FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Everybody's Golf 3 » Site officiel

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Site officiel

n°134078
Profil : Internaute
Posté le 29-09-2005 à 21:00:18   answer

Reprise du message précédent :
12 parcours avec options miroir, tee arriere (on part de plus loin) et mode expert (aucune indication du tout), on peut mettre 1, 2 ou 3 options en meme temps, ce qui fait pas mal de possibilité...
2 mini golf...
1 parcour spécial composé que de trous par 3...

n°134082
Profil : Modérateur
Posté le 29-09-2005 à 21:35:30   answer

Citation :

Petite question : Est-ce vrai qu'il y a peu de parcours ?

Franchement, ainsi que le dit NeoAkira, non... Douze parcours, c'est déjà pas mal, surtout qu'on a droit aussi aux quatres saisons.

n°134095
Posté le 29-09-2005 à 23:04:53   answer

Euh, j'ai comme qui dirait un problème... J'ai battu (enfin massacré comme ils le disent, +4 au trou 5 ;) ) Z, résultat générique de fin, tout ça.

Sauf qu'il me manque un perso. Seconde ligne, complètement à droite. Et il n'est pas apparu. Je pense que c'est un perso anglais, je n'ai personne à gauche de Nina et au-dessus de Rose...

Une idée ?  :?:

n°134096
Posté le 29-09-2005 à 23:35:16   answer

A mon frere aussi il manque ce perso...
faut peut être battre tout le monde en difficile ou débloquer tout les tenues...
on sait pas encore...
enfin dans le version japonnaise c'etait un petit chien avec une casquette à cet endroit...

n°134098
Posté le 30-09-2005 à 00:22:13   answer

Raaah, scrognegneuh... J'ai échoué à reprendre la première place européenne sur Mt. Sakura C. C. pour 70 points (-11/3510). Certes, je trouve que ma partie était médiocre, mais c'est rageant quand même.

Le système de temps est quand même agacant, ça casse le rythme. Je fais 5 ou 6 de moins en jouant offline :(

Content de savoir que je ne suis pas seul pour le chien... En théorie, dans la version US, c'est le premier perso à apparaître :evil: Dès qu'on bat Prin... J'espère que ce n'est pas un bogue de la version européenne.

Si quelqu'un l'a, peut-il dire quand il s'est débloqué ?

n°134103
Posté le 30-09-2005 à 08:29:04   answer

Il s'agit de Doggy!
Il est bien situé en Angleterre, et pour pouvoir le défier, il faut battre Prin avec un 4UP (ce qui ne devrait plus être difficile pour toi si tu as vaincu Z).

Question: Quand est ce que l'on reçoit de nouveaux caddies? Car actuellement en VS il me reste Jak et Z et en tournois je dois faire le tableau d'entrainement avec Aya imposée (le 3eme je crois), et je n'ai pas encore reçu le moindre caddie....

n°134181
Posté le 01-10-2005 à 08:49:07   answer

Voila, j'ai eu mon 1er caddie, Sandy je crois. Il s'agit du 3ème caddie dispo dans la boutique.Je l'ai reçu à la fin d'un tournoi (n°3, Western Valley je crois), lorsque l'on peut choisir une carte "?" au hasard (quand on fini 1er). J'avais aussi gagner un club de cette façon. J'espere que les caddies ne s'obtiennent pas tous par hasard... :?  

Sinon est ce qu'il est possible de défier Ratchet et Jak en difficile? Visiblement non, mais si quelqu'un pouvait confirmer...

n°134188
Posté le 01-10-2005 à 10:40:13   answer

Les objets "trouvés par hasard" peuvent aussi s'acheter je crois au magasin, mais ça doit prendre du temps.

Sinon, pour Ratchett/Jak, je ne pense pas qu'on puisse les affronter en difficile.

A passage, merci pour Doggy, ça a marché. J'ai tout les persos, rang EG-3 (ça va jusqu'à combien ?) et je pense passer prochainement international... :)

n°134219
Posté le 01-10-2005 à 20:41:01   answer

Je suis passé amateur international récemment et je me disais "Chouette je suis au bout des tournois"....et ben non après il y a encore 3 grades: "Professionnel" (mon actuel), "Tête de série", et l'ultime "Champion National".

