| bonjour, je suis coincé dans la quatrième mission ,je me retrouve après avoir pris l'ascenseur sur un niveau ou je ne trouve pas de solution pour monté si quelqu'un peut m'aider ? Message édité par Sebb le 05-12-2006 à 10:08:40
|
| bon j'ai pas le jeu, je suis allé regarder la soluce en anglais sur gamefaqs mais c'est pas facile à expliquer. En gros faut que tu saute de toit en toit, à un moment tu vas arriver sur un toit avec un garde et une boîte blanche. Tu monte dessus et tu saute sur le toit d'à côté, là y'aura deux activateurs.
Peux pas t'en dire plus avec ce qui était marqué...
le FAQ anglais ici :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2 [...] ll_sac.txt |
| Il faut que tu te serves des "rebonds" contre les murs ça parait chaud mais c'est largement possible. |
| bonjourn, ca y est , j'ai réussi , d'ailleurs j'a fini le jeux merci pour l'aide |
| je suis bloqué au debut du jeu ou il y a des snipers en haut des tours si quelqu' un peut m' aider? merci |
| biloute a écrit :
je suis bloqué au debut du jeu ou il y a des snipers en haut des tours si quelqu' un peut m' aider? merci
|
éliminer les ennemis afin d'obtenir un code de piratage.
une fois obtenu, il faut alors pirater l'un de snipers. après avoir hacker l'un des snipers, il suffit d'éliminer les autres snipers à l'aide du fusil à lunette. |
| je suis bloqué au niveau où l'on voit le major dans un métro suspendu.
j'ai tué tous les ennemis en descendant les escaliers. que dois-je faire après pour avancer dans le niveau ? les portes sont toutes fermées. |