| Je viens de le recevoir et je ne suis vraiment pas déçu, c'est LE shoot à avoir pout tout les fans ! Graphismes et animations de toute beauté ! Message édité par Manu le 10-07-2007 à 19:36:29
|
| Citation :
en tout cas son look est super! moi j'ai hate qu'elle sorte!
|
wé el est belle ms le new look de la ds est pas mal !!
sa oré pas pu etre pire !!:lol:
An Tou ka lé je video fé pa parlé france
Pitié arrettez le langage SMS ... |
| |
| |
| bon je viens de capter à quoi servait le bouton R1 8O ça devient plus intéressant d'un coup vous préférez quel type de vaisseau ??
vous etes plutot laser ou normal double ?? |
| Perso j'ai pris le coup avec le type 3 .... le systeme d'ascenseur ..
Ca permet tantot de quadriller l'ecran, tantot de concentrer son tire, et surtout ca permet de placer des Options stratégiquement contre certains boss ...
Arrivé a un certain niveau ( je dirais vers le 5 ou le 6 ) il est possible qu'un autre type ( genre le 2 ) soit plus efficace ... cependant avant ... bien maitriser .. on fait un veritable carton et surtout sur les boss qui ne font vraiment pas long feu ....
Pour le Laser ou normal .. Ca dépend des niveaux ! ... certains sont plus simple avec un double ... d'autres il faut le Laser ... mais globalement je prefere le laser .. le double c'est bien .. mais ca réparti 50 / 50 les tires ... donc la force de frappe est carément plus faible .... |
| juste une question: ça fait quoi le dernier power-up ? (le "?" ) ça améliore la puissance de feu ? |
| Non non pas du tout ... ca enclenche un champ force autour de ton vaisseau qui peu encaisser 4 ou 5 coups avant de te lacher ... quasi vital dans certains passages ... il faut vraiment gerer stratégiquement ses power up pour toujours en posséder un .... |
| ah ok merci  |
| ... moi j'en met 2 dés le départ .... puis 1 ou 2 de plus selon le niveau ...
Sinon je viens de découvrir ( d'ailleurs j'ai du l'ouvrir en jouant mais j'avais pas fait gaffe avant, maintenant c'est ecris en haut de l'ecran ) l'éditeur d'arme ... au moment de choisir son type, en appuyant sur R1 on arrive a un écran permettant de customiser son type ... et surtout ... il y a des choix d'armes ( pour chaque cran ) qui n'existaient pas dans les type précédant ... Par exemple pour le " ? " final ..... on trouve un autre type de bouclier ( frontal avec deux boules bizarres .. j'ai deja vue ca dans les Parodius pour les connaisseurs ) ou une mega bombe ... j'ai pas testé ... mais il y a plus de tires possibles que ce que veulent bien nous mettre a dispo les types de base ! .....
Impressionnant ... pour un jeu de tire sur CD ... d'etre aussi complet, long et varié ...  |
| Citation :
bon je viens de capter à quoi servait le bouton R1 8O ça devient plus intéressant d'un coup vous préférez quel type de vaisseau ??
vous etes plutot laser ou normal double ??
|
J'aime bien le type 3  |
| moi aussi finalement c'est soit type 3 soit type 4.
dites, comment vous passez le passage dans l'espèce de truc organique rose qui se reforme tout le temps ... je perds tout le temps 3/4 vies  |
| Pour passer la sorte de truc organique rose tu tires dedans et tu te colles à droite de l'écran. En fait le scrolling n'est pas assez rapide [ c'est fait exprès je pense ] donc il a le temps de se reformer. La seule solution : avancer.
Une fois collé sur la droite tu n'auras plus de problème  |
| Citation :
PYU2K"]Pour passer la sorte de truc organique rose tu tires dedans et tu te colles à droite de l'écran. En fait le scrolling n'est pas assez rapide [ c'est fait exprès je pense ] donc il a le temps de se reformer. La seule solution : avancer.
Une fois collé sur la droite tu n'auras plus de problème 
|
c'est ce que je faisais également mais ça marche pas à tout les coups |
| Bizarre car moi je ne fait que ça et j'ai aucun problème. Ca diffère peut-être d'un mode à l'autre, je suis toujours en Very Easy moi  |
| Il est quand même bien chaud, même en easy, je galère au passage des astéroïdes avec les 2 vaisseaux. Il faut dire qu'avec aucune option, c'est chaud :? |
| Y dois ètre bien ce jeux!?!? |
| Citation :
Y dois ètre bien ce jeux!?!?
|
Tu n'imagines pas à quel point !  |
| Au fait, pour ceux qui possèdent le jeu, ça serait intéressant de mettre votre état d'avancement.
Pour ma part, je bloque à la série de boss dans le vaisseau qui contient le fluide vert très chiant. |
| Citation :
Au fait, pour ceux qui possèdent le jeu, ça serait intéressant de mettre votre état d'avancement.
Pour ma part, je bloque à la série de boss dans le vaisseau qui contient le fluide vert très chiant.
|
j'ai passé le niveau des météorites ... je perds souvent des vies betement en fait, puisque les boss sont pas si terribles que ça |
| Citation :
Au fait, pour ceux qui possèdent le jeu, ça serait intéressant de mettre votre état d'avancement.