Pour les rangs EG, le maximum doit être "Tout-puissant EG", en tout cas c'est le grade de Z en mode difficile.  :)  

Sinon t'as déja commencé les VS en difficile? Les 1ers sont encore assez simples, mais assez vite ça se corse...(perso j'ai vaincu Prin,Doggy, Gonzo,Lin et Sakura  8) )

n°134236
Posté le 02-10-2005 à 01:58:48   answer

mon frere est "Champion National" je crois...
les VS en mode difficile c'est pour débloqué des nouvelles tenues pour les personnages...

n°134237
Posté le 02-10-2005 à 04:11:36   answer

Citation :

Sinon t'as déja commencé les VS en difficile?

Vi, mais je n'en ai fait que deux, Sakura et Gloria. Pas trouvé ça très utile, alors je n'ai pas continué.

n°134282
Posté le 02-10-2005 à 20:41:43   answer

Perso j'ai décidé d'arreter les VS en difficile, je trouve que la difficulté est trop corsé et que l'ordi est presque invincible.
Par exemple j'ai essayé une 10aine de fois contre Nina (Shogun EG);à certains moments où j'avais l'avantage sur le green (par exemple je suis à 1m et elle a 12m) elle tirait et la balle s'arrêtait net au bord du trou pendant 1à2 secondes....puis elle rentrait ni vu ni connu  :oops:  puis plus tard pendant une mort subite on a fait 6 Birdies aux 6 premiers trous tout les 2 puis je me suis incliné...vraiment rageant sur le coup.
Bref mieux vaut augmenter la loyauté et acheter le costume ça évite de perdre du temps contre certains adversaires "chanceux"  :)

Sinon sur le site officiel il y a 3 codes qui étaient dissimulés (lien en 1ère page du topic).Y a une touffe d'herbe en haut à gauche à mettre a droite. Je les notes.

NLORIE >Caddie Daxter dispo à la boutique :love2:  
KRWHBN >Balle Turbo Spin dispo à la boutique
DDPORS >Day Dream Golf Club dispo à la boutique

n°134312
Posté le 03-10-2005 à 10:00:54   answer

Ces codes sont à rentrer en tant que mot de passe de la partie j'imagine ??
sinon pas évidents certains versus ... pour l'instant je préfère faire des tournois qui me rapportent des points, et ainsi acheter des clubs et balles plus performants :)

n°134786
Posté le 07-10-2005 à 17:43:22   answer

UP

n°134985
Posté le 09-10-2005 à 11:48:06   answer

J'ai pu enfin m'essayer à Everybody's Golf grâce à la démo présente dans le Playstation2 magazine du mois d'Octobre !!
Le verdict est sans appel : quelle bombe vidéoludique !! Il est fun, la maniabilité est nickel, les graphismes sont joliement colorés, le character design est mignon, l'ambiance y est contrairement à ses concurrents,...Bref j'ai littéralement craqué sur ce jeu.
J'ai une question : à la fin d'un trou, il y a une option "séquence manuelle" ou "séquence vidéo" je ne sais plus exactement, et il faut appuyé sur R1 pour l'activer; je voulais savoir à quoi ça sert ? on peut donc enregistrer ces exploits sur carte mémoire ?? C'est excellent si c'est le cas !! 8O

n°134990
Posté le 09-10-2005 à 12:31:48   answer

Tu peux en effet enregistrer tes plus beau trous, et cela sans que ça prenne plus de place sur la carte mémoire  8)

n°134992
Posté le 09-10-2005 à 12:40:59   answer

Citation :

Tu peux en effet enregistrer tes plus beau trous, et cela sans que ça prenne plus de place sur la carte mémoire  8)

Ah !! C'est le genre de petits détails que j'adore !!

