| Reprise du message précédent : il n'y a pas d'héilco ou d'engins volants à moins de faire des codes (enfin je crois) |
| non pas des codes mais une sauvegarde spéciale existe. Tu va sur google et tu cherche :!:  |
| salut je suis nouveaux ici et je suis fan de la gta surtout celui de san andreas(magnifique) et j'attends avec impatience de recevez celui de la psp..
mais aant es-ce que vous pouvez me dire combien le hjeu dure??
merci d'avance  |
| Bonjour tout le monde!
Veuillez excuser ma question qui pour la plus part d'entre vous va vous sembler "neuneu"..
Je joue à ce jeu depuis maintenant 3 soirées en ayant remporté des missions sans parvenir à sauvegarder.
Résultat, je suis obligée de tout recommencer des que j'allume le jeu!!
Qui pourrait me dire comment faire pour que je ne perde pas courage?
Merci! |
| PS: Oublié de vous preciser que bien sûr ma console était munie d'une carte mémoire 1 GB! |
| he bien ca valait la peine. Je me suis bien fait chier a tout mettre  |
| jai comme meme été dessus par rapport a la durée de vie je mattadendait a + vis a vis d'un GTA mais bon :? |
| Citation :
Ben je suis pas encore bien habitué au stick alors.... 
|
tu c'est tu peux configurer aussi avec les lfeche si tu prefere sa tu peut dans ce GTA |
| Ok merci  |
| Au début J'avais du mal avec le stick et apres c'est génial |
| 6 8) Bah en fait t'en a pleins qui sont dispersées dans la ville et faut en prendre 6 et les amener une par une à une manif au port en temps limité... |
| Juste dans le Red light en faite... |
| A Grandenovice > rien de plus simple, tu fais simplement repeindre la caisse  |
| Citation :
pourtant g ettendu parler du gta 4?! :?:
|
sa serais pas plutot gt4 ?  |
| Citation :
pourtant g ettendu parler du gta 4?! :?:
|
sa serais pas plutot gt4 ?
Non il a raison c'est bien GTA 4 qui sortira sur play 3. TU pourra avoir un skate, fumer (le mieux c'est de jamais y toucher ),...
ca reste encore des rumeur.  |
| comment ça g lus ça dans un magazine et biensure ça sera sur ps3
qui vous a dit que ce n'est que de l'imagination?!  |
| Citation :
voila je sais pas si ca a ete demander(mais j ai un peu beaucoup la fleme de faire toutes les pages),voila ma question:
est ce que l'on peut mettre ses mp3 dans GTA quand on a un mac parce que je sais qu avec un PC c'est possible avec custom tracks mais sur un mac il n'y a pas de logiciel équivalent .
j ai entendu parler d'une operation a faire avec itunes en synchronisant je sais pas quoi :?: .
enfin si vous avez une solution...merci d'avance
|
Normalement avec la V2.60 la PSP peut lire les fichiers audio windows donc çà peut marcher aussi pour GTA mais j'en suis aps convaincu.
Citation :
Non il a raison c'est bien GTA 4 qui sortira sur play 3. TU pourra avoir un skate, fumer (le mieux c'est de jamais y toucher Very Happy ),...
|
Ce ne sont que des rumeurs fondées sur les seuls fantasmes de joueurs.
ha donc vous me dite qu en mettant un musique dans un autre format que .mp3 ca pourrait fonctionner sans logiciel? |
| Citation :
Bonjour à tous!
Merci à Sonyaddict et à Totch pour leur réponse!
En effet, j'ai trouvé l'endroit où repeindre la voiture dans la station.
Excusez moi d'insister mais ils me demandent 100 dollards pour la repeindre et je ne les ai pas....Comment fait t'on dans ce cas là?
