|  Titre: Dragon Ball Z: Infinite World Plate-forme: PS2 Editeur: Namco Bandai (distribué par Atari en Europe) Développeur: Namco Bandai Genre : Combat Nombre de Joueurs: 1 à 2 Date de sortie: Décembre 2008 (Europe) Prix : 30 € environ Fiche PF avec médias: http://www.playfrance.com/ps2-drag [...] world.html Citation :
– Final Dragon Ball Z Game for PlayStation 2 Combines the Greatest Elements from the World-renowned Dragon Ball Z TV Series and Video Games – LYON, FRANCE – 20 August 2008 – It’s time for one final mighty Kamehameha for the PlayStation®2 as Atari announce the forthcoming European launch of NAMCO BANDAI Games’ Dragon Ball Z®: Infinite World for PlayStation®2 computer entertainment system in December 2008. Developed by NAMCO BANDAI Games Inc., Dragon Ball Z: Infinite World combines all the best elements of previous Dragon Ball Z: Budokai games, whilst also boasting new features such as “Dragon Missions”, new battle types and drama scenes for fans to delve deeper than ever before into the Dragon Ball Z® universe. The new “Dragon Missions” in Dragon Ball Z: Infinite World include many famous scenes from the Dragon Ball Z series never before seen in a video game. A range of missions from time attack in the “Snake Road Mission” alongside other action and racing-style missions puts players’ strategy and quick-thinking skills to the test beyond simply showing off their deadly fighting skills. But no Dragon Ball Z game would be complete without its fair share of spectacular battles. Dragon Ball Z: Infinite World uses a simplified battle system taken from the recently released next-gen Dragon Ball Z: Burst Limit for thrilling hand-to-hand fighting on the ground, or flying leaps and aerial combat in the skies. In addition, new ideas have been added to the battle system. Defeat your opponent by blasting damaging Ki attacks from the sky or by diving into him and launching an explosive smash attack. The game features over 40 unique characters, not counting the different forms that each character can transform into which multiplies the playing potential. On top of characters, fighting techniques and battle stages, Dragon Ball Z: Infinite World also includes selected drama scenes from the previous games all presented using beautifully refined effects and shading techniques. Representing the last “Z” title for the PlayStation 2, Dragon Ball Z: Infinite World combines the best elements from the previous Budokai and Shin-Budokai series, as well as the recently released and much-admired next-gen Dragon Ball Z: Burst Limit, to deliver the definitive DBZ experience on PlayStation 2.
|
Il s'agira apparemment du dernier DBZ PS2 selon Namco Bandai. Il est développé par Namco Bandai eux-mêmes, pas Dimps ni Spike. 40 personnages confirmés (transformations excluses, puisque comme dans Budokai 3 et Burst Limit, un perso transformé n'est pas vraiment totalement différent du non-transformé, contrairement à Tenkaichi) dont: - Goku (Normal, SSJ) - Vegeta - Païkuhan - Janemba - Super C17 - Tenshinhan - Cell (forme 2) Le mode Dragon Missions reprendra des scènes célèbres de la série jamais vues encore dans un jeu vidéo DBZ. Il y aura des missions de type time attack (Snake Road Missions), action et course. Système de combat simplifié repris du récent DBZ Burst Limit, avec combat au sol ou aérien. Les drama pieces seront de retour apparemment. De nouvelles idées ont été ajoutées. Cet opus combine les meilleurs éléments des précédents Budokai et Shin Budokai ainsi que Burst Limit pour donner l'expérience DBZ ultime sur PS2. Le moteur graphique a l'air d'être celui de Budokai 3, un peu plus lisse j'ai l'impression, mais pas tellement plus beau  Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 21:41:27
|
| Wouahouh!!! J'ai fait l'impasse sur le burst limit de la ps3, mais la, je suis vraiment impatient de m'offrir un peu de nouveauté avec ce dernier dbz ps2!!!!!! Jecommencais a m'ennuyer avec tenkaichi 3!!! Merci Namco-Bandai!!!! ---------------
PS3 320Go + PS Eye / PSN ID : Pogal_31 /Now Playing : WipEout HD - GT5 Prologue (Online) - MGS4 - Ridge Racer 7 (Online)...
PSP Fat + Go!Cam / Go! Messenger ID : pogal_31 / Now playing : Crisis Core - WipeOut Pulse...
Folding@Home : Team 51355
|
| |
| |
| c'est un copié collé de budokai 3 a mon avis, avec les perso de tenkaichi 3. la barre d'energie petite et grande qui varient en fonction du niveau du super saiyen ou de la force du monstre ne font aucun doute la dessus ! dommage qu'il sorte que sur ps2, je l'aurai sans doute préféré à burst limit rien que pour le nombre de personnage disponible Message édité par saga_des_gemeaux le 22-08-2008 à 16:54:45 ---------------
jeux joués actuellement : Naruto Ninja storm (ps3), LPB (ps3), FIFA09 (ps3). Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| J'espère pour eux qu'ils vont vendre ce titre à bas prix. |
| A noter que sur l'image que j'ai misent on peut voir, Su Shenron, San Shenron, Baby, Goku GT (je crois) |
| Une question, à votre avis, ce jeu sera-t-il compatible avec la ps3 60 Go? |
| Bon pour finir je me suis avancer trop vite c'est pas San et Su Shenron ^ ^' |
| Gregnas a écrit :
A noter que sur l'image que j'ai misent on peut voir, Su Shenron, San Shenron, Baby, Goku GT (je crois)
|
Oui, mais ils y seront surement car si namco/bandai ne reprend pas toutes les nouveautés du Datacardass, je vois pas l'intérêt de cette version qui ne serait alors pas bien différente de budokai 3.
