| Reprise du message précédent : salut tous le monde que penser vous de celle la ?µ
 |
| et de celle la?????????
surement un saut unique!!!! |
| a priori il y aura des magasins de fringue comme dans san andréas , on peut voir sur une des photos la boutique ZIP |
| Oui, une série de photos montrait déjà Cipriani dans différentes tenues, on pouvait déjà supposer qu'il y avait un vestiaire...
Citation :
salut tous le monde que penser vous de celle la ?
|
J'en pense "et zut, encore une séance de "ride" comme la mission en hélico de Vice City ou celle avec les Russes de San Andreas "
 |
| |
| L'affiche ZIP c'est une pub. Il y en avait déjà dans GTA III et on ne pouvait pas changer de fringues.
Des Américains ayant déjà le jeu disent qu'on peut écouter ses propres MP3 et qu'on peut sauvegarder ses photos prises.
PUTAIN JE VEUX CE JEU !!! |
| |
| Quelqu'un sait c'est quoi la musique tarantinienne qui passe sur le trailer n°3 du site officiel???
Je prie pour une sortie vendredi
ca a l'air mal barré
je le sens vraiment mal |
| Citation :
Quelqu'un sait c'est quoi la musique tarantinienne qui passe sur le trailer n°3 du site officiel???
Je prie pour une sortie vendredi
ca a l'air mal barré
je le sens vraiment mal
|
mais non, vendredi il sera la , peux etre même jeudi ! |
| ou la semaine d'apres comme ca semble se confirmer :? |
| Citation :
ou la semaine d'apres comme ca semble se confirmer :?
|
merde playfrance l'annonce aussi mais il cite pas de source ! |
| Et MERDEEEEEEEEEEEEEEEE
je le sentais!!!!!!!!!!!
c'est sur
je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais que ceux qui ont encore 0.001% d'espoir arretent!!!!!c'est dead
je n'ai aucunes sources!!!!
c'est juste le feeling  |
| |
| Arretez de vous inquiter et de pleurer les gars car vous pouvez avoir le jeu à cet instant même sut emule ou bittorent et je trouve miserable d'acheter des jeux de psp car je le ferai jamais parce que moi j'ai une psp en version 1.5 et que je peux jouer à tous les jeux que je veux gratuit , sans avoir à les acheter comme vous. Alors si vous avez une psp en version 2.0 ba remettez là en 1.5 et télécharger votre gta tout de suite comme ça au lieu de geindre vous pourrez y jouer avant sa sortie. |
| Citation :
Arretez de vous inquiter et de pleurer les gars car vous pouvez avoir le jeu à cet instant même sut ***** ou bittorent et je trouve miserable d'acheter des jeux de psp car je le ferai jamais parce que moi j'ai une psp en version 1.5 et que je peux jouer à tous les jeux que je veux gratuit , sans avoir à les acheter comme vous. Alors si vous avez une psp en version 2.0 ba remettez là en 1.5 et télécharger votre gta tout de suite comme ça au lieu de geindre vous pourrez y jouer avant sa sortie.
|
MP modérateur.
Illégal de télécharger et d'en parler ici. |
| tu parles comme si ta jamais télécharger excuse moi mais tout le monde le fait par contre je suis daccord avec toi quand tu dis que on a pas le droit d'en parler et je m'en excuse.  |
| négatif tout le monde ne télécharge pas :? Si ca te rassure de le penser tant mieux pour toi mais bon Retour au sujet please ! |
| Citation :
tu parles comme si ta jamais télécharger excuse moi mais tout le monde le fait par contre je suis daccord avec toi quand tu dis que on a pas le droit d'en parler et je m'en excuse. 
|
tout le monde ne télécharge pas et puis si t'as un minimum de respect pour les gens qui font les produits tu les prends légallement et pas par la mule :x Plus aucun respect pour le travail des autres  |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Citation :
Arretez de vous inquiter et de pleurer les gars car vous pouvez avoir le jeu à cet instant même sut ***** ou bittorent et je trouve miserable d'acheter des jeux de psp car je le ferai jamais parce que moi j'ai une psp en version 1.5 et que je peux jouer à tous les jeux que je veux gratuit , sans avoir à les acheter comme vous. Alors si vous avez une psp en version 2.0 ba remettez là en 1.5 et télécharger votre gta tout de suite comme ça au lieu de geindre vous pourrez y jouer avant sa sortie.
|
BAN
La prochaine fois tu liras la charte avant d'ecrire des conneries. |
| silvouplait pour revenir au sujet comment peuvent-ils apeler ceci un AK47 :?: |
| c'est un pompe sa non ?
Il ressemble au pompe à canon scié de SA. |
| |
| du AK47 il n'a que le nom  |
| |
| |
| j'ai regardé une video de liberty cities, celle que ya sur gta fight ça ressemble vachement à gta vice city!
n'empèche le type il devait jouer et filmer en même temps pasekil conduit trop mal  |
| Ah ouais j'ai vu la vidéo !
Je me suis inquiété parce que vu comme il conduit comme un pied je me suis dit que la maniabilité était trop dure...
Mais en fait ça doit être un paraplégique des pouces ^^ |
| Citation :
Ah ouais j'ai vu la vidéo !
Je me suis inquiété parce que vu comme il conduit comme un pied je me suis dit que la maniabilité était trop dure...
Mais en fait ça doit être un paraplégique des pouces ^^
|
 |
| Citation :
j'ai regardé une video de liberty cities, celle que ya sur gta fight ça ressemble vachement à gta vice city!
n'empèche le type il devait jouer et filmer en même temps pasekil conduit trop mal 
|
Il filmait avec ces mains et jouait avec ces pieds  |
| voici la carte livré avec le jeu
 |
| apparement pas de garage, pas de coiffeur, ... |
| Ca représente quoi les disques dans les carrés violets ? |
| safehouse :?: aucune idée mon dico en ligne ne connait pas, ça doit être du pur américain |
| |
| pense bien aussi que c'est des planque |
| ils on mis les planques au méme endroit que gta 3
|
| c'est bien petit tout cela  |
| le tunnel de gta 3 ou on pouvait pas passer (à coté du barrage) , j'ai l'impression qui il y a un tunnel cette fois ci pour aller jusqu'a l'observatoire |
| D'après certains sites, le tunnel est ouvert. |
| Citation :
ils on mis les planques au méme endroit que gta 3
|
désoler j'ai parler trop vite c'est de nouvelle planque  |