| Reprise du message précédent : Quand tu es à la mer des sables (le lieu avant l'entrée du tombeau)... tu t'arranges pour aller tout en haut à droite (quand tu affiches la carte)... tu vois recontrer un mog... tu l'écoutes puis tu reviens sur tes pas et là, tu vas tomber dessus... tu le tues, puis tu retournes voir le mog... tu suis la scène et voila ! Message édité par Agreian le 13-04-2007 à 15:47:33
|
| bonjour tout le mond jspr que vous pourrez m'aider. voila je suis a la foret de salika quand je vais a la porte qui donne sur la suite du jeu le patron des mog me dit qu'elle est cassée je repar donc éren dans la foret je tombe sur le roi bombo difficile mais je le bat plus loin aprés le boss j'arrive sur la "nécropole de nabudis" ou celon le chemin enprinté dans la foret " les terres mortes" bien sur vu la puissance des monstres je me dis que le chemin pour la suit du jeu est bien par la porte gardé par le mog mais elle reste toujours bloké je désside donc avec grand regret de lire la soluce sur internet et il me dise que le parton des mog demande de l'aide pour retrouver les 9 ouvriés pour réparer la porte et il demande de les retrouver pour lui il ne ma jamais demandé sa et en regardant la porte et en comptent bien je vois 9 mog sur la porte en trin de la réparer... une seul question comment faire pour passer. merci de me répandre si quelqun a la soluce bon jeu |
| salut voici une soluce complete de la foret de salika ce qui devrai te convenir pour ressortir de cette endroit:
Avancez le long de la passerelle, déjà peuplée de petits monstres, jusqu'à changer de zone une première fois. Ce nouvel écran abrite un cristal de sauvegarde. Vous voyez également un Vangaa et des Mogs dans une hutte. Continuez. Dans la zone suivante, vous pouvez commencer par aller tout le temps à droite : vous finirez par trouver une urne contenant la carte de la forêt, qui vous sera d'une grande aide pour vous repérer.
Pour le moment, vous n'avez besoin de vous déplacer que dans la partie sud. Si vous voyez un cristal-portail avec un Mog devant un passage vers le nord ouest, n'y allez pas. Un boss très coriace si vous n'avez pas un bon niveau vous y attend (notez que vous pouvez quand même fuir le combat). Vous aurez l'occasion de revenir lui faire sa fête plus tard. Votre objectif est en réalité l'extrémité est de la forêt. Vous y trouvez une porte fermée. Parlez au Mog, qui vous demande de l'aide. Acceptez, évidemment, car c'est le seul moyen d'avancer.
Vous avez sans doute remarqué, en explorant la forêt, trois huttes dans lesquelles quelques Mogs se la coulent douce. Il vous suffit de retourner les voir (leur emplacement est en plus noté sur la carte) et de leur parler. Dès que c'est bon, vous avez la possibilité d'être envoyé directement à la porte. Celle-ci est alors réparée, et les Mogs vous remettent un accessoire. Entrez maintenant sur le territoire d'Archadia...
par contre je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site peut me dire comment retrouver la clef du secteur 11 des mine de lushu pour pouvoir détruir l'homme misterieux car je l'ai déjas vaincu une fois mais il ce sauve dans le secteur 11
merci a tous
|
| pour la clé il faut juste que tu est finit le contrat Fourmilion ( rang V ) un des enfant a la clé ensuite tu poura aller au secteur N°11 ... l'homme mystérieux ( Gilgamesh ) est au Site n°7 . ---------------
...
|
| |
| Ton message est illisible.
L'écriture sms est interdite, alors tu fais des mots complets, s'il te plait.
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| |
| C'est clair que les égoûts sont chiants, y'a moyen de se perdre.
Je ne peux pas trop t'aider, voilà une carte :
http://www.jvrpg.com/image_dossier [...] ramap2.jpg
(la soluce ffxii du site http://www.jvrpg.com/dossier_soluce_45_464.html)
Est-ce que tu as activé certains des "interrupteurs" de la salle de contrôle ? (celle avec abde sur la carte)
Ca a pour effet de changer les chemins, donc peut-être qu'il faut réinitialiser les positions. Je peux vraiment pas t'en dire plus comme ça, désolé. |
| Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette sur ce jeu pour essayer de le finir...
Mais voir que du sable, du sable et du sable, des combats auto et un scénar/persos tout le temps trop sérieux, ça tient plus du sadomasochisme que du réel plaisir...
Autant j'avais réellement adoré le 10, autant le 12... Bah... |
| merci ytse je pense que ça doit être ça je vais aller vérifier merci encore beaucoup beaucoup |
| werwolf a écrit :
Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette sur ce jeu pour essayer de le finir...