|
| Pourquoi ne pas nous sortir un jeu comme celui-la sur la new gen. Peut-être pour se faire plus d'argent, mais bon. |
| J'ai également fait l'impasse sur le Burst Limit PS3, celui là me branche bien par contre (le fait de faire l'entrainement avec Bubbles et Gregory me fait déjà rêver ) ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune (L'est trop bon ce jeu)
En Attente de Resident Evil 5, Street Fighter 4, Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Les previews sont assez mauvaises pour l'instant. |
| Personnellement j'aime pas les Tenkaichi et j'adore Budokai 3, donc ça ne me dérange pas d'acheter ce DBZ, ce sera toujours mieux que Burst Limit... ---------------
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune (L'est trop bon ce jeu)
|
| http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
Y a un DBZ Fighting Budokai qui est listé pour le 5 décembre sur Play.com. Je pense que c'est DBZ IW. Il sera pas cher apparemment, puisqu'il coûte 26 € sur ce site. On peut donc tabler sur 30 € en France. Heureusement en même temps vu le jeu... |
| Jaquette PAL:
 |
| |
| Moi je continues à dire que je le prendrais dès sa sortie (en espérant que les joix japs soient présentes dans la version Euro...) ---------------
|
| conor77 a écrit :
Moi je continues à dire que je le prendrais dès sa sortie (en espérant que les joix japs soient présentes dans la version Euro...)
|
Je sais pas si c'est vraiment utile de se poser encore ce genre de question
C'est sûr à 99.99% pour tous les DBZ à venir. |
| Il va faire mal a Burst Limit 2 celui la
Pour ma part j'en ai fini avec les Budokai, je ne supporte plus le gameplay... ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Profil supprimé a écrit :
Je sais pas si c'est vraiment utile de se poser encore ce genre de question
C'est sûr à 99.99% pour tous les DBZ à venir.
|
Faut quand même demander, parce que quand je vois l'image de Vegeta faisant son "Garlic Hô" rien que de repenser à "Garric Gun" avec sa voix à la Vulcan Raven ça donne un mal de crane épouvantable... ---------------
|
| Je pense que tu te fais du souci pour rien. |
| |
| La scène d'intro a vraiment l'air sympa !! Et puis la "Dragon Mission" où Goku doit attraper Bubbles est vraiment ressemblante de l'anime ! Et à première vue, c'est assez fluide et originale. Impatient ---------------
|
|
La video a été retiré :s . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
|
| |
| C'est pas cette vidéo que Gregnas avait montré, mais regardez le trailer, chelou y a Arale : http://fr.youtube.com/watch?v=XmVfL4HmoO0 Message édité par conor77 le 09-10-2008 à 18:35:24 ---------------
|
| C'est pas infinite world ca, c'est le jeu en arcade ! (qui se joue avec des cartes) |
| Je me demande combien de temps Dimps va pouvoir compter sur leurs vieux Budokai pour se faire de la tune. Car là, les videos n'apportent pas grand chose. Ce qui rend Jouissif un jeu c'est le gameplay et non le scénario. ---------------
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
|
| Sanji a écrit :
Je me demande combien de temps Dimps va pouvoir compter sur leurs vieux Budokai pour se faire de la tune. Car là, les videos n'apportent pas grand chose. Ce qui rend Jouissif un jeu c'est le gameplay et non le scénario.
|
Serieux moi j'adhère bien aux manips/graphismes des Budokai...
Gregnas : Ah ok, en tout cas ça m'a bien fait rire Arale vs. Vegeta ! ---------------
|
|
Krouu krouu
---------------
|
| serieux, c'est trop de la bombe Budokai 3 ! Quand je joues à Tenkaichi 3, c'est le bordel en écran splitté, tu sais même pas d'où ça vient les coups ! Nan franchement, je trouves que les Tenkaichi sont fouillis ! ---------------
|
| |
| Déchire la cinématique !! Par contre le gars qui joue avec Goku il fait mal au crâne... ---------------
|
| Clair il est nul.... et toujours pas d'ultimate tss |
| Ils ont repris les cinématiques des attaques de Budokai 3.
Et je vois pas non plus d'évolution côté gameplay, à part la disparition du mode Hyper apparemment... |
| |
| Je le prends dès sa sortie ce jeu, en tout cas vous comprenez pourquoi je veux les voix Japs !! Edit : Majin Buu a chifonné Yamcha
Message édité par conor77 le 10-10-2008 à 14:34:15 ---------------
|
| Mouais, heureusement qu'ils ont travaillé le mode solo car les combats c'est du Budokai 3 sans plus  |
|
Pour moi c'est la meilleure adaptation d'un DBZ sur console... Et j'ai une histoire avec Budokai 3, c'est le seul jeu que j'ai prêté à un pote, et qui ne m'a jamais été rendu parce que ce pote a déménagé en Colombie ... Fin du HS ---------------
|