| Reprise du message précédent :
Citation :
merci de m'avaoir repondu je demandais aussi comment pouvoir avoir sa radio perso sur gta si QQUN peut me repondre ca serait tres gentil
|
Citation :
On peut m'indiquer un tuto pour faire sa propre radio ?
|
C'est en allant içi qu'il faut télécharger le logiciel Rockstar customtracks v1.0 et le tour est joué. |
| je vien d'installer le cheat device , comment on fait pour avoir l'hélocoptére ? |
| Citation :
je vien d'installer le cheat device , comment on fait pour avoir l'hélocoptére ?
|
ca j'ai pas trouver j'ai fini l'histoire hier en 21h et j'en suis a 46 % du jeu. ca fait court pour un gta quand meme |
| Citation :
je vien d'installer le cheat device , comment on fait pour avoir l'hélocoptére ?
|
ca j'ai pas trouver j'ai fini l'histoire hier en 21h et j'en suis a 46 % du jeu. ca fait court pour un gta quand meme*
ouai enfin ca va quand méme pour une console portable  |
|
ma premier photo on peut y voir l'obsrevatoire inscrit sur la carte 
|
| Citation :
merci de m'avaoir repondu je demandais aussi comment pouvoir avoir sa radio perso sur gta si QQUN peut me repondre ca serait tres gentil
|
Citation :
On peut m'indiquer un tuto pour faire sa propre radio ?
|
C'est en allant içi qu'il faut télécharger le logiciel Rockstar customtracks v1.0 et le tour est joué.
Merci, ca marche nikel et c'est assez stylé ...
Comment prend on les tofs ? |
| Citation :
|
Pour l'hélicoptère faut surtout avoir dix minutes devant soi pour pouvoir le sortir du garage .Ce qu'il faut c'est utiliser une voiture pour pousser l'hélico au dehors  |
| il y a plus de 3000 signatures donc c'est plutot suivi par les internautes, il faut vraiment que square sorte tous ses RPG en UE parce que je suis vraiment dég pour les FMA  |
| Hello eh bien c'est dommage que certain supprime leur sauvegarde , et pire encore queje vienne trop tard pour t'aider thibault:en fait c'est effectivement une bouteille qu'il faut récuperer sur la plage de Nay au Nord ESt pour que tu aille chercher une personne sur donut (tu ne peux y acceder avant!!! ) et après les actions se suivront et tu gelerera moins !!!
Il me semble car ca fait un bail que je l'ai fini (et en même temps je me faisais star ocean 3) !! bye et bonnes fêtes |
| Citation :
est se que tu a appeler score games???
peut qu'ils l'ont
|
idem, la personne m'a dis que c'était de plus en plus rare  |
| Citation :
|
Pour l'hélicoptère faut surtout avoir dix minutes devant soi pour pouvoir le sortir du garage .Ce qu'il faut c'est utiliser une voiture pour pousser l'hélico au dehors
 |
| Citation :
Oui avec XBconnect je crois
|
Sérieux !?? Dis nous en plus !!! |
|
petite image animé du dodo infernal 
|
| Bah 10 minutes pour sortir l'hélico, tu parles d'une manip !  |
| Dix minutes c'est façon de parler, pour dire qu'un garage c'est pas l'endroi habituel pour faire atterrir un hélicoptère Allez faut bien une bonne minute pour le désincarcérer avec ue voiture assez puissante (inutile d'essayer avec une moto ) |
| Citation :
un petit bug ( oui je sait ca va vite)
|
bonjour a tous ! j'ai GTA LCS , et je voudrais avoir quelques infos :
1)j'ai vu qu'on pouvais pillotter un DODO , un helico et d'autre truc, est ce que c'est posible de trouver un helico ou un DODO qu'on puise piloter sans truc a télécharger , si oui ou est ce qu'on les trouve ?
2) dans ta vidéo , tu sautes d'ou ?
