FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 » Dragon Ball Z Sparking! Meteor

En ligne > Corso Bla Bla - Divers : Chris, sophocle, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dragon Ball Z Sparking! Meteor

n°1681657
Profil : Internaute
Posté le 26-10-2007 à 19:56:00   answer

Reprise du message précédent :
Ca y était pas sur les précédentes versions de Tenkaichi non ?
Sur les Budokai oui il me semble, mais là je peux pas confirmer :/

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°1681660
Posté le 26-10-2007 à 20:03:53   answer

Ben je suis aller sur un site où ils parlaient qu'ils n'y serai pas.
Mais bon, j'ai préféré venir ici pour avoir confirmation parce que le site ainsi que les utilisqateurs me semblent douteux.
Apparemment, beaucoup d'entre eux viennent de JV et Gk...
Sinon il ne me semble pas qu'il y soit sur bt2. attend je regarde je suis deçu en ce moment.

EDIT : confirmation en ce qui concerne le 60Hz sur bt2 il n'y est pas. ou alors je ne l'ai pas trouvé...

Message édité par garath le 27-10-2007 à 09:24:05

---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
n°1681984
Posté le 28-10-2007 à 11:59:31   answer

Euh, ça a surment était dit tout ça mais, il manque pas quelques morceau de scénario?
Commencer la saga de Buu par exemple par le combat goku vs majin vegeta...
Et ne parlons pas de la saga de freezer!

Mais j'ai peut etre mal compris ce qui a été dit.
J'ai bien percuter pour le systeme de combats qui s'enchainent (je trouve ça trés bien d'ailleur) mais pour le scénar il parraitrait qu'il se fini en 6/7h!?

Message édité par garath le 28-10-2007 à 12:00:57

---------------
les boulets
n°1681986
Posté le 28-10-2007 à 12:06:19   answer

Si, le scénario a été pas mal coupé par rapport à l'ancien... C'est bien beau de nous faire un truc avec les dialogues intégrés aux combats et des évènements, mais si c'est pour trancher la longueur :/

---------------
n°1682021
Posté le 28-10-2007 à 14:17:32   answer

Bon aprés j'ai lu ça sur JV.com, mais plusieurs personnes qui ont le jeu en import confirment ce fait!
J'arrive pas à croire que ces mêmes personnes prétendent d'ailleurs que "le scénario ne sert plus à rien étant donné qu'on l'a déjà fait"...  [:dude:4]  M'enfin on lit tellement de choses sur ce site...
D'aprés ce que j'ai compris pour obtenir certains persos et arenes il faut obtenir les boules de cristales.
C'est pas que ça me gonfle de devoir faire 100fois le même combat pour tout obtenir mais presque.

Dire que le jeu utilise 2Go sur le DVD, je pense qu'ils auraient pu un peu forcer quand même.

Pour le coup j'hésite un peu à prendre le jeu, pour moi le scénario est quand même un élément clef de ce jeu.

---------------
les boulets
n°1682026
Posté le 28-10-2007 à 14:39:37   answer

Bof, c'est tellement vu et revu le scénario de DBZ que ça n'est plus tellement l'élément principal. Bien sûr, faut pas le zapper non plus, mais perso je serai pas contre de vrais nouveaux scénarios et pas seulement des "et si machin avait perdu ou gagné à ce moment là".

J'espère que pour DBZ sur PS3, ils vont réussir à nous pondre quelque chose d'intéressant. J'ai revu l'intro de Super DBZ hier soir et je trouve qu'au niveau graphismes, ça pourrait le faire quelque chose dans ce genre sur Next Gen (mais pas de graphismes comme dans les cinématiques des Tenkaichi surtout :/).

Mais peuvent ils encore innover dans la reproduction de DBZ ? La série Tenkaichi est vraiment très fidèle à l'anime au niveau des combats et des sensations... Peut-être qu'ils devraient laisser temporairement les jeux de baston de côté et se concentrer sur d'autres genres comme du RPG, du Zelda-like... Bref de l'aventure quoi.

---------------
n°1682030
Posté le 28-10-2007 à 15:04:45   answer

Le probleme d'un nouveau scénario, c'est que ça implique des nouveaux personnages.
Bon aprés ça ne me pose pas de probleme si c'est bien ficelé.

Sinon Dbz en RPG ça pourrait etre simpa, il y avait eu un jeu comme ça il y a un moment maintenant. Je ne sais plus comment il s'appelait ni sur quel support (je crois que je l'avais eu en emulation parce que je ne me rappel pas l'avoir vu en quelque par) mais franchement j'avais bien aimé ce jeu (même si à l'époque j'étais resté bloqué dans une grotte et que depuis je n'y ai plus retouché :D ).

Enfin ça pourrai leur donner des idées pour renouveler le genre.

---------------
les boulets
n°1682035
Posté le 28-10-2007 à 16:26:23   answer

Y avait des DBZ RPG sur SNES et A/RPG sur GBA.

Ben justement, au lieu de se contenter de réutiliser l'existant, ils devraient innover un peu !
Je sais pas si tu as remarqué, mais les ventes de jeux DBZ sur PS2 sont en chute libre depuis Budokai 1 qui s'est le plus vendu parmi tous... Il a fait 2.80 millions mondialement (dont au moins 2 millions aux USA). Tenkaichi 2 a fait presque 1 million pour la version PS2 et la version Wii quasiment 500 000. On est quasiment à la moitié des ventes du 1 qui a fait 2.8 millions uniquement sur PS2, je n'ai pas compté la version GC.

