| Reprise du message précédent : quelqu'un a une date precise pour la sortie?????? parce que mon revendeur me dit le 4 certain autre revendeurs me dise fin du mois de novembre ou mi-novembre svp svp c'est dingue personne ne sais la VRAI date de sortie |
| Bah certains sites parlent même du 18 Novembre, donc :? ... |
| Je me demande même si chez Rockstar ils le savent !  |
| Citation :
Je me demande même si chez Rockstar ils le savent ! 
|
en fait c'est des gros flemmards!
Citation :
-"alors patron, on le sort liberty city storie's?"
-"bof la flemme, reporte d'une semaine"
-"ok, et les lettres des fans mécontents j'en fais quoi?"
-"fous moi ça au feu et demande à la poste si on pourrait avoir un pourcentage sur leur vente de timbre à nos fans mécontents"
|
 |
| Citation :
Je sais bien que c'est pas vrai mais mes parents m'ont crus. Et à l'époque de GTA Vice City, si on mettait la console en anglais, c'est là qu'il y avait le sang et qu'on pouvait voler le pognon des passants tués. La version française était censurée.
|
ah put1, je ne savais pas ça je connaissais juste le truc de mettre la consolle en allemand et comme ça on pouvait voler l'argent des putes après les avoir violé... sans oublier les scenes d'anthologies de destruction de tours par des avions détournés rempli de passagers paniqués...ça déchirait sec mais j'imagine que tout le monde le savait...
Tu te fous de ma gueule ? J'hallucine !!!
Renseigne-toi et tu verras. Dans GTA Vice City, il fallait mettre la console en anglais pour qu'il y ait du sang et qu'on puisse ramasser l'argent des passants qu'on avait tués.
Donc la prochaine fois tais-toi ça vaudra mieux. |
| Citation :
Je sais bien que c'est pas vrai mais mes parents m'ont crus. Et à l'époque de GTA Vice City, si on mettait la console en anglais, c'est là qu'il y avait le sang et qu'on pouvait voler le pognon des passants tués. La version française était censurée.
|
ah put1, je ne savais pas ça je connaissais juste le truc de mettre la consolle en allemand et comme ça on pouvait voler l'argent des putes après les avoir violé... sans oublier les scenes d'anthologies de destruction de tours par des avions détournés rempli de passagers paniqués...ça déchirait sec mais j'imagine que tout le monde le savait...
Tu te fous de ma gueule ? J'hallucine !!!
Renseigne-toi et tu verras. Dans GTA Vice City, il fallait mettre la console en anglais pour qu'il y ait du sang et qu'on puisse ramasser l'argent des passants qu'on avait tués.
Donc la prochaine fois tais-toi ça vaudra mieux.
Citation :
H²O
Novice
Posté le: Mer Oct 26, 2005 19:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------
ça ne serat pas avant le 4 Novembre pour 99 % des gens
bart_man
Initié
Posté le: Mer Oct 26, 2005 19:12 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Mais ça c'est une rumeur... Rockstar a même pas confirmé ! Et franchement je vois pas pourquoi ils retarderaient la sortie alors que les vendeurs ont déjà reçu les stocks. Moi j'y crois pas et j'ai mon jeu demain héhé !
|
Alors tu a ton jeu ?
Non ...
Alors appliques ce que tu balances aux autres a toi meme avant de tenir des petits raisonnements ... |
| T'es quoi ? Son avocat ?
Quand j'ai dis que j'aurais mon jeu le lendemain, c'est parce que mon magasin m'a dit que c'était bon et qu'ils recevaient les jeux le lendemain. |
| pour ceux qui aime bien joué avec des codes.
- Arme 1:
Haut, Carré, Carré, Bas, Gauche, Carré, Carré, Droite point américain, couteau, molotov, 9mm, shotgun, tec-9, ak47, lance flamme, sniper
- Arme 2:
Haut, Rond, Rond, Bas, Gauche, Rond, Rond, Droite katana, grenade, pistolet, shotgun, Uzi, M16, Lance Rocket, Sniper à laser
- Arme 3:
Haut, Croix, Croix, Bas, Gauche, Croix, Croix, Droite tronçonneuse, grenade, pistolet, SMG, Combat Shotgun, Minigun, Sniper
- Avoir 250000$ :
L1, R1, Triangle, L1, R1, Rond, L1, R1 - Armure 100% :
L1, R1, Rond, L1, R1, Croix, L1, R1 - Santé 100% :
L1, R1, Croix, L1, R1, Carré, L1, R1 - Augmenter l'indice de recherche :
L1, R1, Carré, L1, R1, Triangle, L1, R1 - Baisser l'indice de recherche :
L1, L1, Triangle, R1, R1, Croix, Carré, Rond - Conduire sur l'eau :
Rond, Croix, Bas, Rond, Croix, Haut, L1, L1 - Traffic blanc :
Croix, Croix, R1, Rond, Rond, L1, Triangle, Triangle - Traffic noir :
Rond, Rond, R1, Triangle, Triangle, L1, Carré, Carré - Les piétons sont armés :
L1, L1, Gauche, L1, L1, Droite, Carré, Triangle - Inconnu #1 :
Croix, Carré, Bas, Croix, Carré, Haut, R1, R1 - Inconnu #2 :
Carré, Triangle, Bas, Carré, Triangle, Haut, R1, R1 |
| c'est quoi traffic blanc et traffic noir :?: |
| Citation :
c'est quoi traffic blanc et traffic noir :?:
|
le traffic blanc quasiment aucune circulation et traffic noir baucoup de circulation  |
| Citation :
Voilà pour ceux qui concluaient que ma news était éronnée venez par ICI
|
Si la raison pour laquel Take2 a retardé la mise en vente de GTA est d'inclure cette option dans la version européenne alors on n'aura pas le jeu le 4 novembre mais bien plus tard, fin novembre voir début décembre (le temps de graver les UMD pour de les livrer dans toute l'Europe)
Celà voudrait dire également que le jeu n'aurais jamais pû sortir le 28 octobre vu que je pense pas qu'ils aient gravé je ne sais combien d'UMD du jeu sans l'option pour écouter ses MP3 pour ne pas les mettre en vente.
