En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Pipo Bla Bla - Divers : Young Gun, 3 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus
coincer dans ghost in the shell |
|---|
florent25 Profil : Internaute
 Membre depuis 2050 jours
| bonjour, je suis coincé dans la quatrième mission ,je me retrouve après avoir pris l'ascenseur sur un niveau ou je ne trouve pas de solution pour monté si quelqu'un peut m'aider ? Message édité par Sebb le 05-12-2006 à 10:08:40
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| bon j'ai pas le jeu, je suis allé regarder la soluce en anglais sur gamefaqs mais c'est pas facile à expliquer. En gros faut que tu saute de toit en toit, à un moment tu vas arriver sur un toit avec un garde et une boîte blanche. Tu monte dessus et tu saute sur le toit d'à côté, là y'aura deux activateurs.
Peux pas t'en dire plus avec ce qui était marqué...
le FAQ anglais ici :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2 [...] ll_sac.txt |
Monkey.D.Luffy Profil : Internaute
 Membre depuis 2074 jours
| Il faut que tu te serves des "rebonds" contre les murs ça parait chaud mais c'est largement possible. |
florent25 Profil : Internaute
 Membre depuis 2050 jours
| bonjourn, ca y est , j'ai réussi , d'ailleurs j'a fini le jeux merci pour l'aide |
biloute Profil : Internaute
 Membre depuis 1962 jours
| je suis bloqué au debut du jeu ou il y a des snipers en haut des tours si quelqu' un peut m' aider? merci |
foxmulder Profil : Internaute
 Membre depuis 1806 jours
| biloute a écrit :
je suis bloqué au debut du jeu ou il y a des snipers en haut des tours si quelqu' un peut m' aider? merci
|
éliminer les ennemis afin d'obtenir un code de piratage.
une fois obtenu, il faut alors pirater l'un de snipers. après avoir hacker l'un des snipers, il suffit d'éliminer les autres snipers à l'aide du fusil à lunette. |
foxmulder Profil : Internaute
 Membre depuis 1806 jours
| je suis bloqué au niveau où l'on voit le major dans un métro suspendu.
j'ai tué tous les ennemis en descendant les escaliers. que dois-je faire après pour avancer dans le niveau ? les portes sont toutes fermées. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|