Pour ma part, je bloque à la série de boss dans le vaisseau qui contient le fluide vert très chiant.
|
j'ai passé le niveau des météorites ... je perds souvent des vies betement en fait, puisque les boss sont pas si terribles que ça
Je suis aussi au niveau d'après. Le boss du niveau des météorites est quand même assez chaud (j'ai du perdre 2 crédits )
Et donc là, le niveau avec le fluide vert est horrible, sans les options, il est quasiment infaisable et puis j'ai perdu bêtement au boss en forme de boule à la fin en me prennant une petite boule grise dans le vaisseau :? |
| c'est clair que le boss des météorites est tendu ... le temps qu'il se mette en place, t'as le temps de perdre quelques vies ...
après sans les option, t'as plus qu'à te concentrer sur le centre du vaisseau :? |
| Vu que la version PAL sort le 08 octobre 2004, et l'US le 21 septembre 2004, j'imagine que vous jouez à la version JAP |
| quelle perspicacité Alucard  |
| Citation :
"]Vu que la version PAL sort le 08 octobre 2004, et l'US le 21 septembre 2004, j'imagine que vous jouez à la version JAP
|
dont les menus sont en anglais  |
| Y'a des codes, des sauvegardes, ou on se retappe tout depuis le début quand les crédits sont épuisés ?
J'avais pas suivi qu'il se jouait à 2 ! |
| Citation :
Y'a des codes, des sauvegardes, ou on se retappe tout depuis le début quand les crédits sont épuisés ?
J'avais pas suivi qu'il se jouait à 2 !
|
à l'ancienne, on refais tout à chaque partie ... mais les niveaux déjà faits sont jouables ( en fait tu choisis un chapitre, tu le finis et tu reviens au menu ... pratique quand meme pour maitriser les niveaux où tu bloques ) |
| Citation :
Y'a des codes, des sauvegardes, ou on se retappe tout depuis le début quand les crédits sont épuisés ?
|
à l'ancienne, on refais tout à chaque partie ... mais les niveaux déjà faits sont jouables ( en fait tu choisis un chapitre, tu le finis et tu reviens au menu ... pratique quand meme pour maitriser les niveaux où tu bloques )
okdok
(j'avais un doute avec les "j'en suis à tel niveau" ) |
| Citation :
|
à l'ancienne, on refais tout à chaque partie ... mais les niveaux déjà faits sont jouables ( en fait tu choisis un chapitre, tu le finis et tu reviens au menu ... pratique quand meme pour maitriser les niveaux où tu bloques )
okdok
(j'avais un doute avec les "j'en suis à tel niveau" )
Oui, c'est le niveau max où l'on arrive avant d'avoir gameover
Sinon, à deux, c'est assez chaud, il faut bien se répartir les options et on est pas mal géné niveau visibilité à l'écran (par l'autre vaiseeau)
Mais c'est ultra fun  |
| le niveau avec le fluide vert m'a l'air assez impossible quand même :? |
| Citation :
le niveau avec le fluide vert m'a l'air assez impossible quand même :?
|
En fait, il y a une façon de se placer pour chaque passage qui permet de ne pas se faire toucher (evidement en ayant un bel équipement avec son vaisseau)
Le type 4 est très pratique pour ce passage, mais il est très mal adapté pour les boss de la fin de ce niveau :? |
| Ya pas moyen d'avoir des crédits infinis ?
Car je deviens fou là !  |
| Citation :
Ya pas moyen d'avoir des crédits infinis ?
Car je deviens fou là ! 
|
Je sais pas, tu as combien de crédits là ? |
| Bon ben apres avoir lu tout ca y a plus qu'une chose à dire: vivement la sortie PAL |
| Citation :
"]Bon ben apres avoir lu tout ca y a plus qu'une chose à dire: vivement la sortie PAL
|
Ouais il me tente de plus en plus aussi, toujours prévu pour le 08/10.  |
| Citation :
j'en suis a 4 pour le moment.
|
j'en suis à 8 crédits pour l'instant, soit plus de 5 heures de jeu
Moi, j'en ai 10 soit pas mal d'heures de jeux  |
| Citation :
plutot laser et type 3 ou 4
|
Et autre question, à ceux qui en sont le plus loin :
combien de temps de jeu entre le début et là où vous arrivez ?
Parce qu'il a quand même l'air vachement long pour un shoot... |
| je dirai 20 minutes environ ... jusqu'au niveau 6
je sais pas combien il y a de niveau :?: |
| Citation :
je dirai 20 minutes environ ... jusqu'au niveau 6
je sais pas combien il y a de niveau :?:
|
20 minutes ??
et bé, je dois vraiment être une sacré tanche  |
| Citation :
je dirai 20 minutes environ ... jusqu'au niveau 6
je sais pas combien il y a de niveau :?:
|
20 minutes ??
et bé, je dois vraiment être une sacré tanche
si ça se trouve je confonds avec le niveau 6-2 que j'ai fais en entrainement
enfin c'est clair qu'il est assez long et plus t'avances, plus les parties sont longues vu que tu gagnes des crédits  |