En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Archibald, Sanji Les Jeux : supertimor Bla Bla - Divers : Young Gun, Pipo, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus
User19086 Profil : Internaute
 Membre depuis 2286 jours
| Quand va t'il sortir en france ??? Faites moi signe qd vous aurez des news thanks ! Message édité par Manu le 29-10-2007 à 11:45:03
|
User20119 Profil : Internaute
 Membre depuis 2240 jours
| salut romain2310 je tiens à t'informer que le jeu G1 Jockey 4 est sortis le 31 mars 2006. il est génial!!!! a tester. [/i][/b] |
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2745 jours
| Bon remontage express de tropic, je voulais savoir comment se joue ce jeu car j'ai télécharger la démo sur le store JAP mais j'ai alors rien compris aux commandes, je fini toujours dernier avec beaucoup de retard et vraiment je ne pige rien.
Donc si quelqu'un a une idée ou a déja jouer a ce jeu et connait la configuration des commandes, ça serai sympa de m'éclairer un peu, merci d'avance . ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
Sensei-onizuka Profil : Internaute
 Bon Sang D'Bonzaï Membre depuis 3694 jours
| KENDAR a écrit :
Bon remontage express de tropic, je voulais savoir comment se joue ce jeu car j'ai télécharger la démo sur le store JAP mais j'ai alors rien compris aux commandes, je fini toujours dernier avec beaucoup de retard et vraiment je ne pige rien.
Donc si quelqu'un a une idée ou a déja jouer a ce jeu et connait la configuration des commandes, ça serai sympa de m'éclairer un peu, merci d'avance .
|
+1  Message édité par Sensei-onizuka le 19-10-2007 à 22:23:40 ---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
pour les fans des trophés sur ps3 :
http://www.huntergame.net
|
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2745 jours
| Ah ben je ne suis pas le seul:D, j'arrive maintenant a suivre le peloton en appuyant alternativement sur L1/R1 mais a un moment mon cheval est trop creuvé et il ralenti (malgrès les méchants coup de cravache que je lui donne ), donc si quelqu'un a une astuce, je suis là . Message édité par KENDAR le 19-10-2007 à 23:18:53 ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
Lacoc Profil : Internaute
 Membre depuis 1578 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|