date. J'espère qu'il a raison, mon Dieu faites qu'il ait raison !!!  :D

euh le probleme de JV.com c'est que c'est un nid de kévins....

n°137889
Posté le 01-11-2005 à 19:08:13   answer

J'aime pas jv.com, j'y vais que pour leurs forums, mais franchement il n'y a pas que des mongolitos...

Y aussi des gars comme nous qui essayent de renseigner les autres.

n°137892
Posté le 01-11-2005 à 19:14:25   answer

de toute facon seul l'avenir nous dira ce qu'il en est. maintenant j'ai fait un petit tour par la-bas et si toute les bombes se baladaient sur les plages avec des strings aussi fins que les arguments présentés la bas ca ferait de moi le plus heureux des hommes...

n°137895
Posté le 01-11-2005 à 19:20:51   answer

Citation :

de toute facon seul l'avenir nous dira ce qu'il en est. maintenant j'ai fait un petit tour par la-bas et si toute les bombes se baladaient sur les plages avec des strings aussi fins que les arguments présentés la bas ca ferait de moi le plus heureux des hommes...

Coquin va  :D

n°137899
Posté le 01-11-2005 à 19:45:51   answer

Citation :

Excuse H²O mais les personne qui sont sur le forum de JV.com sont des personne comme toi et moi , ils savent un minimum de quoi ils parlent  :roll:

Non je crois que tu fais erreur sur un point :

- Je ne passes pas mon temps a proferer des insultes a caractères racistes sur 75 % de mes posts comme font une grosses majorité des forums Jv.com .

- Je n'écris pas sur un portable en sms quand je postes sur un forum.

- Je fais pas : " kikoo lol olilolol mdrrrrrrr ! miaouuuu !  :non:  

- J'aligne pas 50 posts sur le meme sujet .

- Je ne suis pas atteint du syndrome de connerie aigu aka je suis un préado et je me fais mousser derrière mon écran qui se décline en plusieurs symptomes :

1°) Crises de mensonges et de bobards plutot aigu
2°) Je menace sur mon keyboard parce que je me sens sécurisés  
3°) J'ai du vécu j'ai 15 ans et j'ai joué a GTA SA alors que c'est déconseillé au moins de 18 .

Donc non je suis dans l'obligation de te confirmer que je ne suis certainement pas au niveau plus que bas de la populace de base qui peuple jeuxvideo.com et si tu as un minimum de reflexion tu te l'avoueras tout simplement  :)  

H²O > Jeuxvideo.com  :oui:

n°137900
Posté le 01-11-2005 à 19:55:19   answer

Ouais c'est vrai qu'il y a vraiment du mongol sur les forums de jv.com...

Déjà il y a tous les topics de flood et en plus, il y a des gars qui créent des pseudos presques identiques à d'autres et après ils se font passer pour l'autre mec...

n°137901
Posté le 01-11-2005 à 19:56:20   answer

Ouais c'est vrai qu'il y a vraiment du mongol sur les forums de jv.com...

Déjà il y a tous les topics de flood et en plus, il y a des gars qui créent des pseudos presques identiques à d'autres et après ils se font passer pour l'autre mec...

Mais tout le monde n'est pas comme ça. J'ai des connaissances sur ces forums qui sont normaux.

n°137902
Posté le 01-11-2005 à 20:00:01   answer

Ouais comme partout, il y a les gens dis " normaux " et les " cons " malheureusement a causes de leurs politique de modération assez risible leurs forums sont surtout un nis a cons qu'autres choses ...

n°137908
Posté le 01-11-2005 à 20:20:18   answer

Citation :

Coquin va  :D

un tout petit peu  :D  

c'est sur que JV c'est vraiment de la daube. savez vous pourquoi ils ne mettent qu'un modéro par forum ??? parceque s'il y en avait plusieurs ca engendrerai des conflits entre modo et ca crérait de problemes  :oops: c'est sur que tout les autres forums ont plusieurs modos et que ca rend les choses impossibles.... on doit pas vivre dans le meme monde...

n°137914
Posté le 01-11-2005 à 20:33:47   answer

En plus je trouve que les rédacteurs de jv.com sont trop "pro-microsoft". Et ça ça m'énerve !!! On fait pas un site multi-supports quand on préfère une marque en particulier.

En plus, leurs tests sont trop subjectifs... BUZZ, The Quiz Game (qui est apparemment très sympa) a été noté 12/20 par ces ahuris.