Donc on verra bien, si le jeu sort le 4 novembre il n'aura pas cette option (il faudra la télécharger), si il sort plus tard alors on aura l'option mais franchement je préfère l'avoir avant ! |
| merci Werwolf pour c'est impression sur le jeux. |
| Je vais craké Je vais acheter le jeu lol.... nan je veut bien attendre la 4novembre mais plus tard je tiendrai pas!  |
| Citation :
Je vais craké Je vais acheter le jeu lol.... nan je veut bien attendre la 4novembre mais plus tard je tiendrai pas! 
|
malheuresement tu pourrat rien y faire. |
| Si le jeu est déjà sorti aux States, il va pas tarder à sortir chez nous. |
| En tout cas faut pas compter l'avoir le 4 Novembre  |
| Si vous êtes rétissants quand à l'achat de la version US, si jamais la langue s'adapte au menu de la console, donc en Français chez moi.
Encore une chose, dans le menu de la console, le jeu propose une icône umd de mise à jour 2.0... Elle est donc peut-être necessaire pour faire tourner le jeu. Mais j'ai rien lu qui parlait de ça. |
| Citation :
En tout cas faut pas compter l'avoir le 4 Novembre 
|
pourquoi ça?-- |
| Pourquoi il faut pas compter l'avoir le 4 novembre ?
J'ai lu que le firmware 2.0 ou 2.5 est obligatoire pour le jeu. Avec le 1.5, ça marche pas. |
| J'ai donc "bien" fait de le mettre à jour...
Mais autant rester sur la 2.0, histoire de pouvoire revenir à la 1.5 au cas ou. |
| Moi je reste en 2.0 mais j'ai été obligé de l'installer pour jouer à Midnight Club 3. Sinon comment on fait pour revenir en 1.5 ? |
| Cherche sous google, tu trouveras probablement. Il faut utiliser une sorte de "crack". Mais si t'es pas fada de l'emulation, évite ça. |
| Citation :
Avec la sortie cette semaine aux USA de GTA : Liberty City Stories, nos amis d'outre-altantique qui étaient resté à la version 1.52 voir qui avaient downgrader leur PSP pour d'obsures raisons (lol) ont eu la surprise de s'appercevoir que le jeu ne pouvait tout simplement pas fonctionner. En effet GTA fonctionne avec les prx et le eboot.bin encryptés avec le codage du fimrware 2.0. Aucun programme (umd emulator, devhook, fastloader, wab version changer, etc...) ne le fera fonctionner avec une 1.50.
Pour tous ceux qui avaient fait le downgrade de leur console et qui souhaite repasser à la 2.0 pour pouvoir jouer à GTA (qui je le rappel sortira le 4 novembre en Europe) vous remarquerez quand vous lancerez la mise à jour de la 2.0 depuis l'UMD de démo fourni avec la PSP européenne qu'aucun texte n'est lisible à l'écran (juste le X et le O en bas de l'écran, pour valider)
Pour éviter ça il suffit juste avant de repasser en 2.0, d'aller dans Paramètes > Restaurer les paramètres par défaut et redémarrer la PSP complétement, si c'est bon elle demande la date et l'heure et voilà
|
Source |
| J'ai trop envie de jouer à GTA !!!
Si il sort pas avant le 10 novembre, je me prends Resident Evil 4 à la place, na !!!  |
| helas je crains de ne pas pouvoir le prendre avant noël perso! |
| Ben moi je suis trop fauché mais mon grand-père peut toujours me prêter du pognon...  |
| En tout cas foncez, ce jeu est une bombe  |
| N'empêche ça m'empêche pas d'avoir trop envie de jouer à GTA J'ai appelé mon vendeur il m'a dit qu'il y avait pas de date prévue. Ils se foutent de notre gueule chez Rockstar.