Encore merci de vos réponses!
|
Ou tu peus ammener des caisses à la casse
Ps : pour la missions des putes c'était tout con au fait effectivement  |
| |
| Citation :
comment ça g lus ça dans un magazine et biensure ça sera sur ps3
qui vous a dit que ce n'est que de l'imagination?! 
|
t'énerves pas. Ce ne sont que des rumeurs car as tu lu ou entendu une quelconques interventions des développeurs ? NON donc tous ce qui a été dis ,bien que certaines choses soient probable, ne reste qu'à l'état de rumeur. C'est pas la peine de gueuler !
Citation :
ha donc vous me dite qu en mettant un musique dans un autre format que .mp3 ca pourrait fonctionner sans logiciel?
|
Franchement j'en sais absolument rien mais essaie quand même de mettre tes musiques en .wav on ne sait jamais par contre il te faut la v2.60 |
| Je demande pas comment faire, je demande comment accéder à la mission...  |
| Citation :
Je demande pas comment faire, je demande comment accéder à la mission... 
|
euh c'est marquer sur ton radar nan ?
desole c'est pas de ma faute si tu t'exprime mal  |
| Citation :
Je demande pas comment faire, je demande comment accéder à la mission... 
|
tu la debloque une fois que tu a terminé la mission "the made man"  |
| yezaine
a l'avenir fait citer  |
| enfin tout ce brouhaha pour une simple phrase
Citation :
ouai enfin j comprend pas trop l utilité de dire que t es pas énerver. enfin bon pas grave
|
 |
|
Sa marche vrememt???? :?:
j'ai pas encore testé mais oui surement |
| Non Sotc fais parti des jeux que je garde pour ma collection personelle Pour Condemned je n'es pas encore répondu au Mp que l'on m'a adréssé ... je dois négocier avec ma copine Je pense qu'il vas te revenir de droit ... Je lui donne ma réponse ce soir ,je te tiens au jus si tu veut. |
| tu fait une copie de fichier de sauvegade sur ton ordi. Un copier collé |
| aaaaa ok merci  |
| J'ai un probleme;comment on fait pour livrer les pizza:je suis devant le gars a qui je doit livrer la pizza mais apres que fait t'on pour qui'il la prenne merci de m aider  |
| tu regardes vers le client et tu appuies sur O pour lancer la pizza ^^ c'est le même principe pour les nouilles à portland. |
| Citation :
en fait il éxiste un argus utilisé par les pro, mais c'est un programme payant...c'est dommage comment savoir si les prix des occasions sont justes ?
|
pourrais-tu me donner le lien en MP ?
merci d'avance
http://www.objectifmicro.org/modul [...] le&sid=542 |
| ah moi g pas encore reçus mon gta sur psp  |
| |
| Salut à tous,
GTA LCS est mon premier GTA, et là j'ai une petite question: ma PSP est blindée de MP3 ou de WMA mais quand je joue à GTA, ma bande son perso est indisponible..!!
Pourriez-vous m'éclairer?
D'avance merci |
| Stic> La cible du joueur est une cible facultative que le joueur, en l'occurence toi, place sur la carte afin de se repérer sur la map.
Pour livre les nouilles, faut faire comme un tir latéral, L2 ou R2 + O.
Baloumba> Bah, bouge beaucoup, et fais des missions flics jusqu'au niveau 12 t'aura plus de vie, et perso je l'ai fait avec la M4 en zizaguant un peu.
J'ai une question : où trouve-t-on le fusil de combat SPAS 12? je sais qu'il existe (mission rampage), mais je n'ai jamais trouvé cette arme sur la map, et je n'ai trouvé aucune aide sur des forums... |
| Citation :
Stic> La cible du joueur est une cible facultative que le joueur, en l'occurence toi, place sur la carte afin de se repérer sur la map.
Pour livre les nouilles, faut faire comme un tir latéral, L2 ou R2 + O.
|
ok !
merci pour les infos !  |
| DSL si la question a déja été posée mais je me demandais si GTA : Vice City Stories sortais bien le 20 octobre car dans la news il disaient le 3 novembre |
| Oui c'est le 3 novembre maintenant.  |