3) j'ai fini le jeu mais j'en suis que a 46% c'est quoi les 54% d'autres |
| le dodo j'arrive meme pas a le faire avancer !
et heu avec cheat device les moto sa bug un peu ... |
| Citation :
3) j'ai fini le jeu mais j'en suis que a 46% c'est quoi les 54% d'autres
|
Heu c'est ton premier GTa non ? Le pourcentage restant c'est trouver tous les paquets cachés, faire tous les petits boulots (taxis, pompiers, etc...) |
| Tiens d'ailleurs quelqu'un a la liste exhaustive de tout ce qu'il faut faire pour les 100% ? |
| Citation :
3) j'ai fini le jeu mais j'en suis que a 46% c'est quoi les 54% d'autres
|
Heu c'est ton premier GTa non ? Le pourcentage restant c'est trouver tous les paquets cachés, faire tous les petits boulots (taxis, pompiers, etc...)
ha ok , d'ailleur j'en ai découvert un pas facil a trouver , a coté de l'aéroport , faut faire visiter et prend des photos des touristes .
si non personne ne sait pour on peut trouver un helico ou dodo ? |
| Citation :
si non personne ne sait pour on peut trouver un helico ou dodo ?
|
Tu as essayé cette sauvegarde qui te permet d'avoir l'hélico dans le garage?Tu télécharges le fichier et tu prends d'abord soin de sauvegarder ta partie officielle sur ton pc aafin de ne pas l'écraser  |
| Citation :
J'ai voulu faire la mission livreur de pizza mais quand je suis arrivé a coté de mon premier client, rien ne s'est passé du coup j'ai n'ai rien pu faire !??
|
J'ai eu la même réaction de la part d'un client, mais c'était des nouilles que je devais livrer! J'ai pas retenté depuis  |
| Citation :
quand la moto est plus forte que la voiture 
|
WOuaa , c'est quoi le code pour faire ça !
Pas mal !!!  |
| excusez les gars mais comment on fait pour lire les videos prise dans GTA car elles se stock directement dans le dossier PHOTO ????? :?: :?: |
| Tu les copies vers ton pc pour les voir...car ce ne sont pas réellement des vidéos mais des gifs. |
| Merci bryan-furax!!!  |
| slt a tous je suis un nouveau sur le site et je suis bloqué à la mission " Rough Justice " car je n'arive pas a tué celui quui pilote le bateau. quelqu'un pourait-il m'aider svp?? merci[/quote]
le lance roquette, y'a que ca de vrai[/quote]
oui mais j'ai essayé au lance roquette et sa ne marche pas comme la roquette passe a travers le bateau sans le toucher! :? |
| Moi je l'ai coursé une fois à quai et je l'ai abattu sur la terre ferme... |
| moi je l'ai exploser a la roquete et il a bien exploser. |
| Quelqu'un aurait il la carte qui indique ou sont les paquet cachés?
Il me semblait avoir vu le lien sur le forum mais je le retrouve plus!
Merci! |
| Citation :
Quelqu'un aurait il la carte qui indique ou sont les paquet cachés?
Il me semblait avoir vu le lien sur le forum mais je le retrouve plus!
Merci!
|
http://gtafight.com/maps.php |
| Citation :
Merci bryan-furax!!! 
|
Pas trop vite!!Petite réctification:ceçi (que je n'ai pas essayé encore) prétend lire les fameux gifs directement sur psp!! |
| Hop, petite question rapide (désolé si elle a déjà été posée) : existe-t-il un trafic de voitures dans le jeu (comme dans GTA III, VC...) ? |
| |
| Black Eyed Peas- Pump it. |
| Il y a un bouton sur le coté gauche pour fermer le camion. |
| Citation :
J'ai modifié l'annonce.
Je vends une MS sony 1 Go, prix 55 eur.
Je ne cherche plus de MS 32 Mo.
Merci de votre comprehension.
|
pourquoi tu la vend ?
c'est quoi la coses de la vente??? :?: |
| Merci, mais j'ai déjà un fusil à pompe : ça suffit pas ? |
| |
| j'ai mis le chaet device et maintenant je fais quoi que dois je activer????? MERCI :? |
| J'ai telecharger le chaet device et maintenant je fais quoi??? merci :? |