En plus le retard n'est pas dû à l'ajout de l'option pour écouter sa propre musique car les versions américaines disposent déjà de l'option. |
| Bien sur que ce n'a rien a voir avec l'option pour les MP3 étant donné qu'elle est déja intégré dans le jeu version US ( et sans besoins de DL quoi que ce soit ).
Je suis a peu près sur que le jeu sortirat pas avant fin novembre / début décembre.
La version US a les sous titres FR et les menus aussi donc il reste plus qu'a ce procurer l'import  |
| Ouais mais si tu le prends en import, aucune chance de le revendre ensuite.
Moi ce qui m'énerve c'est que Rockstar c'est trop des feignants.
- Hé chef y a les européens qui gueulent pour la sortie de GTA.
- Oh ils font chier. Tiens vas me chercher un café je joue à The Warriors là.
- Ouais mais non chef. Là je vais faire mes courses.
- T'as pas de boulot ?
- Ben si mais j'ai pas envie de le faire.
- Bon ok. A demain.
- Je viens pas demain je pars pêcher. On se verra peut être la semaine prochaine. Au fait je voudrais une augmentation.
- Ok.
... |
| pour ceux qui y jouent deja, le framerate est il aussi asthamatique que GTA 3 sur ps2 ??? |
| Citation :
Ouais mais si tu le prends en import, aucune chance de le revendre ensuite.
- T'as pas de boulot ?
- Bon ok. A demain.
- Je viens pas demain je pars pêcher. On se verra peut être la semaine prochaine. Au fait je voudrais une augmentation.
- Ok.
...
|
Certes c'est un système ultra libérale mais çà se passe pas forcément comme çà. D'après les documentaires de G1 que j'ai pu voir les gars y passent beaucoup de temps à créer leurs jeux. Mais bon, personnes ne travailles autant que les japonnais car EUX sont des vrais bosseurs qui ont la culture du travail et du travail bien fait car quand on voit que l'équipe de développement des PES dorment sous leur bureaux durant le développement, il y en a qui en chierais dans leur froc à propos des 35h  |
| Citation :
De toutes façons ça sert à rien d'avoir sa PSP en 1.5 à part si on est un encu*é de pirate qui télécharge les jeux illégalement !!!
|
Merci alors, je suis un "encu*é" qui joue à ses jeux snes sur psp, c'est sympa. Toujours content de lire ça. |
| Citation :
De toutes façons ça sert à rien d'avoir sa PSP en 1.5 à part si on est un encu*é de pirate qui télécharge les jeux illégalement !!!
|
Merci alors, je suis un "encu*é" qui joue à ses jeux snes sur psp, c'est sympa. Toujours content de lire ça.
Je n'aurais aps été jusque dire çà mais il y a 2 gernres de personnes qui restent au 1.50, ceux qui l'utilisent pour les jeux nes et cie et ceux qui l'utilisent pour jouer aux jeux PSP. Dans les deux cas ce n'est pas très légal je trouve (surtout pour le 2nd) mais ce n'est que mon avis  |
| Citation :
Ouais mais si tu le prends en import, aucune chance de le revendre ensuite.
- T'as pas de boulot ?
- Bon ok. A demain.
- Ok.
...
|
Certes c'est un système ultra libérale mais çà se passe pas forcément comme çà. D'après les documentaires de G1 que j'ai pu voir les gars y passent beaucoup de temps à créer leurs jeux. Mais bon, personnes ne travailles autant que les japonnais car EUX sont des vrais bosseurs qui ont la culture du travail et du travail bien fait car quand on voit que l'équipe de développement des PES dorment sous leur bureaux durant le développement, il y en a qui en chierais dans leur froc à propos des 35h
mouais, ca n'empêche pas de sortir les FF à des années d'intervalles  |
| Mais pour quel résultat  |
| sa se trouve ils vont ous rajouter les avions et puis ossi on poura allez dans l'espace pour y semer le chaos ...
bon ben je Ps tout le monde a le droit a son petit moment de solitude ... |
| Citation :
Hier (Samedi) j ai appelé au magasin de game a coté de chez moi le vendeur ma dit que c etait pour raison marketing que R* repossai la sorti en Europe... le vendeur m a dit qu il metterai les jeux Mercredi en Magasin donc ... 8O je comprend plus rien
|
je crois surtout qu'il en sait autant que nous tous mais qu'il veut faire croire qu'il en sait plus que les autres.... |
| tout a fait d accord avec ton résonnement Radius
Est ce que R* aurais donné une reelle explication a propos de ce retard...NON ! et ça fait chier |
| Citation :
Bejita> 3000:1, 8 ms c est chouette comme valeur, mais pour avoir bien essaye le samsung 32r51b, pour ce qui est de la remanence, et de l profondeur des noirs, c est encore un peu problematique.
Ca reste qd même trés correct, et pour la next gen c est un plus d avoir une HD, mais je serais qd même curieux de voir le resultat sur un jeu trés sombre comme Condemned.
|
Bah t auras un jeu delavé  |
| C'est de çà que je parle émulateur avec jeu original c'est OK mais le reste :? M'enfin j'upgrade ma PSP dès qu'il y a de nouvelles améliorations et çà ne m'interresse pas les backups. |