En ligne > Archibald Les Jeux : Pouet Blu-Ray, DVD & Cinéma : zell789 Bla Bla - Divers : Rom1-77, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3320 jours
| Salut , Voilà en ce moment je joue beaucoup à GT4 et je commence à avoir marre de la manette , j'aimerais me prendre un volant , j'ai vu que le meilleur c'est le logitech driving force pro mais il coute quand même plus de 100 € je crois .
Le problème c'est que j'ai pas un gros budget , j'aimerais donc savoir quels volants possède le meilleur rapport qualité/prix pour un budget qui ne dépasse pas les 60-70€? Merci . |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| Perso j'ai un Joytech Williams qui m'a coûté 80 € neuf. Tu devrais donc en trouver d'occase dans les 40 €. Une petite review ici Je m'empresse d'ajouter deux-trois détails: au niveau du retour de force c'est plus qu'acceptable même si certaines réactions manquent de subtilité ; la conduite est plutôt fine mais le design du volant empêche un débattement important (pour tout te dire, quand je joue à GT 4 il est rare que mon volant fasse plus d'1/4 de tour, c'est à mes yeux son plus gros défaut); enfin, les pédales sont un peu petites... Les "plus" se situent à deux niveaux: 1/ tu peux régler le débattement du volant et le niveau de vibration 2/ trois modes de fixation (ventouses, repose-genoux ou étaux) sont dipsonibles, assurant ainsi une belle stabilité à la bécane... ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2745 jours
| 60/70€, je te conseille alors d'essayer de te procurer le driving force pro en occase (ebay )car les autres n'arrivent vraiment pas a sa hauteur, lui a les 900°, un levier de vitesse, les boutons playstation, il est super solide bref moi je te dirais c'est celui là ou alors rien du tout. ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3320 jours
| Ok merci pour vos réponses . |
Flaviend95 Profil : Internaute
 Membre depuis 1008 jours
| Bonjour, Mon fils vient de recevoir le volant WILLIAMS F1 TEAM (JS 507)
Il a le jeu Grand Tourismo 3
Nous avons branché le volant à la PS2, les piles sont neuves et il ne fonctionne pas. Le volant est neuf, il a très peu servi.
Il y a t-il une manipulation à faire ? Merci pour votre aide |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|