FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » God of War »

God of War en YUV...

En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Pipo, 3 utilisateurs anonymes et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

God of War en YUV...

n°150300
Darsh
Profil : Internaute
Membre depuis 3232 jours
Posté le 02-10-2006 à 13:27:38  answer

J'ai un problème avec God of War... J'ai récement acheté un câble YUV pour PS2 mais je ne trouve pas le mode Progressive Scan.

Ce mode est-il disponible dans la version Française ? :?:

Message édité par Sebb le 05-12-2006 à 10:11:09
n°150301
Leolio
Suit up !!
Membre depuis 3420 jours
Posté le 02-10-2006 à 14:09:50  answer

Ben si tu l'as pas trouvé c'est que non :D J'ai quand même mis le jeu pour voir, et il y a juste l'option écran large et contraste atténué. D'ailleurs si j'active cette option j'ai une image dégueu, ptet qu'en "HD" ça rend mieux :?:

n°150304
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-10-2006 à 14:58:59  answer

Citation :

J'ai un problème avec God of War... J'ai récement acheté un câble YUV pour PS2 mais je ne trouve pas le mode Progressive Scan.

Ce mode est-il disponible dans la version Française ? :?:

Le mode progressive scan est souvent vire des versions FR, particulierement chez Sony. :P

n°150305
Darsh
Membre depuis 3232 jours
Posté le 02-10-2006 à 15:19:05  answer

Citation :

Le mode progressive scan est souvent vire des versions FR, particulierement chez Sony. :P

Ils font chier !... Ca ne leur coûte rien de le laisser au cas où. :roll:  

Vraiment, il y a des trucs qui méchappent... Si encore c'était un mode qu'il fallait ajouter à grands fraits mais étant donné qu'il est présent sur les versions Jap et US, c'est complètement con de l'enlever ! :mouais:

n°150309
Eric
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-10-2006 à 16:31:35  answer

Citation :

Ils font chier !... Ca ne leur coûte rien de le laisser au cas où. :roll:  

Vraiment, il y a des trucs qui méchappent... Si encore c'était un mode qu'il fallait ajouter à grands fraits mais étant donné qu'il est présent sur les versions Jap et US, c'est complètement con de l'enlever ! :mouais:

C'est clair... Tiens d'ailleurs, dans Shadow of the Colossus, j'avais le mode PS sur la preview (code NTSC). Il est reste sur la PAL?

n°150310
Darsh
Membre depuis 3232 jours
Posté le 02-10-2006 à 16:35:47  answer

Citation :

C'est clair... Tiens d'ailleurs, dans Shadow of the Colossus, j'avais le mode PS sur la preview (code NTSC). Il est reste sur la PAL?

J'ai pas fait attention... Lorsqu'on me l'a prété, je n'avais pas encore le rétro, donc je zappais un peu sur les modes Progressive Scan. :oops:

n°150311
Eric
Membre depuis 3693 jours
Posté le 02-10-2006 à 16:37:59  answer

Apres une breve recherche sur le net, je te confirme pour GOW: meme pas de mode PS cache (visiblement sur certains jeux, tu peux booter en PS si tu maintiens Croix+Triangle ou Croix+Carre appuyes). Les joueurs PAL ont gueule a l'epoque! :P

n°150312
Darsh
Membre depuis 3232 jours
Posté le 02-10-2006 à 16:46:51  answer

Citation :

Apres une breve recherche sur le net, je te confirme pour GOW: meme pas de mode PS cache (visiblement sur certains jeux, tu peux booter en PS si tu maintiens Croix+Triangle ou Croix+Carre appuyes). Les joueurs PAL ont gueule a l'epoque! :P

Ca, c'est complètement con... Pire que pour le 50/60 Hz car l'option existe déjà et ils la retirent alors que ça ne gène personne. Ceux qui n'ont pas de TV compatibles laissent sur OFF et les autres l'activent. :roll:

n°150316
supertimor
aka raton couillu
Membre depuis 3689 jours
Posté le 02-10-2006 à 18:03:13  answer

De toute façon ,avec ou sans, Kratos il a une sale gueule  :D  
Vive les bisounours !

n°150396
POUSSIN
Membre depuis 3694 jours
Posté le 03-10-2006 à 13:43:26  answer

tu l'as eu ou ton cable darsh histoire que je m'en rachète un vu que mon cable yuv officiel sony n'a jamais fonctionné  :evil:  

et tu constates une différence entre le yuv et le rgb sur ton écran ?

n°150433
Darsh
Membre depuis 3232 jours
Posté le 04-10-2006 à 09:22:17  answer

Citation :

tu l'as eu ou ton cable darsh histoire que je m'en rachète un vu que mon cable yuv officiel sony n'a jamais fonctionné  :evil:  

et tu constates une différence entre le yuv et le rgb sur ton écran ?

Je l'ai trouvé par hasard en téléphonant à un Micromania.

C'est le modèle proposé par Joytech au prix de 14.90€

L'image est très belle avec des couleurs impeccables ! C'est effectivement mieux que le RGB mais en SD sur PS2, la différence n'est pas aussi radicale qu'entre un RCA et un RGB. :wink:  

Le seul véritable intérêt de ce câble, c'est la compatibilité Progressive Scan pour les jeux dont les éditeurs n'ont pas fait la connerie de le virer en Europe. :oops:

n°151056
Sniper Wol​f
Membre depuis 2577 jours
Posté le 15-10-2006 à 18:22:01  answer

en fait c quoi le mode progressive scan ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » God of War »

God of War en YUV...

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009