FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » God of War II : Divine Retribution » Topic Officiel

En ligne > Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Topic Officiel

n°1667867
Profil : Internaute
Posté le 19-06-2007 à 19:17:05   answer

Reprise du message précédent :
Faut faire quoi lorsqu’on revient dans un passage avec un ralentisseur juste après avoir débloquer le vase (après le mur qui balance de la lave).
Il y a une sorte de phoenix bloqué dans la lave   :sweat:    

---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
n°1667868
Posté le 19-06-2007 à 19:40:45   answer

euh souffler sur la corne, puis y'a deux plateformes cylindriques, faut sauté sur la moins haute, puis la plus haute, et sauté vers l'endroit ou y'a l'échelle cassé.

n°1667874
Posté le 19-06-2007 à 21:12:21   answer

degenerex a écrit :

Faut faire quoi lorsqu’on revient dans un passage avec un ralentisseur juste après avoir débloquer le vase (après le mur qui balance de la lave).
Il y a une sorte de phoenix bloqué dans la lave   :sweat:

Je suis resté bloqué comme un con moi aussi. En fait y'a un passage que tu n'as pas dû voir, avec une scène magnifique à la clé. Pas d'énigme, faut juste trouver l'endroit qui n'est même pas caché

---------------
Qui ne poutre ne foutre

A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
n°1667935
Posté le 21-06-2007 à 11:34:49   answer

Et dire qu'il va falloir attendre quelques années pour avoir la suite, c pô zuste! ce jeu est une merveille de jouabilité et d'action^^

n°1669229
Posté le 14-07-2007 à 17:00:04   answer

ytse a écrit :

Ben c'est un peu "le challenge", pour voir si t'as bien compris comment latter un peu tous les monstres, et faire monter la pression pour aller vers un joli final.

En Normal tu peux spammer la magie, mais dès difficile c'est chaud et vaut mieux prévoir des techniques. Tu peux par exemple essayer d'attirer les ennemis près des barrières magiques juste avant qu'elles s'activent, histoire de les isoler par petits groupes pendant que les autres sont bloqués. Et tu peux aussi les baffer en sécurité derrière ces barrières (le dernier coup de la plume de prométhée les touches à travers l'écran ;))

Ytse, tu l'as fini en mode Titan ?
Ce passage est carrément abusé. J'y suis mort trop de fois. Faut une patience infinie. Un conseil étape par étape ?
EDIT : Ok bon je viens de lire ton intervention en page 4... je vais me refaire ça.
Ok je viens d'apprendre que les minotaures ne sont pas tuables une fois transformés en pierre.

Message édité par Raphael le 14-07-2007 à 17:12:32
n°1669234
Posté le 14-07-2007 à 20:29:29   answer

Pour ce passage j'ai regardé des vidéos sur Youtube et j'ai appliqué la même technique , c'est très efficace :
-parite 1 :http://www.youtube.com/watch?v=PTv [...] ed&search=
-partie 2 :http://www.youtube.com/watch?v=UiQ [...] ed&search=

Message cité 1 fois
Message édité par moonwalker le 14-07-2007 à 20:30:15
n°1669235
Posté le 14-07-2007 à 21:28:45   answer

Jolies vidéos :)
Shinobier m'a toujours épaté, depuis ses vidéos sur... Shinobi :D
Je l'ai pas fait en Titan, moi. J'utilisais pas le marteau, non plus, mais la vague est effectivement une bonne idée, plus simple que la plume de prométhée.
En revanche c'est sûr que c'ets le mode Titan ? je suis étonné par le peu de dégâts qu'il prend quand il se fait charger et le beaucoup d'orbes rouges qu'il obtient...
M'enfin, l'idée est là, il utilise joliment le marteau dans la phase contre les gorgones.

A bien y regarder, je me demande aussi s'il n'utilise pas une astuce pour pouvoir annuler ses coups et parer plus rapidement, on voit le flash jaune comme s'il cherchait à initier un contre. J'ai pas joué au jeu depuis quelques temps, c'est l'effet normal ou il feinte ?
(y'a des gars qui font ce genre de feinte, par exemple pour se déplacer rapidement quand on a le marteau, ils passent à l'ar de Typhon pour se déplacer et reviennnent au marteau pour frapper).

