| Reprise du message précédent : ah cool on peux jouer avec les flèche directionelle ! |
| Citation :
Sinon le jeu est vraiment rempli de bugs de toute sorte... Un nouveau dont je viens de me rendre compte, c'est la porte du garage qui claque à l'infini quand on charge une partie et qu'on est dans l'appartement...
Le jeu a vraiment été terminé vite fait mal fait. Aucun GTA n'avait autant de bugs. TRES bon jeu, mais très buggé...
|
Merci pour le menu option -> J'ai mis la config 2 pour les véhicules (L pour regarder à gauche, R pour regarder à droite et X+Carré pour le frein à main)
J'ai pas vu ce bug dans ma version, j'ai sauvegardé une partie dans mon appartement, j'ai éteint complètement (maintient du bouton power 2 secondes) la console, j'ai ralumé, après chargement quand je suis dans l'appart. la porte du garage ne claque pas ! :?: |
| je vais commander une version anglaise aussi moi s'il ne sort pas en France ce mois ci...  |
| et y a le menu du jeu en français ou pas ? |
| Citation :
et y a le menu du jeu en français ou pas ?
|
Oui tout en français sauf les voix bien sûr ! |
| hxscyril tu l'a recu combien de temps apres l'avoir commander, merci????????
sinon merci pour tes impresion. |
| Citation :
et y a le menu du jeu en français ou pas ?
|
Oui tout en français sauf les voix bien sûr !
et le livré il y a les 2 langues ou que en anglais ? |
| la version US serait elle plus bugée ke la euro?? |
| Citation :
il deviens dur la, j'ai passé 1h sur une mission
|
Laquelle?
Moi je deviens fou avec une mission de malade Je dois passer par des checkpoints dispérsés dans toute la ville et en capturer 7 avant 19h30... Problème, y'a deux autres véhicules qui font pareil!!! Et quand on en butte 1, il revient quelque secondes après.
De la folie
je l'ai passé celle ci  |
| Là je suis dans Dispatch et ça me met ça :
C'est le total de la commande ou il y a encore autre chose à payer après ? |
| Bon je vais essayé de répondre toute ces questions :
1) bart_man tu devras payer en plus pour ta commande les frais de port qui sont de 0.99 £ par article + 3.99 £ pour l'ensemble de la commande soit un total de frais de port pour 2 jeux de 5.97 £ soit 8,78 €
2) batbat, pour le livret il n'y a que l'anglais mais c'est un anglais plutôt "façile" à comprendre. 3) montana62, j'ai commandé le jeux ce mercredi, Amazon a reçu le stock jeudi et me là envoyé le jour même et je l'ai reçu samedi soit seulement 2 jours en Airmail (le moins chers). Tu peux aussi te faire livrer en Priority Express mais ça coute bien plus chers 19.98 £ contre 4.98 £ pour l'Airmail. |
| Citation :
ah cool on peux jouer avec les flèche directionelle !
|
il découvre ça seulement maintenant car il a le livret en anglais voilà pk j'attend kil sorte en france  |
| Citation :
) montana62, j'ai commandé le jeux ce mercredi, Amazon a reçu le stock jeudi et me là envoyé le jour même et je l'ai reçu samedi soit seulement 2 jours en Airmail (le moins chers). Tu peux aussi te faire livrer en Priority Express mais ça coute bien plus chers 19.98 £ contre 4.98 £ pour l'Airmail.
|
ok merci beaucoup de ta reponse hxscyril.  |
|
il y a un mode partage de jeu ???
|
| [quote][img]
Non, pas de partage de jeux (l'icone n'est pas présent au dos de la jaquette)
Sinon pour ceux qui se demandais si on pouvait avoir des habits et bien voici ce que l'on peut avoir quand on fait son premier saut unique :
[img:a8d0e75379]http://img445.imageshack.us/img445/3390/dsc029366km.jpg[/img]
Et oui des sous-vêtements tout neuf au cas où l'on se soit fait dessus (désolé pour la qualité de l'image, j'ai pas le matos de PlayFrance à la maison moi ! ) |
| Citation :
mgs3 a écrit: [img] il y a un mode partage de jeu ??? Non, pas de partage de jeux (l'icone n'est pas présent au dos de la jaquette) Sinon pour ceux qui se demandais si on pouvait avoir des habits et bien voici ce que l'on peut avoir quand on fait son premier saut unique :
Et oui des sous-vêtements tout neuf au cas où l'on se soit fait dessus (désolé pour la qualité de l'image, j'ai pas le matos de PlayFrance à la maison moi ! )
|
c'est pas grave, c'est gentil quand meme. |
| Citation :
t'es le seul à te pleindre...c'est peut-ètre ça la raison du report!
|
Je ne suis pas le seul à me pleindre, va sur gamefaqs. Mais le jeu est franchement buggé, y'a des trucs, c'est carrément du foutage de gueule. Rien de grave, mais dérangeant. Le truc de la porte du garage qui claque à l'infini ça me saoule.
j'ai l'us, et la porte du garage ne claque pas !  |
| A mon avis c'est le boîtier de réservation qu'il a vu... |
| tu compare le fait que gta sorte un moi plus tard au fait que tes parents divorcent ??  |
| Pff mais c'est qu'un jeu vidéo!! Vous comprenez??? Un jeu-vidéo!!
