| Aloha les aminches !!!
ça y est, enfin un jeu de pur freestyle débarque entre nos paluches, en attendant les premiers flocons et pour subsister à ces longs mois sans poudreuse, voila de quoi patienter :
http://www.freakout-game.com/?lang=de&rid=
A bon entendeur, Saluuuuut ! ! ! Pepe-en-ski forever !!! Message édité par Manu le 04-12-2006 à 21:18:09
|
| C'est sur PS2 ? ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Les sapins sont un peu taillés à la hache là quand même et niveau texture c'est pas la joie, personnelement je n'avais encore jamais entendu parler de ce jeu... maintenant je sais pourquoi |
| C'est peut-être sur PSP.. ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| |
| Après renseignements, ce jeu va sortir sur Atari 2600. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| non seulement il est pas si crade que ça, mais après tout, quand bien même, s'il est fun et que le gameplay est bon (en espérant qu'il se démarque un peu des SSX-like, quand même), qu'est-ce qu'on s'en fout ? c'est pas comme si y'en avait 50 ... |
| Du calme les gars : ce n'est encore qu'en cours "d'élaboration", donc, par définition, aucune de ces images n'est définitive ! "1Q 2007" signifie first quarter 2007, donc le premier trimestre, pas de date arrétée encore.
Les plateformes seront PC, PS2 et PSP...
Sachant que les jeux dans le genre ne courent pas les rues, je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle ! ;-) |
| Ce genre de jeux ne courent pas les rues d'accord, mais est-ce une raison pour se satisfaire d'un truc moyen pour seule raison que y'a pas mieux ? Et puis y'en a quand même des jeux de glisses sur Playstation 2, pas des tonnes mais quand même un bon paquet, c'est simplement que la plupart son tellement mauvais qu'on ne les remarque pas en boutique ou qu'ils ne sortent jamais en Europe...
L'époque des premiers Cool Boarder sur Playstation ca c'était mythique, puis SSX qui a apporté de la nouveauté, mais là on stagne et en regardant ce jeu, desolé, mais là j'ai pas la vibe comme dit |
| Sincérement, Oro, tu arrives à classifier un jeu ainsi que son game play simplement sur trois photos ?
Faudra que tu m'expliques comment tu fais ! C'est extraordinaire ! Tu dois avoir un don, comme madame soleil !
Je répéte que ce n'est encore qu'en élaboration, comme un premier jet d'artiste, si tu vois ce que je veux dire !
Faudra voir ce que ça donne par la suite et là, je suis d'accord avec toi, on se permettra de le juger, en éspèrant qu'il sera "Ze best of" ! (ça va étre dur...)
Aller, sans rancune, va !
BANZAÏÏÏ ! ! ! |
| Attend pas besoin d'être Paco Rabanne sur le coup, tu parles de premier trimestre 2007, mais on est un peu déjà à la fin de l'année faut être lucide, l'année 2007 c'est demain hein, et un jeu si proche de sa sortie il est déjà clairement fini ou presque niveau developpement. On en a jamais entendu parler, y'a eu aucune présentation, rien, que dalle, aucun journaleux ne s'est intéressé au cas de ce titre, et je crois difficilement au coup du mega hit de la mort qui tue, qui bluffe tous le monde parce qu'on ne l'attendait pas...
Désillusionné pawa  Message édité par Oro le 24-11-2006 à 10:57:55
|
| Citation :
Freak.Out est le jeu que tous les fans de ski freeride attendaient.
Une bombe en développement. Non la PS2 n'est pas morte.
|
PSM2
Citation :
enfin une bonne nouvelle. Cousin proche d'un SSX on Tour, avec un lifting graphique et une maniabilité bien pensée. Une ode au ski freeride
|
Playstation2 magazine
Citation :
2007 sera sous le signe du ski. Votre petite PS2 va connaitre les neiges éternelles.