Message cité 1 fois
Message édité par ytse le 14-07-2007 à 21:33:27
n°1669237
Posté le 14-07-2007 à 23:40:03   answer

moonwalker a écrit :

Pour ce passage j'ai regardé des vidéos sur Youtube et j'ai appliqué la même technique , c'est très efficace :
-parite 1 :http://www.youtube.com/watch?v=PTv [...] ed&search=
-partie 2 :http://www.youtube.com/watch?v=UiQ [...] ed&search=

Superbes vidéos en effet.
Le pb c'est que j'ai pas upgrade le marteau :D et j'ai seulement en résa 16000 orbes que j'utilise habituellement pour l'upgrade gorgone. A ce que je vois c'est pas vraiment une bonne idée.

J'ai un petit doute sur le mode de difficulté car il prend clairement pas beaucoup de dégats sur la super attaque du minotaure. Dernièrement je m'en suis pris un et plus de la moitié de la barre est partie. Là j'ai l'impression qu'il prend nettement moins.
Je peux peut être me tromper ceci dit.

Message édité par Raphael le 14-07-2007 à 23:45:23
n°1669238
Posté le 14-07-2007 à 23:53:20   answer

L'enfoiré, il a fait un titan run sans aucune upgrade...

n°1669242
Posté le 15-07-2007 à 02:39:19   answer

Il se bat peut etre bien, mais ce n'est pas le mode Titan, il a fait croire avec ses esquives et tout que c'était le mode titan, mais bon ...
La premiere fois que j'ai fait ce parcours, c'était en mode normal, et j'ai pas mourru pour autant. Puis quand la difficulté est augmenté, la magie devrait consommé + que la normal non ? Ce qui n'est pas le cas sur la video.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
n°1669243
Posté le 15-07-2007 à 09:36:57   answer

Moi je l'ai fait en difficile, donc titant je saurais pas dire. Cela dit j'ai appliqué ma technique en me basant sur ce faq :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/932295/47621
A garder à l'esprit :
- les juggernauts sont blocables
- la plume de promothée passe à travers les barrières (donc pourquoi se priver de cette super défense :))
- l'atlas quake ets le plus adapté
- il faut absolument réussir à contrer la pétrification des grogones, et le marteau les tue en deux coups (triangle*2 si je me souviens bien).
Si tu arrives à passer ces deux zones, normalement entre la rage des titants et les coffres de magie sur le chemin tu as de quoi passer le reste sans soucis en faisant que ça, toute la magie possible puis la rage pour achever les derniers, hop un coffre et on recommence.
Perso pour les "petites vagues" (juste des légionnaires) j'utilisais pas la magie, je faisais donc le juggle des ailes d'Icare, suivie de l'enchaînement (carré / rond) qui marrave tout le monde en l'air.

n°1669246
Posté le 15-07-2007 à 12:14:13   answer

Alors, mon frère est bloqué un peu au début :
Sa description :

Je suis dans une salle où on doit tirer une sorte d'anneaux (??) jusqu'à ce qu'on soit sur un bouton..et là la porte s'ouvre...sauf que j'ai pas le temps de lâcher le tout et allez vers la porte (même en faisant des roulades) :mouais:

Merci d'avance :)

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°1669247
Posté le 15-07-2007 à 13:15:01   answer

Euh c'est pas là où faut utiliser un corps pour le laisser sur le bouton justement ?

Bon ben sinon, le mode Titan est quand même bien écoeurant. Thésée est un enfoiré. Pour récupérer l'urne du phénix, j'ai bien ri aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Raphael le 15-07-2007 à 13:15:45
n°1669248
Posté le 15-07-2007 à 13:31:15   answer

Citation :

Euh c'est pas là où faut utiliser un corps pour le laisser sur le bouton justement ?

Oki merci, je passe l'information :) je te tiens au courant ;)

edit : c'est bien ça  :sol:  merci encore

Message édité par wadisnake le 15-07-2007 à 14:35:34

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°1669264
Posté le 15-07-2007 à 22:52:50   answer

ytse a écrit :

Jolies vidéos :)  
En revanche c'est sûr que c'ets le mode Titan ? je suis étonné par le peu de dégâts qu'il prend quand il se fait charger et le beaucoup d'orbes rouges qu'il obtient...

Ah ça je sais pas , mais en appliquant sa technique j'ai réussi à passer ce passage en mode Titan donc même si dans la vidéo c'est pas Titan ça n'a pas d'importance son astuce marche  :)

n°1669266
Posté le 15-07-2007 à 22:54:48   answer

Raphael a écrit :

Bon ben sinon, le mode Titan est quand même bien écoeurant. Thésée est un enfoiré. Pour récupérer l'urne du phénix, j'ai bien ri aussi.

