FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » EyeToy : Kinetic » A L'AIDE §§ EYE TOYS KINETIC

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

A L'AIDE §§ EYE TOYS KINETIC

n°1658937
Profil : Internaute
Posté le 12-02-2007 à 22:01:15   answer

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. En faite, je ne suis pas trop mordu de jeux. A pars Final Fantaisy, je ne joue pas vraiment. En cherchant un jeu original, je suis tombée sur Eye Toy KINETIC. Je me le suis offert, mais je n'arrive pas à jouer. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je ne comprends pas. Dès que je démarre une partie, il se met en pause.Et dès que je fais reprendre il bloque. Et reste toujours en pause. EN modi Caoch, en mode jeux . Quelque soit le jeux qu eje choisis, étirement ou echauffement. Je suis un peu déçu.  
Pourriez vous m'aider ? Est ce un pb de caméra ? Je suis trop pret ??  
A l'aide, ca me saoul un peu parceque j'ai commencé un combat trop marrant et hop ca bloque en pause. J'ai vraiment envie de jouer, mais là je suis dégoutée.
Jespère que vous pourrez maider.
Merci  
deby

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008