| Reprise du message précédent : ben non parceque GTA Liberty city Stories se passe avant le GTA 3... |
| Bah je pige pas. Sur la notice il est bien marqué que c'est en 1998. GTA 3 est en quelle année ? |
| [quote="benjideparis"]Je viens de le recevoir de chez Amazon UK.
3 jours, c'est rapide.
reçu en 3 jours????????
comme je t'envie
moi,sur lik sang.com,ca fait deja une semaine jour pour jour et rien du tout.
En plus,j'ai pas de suivis de colis
ceux qui ont deja commandé sur ce site ont deja eu des soucis de delais?
en gros,est ce que 1 semaine pour un jeu PSP,c'est long?pas long?
merci. |
| 1 semaine ça fait long quand même !
Et pour certains je précise que la version UK est directement en français (si votre PSP est en français), sous-titres et menus.
Par contre la notice est en anglais. Pas mal la notice d'ailleurs. |
| Citation :
1 semaine ça fait long quand même !
Et pour certains je précise que la version UK est directement en français (si votre PSP est en français), sous-titres et menus.
Par contre la notice est en anglais. Pas mal la notice d'ailleurs.
|
arrete!!
tu me fais flipper
j'espere que c'est à cause du jour férié et du fait qu'il vienne de Hong Kong.
C'est relou de s'imaginer pleins de trucs
j'ai été débité mardi dernier donc,tout roule
je me dis ,c'est bon,il va arriver fin de semaine et rien
j'attend lundi ou mardi et après je les mail.
fait chier!!
ou alors,c'est ptete moi qui est pas patient! |
| Tu t'en bas les couillles, c'est qu'un jeu vidéo, y a autre chose à penser qui est certainement plus important que ça! Sois patient, tu l'auras ton jeu, alors penses à autre chose, et tu verras tu t'en foutras. |
| Oui c'est clair Faut pas flipper pour ça.
Par contre pourquoi l'avoir commandé sur un site à Hong-Kong alors qu'Amazon en angleterre le propose aussi. |
| c'est du 5eme degré quand je dis que je flippe!!!!!
je vous rassure
C'est dès que j'ai appris que le GTA en fr etait repoussé que je l'ai commandé chez les hong kongais.
A ce moment là,y avait aucunes dates pour la version UK
Putain!!!!!!! comment je me suis NERDisé depuis quelques temps  |
| Franchement celui qui a répondu au mag, moi je dis car il a tout compris à la situation.
Citation :
Bien sur il y a un malaise en banlieue, mais depuis 15 jours je repete que ce ceux qui porteront les stimagtes de ces émeutes ne sont pas les casseurs, mais leurs freres noirs ou arabes qui cherchent à s'en sortir droitement en faisant chier personne.
|
Déjà que ceux qui veulent s'en sortir ont des emmerdes monstrueuses pour avoir un job et même un entretien du fait du nom de leur habitation. D'ailleurs tous ces casseurs baffouent l'honneur des immigrés des années 60, avec la décolonisation de l'algérie essentiellement, qui étaient venus en france afin de gagner leur vie honnetement et de devenir citoyen français tout comme un gaulois.
Cà fait déjà plusieurs fois que j'entend ce mot. |
| Citation :
Après quelques recherches, j'ai reclasser les GTA. Je me trompe pas ?
GTA Vice City: années 80 GTA Liberty City Stories: 1998
GTA 3: 2001 GTA San Andreas: années 90
|
tant qu'as faire, je te les met dans l'ordre GTA Vice City: années 80 GTA San Andreas: années 90
GTA Liberty City Stories: 1998
GTA 3: 2001 |
| salut, moi j'ai recu mon gta jeudi, il est genial. Pour l'instant j'ai pas de probleme de bug, pour rouler en moto, c'est pas trop dur, c'est une habitude a prendre. les graphique sont beau, comme vice city, la seul chose que j'ai a dire , c'est que les mission sont un peu court, mais ca on le savais un peu.
en tous cas il est genial, trop beau, il tue quoi. |
| |
| Jeu commandé le 7/11, reçu aujourd'hui.
Pas mal galéré pour la passer en 2.0 mais finalement jai réussi. En ce qui concerne le jeu, il impressione tout simplement pour une portable.
Parcontre c'est dommage on peut pas configurer le stick analog pour marcher et la croix en voiture ^^; |
| je sais pas quoi faire :
mon père peut me ramener gta lcs de grande bretagne ! mais ne faut il pas attendre la version fr qui peut etre integre de nouvel fonction ?
merci de votre aide ! |
| a mon avis n'espère pas trop moi je direr que la version fr va etre encore pire avec l'obligation de la passer en 2.50 et la senssure du sang :x |
| Citation :
a mon avis n'espère pas trop moi je direr que la version fr va etre encore pire avec l'obligation de la passer en 2.50 et la senssure du sang
|
non, je pense pas, qu 'il aura une senssure du sang. |
| |
| ok ben je n'hesite plus ! je le fait importer ! merci @+ |
| J'en est déja marre d'attendre!Sa me **** le ***! |
| Citation :
J'en est déja marre d'attendre!Sa me **** le ***!
|
tu l'as commandé Naughty-dog?
si oui,sur quel site?
ou tu attend la vf? |
| |
| Citation :
naughty-dog a écrit: J'en est déja marre d'attendre!Sa me **** le ***! tu l'as commandé Naughty-dog? si oui,sur quel site? ou tu attend la vf?