Pour le mode Titan sur gmefaqs ils conseillent d'avoir les lames d'athena au max avant le 2eme traducteur , et de miser sur la magie d'atlas pour le reste .

n°1669407
Posté le 18-07-2007 à 22:16:16   answer

Bah je viens de finir le mode Titan, j'en ai bavé :sweat:
Après le run, le reste c'est easy. Punaise, le training de fou que j'ai fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raphael le 18-07-2007 à 22:32:06
n°1669412
Posté le 18-07-2007 à 22:35:12   answer

J'imagine même pas ce que ca doit donner vu que j'en ai chié en normal... Tu dois serrer les fesses quand la magie manque :mdr:

Mais j'avais mal géré le truc, je me servais pas assez des barrières :sweat:

---------------
Qui ne poutre ne foutre

A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
n°1669417
Posté le 18-07-2007 à 22:46:39   answer

Se servir des barrières, c'est vital en Titan.  
Faut pas hésiter à faire des longs allers retours pour bloquer les mecs en armure et les trucider à base du combo 3 triangle, le dernier coup est le plus destructeur de tous.
Je trouve que le marteau n'est pas une arme pour moi, je base trop mon jeu sur l'esquive. J'arrivais au même résultat que shinobier avec une configuration assez différente. Faut garder sa magie pour la dernière partie. J'ai tout fait pêter au bout :D

n°1669418
Posté le 18-07-2007 à 22:47:00   answer

Raphael a écrit :

Bah je viens de finir le mode Titan, j'en ai bavé :sweat:  
Après le run, le reste c'est easy. Punaise, le training de fou que j'ai fait :D

:jap:

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°1669455
Posté le 20-07-2007 à 02:46:20   answer

CoperPic a écrit :

Voilà, terminé en mode normal. MOins difficile que le premier en tout cas.

je suis dessus (et je viens de terminer le 1) et je le trouve un peu plus balèze au contraire, aussi bien au niveau des énigmes que des combats, mais bon ça reste très abordable en normal même pour une tanche comme moi.

n°1671082
Profil : Rédacteur PF
Posté le 16-08-2007 à 17:14:48   answer

Fini en 20 heures de jeu pour la première partie directement en mode difficile :love:  Fantastique ce jeu même s'il y a un peu plus de longueur moins d'éléments scénaristiques. C'est beaucoup non, 20 heures....? pourtant j'ai jamais été vraiment bloqué. En combien d'heure vous l'avez fini en mode normal?

n°1671086
Posté le 16-08-2007 à 17:33:16   answer

Je sais plus, plus de 15 heures je crois. T'as bien fait de l'avoir terminé directement en difficile...
Bon après, si t'es tendance à vouloir pêter un cable, tu le fais en Titan ^^

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°1671090
Posté le 16-08-2007 à 17:50:03   answer

Raphael a écrit :

Je sais plus, plus de 15 heures je crois. T'as bien fait de l'avoir terminé directement en difficile...
Bon après, si t'es tendance à vouloir pêter un cable, tu le fais en Titan ^^

C'est tout à fait mon intention ! :sol:  

n°1671091
Posté le 16-08-2007 à 17:52:21   answer

Nous serions 3 à l'avoir fait dans ce cas là :sol:
Si jamais t'as des soucis, n'hésite pas !^^
Ah au fait, je regrette déjà de ne pas voir ta tête lorsque tu vas te battre contre Thésée :mdr:

---------------
n°1671095
Posté le 16-08-2007 à 18:13:08   answer

:D  j'ai passé une journée sur lui

n°1671151
Posté le 17-08-2007 à 16:10:46   answer

Vous me donnez envie de m'y mettre tout de suite mais je vais attendre un peu sinon après si je galère je vais en avoir marre trop vite. Les boss même Thésée ne me font pas peur, je flippe plus pour le moment ou on doit affronter les cerbères plus les gros guerriers en même temps. J'ai toujours du mal avec les cerbères même dans le 1, ils m'ont saoulé à un point ! :D

n°1671152
Posté le 17-08-2007 à 17:26:41   answer

Tout à fait d'accord avec les cerbères. Ils sont pas mal redoutables, surtout au moment où tu dois en fracasser 2 en même temps et que tu dois te dépêcher pour tuer ceux qu'ils crachent avant de passer à l'âge adulte.