Rien qu'un amusement mais qui n'est pas censé occuper repmlacer votre vie sociale!! Moi perso j'en ai rien à branler qu'il sorte un mois plus tard, y a plus grave, faudrait peut-être se mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toute... |
| le 2 décembre c'est la date où ils vont nous annoncer qu'il sort le 15 fevrier c'est ça?? nan de toutes façons je prefère attendre, pour être sur de pas avoir une version toute bugée |
| Citation :
le 2 décembre c'est la date où ils vont nous annoncer qu'il sort le 15 fevrier c'est ça??
nan de toutes façons je prefère attendre, pour être sur de pas avoir une version toute bugée
|
ca serai vraiment se foutre de la gueule du monde, si il le retarde une nouvel fois !!!!! |
| moi aussi je l'ai commandé en import pour 36,48£ (53€) car ça me saoule d'attendre... je devrais le recevoir entre le 9 et le 11 si tout va bien. |
| Citation :
moi aussi je l'ai commandé en import pour 36,48£ (53€) car ça me saoule d'attendre... je devrais le recevoir entre le 9 et le 11 si tout va bien.
|
moi pareil, je devrais le recevoir entre le 9et 11. |
| Le sourire aux amateurs d'import, j'ai jamais fait d'import mais si la rumeur se confirme, je serai le premier heureux  |
| quelqun a déja éssayer de mettre ses propre musique sur le jeu pour voir ce que ca donnait , voir si il y avait le s pub entre les morceau ou si il passait morceau pas morceau |
| Je ne vois pas en quoi la carte est intéressante puisque c'est celle du 3 à l'indentique.
Enfin. Je trouve que le plus grand défaut du jeu c'est le stick analogique. Impossible de doser la vitesse. Je suis dans une mission en bateau où il faut viser et détruire des vagues d'ennemis.
C'est l'horreur. |
| Citation :
quelqun a déja éssayer de mettre ses propre musique sur le jeu pour voir ce que ca donnait , voir si il y avait le s pub entre les morceau ou si il passait morceau pas morceau
|
alore si vous vouler mettre vos propre musiques vous n'aurer pas les pub entre les morceau pour se qui est des mp3 cela marche mais que si vous les graver sur un cd puis le logiciel s'ocupera du reste voila si vous avers d'autre question :?: |
| Le lien pour ultiser vos CD (audio uniquement) dans GTA : LCS est içi |
| Citation :
Je suis informaticien et ça me gonfle sévère aussi
J'aimerais bien travailler dans le monde animalier. Vétérinaire serait compliqué mais pourquoi pas assistant véto. Ou carrément éleveur ! je suis dans la campagne et j'en connais quelques uns, ça me dirais bien d'élever de la vollaille en plein air ou des vaches laitière !
|
yep en ce moment c'est une super bonne idée
pour ma part je suis en ce moment ds le processus de création d'un mag de jv vu que ds la branche ou je voulais bosser initialement c'est legerement mort niveau emploi
Je suis rédacteur dans la presse du JV (PSM2, MOX...) C'est chaud de lancer un mag en ce moment Tib...le marché de la presse est trusté par Future, les indépendants ont du mal à s'en sortir...
Tu en es où de ton projet? Un rapport avec le projet de Jay, ex rédac chef de Gameplay RPG? |
| |
| j'arrive pas à le commander sur amazon.co.uk Est-ce que la carte mozaic ne permet pas d'acheter à l'étranger ???
Et ceux qu'ils l'ont commander, par quel moyen de paiment l'avez-vous fait ??? |
| Citation :
j'arrive pas à le commander sur amazon.co.uk Est-ce que la carte mozaic ne permet pas d'acheter à l'étranger ???
Et ceux qu'ils l'ont commander, par quel moyen de paiment l'avez-vous fait ???
|
Effectivement avec Mozaic t'aura du mal , j'ai utilisé une carte bleue VISA pour commander chez eux. Ca marche aussi avec MasterCard, American Express et toutes les carte dite "Gold" 8) |
| Pourquoi pas Moneo aussi ?  |
| Et si je veux utiliser un chèque pour payer est-ce qu'il faut que je demande a ma banque si je peux acheter à l'étranger ???
(les cheques sont à remplir en euros! Comment faire pour l'angleterre ??) |
| Je connais quelqu'un qui est actuellement en Angleterre. Pouvez-vous me confirmer qu'elle peut m'acheter GTA LC là-bas et que je pourrai jouer avec avec ma PSP achetée en France ?
Excusez-moi pour mon manque de connaissance sur le sujet ...
Merci |
| En Suisse la version UK est dans toutes les FNAC. |
| Citation :
Je connais quelqu'un qui est actuellement en Angleterre. Pouvez-vous me confirmer qu'elle peut m'acheter GTA LC là-bas et que je pourrai jouer avec avec ma PSP achetée en France ?
Excusez-moi pour mon manque de connaissance sur le sujet ...
Merci
|
Oui sans souci, j'ai la version anglaise et il marche très bien !
PS : J'ai débloqué hier la deuxième île  |
| moi je viens de l'acheter cette semaine, donc j'en suis qu'au debut, mais c'est vraiment la bombe attendu, merci rockstar!!! |
| Je viens de le recevoir de chez Amazon UK.
3 jours, c'est rapide.
Le jeu est parfait, la résolution de l'écran enlève tous les défauts qu'on remarque sur PS2. Un petit temps d'adaptation avec le stick analogique (qui me fait ch.... d'ailleurs avec tous les jeux, j'attrape des crampes).
Sinon seul truc qui me gène mais bon... C'est que Liberty City, bah on connait quoi ! On ne prend pas autant de plaisir à découvrir la ville comme lors d'un nouveau GTA PS2.
Question: Le jeu se passe en 1998, donc dans l'ordre des dates c'est bien ça ?
GTA Vice City: années 70
GTA 3: années 80
GTA Liberty City Stories: 1998
GTA San Andreas: 2000 |
| ben non parceque GTA Liberty city Stories se passe avant le GTA 3... |