| Reprise du message précédent :
Citation :
je doute ke ma mere me laisse l'acheter (pke jai que 14 ans et patati et patata ) mai il fo tro que je lai pke je voulai la ps2 pour san andreas alor mintenan ke jai reserve la PSP il me fodra un GTA
|
Si ta mère est récalcitrante avec çà, attend un peu que la console baisse du prix sinon elle va avoir une attaque  |
| non tinkiète elle sinquiete pas pour le prix de la console mai se serait putot pour les appreciation en + elle a rien a dire le fric c'est le mien |
| Citation :
je doute ke ma mere me laisse l'acheter (pke jai que 14 ans et patati et patata ) mai il fo tro que je lai pke je voulai la ps2 pour san andreas alor mintenan ke jai reserve la PSP il me fodra un GTA
|
Si ta mère est récalcitrante avec çà, attend un peu que la console baisse du prix sinon elle va avoir une attaque
Je pense qu'elle est plutot recalcitrante au fait que SA titre 18+ :? Il en sera surement de même pour LCS. |
| C'est que j'ai acheté tous les GTA et je suis devenu psychopathe à tendance schyzophrène à la suite de leurs achats mais autrement je trouve pas que celà ai une réelle importance. |
| A c e kil parait gta sur psp sort le 15 octobre est-ce ke c vrer ? merci de rep
:?: |
| |
| Mdr ! Moi en tout cas j'attend ce jeu avec impatience ^^ La durée de vie des GTA m'a toujours poussée à envisager son achat comme un acte réfléchit  |
| Moi aussi j'attend ce jeu avec impatiente et surtout la PSP. Je pense que cette version de GTA portable va être au top!!!!!!!!!!!! |
| Bon si on reserve pas la PSP maintenant,on ne l'aura pas a sa sorti je pence,tout le monde va se jeter dessus |
| Personnellement, je vais acheter ce jeu. Je le connaissait en 2D (j'y ai pas trop joué...) mais quand il est passé à la 3D, ca à été la claque...
Maintenant qu'il sort sur PSP, j'attends le jour de sa sortie avec impatience.
Une chose m'a frappé mais personne n'en a fait mention : le jeu est écrit Liberty City Stories. Ce qui me frappe c'est STORIES....
Y aurait t'il donc plusieurs personnages prinicipaux à un moment on a entendu le nom de CJ puis après le nom de Tony Cipriani...
Serait-ce possible ? |
| Ca à mon avis seul des news du jeu pourrait repondre à ta question  |
| |
| il reste encore 3 mois avant sa sortie  |
| Et je sens que les news vont arrivées et que l'on ne va pas etre deçu 8O |
| En meme temps, elles sont font enormement attendre.... |
| Moi je flaire plutôt une petite video ou un petit trailer qui va bientot apparaitre sur la toile 8O |
| Ca va chauffer pendant la fin aout je le sens à plein nez  |
| Toujours est il que Rockstar nous fait languir un peu trop par ce que les seules images que l'on voit on été donné à l'après E3 (ca fait plus de deux mois....) |
| J'espere que les probleme que Rockstar on eu a cause de cette fameuse scene dans GTASA ne va pas avoir des conséquences sur la sortie de se nouvel opus |
| Les americains veulent se donner bonne conscience en s'attaquant à GTA mais leur bonne conscience n'est plus deja... |
| Je trouve ca con,car sur le jeu c'est bien mentioner que le jeu est inertdit au moin de 18ans.Donc normalement les joueur devrait avoir plus de 18ans,donc aprés pour ces scenes...je prefere que mon fils voye ces scenes qu'un film X (le Film X est interdit au moin de 18aussi) |
| LOL aux USA le jeux etait interdit aux moins de 17 (mature only) et maintenant il est passé interdit aux moins de 18 ans (adult only) ^^ Juste un an d'ecart et le joueur est en age de ne pas être choquer par ces scènes !!  |
| C'est fou ça le contraste entre leur puritanisme (genre affaire Janet Jackson poussée au paroxysme) et les absurdités comme la vente libre des armes à feu etc... Genre je tire dans le tas mais je regarde pas parce que c'est déguelasse. |
| LoooL Septentrion, elle est très bien ta caricature sur les américains Citation :
je tire dans le tas mais je regarde pas parce que c'est déguelasse.
|
en plus c'est pas si degeulasse que ça !!!( ) |
| Citation :
C'est fou ça le contraste entre leur puritanisme (genre affaire Janet Jackson poussée au paroxysme) et les absurdités comme la vente libre des armes à feu etc... Genre je tire dans le tas mais je regarde pas parce que c'est déguelasse.