Citation :

Pour ceux que ça interesserait, j'ai débloqué le singe de Ape Escape (le dernier caddie). Je l'ai eu en finissant le tournoi 1 en Tee arrière (dispo vers 15/18 ou 16/18 étoiles obtenues), j'étais 11ème (on ne se moque pas  ) avec Prin.  

C'est bon à savoir ça !! Quand j'aurai le jeu, je me précipiterai sur cette page pour débloquer au plus vite le petit singe made in Sony !!

n°135261
Posté le 11-10-2005 à 16:42:00   answer

J'ai débloqué quelques nouveaux trucs, je les partage avec vous.

Tout d'abord en passant Tête de série (j'ai trouvé l'entraînement dur avec ce maudit Bunker +2  :? ), le Caddie Simon devient dispo à la boutique (en + de clubs).
Ensuite si vous réussissez un Trou en 1, vous recevrez une caméra (bof, pas utile). Pour cela je vous conseille le Samurai Golf Club. Je me suis amusé à chopper les 9x2 étoiles sur ce parcours, et à la fin ça a dévérouillé le Mode Expert,un mode de jeu de fou, y a plus aucune indication  :o  

Sinon j'ai ptet une idée pour les caddies Daxter et Clank,ptet qu'il faut une loyauté forte avec Jak/Ratchet, ou bien les battre en VS normal avec un 2UP/4UP  :?: je vous tiens au courant (sauf si vous avez les réponses ^^)

n°135263
Posté le 11-10-2005 à 16:45:47   answer

Tain je suis pas près de débloquer tout ça :mdr:
j'avance tout doucement, à peu près la moitié des persos et circuits débloqués  :D

n°138227
Posté le 03-11-2005 à 23:27:23   answer

je l'ai depuis dimanche et il est génial

c'est ce genre de jeux, comme klonoa 2, qui me fait aimer les jeux vidéos :love:

par contre je suis super nul, j'ai lutter comme un porc pour battre la petite, et encore j'ai gruger comme elle, j'ai utiliser un club everybody :D  

par contre pas moyen de battre l'autre gros de tokyo qui a l'air pourri mais qui me bas tout le temps :evil:

n°139210
Posté le 16-11-2005 à 00:25:32   answer

Après les Dragon Quest, la série des Mina no Golf est ma préférée. C'est vraiment une bonne initiative que Sony la sorte enfin en france, parceque comme les DQ, les Mina sont des merveilles dans leurs catégorie.

Quasi des millions sellers à chaque coup, c'est d'ailleur justifié car c'est un superbe compromis entre Golf technique et ambiance très ludique, ce qu'ont à du mal à trouver sur PC, c'est dernier étant plus axés Simu.

En plus il semblerais que Sony n'est pas changé les design des persos par rapport à la version Jap. Les versions US sont toujours (en tout cas avant le 4) affubler de persos "américanisé" au niveau design, et c'est une catastrophe.

Sinon j'ai plutot un bon niveau, j'y joue depuis l'opus 1 sur PS1 et le online me tente bien. une petite question à ceux qui posséde le jeu, est il en 60hz ?

n°139218
Posté le 16-11-2005 à 01:17:27   answer

non je ne crois pas avoir vu d'option 60hz, sinon je l'aurais mise...
pour du golf c'est pas tres tres important quand meme 8)

n°140316
Posté le 22-12-2005 à 08:50:46   answer

A priori, il me reste plus que la version neuve :D

n°140317
Posté le 22-12-2005 à 09:10:51   answer

Hier soir j'ai fait 3 parties, toujours dans le "MODE VS" pour débloquer des personnages !
1ère partie : je bats Gonzo ( un peu moins facilement que contre Prin ) en normal.
2ème et 3ème partie : je me fais démonter par Sakura ( la fille Ninja ) sur des coups de malchances ( eh oui par 2 fois, ma balle a atterri sur un arbre, par conséquent, il y avait des conditions speciales qui me rajoutaient 2 coups en plus... ), puis elle est bonne sur le green la bougresse !

Arf, je suis médiocre à ce jeu :cry:

n°140327
Posté le 22-12-2005 à 11:53:50   answer

Citation :

Il vaut quoi le mode online sinon ?

