| Magnifique tout simplement !! Vivement sa sortie à ce jeu que j'attends patiemment Espérons aussi quelques nouveautés...
Note admin : suppression des liens images morts Message édité par Juju- le 25-03-2007 à 16:01:53
|
| Est vré que il y a un episode prevu pour psp? |
| |
| allo? j'ai le presentiment qu'on m'ingnore :?: |
| Citation :
Bah moi le jeu est deja superbe sans HD alors bon.......
|
C'est clair
Je disais juste que les scans laissent présager du bon, mais je pense qu'il faut pas attendre de différence graphique  |
| Citation :
Bah moi le jeu est deja superbe sans HD alors bon.......
|
C'est clair
Je disais juste que les scans laissent présager du bon, mais je pense qu'il faut pas attendre de différence graphique
Bah etant donner que le premier utilisait deja la ps2 a fond ca me va largement  |
| Citation :
ce jeu il ressemble a quel jeu je veux dire par exemple il ressemble a prince of persia?
|
Oui un peu et à Devil May Cry de par son dynamisme C'est pas autant "plateformes" que Prince of Persia par contre. En tout cas à 18 euros fonce, je me sentais blasé par les JV et en découvrant God of War j'ai jubilé
Il y a juste le passage dans les enfers sur les rondins qui tournent qui est un peu lourd niveau plateforme
Mais c'est un grand jeu sans aucun doute, et franchement Kratos, ca c'est un personnage qui a de la classe 8) |
| C'est clair il faudra pas attendre des améliorations niveau graphique.Peut être quelques détails seront ajoutés...
C'est plutôt le gameplay qui va surement être revu par les producteurs du jeu,ce qui sera le plus interessant à découvrir
Elle est increvable la Play2 ,en tout cas ce que je peux c'est que ce jeu sera mien très rapidement apres sa sortie  |
| meme si je suis impatient pour une suite, n'y aurais t'il pas un chouilla de precipitation  |
| Citation :
meme si je suis impatient pour une suite, n'y aurais t'il pas un chouilla de precipitation 
|
"chouilla de precipitation" :?: :?: 8O |
| un peut trop de precipitation sur la creation d'un topic officiel  |
| God Of War II aurait du être développé sur PS3 selon moi. Le jeu était déjà très bien fichu sur PS2, je ne vois pas ce qu'ils peuvent ajouter. Ca sent le 2.5 ! |
| Plus de signe de Li Luang? Il a dû finir par se faire arrêter à force de se promener en string en cuir à travers le cyber-café  |
| Citation :
Pour les label le plus répendendu c'est le FSC, si tu veux plus d'infos ici tu trouveras des explications et des liens vers les sites des organismes concernés.
En Suisse il y a pas mal d'études au niveau des maisons "écologiques" mais tout n'est pas encore mis en pratique...Mais c'est vite vu, c'est dans l'intérêt du propriétaire de faire construite une maison "écologique", à la base c'est peut-être plus cher mais sur le long terme vu le prix du mazout et de l'électricité ca revient à faire des économies...
Chez mes parents il y a un chauffage à bois, rien qu'en remplacant le mazout par le bois tu fais déjà de bonnes économies et c'est bien meilleurs au niveau de l'environnement, notamment au niveau du bilan CO2 qui est neutre pour le bois...
|
merci pour le lien. Mais je dois t'avouer que ma source est un peu plus séduisante. (ma femme. ). Mais toutes sources est intéressante.
Sinon il y a eu à Nancy il y a peu une conférence d'un suisse sur justement les maisons écoconçues. C'est ma femme qui s'y était rendue et je n'ai pas toutes les infos, dont le nom, mais dès que je sais je donnerai des pécisions.
Pour le chauffage au bois, tu m'étonnes que tes parents ont fait ça! Par contre, c'est quoi comme type de chaudière? A granulé ou copeaux de bois ou à buche? |
| Tiens, je viens de voir que c'était le topic officiel ???!!!
Eh ben il aura disparu dans les entrailles du forum d'ici Fevrier 2007. |
| Tu rigoles les jeux vont continuer de se vendre à 60€, PS3 ou pas !
C'est qu'ils ont besoin d'argent chez Sony  |
| Citation :
vous croyez que je devrais m'acheter god of war 1ere du nom ? 
|
je l'achete demain moi pour 18 euros faut pas s'en privé  |
| |
| pauvre chti pegase quand meme il va en chier pour lancer ses meteores avec une aile en moins  |
| |
| oui toujours aussi beau  |
| Ouch, je viens de finir le premier en 7h...bon ben si le 2 a la même durée de vie ça sera en platinum pour moi encore une fois  |
| Citation :
Ouch, je viens de finir le premier en 7h...bon ben si le 2 a la même durée de vie ça sera en platinum pour moi encore une fois 
|
8h30 pour moi sinon tu vas faire le mode divin ? |
| Tiens tout le monde me pose la question...
Pourquoi ? Y'a un truc avec le mode divinité ?  |
| non c'est juste pour savoir si ce que l'on debloque vaut le coup  |
| |
| |
| A la la la j'ai vu le trailer et EPOUSTOUFLANT !
Nouveaux combos, nouvelles armes, nouveaux ennemis ... que du bonheur !
On a une date de sortie ?? |
|
Vite, une date !!! |
|
Vite, une date !!!
non! on risque d'etre deçu
Fevrier 2007 aux states. On devrait l'avoir... pour la rentrée 2007. Au mieux pour juin  |
| Nouveaux details du PSM US God of War 2:
- Kratos looses his goldy powers (how is a secret)
- Kratos sets off to meet the Fates (if you don't know your mythology, the fates are three sisters who dictate the destines of all beings)
- You get to ride Pegasus!
- Fight in the air while riding him, including jumping off of him and on to the enemy gryphon while in the air like in the trailer!
- if you fall, Pegasus will swoop down and catch you
-you can yank riders off their gryphon from a distance while still riding Pegasus using Krato's chained blades
More level variety, kratos has more ways of throwing, killing, and tearing enemies apart. None of the magic from the first game is coming back. Its all new. Cyclopes use objects in the environment as weapons. |
| C'est mieux en français
Citation :
Le magazine PSM US nous révèle plus de détails sur God Of War 2 : Divine Retribution, suite du fantastique God Of War. Nous apprenons que Kratos perd ses pouvoirs divins et que les pouvoirs du premier épisode seront remplaçés par de tout nouveaux pouvoirs.
Kratos chevauchera le légendaire Pegase et pourra se battre à dos de ce dernier à l' aide de ses doubles lames tranchantes, mais pourra aussi sauter sur les griffons et ainsi se debarasser d' eux et de leur chevaucheurs comme vue dans le trailer. Si par malheur Kratos venait à tomber, Pegase irait tout de suite voler à son secours.
Cette suite proposera des décors et des niveaux plus variés que son predecesseur. Kratos disposera aussi d' une panoplie de mouvements plus large comme de nouvelles projections, de nouveaux enchainements ainsi que de nouvelles prises de finition et d' ecartelement pour achever ses ennemis. Pour finir les cyclopes géants pourront utiliser des objets de l' environement comme armes.
God Of War 2 : Divine Retribution est toujours attendu pour février 2007 aux Etats-unis et en Europe
|
|
|
Largement mérité si c'est le cas |
| en meme temps que le V3 8) |
| |
| |
| |
| |
| |
| Je remonte ça ^^.
Le jeu est sorti cette semaines aux US. Je vais le prendre lundi, certains l'ont acheté ? |