Et Metal Gear Solid 3 et Splinter Cell Chaos Theory ont tous deux 18/20 alors que le premier est supérieur.

n°137916
Posté le 01-11-2005 à 20:40:04   answer

Citation :

C'est vrai, nous, on a juste les gars qui postent deux messages d'affilée presque identiques :mrgreen:

On peut peut-être revenir dans le thème, plutôt que de baver sur JV.com? Pour en revenir à la date de sortie, c'est assez dérisoire d'en discuter comme je le vois faire ici...  Qu'on s'en tienne à la remarque de Montana : ça sortira quand ça sortira :jap:

n°137925
Posté le 01-11-2005 à 20:56:52   answer

Sa me rapel un jeu qui était sorti en quelques exemplaire et puis était ressorti plus tard (avec beaucoup plus d'exemplaire). Mais je ne me souviens plus du jeu en question ...

n°137930
Posté le 01-11-2005 à 21:09:29   answer

On sera fixé demain quant à la sortie de GTA.

n°137939
Posté le 01-11-2005 à 22:41:04   answer

Citation :

Deux resultats surprenants cette journée:

PSV - Milan 1-0
Betis - Chelsea 1-0

:eek2:

n°137940
Posté le 01-11-2005 à 22:43:40   answer

En parlant de Battlefront 2, y'a le demo jouable sur le dvd bonus. J'ai pas essayé, mais bon, battlefront... y'a mieux.

n°137941
Posté le 01-11-2005 à 22:47:18   answer

Je suis une collectionneuse.... pas une lectrice occasionnelle.  :D

Sans compter que lire des BD dans les magasins, c'est pas du tout mon truc.

n°137945
Posté le 01-11-2005 à 23:19:51   answer

Certes....  :D

n°137946
Posté le 01-11-2005 à 23:26:09   answer

Hé si. Presque tous les jeux online sortis jusqu'à présent le sont. Même avec les versions jp.

n°137949
Posté le 01-11-2005 à 23:32:05   answer

Citation :

en a on se demande ce qu'ils foutent sur un forum PS2 a par cracher leur venin, les mecs faudrait aller ailleurs hein

En meme temps, quel intérêt à avoir un forum ou tout le monde est du meme avis sur tout, tant que c'est sony! (ou sur nintendo et microsoft!)

Aux dernières nouvelles, Playfrance n'appartient à aucune secte ou en s'inscrivant on s'interdit de dire du mal de O maître vénéré Sony...
Imagine une news ou tout les commentaires sont les memes: sony c'est super, sony c'est + mieux, vive sony, encore et toujours sony, nintendo microsoft caca prout...

Je le dirai jamais assez mais il faut apprendre à voir plus loin que son pad PS2, ce n'est pas la seule console au monde! Il y a des critères à prendre en compte dans tout domaine et il en est de même pour le marché des jeux vidéos!

Si tu le souhaites, je peux m'engager à partir de demain à être d'accord sur tout ce qui se dira sur ce forum, mais ne crois tu pas alors que cela tiendra plus du Kevin-like-attitude-powa que d'être objectif et exprimer un avis personnel meme si il tient pas la route? c'est en tout cas une forme de liberté d'expression.

Tout à fait d'accord ! :jap:

En tt cas bravo vous vous reconnaissez... donc ce que j ai dis est surement vrai.

n°137962
Posté le 02-11-2005 à 09:42:36   answer

Citation :

On sera fixé demain quant à la sortie de GTA.

fin du mois:
http://www.gtapsp.com/
http://www.psp-attitude.com
15 au 18 novembre:
http://www.libertycitystories.fr/
par là:
http://www.portables-power.com/new [...] ake-2.html
Test + 18 novembre:
http://www.jeconsole.fr/servlet/
Qui croire?[b]
déjà je peux vous assurer que ce n'est pas aujourd'hui.Sinon il y aurait eu beaucoup plus d'angouement.Mais j'ai une petite idée quant à ce retard: Puisque L'angleterre est le seul pays chez qui GTA est censé sortir le 4 novembre et que les anglais parlent .... anglais, je pense que Rockstar aura enfin la bonne idée de mettre des doublages Européens. :D Mais c'est surement pas ça :arrow:

n°137964
Posté le 02-11-2005 à 09:54:30   answer

Des doublages fr ? Mais quelle horreur ! Moi je veux des dialogues en Anglais ...  :(  

Surtout pour entendre la voix de Michael Madsen ...  :love2:

n°137967
Posté le 02-11-2005 à 10:54:35   answer

Initialement prévu pour le 28 Octobre dernier puis repoussé au 4 Novembre, il semblerait que l'excellent Grand Theft Auto : Liberty City Stories ne sorte finalement en France qu'à la fin du mois, au mieux... La raison invoquée par Take 2 pour expliquer ce retard serait un problème de traduction rencontré sur les versions tests européennes. De là à imaginer que Sony Computer Entertainment France envisage de contrer la sortie de la console Next Gen de Microsoft avec ce jeu, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas. En attendant traverser Liberty City à moto, ce n'est pas pour tout de suite...