|
"Bowling for columbine" de M.Moore le montre très bien
C'est vraiment absurde,car franchement un enfant agé de 14ans,la majorité on déjà vu un film X.En plus la scene fait plus film érotique que film X(je parle en connaissance de cause )
Au lieu de se preocuper de savoir si les jeunes seront choquer par se genre de scene,il devrait s'occuper de chose plus importante avant(pedophilie,terorisme....surtout terrorisme ) |
| Citation :
Les americains veulent se donner bonne conscience en s'attaquant à GTA mais leur bonne conscience n'est plus deja...
|
IL se sont pas attaquer qu'a GTA, ya eu Marilyn Manson aussi  |
| Mais ils s'attaquent aussi au terrorisme (ils essayent ) et comme ils ont un peu trop de mal ils s'attaquent à des proies plus faciles  |
| Citation :
C'est fou ça le contraste entre leur puritanisme (genre affaire Janet Jackson poussée au paroxysme) et les absurdités comme la vente libre des armes à feu etc... Genre je tire dans le tas mais je regarde pas parce que c'est déguelasse.
|
C'est exactement ma réaction, ils peuvent acheter des armes comme ils veulent (en plus le décrets sur les fusils d'assaut automatique n'est pas sur d'être reconduit), à 16 ils peuvent avoir leur voiture donc potentiellement des chauffards en puissances mais par contre voir des scènes explicit des sexe à 17 çà y a pas le droit M'enfin les américains resterons des américains ils sont la pour nous divertir aussi
Citation :
je parle en connaissance de cause 
|
Pourquoi t'es acteur de film X
non ,mais quand j'était jeune,j'aimais bien regarder c'est juste pour faire croire que le gouvernement se remut le cul pour la jeunesse Americaine... :? |
| surtout que le sexe ils savent ce que c'est (les jeunes) tandis que la malbouffe alors là ils savent pas du tout Alors il réplique "notre pouvoir d'achat n'est pas négociable" ce sont pas les mots exacts mais j'arrive plus a les retrouver :? |
| Citation :
surtout que le sexe ils savent ce que c'est (les jeunes) tandis que la malbouffe alors là ils savent pas du tout Alors il réplique "notre pouvoir d'achat n'est pas négociable" ce sont pas les mots exacts mais j'arrive plus a les retrouver :?
|
J'ai pas compris se que tu voulez dire :?: |
| bon je réexplique. Toi tu as écrits çà : Citation :
c'est juste pour faire croire que le gouvernement se remut le cul pour la jeunesse Americaine...
|
donc moi je réponds que les jeunes savent ce qu'est le cul et cie mais qu'ils ne savent pas ce qu'est de bien manger donc ils connaissent pas la malbouffe (a savoir Mcdo matin-midi-soir et à 23h au désert.) Voilà l'explication de mon post  |
| Citation :
bon je réexplique. Toi tu as écrits çà : c'est juste pour faire croire que le gouvernement se remut le cul pour la jeunesse Americaine...
|
donc moi je réponds que les jeunes savent ce qu'est le cul et cie mais qu'ils ne savent pas ce qu'est de bien manger donc ils connaissent pas la malbouffe (a savoir Mcdo matin-midi-soir et à 23h au désert.) Voilà l'explication de mon post
A ok,je comprend mieu.Merci
Tous t'a fait raison et d'accord avec toi |
| ah bas voilà 
|
| Citation :
ah bas voilà 
|
Dsl c'est la fatigue Merci d'avoir trouver le courage de me reformulez ton argument  |
| Bon moi je vais me coucher  |
| Bon elle arrive les news un peu  |
| Perso, je n'y crois pas trop mais la mise à jour sera déjà prête, il n'y aura plus qu'à |
| Rockstar nous fait languir trop longtemps.... |
| Citation :
Rockstar nous fait languir trop longtemps....
|
Ce n'est pas nouveau  |
| Citation :
Rockstar nous fait languir trop longtemps....
|
Ce n'est pas nouveau
Et ils sont repute pour....
Bande de bachibouzouks..... |
| Oh non mauvaise nouvelle :? , je viens de voir dans le Playstation Magazine spéciale été qui n'y aura pas de mode multijoueurs dans GTA Liberty Cities Story
Citation :
Petit bémol toutefois : malgré le WI-FI de la PSP, aucun mode multijoueurs n'est prévu. GTA, éternel plaisir solitaire ?
|
|