Pour ce que j'ai pu l'essayer (une dizaine de parties online), pas grand-chose... pour plusieurs raisons. Je n'ai pas eu le temps d'allumer ma PS2 depuis six semaines, donc mes impressions datent des premières semaines, ça a pu changer

- un manque certain de joueurs en ligne (5 ou 6 dans les bons jours). Ca, évidemment, ça a pu changer.

- pas moyen de voir ce que font les autres, c'est quasi pareil que de jouer seul, avec simplement la possibilité de se congratuler entre les trous... et des temps d'attente supplémentaires.

- le système est "bizarre" dans le sens où si tu dépasses la limite de temps sur un trou, plutôt que de te compter par exemple un nombre de coups forfaitaire (genre 10 coups), tu es éjecté de la partie, sans pouvoir ne serait-ce que t'excuser auprès des autres joueurs... En mode rapide, si tu merdouilles dans un bunker, tu sais que tu ne finiras pas le tournoi, rien qu'à cause des animations.

Sinon, il y a un historique des meilleurs scores de la semaine en cours et de la semaine précédente, parcours par parcours.

Cela dit, le jeu est excellent, donc peu importe, d'une certaine façon. Et puis, c'est quand même mieux de jouer contre des joueurs humain que contre un générateur aléatoire de scores...

n°140335
Posté le 22-12-2005 à 17:45:11   answer

bon moi j'ai enfin réussi à battre shark après plein de tentatives mais je bloque aux deux persos d'après ...
jsuis pas près d'avoir ratchet moi  :oops:  

sinon quelqu'un sait comment debloquer plus d'objet dans la boutique parceque ça va vraiment pas vite ...

n°140473
Posté le 26-12-2005 à 18:07:13   answer

Citation :

Tiens, j'ai eu la surprise et la chance de trouver le jeu sous le sapin :D Le pire c'est que j'en avais parlé à personne de ce jeu :mdr:

Chouette, un gars de plus dans la ( petite ) communauté Everybody's ! :D

n°140477
Posté le 26-12-2005 à 18:21:56   answer

Citation :

Tiens, j'ai eu la surprise et la chance de trouver le jeu sous le sapin :D Le pire c'est que j'en avais parlé à personne de ce jeu :mdr:

Chouette, un gars de plus dans la ( petite ) communauté Everybody's ! :D

Ouais par contre ya pas foule sur le online :D
En solo j'ai réussi à battre Prin en mode normal sur le 1er parcour :), il est excellent ce jeu mais j'ai peur qu'il devienne lassant à force ?  :?

n°140691
Posté le 29-12-2005 à 22:10:20   answer

pff moi j'arrive pas à battre marion  :evil:

n°140757
Posté le 30-12-2005 à 22:26:47   answer

Citation :

Loco Roco c'est bien le portage sur PSP où je me trompe complètement de jeu ?? :?:

Tu te trompes complétement de jeu  :D

Bon ok je :arrow:  :D

n°140773
Posté le 31-12-2005 à 07:34:19   answer

Citation :

pff moi j'arrive pas à battre marion  :evil:

Arf...J'ai gagné contre Marion hier, avec 3 coups de différence !! :D
Bon, en fait je n'ai aucun mérite puisque j'ai utilisé un coupon ( je ne savais pas à quoi cela servait, j'ai donc essayé ) et l'ordi à tout cartonné à ma place avec, déjà, un Eagle sur un par 4 au 1er trou ! :D  
Je te préconise donc cette méthode de poltron.

Par la suite, j'ai fait mon 3ème tournoi ( sans coupon bien sûr ) au Nothern Fox C.C, j'ai fini 1er du classement avec un score de -6 coups ! Je suis au Rang EG inf 4 désormais.

n°140775
Posté le 31-12-2005 à 10:22:53   answer

C'est bon, je viens de comprendre comment faire augmenter la "loyauté"  :)

n°140794
Posté le 31-12-2005 à 12:47:40   answer

du coup j'ai repris également, me reste 5 persos à débloquer !
par contre je sais plus comment faire pour accéder à de nouveaux parcours en mode tournois  :?:

n°140837
Posté le 02-01-2006 à 08:42:09   answer

Dans le mode tournoi, j'ai fait un " tableau d'entrainement " niveau " débutant " ( avec pour condition finir le parcours de 18 trous avec un score de +4 :roll: sympa pour les statistiques ! ). J'ai réussi mais ce n'était pas forcément évident ! Et grâce à ça j'ai gagné un nouveau parcours.