|
Playfrance Message édité par sophocle le 24-11-2006 à 11:12:52 ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Okay je vais mourir ailleurs, gros mea culpa |
| |
| Bon alors je retire mon mea culpa et je montre mon cul à l'assemblée Ca me rassure d'un certain coté, je me disais "merde t'es vraiment à la masse, même plus capable de suivre l'actu un tant soit peu, retourne attendre ta Wii sale loser", merci d'avoir sauvé mon ego blessé |
| Au début je voulais laisser jusqu'à ce qu'un rédacteur de Playfrance vienne mettre son grain de sel, mais j'ai pas tenu. En lisant ta réaction j'ai eu des remords. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Je te hais... mental rapé... bon je retourne sur mon copain le topic des blagues à deux oros comme on dit maintenant Si ce jeu est un hit au final je sens que ce topic va remonter d'un coup façon jv.com avec celui sur la Wii... |
| Y a même pas de fiche de jeu PF sur ce titre, je vois pas comment on aurait pu émettre un avis dessus Oro aurait du avoir ce réflexe de vérifier sur PF, ça me déçoit ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| C'est un complot ! Mais maintenant que je suis sur l'affaire j'attends avec impatience une fiche de ce jeu sur PF, et j'espère un test dans les règles avec des vidéos et tout le tralala, le monde de la glisse freeride compte sur VOUS !  Message édité par Oro le 24-11-2006 à 11:36:31
|
| Oro a écrit :
Attend pas besoin d'être Paco Rabanne sur le coup, tu parles de premier trimestre 2007, mais on est un peu déjà à la fin de l'année faut être lucide, l'année 2007 c'est demain hein, et un jeu si proche de sa sortie il est déjà clairement fini ou presque niveau developpement. On en a jamais entendu parler, y'a eu aucune présentation, rien, que dalle, aucun journaleux ne s'est intéressé au cas de ce titre, et je crois difficilement au coup du mega hit de la mort qui tue, qui bluffe tous le monde parce qu'on ne l'attendait pas...
Désillusionné pawa 
|
Citation :
Ce genre de jeux ne courent pas les rues d'accord, mais est-ce une raison pour se satisfaire d'un truc moyen
|
Non mais faut arrêter... T'as vu trois screens et ça y est le jeu c'est une future daube. Peut être que ce sera le cas, ok, mais pour l'instant, on en sait rien. T'as rien vu, et tu descends déjà le jeu. C'est grave.
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Oro a écrit :
...j'espère un test dans les règles avec des vidéos et tout le tralala, le monde de la glisse freeride compte sur VOUS ! 
|
Si on recoit le jeu il aura droit au meme traitement que les autres donc test + videos.  |
| Grey a écrit :
Citation :
Ce genre de jeux ne courent pas les rues d'accord, mais est-ce une raison pour se satisfaire d'un truc moyen
|
Non mais faut arrêter... T'as vu trois screens et ça y est le jeu c'est une future daube. Peut être que ce sera le cas, ok, mais pour l'instant, on en sait rien. T'as rien vu, et tu descends déjà le jeu. C'est grave.
|
Tu en connais beaucoup des jeux qui sortent de nulle part qui se révelent être géniaux ? Faut pas se leurrer, y'a rien de grave dans ce que je dis, c'est juste du réalisime, primaire peut être, désillusionné aussi, mais je ne le dis pas comme ca. Il existe des personnes dont c'est le métier de suivre le développement des jeux, ils recoivent des informations directement des éditeurs qui cherchent à vendre leur marchandise, et ils vont à la pêche de ceux dont on parle moins, des petits éditeurs qui ne peuvent pas se permettre de faire des campagnes de publicités hallucinantes. Mais là on parle d'un jeu dont personne n'a entendu parler, dont le site se résume à trois pauvres screenshots de qualité médiocre faut le dire quand même, sérieusement suffit de regarder le rendu global d'une image pour se faire une idée, le studio de développement ne va pas s'amuser à mettre la plus moche et le moins intéressant de son titre pour le vendre, donc si ce qu'ils montrent est le plus alléchant et bien je le dis et le redis c'est vraiment pas terrible.
Après je vois que le jeu sort au premier trimestre 2007, et tu en connais beaucoup des jeux qui changent radicalement en quelques semaines ? On ne parle pas de la version alpha d'un jeu, je n'irais jamais m'amuser à descendre un jeu à ses débuts, mais là c'est la phase finale, niveau graphisme c'est joué, le gameplay, ils "paufinent leur bijou".
Donc je suis désolé mais je reste sur mon idée là, c'est pas un jugement de gamin pourri gaté qui s'amuse à dénigrer le premier jeu inconnu qui tombe mais simplement de la logique...
Le jeu sort sur PC, Playstation 2 et PSP, donc logiquement le screen vient de la monture PC, un développeur met en avant la version la plus poussée graphiquement, normal. Voilà rien qu'en jugeant d'un point de vue purement technique c'est laid, ensuite pour parler de gameplay et de ingame je n'ai toujours que le même argument, un jeu dont on a jamais entendu parler, qui ne se montre pas sur les salons de jeux vidéo... c'est rarement un chef d'oeuvre... Message édité par Oro le 28-11-2006 à 11:17:44
|
| Je trouve pas que niveau graphique se soit si crade que ça Ca reste basique, mais bon, tout ne repose pas là-dessus.
Bon ca veut pas dire que je l'achèterai, ça m'interesse pas, mais bon, attendons qu'il sorte avant de dire que c'est une bouse |
| |
| |