Mais voir que du sable, du sable et du sable, des combats auto et un scénar/persos tout le temps trop sérieux, ça tient plus du sadomasochisme que du réel plaisir...
Autant j'avais réellement adoré le 10, autant le 12... Bah...
|
Moi je me suis forcé à le finir pour découvrir pourquoi les critiques sont si bonnes...
Et j'ai pas trouvé grand chose dans ce sens à part une fin de scénario qui relève légèrement le niveau. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Ben pourtant moi s'il y'a bien une chose qui m'a déçue dans cet opus c'est bien toute la partie scénaristique et contour psychologique des personnages, à commencer par l'huître qu'on incarne. La fin c'est dire... je m'en souviens même pas, tellement le scénar était dillué dans les heures de traversée du monde.
En revanche je l'ai trouvé excellent sur le monde qu'il propose, c'est quand même bien varié et le gameplay, même s'il est perfectible, est quand même très bon.
C'ets marrant, j'ai l'impression que ceux qui ont "trop bien réussi" avec ce gameplay n'ont pas aimé le jeu, à cause du système de gambit qui rend plutôt passif. Je devais être une tanche en réglages, car moi il me fallait bien lutter pour que tout le monde fasse ce que je souhaitas dans les combats, et j'ai vraiment jamais eu l'impression d'être passif, du coup le jeu m'a pu
Juju> j'espère que t'arriveras à t'en sortir  |
| j'ai un autre problème j'aimerai savoir où estce qu'on peut trouver Vitalité, Bravoure et Foi ? |
| D'après certains sites il faut l'acheter au marché de mussul mais quand j'y vais il ne me vende que Légume gysahl et Pierre de téléportation . Ou je peux l' acheter ? |
| pardon ou je peux les acheter ? |
| C'est peut-être parce que tu n'es pas assez avancé dans l'échelle du clan ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| merci je pense que c'est ça pour l'instant je suis Chasseur de Primes à quel échelle je dois arriver pour avoir ces magies ? |
| |
| ok merci encore t'arrètes pas de m'aider ytse merci encore je sais que je pose beaucoup de question mais maintenant j'aimerai savoir ,la technique 1000 épines c'est où qu'on la trouve s'il vous plait ? |
| Bonjour j'aimerais savoir où on trouve la magie air parce que là je suis à la plage de sable et la faiblesse des monstres est l'air seulement je ne l'ai pas.Ou alors dites-moi un tactique pour vaincre plus facilement les monstres.
merci d'avance. |
| |
| Merci mais le lien est en anglais et je comprends rien du tout. |
| re-bonjour je voudrais savoir si on peut pas faire rafraîchir pour voir les nouveau message? |
| Bonsoir
J'ai le jeu crisis core FF7, et je suis bloqué. Je suis au 1 er étage du manoir Shinra, il y a un coffre fort et je n'arrive pas a trouver le code pour l'ouvrir...
merci d'avance |
| Tu as un sujet sur le jeu concerné Ici c'est FF XII  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Aru a écrit :
Moi je me suis forcé à le finir pour découvrir pourquoi les critiques sont si bonnes...
Et j'ai pas trouvé grand chose dans ce sens à part une fin de scénario qui relève légèrement le niveau.
|
Et bien moi je ne me forcerai pas à le finir, je le trouve tout simplement à chier et je suis tres déçue... dégoutée, moi qui attendais tant de retrouver l'ambiance des précédents FF
ce jeu est beau ... mais inintéressant, ça manque de magie, d'un je ne sais quoi qui faisait tout le charme des FF, il est rasoir à un point .... pffffffff sincerement je m'emmerde, c'est la premiere fois que ça m'arrive avec un FF
et pour répondre à certains ici, j'ai mille fois préféré FFX et FF X2 même si ce ne sont pas ceux qui m'ont accrochée le plus, je les préfère quand même à FF12 qui est vraiment une grosse m****
je suis déçue mais déçue à un point ... trop dégoutée
je viens de finir kingdom heart 2 qui ne m'a pas emballée des masses non plus, bien loin d'etre aussi bien que le 1, alors que je pensais en retrouver tout le charme et l'interet du premier... nan mais faut faire quoi pour trouver un bon RPG ? ça existe encore chez square enix ?
Edit : je viens de lire sur un site que les nouvelles techniques de combat sont parait révolutionnaires et vraiment bien et quec'est un des points forts du jeu... nan mais l'hallu ! je DETESTE cette nouvelle forme de combat, elle me prends la tete au lieu de m'amuser et de me distraire et je la trouve ennuyante à souhait...
mais que sont devenus mes FF !!!!arggg je pleure mais je pleure... han les boules ! DEGOUTEE !!!!! Message édité par BiancaBella le 04-08-2008 à 08:20:12
|
| Peut-être qu'il faut que tu arrêtes les jv..... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|