Ensuite j'ai donc enchaîné sur mon 5ème tournoi à Aloha Beach Resort ( le parcours que je venais de débloquer ) et j'ai craqué sur le dernier trou en faisant un double bogey... :twisted: Résultat, 4ème au classement avec un  score de +3. :oops:  

Mais comment fait-on pour que les objets dans la boutique soit disponible ?? Car je n'ai aucun caddie,aucun personnage bonus,etc...

n°140893
Posté le 03-01-2006 à 17:15:06   answer

Merci Koren pour l'info.  :wink:

n°141080
Posté le 09-01-2006 à 16:03:53   answer

oui test, et si ça marche pas continue, et tu veras bien quand tu sortiras un backspin de plus d'un metre...
c'est vrai que je suis pas certain qu'il faille appuyé, mais quand t'as le bon perso avec le bon club et la bonne balle c'est nikel...
d'ailleurs je crois qu'il y a des parcours avec des conditions et notaement pas faire un seul backspin...

n°141081
Posté le 09-01-2006 à 16:07:57   answer

Citation :

oui test, et si ça marche pas continue, et tu veras bien quand tu sortiras un backspin de plus d'un metre...

Ca m'est arrivé plusieurs fois, sous certaines condition (terrain, club normal mais adapté en puissance, frappe parfaite, personnage avec un spin correct). Je ne me rappelle pas avoir pressé bas, mais je vais regarder.

Sinon, le sweet spot, c'est la zone qu'il faut viser pour la frappe (je ne me rapelle pas le nom français).

n°141083
Posté le 09-01-2006 à 16:20:20   answer

j'ai reussi !  

tu appuies sur haut quand la jauge monte.  
quand tu bloques la jauge, tu laches haut.  
et quand le sweet spot est atteint en son centre, tu appuies sur bas.  

dans le doute, j'ai appuyé sur bas quand la balle touche le sol au premier rebond...

donc je sais pas vraiment si c'est la bonne tactique...

c'est pas evident en tout cas, faut etre synchro...

n°141096
Posté le 09-01-2006 à 19:02:57   answer

donc... pas besoin d'appuyer en bas au premier rebond...

après t'as plusieurs choix :  

soit t'appuies en haut quand ta jauge grimpe, soit tu appuies en haut au moment de bloquer ta jauge...

ensuite, soit tu appuies en bas jusqu'a ce que ton sweet spot soit parfait, soit tu appuies en bas au moment ou le sweet spot est atteint en son centre...

après, apparemment, y'a pleins d'autres conditions comme le club utilisé, le terrain, etc...  

j'espere avoir été clair ! :D

n°141097
Posté le 09-01-2006 à 20:32:05   answer

Citation :

le sweet spot, c'est la zone qu'il faut viser pour la frappe (je ne me rapelle pas le nom français).

Je crois que ça se nomme "l'impact" en français !

J'ai vaincu Gloria finalement...à l'aide de 3 coupons ! :D

n°141098
Posté le 09-01-2006 à 20:54:04   answer

Je viens de m'acheter la MAD CATZ STEALTH CASE : coque en alu "anodisé durable" waouh  :lol: , les connectiques sont accéssibles...même l'UMD, ça fait socle aussi, on peut ranger 2 memory stick...vu qu'on a en plein car c pas cher, je plaisante bien sûr.  
Ce qui m'a fait l'acheter le protecteur d'écran en polycarbonate...j'ai pris le risque et c'est nickel, pas de déformations.
Je l'ai eu chez Dock Games à 19.90 € sinon ils ont aussi La fameuse Luxury de chez Capdase

Page :  1  2  3

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008