C'est la news de PlayFrance. Je suis sûr que c'est la bonne raison !!! Sony veut contrer les ventes de Xbox360 avec la sortie de son GTA. On peut s'attendre à des affiches et des pubs TV du jeu si c'est vrai. Parce que le problème de traduction, on nous l'a déjà fait avec GTA San Andreas et là franchement ça devient plus très crédible à force...

Sinon je crois pas que Mickael Madsen fasse des doublages dans GTA LCS. Il en faisait dans Vice City il me semble.

n°137968
Posté le 02-11-2005 à 10:54:53   answer

Moi j'm'en bat le steak des voix quelles soient anglaises ou pô,je veux jouer à GTA!!! :twisted:  :evil:

n°137969
Posté le 02-11-2005 à 10:57:04   answer

Citation :

C'est vrai, nous, on a juste les gars qui postent deux messages d'affilée presque identiques :mrgreen:

Ouais je me suis trompé j'ai essayé d'annuler le premier post mais il était déjà posté. Je vais de ce pas l'effacer.

Edit : Désolé j'arrive pas à l'effacer, ça marque "serveur introuvable"...

n°137970
Posté le 02-11-2005 à 11:00:49   answer

Citation :

Si ils me disent : "on a aucune nouvelle" (comme à chaque fois...), je détourne un avion et m'écrase sur le siège de Rockstar à New York.  :D

Bon bah Bart_man a toi de jouer !!! :D

Euh...  :oops:  J'ai droit à un parachute pour sauter avant le crash ?  :D

n°137972
Posté le 02-11-2005 à 11:05:30   answer

J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont la version US si le jeu est sous-titré en français ??

n°137974
Posté le 02-11-2005 à 11:07:09   answer

Il paraît que la version US est sous-titré en FR mais y a pas de confirmation...

n°137981
Posté le 02-11-2005 à 11:46:56   answer

oui il me semble qu'elle est sous titré en FR

n°137984
Posté le 02-11-2005 à 12:00:46   answer

donc on peut se jetter sur l'import si ya aucun probleme!!!!!!!!!!!!!!

meme s'il est tres dur a trouver

n°137990
Posté le 02-11-2005 à 12:41:11   answer

Ben tu peux te jeter sur l'import mais si GTA sort le 15, ça sert pas à grand chose car la livraison depuis les USA se fait en une semaine et demi environ. Donc à toi de voir.

n°137992
Posté le 02-11-2005 à 12:49:51   answer

[quote="bart_man"]Ben tu peux te jeter sur l'import mais si GTA sort le 15, ça sert pas à grand chose car la livraison depuis les USA se fait en une semaine et demi environ. Donc à toi de voir.[/quote]

je desespere pas de trouver une boutique qui l'ai ....sans besoin de le commander
et puis le 15,j'y crois pas

a force d'annoncer le :
28 oct
04 nov
15 nov
25 nov
28 nov
courant décembre  

pfffffffffffffffffffffffffffffffff....voila quoi!

n°137997
Posté le 02-11-2005 à 12:59:30   answer

Bon je vais commencer a y jouer je le teste bien et je vous fait un petit résumé de mes impressions jeudi / vendredi ( un bon truc avec des photos si je peux ) la ça va etre chaud pour que j'y joue bien avant demain aprem j'ai des Devoirs et mon taf en meme temps  :P

n°137998
Posté le 02-11-2005 à 13:04:45   answer

Citation :

Bon je vais commencer a y jouer je le teste bien et je vous fait un petit résumé de mes impressions jeudi / vendredi ( un bon truc avec des photos si je peux ) la ça va etre chaud pour que j'y joue bien avant demain aprem j'ai des Devoirs et mon taf en meme temps  :P

merci H²0

tu l'as choppé ou ton jeu?

n°138001
Posté le 02-11-2005 à 13:19:52   answer

Toulouse en import .

n°138004
Posté le 02-11-2005 à 13:32:27   answer

Citation :

Toulouse en import .

Tu pourrais me confirmer si il y a bien un sous-titrage en français ?

n°138005
Posté le 02-11-2005 à 13:34:36   answer

n°138010
Posté le 02-11-2005 à 14:01:44   answer

Citation :

Toulouse en import .

Tu pourrais me confirmer si il y a bien un sous-tirage en français ?

Je confirmes  :)

n°138013
Posté le 02-11-2005 à 14:40:14   answer

Franchement j'hésite à me le prendre sur Amazon.uk ils le proposent à 30.52 £ + 4.98 £ de frais de port, ça fait le jeux à 44.92 € (+ 7.33 € de FDP) soit 52.25 € (le même prix que Amazon.fr)
La date indiqué sur le site anglais est bien le 4 novembre et le 18 pour le site français. Donc j'hésite, j'hésite, j'hésite !!!!  :oops:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008