Mais Thésée est bcp plus chiant qu'eux.  

Je te conseille de développer en premier l'arc de Typhon, au moins au level 2. Car sinon au level 1 (j'ai fait cette erreur), j'ai recommencé un nombre incalculable de fois à me déboiter des minotaures par pelletée parce que mes flèches ne faisaient pas assez de dégats. Puis d'upgrader à fond tes lames du chaos. Après, c'est selon ton style de jeu. Je suis pas fan du tout du marteau de mon côté. Il y a une vidéo de Shinobi dans les pages précédentes qui l'utise de façon intelligente.  

Le fléau de Typhon est d'ailleurs bien utile contre Euryale (la méduse).

Tu vas peut être galéré mais après, tu peux t'attaquer à n'importe quoi :sol: (ça va les chevilles ? ^^)

---------------
n°1671153
Posté le 17-08-2007 à 17:51:44   answer

Pas tout à fait fini (je prends mon temps :D) mais globalement je suis un peu déçu. Je trouve que ça partait super bien (le colosse :love: Les scènes avec Pégase :love:) mais les décors et la mise en scène deviennent monotones après les coursiers du temps. J'ai trouvé le 1er beaucoup plus constant niveau gigantisme. Après le II reste quand même un jeu d'exception.

n°1675518
Posté le 17-09-2007 à 20:29:57   answer

hop je remonte un peu le topic

juste une question : vous avez une idée de quand la version us va passer en platinium, car puisque ça fait deja quelque temps qu'il est sorti, autant attendre un peu plus et l'avoir pas cher

merci

n°1683754
Posté le 07-11-2007 à 22:27:57   answer

Savez vous quand le jeu sera dispo en platinum en France ?  

J'ai la PS3 mais pas ce jeu et je voudrais bien faire ce jeu assez rapidement :p

n°1694547
Posté le 30-01-2008 à 14:17:34   answer

Je viens de le terminer (et pourtant je l'ai eu le jour J  :whistle: ) en 9h30, mode difficille, que du bon ce jeu  :love: Mais à cause de certains défauts (son, aliasing, des boss un peu decevants) je préfere quand même le premier. Maintenant le défi des Titans  :sol:  

Sinon: comment on fait pour changer le tenu de Kratos?

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1694993
Posté le 02-02-2008 à 00:33:52   answer

Pour avoir les tenues de Kratos il suffit de recommencer une nouvelle parti a un niveau inferieur ou egale a celui que lon a reussi.
Au debut avant de commencer il te demande le costume deb;loquer que tu souhaite porter. A + mec

---------------
Im the king .... yeah!!!!
n°1698200
Posté le 23-02-2008 à 11:38:36   answer

Up pour dire que je viens de le commencer (en difficile) après m'être refait le premier opus la semaine dernière.  
Déjà, content de voir que tous les combos débloqués dans le premier sont là d'entrée de jeu :D
Maintenant, on sent dès les premières minutes qu'il sera légèrement inférieur au premier: le colosse c'est sympa, mais ca vaut pas l'hydre question intensité. Ca plus un mixage vocal foireux et qqs détails graphiques sujets à caution.
Mais quel pied quand même ! :sol:

Sinon, je dois être le seul à m'être fait la remarque mais je préférais la config de touches du premier, quand il fallait matraquer R2 pour ouvrir une porte. C'est un détail qui m'avait bcp plu pour le côté "physique" de bourriner une touche avec son majeur.

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1698205
Posté le 23-02-2008 à 12:04:16   answer

Oui, mais je pense qu'ils ont fait ce changement par rapport à la Sixaxis de la PS3, où c'est pas évident d'appuyer sur R2 comme un bourrin, il suffit de voir dans le premier (j'avais du mal à ouvrir certaines portes sur la PS3 :P)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1698208
Posté le 23-02-2008 à 12:18:31   answer

C'est ce que je me suis dit en refaisant GoW premier du nom ;)  
Mais quel jeu quand même... :love:  
A quand une nouvelle licence aussi jouissive sur PS3 ?

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1698327
Posté le 24-02-2008 à 16:34:22   answer

Je continue dans ma lignée en attendant le god of war psp  :D
Viens d'avoir le rank titan en défi des titans, j'enchaine sur le mode difficile. Putain le colosse de rode en 3 coup il m'a tué  :sweat:

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008