|
moi je l'ai recu en deux jours, sur amazon.co.uk |
| Citation :
aux personnes qui ont gta, pouvait vous m'aidez a la mission avec vicenzo, ou il vous demande aller sur un cargo, pour une mission, et c'est meme une embusqade.
voici la question: Comment faites vous pour tuer tous les gars, qui arrive avec les troconneuse??????
si quelqu'un pourrait me donner une astuce sa serait gentil, car elle est galere celle la.......
merci d'avance..........
|
Oula elle est galere cette mission. Moi je m'y suis repris à 5 fois pour y arriver. Au final, je me suis mis dans le coin supérieur gauche, j'ai commencé a les tuer au fusil à pompe, puis au colt (un coup suffit) et enfin, les derniers à l'uzi. Bien marrante n'empeche cette partie. Stressante surtout. Ah, et fais gaffe au SPOIL dans ce genre de question...  |
| |
| Citation :
aux personnes qui ont gta, pouvait vous m'aidez a la mission avec vicenzo, ou il vous demande aller sur un cargo, pour une mission, et c'est meme une embusqade.
voici la question: Comment faites vous pour tuer tous les gars, qui arrive avec les troconneuse??????
si quelqu'un pourrait me donner une astuce sa serait gentil, car elle est galere celle la.......
merci d'avance..........
|
J'ai tout fait au colt (il se trouve dans les cales juste avant avant la grande pièce. Le truc est qu'il faut bouger un maximum (sert toi du radar pour te tenir éloigné des fous furieux avec la tronçonneuse )
Ah oui, avant la mission (pare-balle et niveau de vie) à fond bien sûr, et puis dans la salle dans le bateau il y a des coeurs pour recharger ta barre de vie. |
| Fini, terminé Je reste quand même un peu sur ma fin. La seule longue mission du jeu est la dernière. Bon, maintenant je vais retourner sur San Andreas que j'ai jamais fini  |
| Ils avaient dit que les missions seraient plus courtes sur PSP, adaptées au format.
Sinon combien d'heures ? T'as fait tous les trucs secondaires ? |
| Fini aussi... Enfin, l'histoire principale. Et bon, dans les stats j'ai 42% de terminé donc j'ai encore du boulot niveau mission supplementaires. Pour la derniere mission, super facile, a condition d'avoir le minigun pour la fin, mais j'en dit pas plus . Sinon, je peux toujours pas mettre mes chansons a la radio donc si quelqu un sait comment on le débloque, sa réponse est la bienvenue. |
| Citation :
y'a vraiment des réactions chelous à l'annonce de xboxfrance ... voire même navrantes :?
|
Comme tu dis  |
| Apparemment, le jeu a été livré en production sans la certification Microsoft.
Sans vouloir espérer de la version finale ( la version que j'ai vu m'a bien bien déçu ), elle devrait cependant être légèrement différente de la beta fournie aux testeurs.
j'espère que les modifications seront opérées sur l'IA :? |
| Citation :
Juste une petite info que je suis content de vous faire partager.
Je viens d'être admis au concours d'avocat raphael si tu me lis , merci de ton soutien vocal 
|
T'as encore été banni toi Sinon j'ai triché comme un dieu aujourd'hui en philo 8) 8) |
| Oui, moi j'avai 9h23 tres exactement. J'en suis a 26 paquets et sinon j'ai une petite question:
-Les missions Avenging Angels, vendeur de motos et vendeur de voitures rapportent elles quelque chose? J'ai du arriver au niveau 16 pour le premier et environ 15 pour les deux autres et en general ca se solde, quand je commence a en avoir marre, par "Fin de la mission" ou "Mission ratée". Bref, ca me saoule. Merci d'avance. |
| hier j'ai été chercher star wars battlefront 2 sur psp , je rentre dans un méga games (celui de nantes) et la je vois gta lcs en rayon ma catre bleu sort toute seul de ma poche et le jeu ce retrouva dans ma peite psp. alors tous ceux qui habite a nantes vous voyez ce qu'il vous reste a faire  |
| |
| je voudrai savoir si le multijoueur entre la version américain et européen est possible ? |
| oui bien sur  |
| Salut a tous. L'un de vous saurait il où je peux trouver une Infernus et une Hellenbach GT. Impossible de mettre la main dessus pour finir mon garage... Merci d'avance. |
| Citation :
Salut a tous. L'un de vous saurait il où je peux trouver une Infernus et une Hellenbach GT. Impossible de mettre la main dessus pour finir mon garage... Merci d'avance.
|
pour la Hellenbach GT tu en trouvera une dans la 3 éme ville juste derriere ta maison ou tu sauvegarde elle et devend le garage de la maison  |
| pareil pour moi sauf que j'ai Infernus.
mais impossible de trouver une thumder rodd, et une hearse, quelqu'un pourrait me dit a quoi sa ressemble.
pour infernus je l'ai trouver en roulant. |
| Citation :
Salut a tous. L'un de vous saurait il où je peux trouver une Infernus et une Hellenbach GT. Impossible de mettre la main dessus pour finir mon garage... Merci d'avance.
|
pour la Hellenbach GT tu en trouvera une dans la 3 éme ville juste derriere ta maison ou tu sauvegarde elle et devend le garage de la maison
Merci beaucoup, je le savais en plus. Ca me rapelle combien je m'etais galéré pour trouver une Stretch dans Vice City alors qu'il y en avait une juste à coté de la baraque de la 2eme ile. |
| Citation :
jé pa tro kel jeux bien violent acheter HELP ME 8O :?
|
Quel Ordure le SMS, il a fait tout çà . |