| juste pour savoir si certains ont pu tâter la version jap ? Message édité par Manu le 12-12-2006 à 00:52:17
|
| tater avec la main de dieu?
quoi?
 |
| la version jap est sorti hier je crois...
je vais essayer de voir si j'ai un pote qui l'a, comme ca je l'essaie
ca a l'air pas mal quand meme, enfin 26/40 c'est correct! |
| par le famitsu c'est plutot pitoyable, non désolé :? |
| pitoyable c'est fort comme mot!
on va dire mediocre de toute facon faut le tester avant... |
| Quand est ce que l’on pourra nous aussi donner la fessée à ces quelques dames dans nos contrées ? Super joussif on dirait la dual shock va morfler, vu que je vais cramé mes derniers neurones dans des rpg en fin d'année ce jeu là sera idéal pour 2007  |
| Ca y est je l'ai testé vite fait, 40 mn de jeu!
bon le japonais est pas trop derangeant a part pour choisir une technique speciale, mais bon quoi que tu fasses tu envoies du gros dans la tronche du gaillard d'en face Sinon premier niveau, musique western style avec accent techno de supermarché , dans un decor western, les gars essaient de te choper (je sais pas ce qu'on a fait mais bon...) alors grosse baston, ca enchaine et enchaine dans tous les sens, c'est mega-bourrin, en appuyant sur r2 on se met en mode god ou là, ca envoie du super lourd , ca va encore plus vite et plus fort!
Les persos ressemble beaucoup a l'univers de "ken le survivant", les mechants sont pas beaux, tout pareil sinon le gars marche ou cours comme une japonaise en kimono ayant bouffé une assiette de piment c'est tres speciale
En gros un peu deçu, surtout par la musique et l'animation sinon le reste c'est destressage sur la manette. Faut aimer c'est space ! |
| |
| J'aime bien ce jeu, il n'y a pas à réfléchir et les animations et les quelques coups spéciaux conférés grace à son bras bien spéciale sont bien sympa ! Les musiques sont pas mal pourtant je trouve, par rapport à ce que quelqu'un a dit plus haut. Les décors ne sont pas en reste non plus mais reste parfois un peu simpliste, mais j'attend de le terminer en mode normal déja, pour débloquer le mode Hard, pour voir si la difficulté est vraiment plus rehaussé.
Un Beat them All, plutot réussi en somme surtout depuis l'avènement de la 3D qui n'a pas vu de réel titre digne de ce nom depuis l'ere de la 2D et c'est assez rare pour être signalé. |
| mouais chacun son avis...
moi je pensais trouvé un bon jeu, un peu comme tu le decris mais finalement je n'arrive pas a bloquer dessus  |
| Citation :
J'aime bien ce jeu, il n'y a pas à réfléchir et les animations et les quelques coups spéciaux conférés grace à son bras bien spéciale sont bien sympa ! Les musiques sont pas mal pourtant je trouve, par rapport à ce que quelqu'un a dit plus haut. Les décors ne sont pas en reste non plus mais reste parfois un peu simpliste, mais j'attend de le terminer en mode normal déja, pour débloquer le mode Hard, pour voir si la difficulté est vraiment plus rehaussé.
Un Beat them All, plutot réussi en somme surtout depuis l'avènement de la 3D qui n'a pas vu de réel titre digne de ce nom depuis l'ere de la 2D et c'est assez rare pour être signalé.
|
Cest un jeu découpé en x nombre de niveaux comme urban reign ou non ?
Ha non parce que urban reign c'est q chose tu lattes 2,3 mecs tu passes au niveau du dessus et ainsi de suite.
Latter sans compter y a que ça de vrai dans beat them all Il est peut-être pas difficile mais c'est le style qui veut ça |
| Citation :
Cest un jeu découpé en x nombre de niveaux comme urban reign ou non ?
Ha non parce que urban reign c'est q chose tu lattes 2,3 mecs tu passes au niveau du dessus et ainsi de suite.
Latter sans compter y a que ça de vrai dans beat them all Il est peut-être pas difficile mais c'est le style qui veut ça
|
Le jeu est en fait construit comme les anciens Beat Them All, un niveau principal puis des sous niveaux, du genre 1.2, 1.3,1.4, boss du niveau et niveau 2 et ainsi de suite.
Oui je suis d'accord que de doser la difficulté d'un Beat Them All, ce ne doit pas être simple simple, d'un coté il ne faut pas tomber dans l'excès et dégouter le joueur du fait qu'il soit trop dur et de l'autre trop de facilitée tuera le jeu... Pas évident. |
| J' adore le jeu, la difficulté est très pimentée mais les continues sont infinis. c' est génial
|
| J'ai pas continué le jeu, c'est marrant mais un poil trop difficile et frustrant je trouve  |
| J'ai taté de la version japonaise, j'adore.  |
|
les délires sont biens sympas mais il est un peu trop dur en effet |
| |
| Au vue des videos je crois que je vais kiffer ce jeux, à part peut etre la camera un peu trop proche pour bien capter d'ou viennent les ennemis ca a l'air d'etre vraiment fun
Sinon on peut recomencer le jeux avec les pouvoir q'on a acquis a la partie d'avant ? Combien d'heures de jeux aproximativement en normal ?
Quand on meurt on guarde les thunes ou orbes (enfin je conait pas le system pour aprendre les nouveaux coups) q'on a recolté avant de rip a la viewtifull joe ?
Sinon j'ai vu qu'il devrait sortir le 15 fevrier quelqu'un peut me confirmer ca ?
Serieux c'est vraiment con que clover se soit fait dissoudre , quand tu vois la qualité de leurs jeux...vraiment affligeant...
Merci pour les futur reponses  Message édité par Daydream le 17-01-2007 à 19:46:24
|
| Sinon on peut recomencer le jeux avec les pouvoir q'on a acquis a la partie d'avant ?
Combien d'heures de jeux aproximativement en normal ?
-- ché pas, j'l'ai pas fini encore Quand on meurt on guarde les thunes ou orbes (enfin je conait pas le system pour aprendre les nouveaux coups) q'on a recolté avant de rip a la viewtifull joe ?
-- Oui, et même que les objets que tu as pris dans une vie, seront pas les mêmes si tu meurs dans le même tableau, enfin c'est assez space, mais j'ai l'impression que plus tu perds de vie dans un même niveau et plus on te facilite les choses en te donnant de meilleurs objets, Sinon tu gardes tes thunes, ça c'est cool par contre. les continues sont calculés a la fin et selon le nombre que tu as utilisé, on te donne une somme plus ou moins grande.
Sinon j'ai vu qu'il devrait sortir le 15 fevrier quelqu'un peut me confirmer ca ?
-- Aucune idée, moi c'est ISA l'américaine qui me l'a donné :-p
|
| |