---------------
n°1682110
Posté le 28-10-2007 à 23:05:50   answer

Au fait, à quand le test de playfrance?? Même en import, moi ça me va ^^ !

Il tronque vraiment le scénario? Mais c'est ridicule, tu m'étonnes qu'il se finisse rapidement... Déjà qu'avant, c'était pas bien long, alors si en plus il en enlèvent... :s  

Rrrrraaaahh vivement qu'il sorte...

---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" :D
n°1682112
Posté le 28-10-2007 à 23:13:37   answer

Celui du 2 était quand même vachement long, fallait au moins 10h pour en faire le tour d'après mes souvenirs... (en difficulté 2).

---------------
n°1682113
Posté le 28-10-2007 à 23:13:40   answer

SDKenshin a écrit :

Au fait, à quand le test de playfrance?? Même en import, moi ça me va ^^ !

Il tronque vraiment le scénario? Mais c'est ridicule, tu m'étonnes qu'il se finisse rapidement... Déjà qu'avant, c'était pas bien long, alors si en plus il en enlèvent... :s  

Rrrrraaaahh vivement qu'il sorte...

Bizarre, j'ai trouvé le mode histoire de  Tenkaichi 2 bien trop long, et les temps de chargements, comment c'est agacant  :fou:.  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1682122
Posté le 29-10-2007 à 00:43:54   answer

Mouais, Dbz en Rpg ça serait pas super profond comme truc... :sweat:  

L'essence d'un jeu Dbz, c'est l'action et la baston, c'est tout

Message édité par Rom1-77 le 29-10-2007 à 00:44:55

---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
L'art du camouflageTks to homer :o
n°1682198
Posté le 29-10-2007 à 18:16:18   answer

Pourquoi pas super profond ? Sur PS3 je pense qu'il est possible de créer un jeu mélangeant habilement le RPG et la baston style Tenkaichi. Imaginez un RPG avec rencontres aléatoires à la Final Fantasy (ou non aléatoires comme FF12) où l'écran nous ferait passer en mode Tenkaichi. Ajoutez à cela un scénario nouveau et créé spécifiquement pour le jeu (un peu comme le jeu avec le Docteur Machin... Edgy ou je ne sais pas quoi), à la durée de vie conséquente, et vous pouvez être sûr que le jeu va se vendre.  :love:

edit :... à condition de ne pas filer l'aspect RPG aux responsables du mode story des Tenkaichi.  :D

Message édité par Matth le 29-10-2007 à 18:17:02
n°1682215
Posté le 29-10-2007 à 19:46:40   answer

Ah nan pitié, pas de DBZ avec des rencontres aléatoires, il n'y a pas d'ennemi potable dans DBZ pour ce genre de trucs...

Déjà, souviens toi des DBZ Action/RPG sur GBA (si tu y as joué bien sûr :D), comment c'était trop la honte de se faire tabasser par un vulgaire loup :sweat: Mince on est dans DBZ là :o

Mais perso affronter des Saibaimen, des loups et autres dinosaures dans des combats aléatoires tous les 50m non merci :mdr: Nan, je verrais plus un jeu à la Zelda, mais façon DBZ.

---------------
n°1682216
Posté le 29-10-2007 à 19:53:02   answer

Sanji a écrit :

Bizarre, j'ai trouvé le mode histoire de  Tenkaichi 2 bien trop long, et les temps de chargements, comment c'est agacant  :fou:.

J'ai trouvé le scénario juste correcte, parce qu'il faut justement prendre en compte le fait que les chargement prennent quand meme vachement de temps sur la totalité. Y a 3 chargement par combat, ça fait un peu beaucoup.

Citation :

Mouais, Dbz en Rpg ça serait pas super profond comme truc... :sweat:  
L'essence d'un jeu Dbz, c'est l'action et la baston, c'est tout.

Sur une galette de 25 ou 50Go, y a quand meme moyen de faire un truc chiadé avec un peu d'imagination.
Et aprés il est toujours possible de faire un mode VS ou team en plus. Et comme le dit Matth, ça doit pas etre compliqué de faire des combats à la tenkaichi avec des rencontres à la FF12. Aprés pour le scénar, la profondeur ben il y a surement moyen de la trouver, même s'il est vrai que c'est surtout de la bastonnade. Mais si tu prends une histoire comme celle de Tapion par exemple, c'est un peu plus fouillé que les autres déjà. Et si ça avait été développé d'avantage, (même si ça ne présentait que peu d'intérêt pour le film) ça pourrai donner quelque chose de bien. Aprés sûr y aura sûrement pas 100h de jeu à faire, mais ce sera déjà mieux que les 6h actuelles!
Non je pense que ça mériterait que les développeurs se penchent sur un truc du genre pour renouveler un peu.

Message édité par garath le 29-10-2007 à 19:54:03

---------------
les boulets
n°1682222
Posté le 29-10-2007 à 20:05:30   answer

Aru a écrit :

Ah nan pitié, pas de DBZ avec des rencontres aléatoires, il n'y a pas d'ennemi potable dans DBZ pour ce genre de trucs...

Déjà, souviens toi des DBZ Action/RPG sur GBA (si tu y as joué bien sûr :D), comment c'était trop la honte de se faire tabasser par un vulgaire loup :sweat: Mince on est dans DBZ là :o

Mais perso affronter des Saibaimen, des loups et autres dinosaures dans des combats aléatoires tous les 50m non merci :mdr: Nan, je verrais plus un jeu à la Zelda, mais façon DBZ.

Oui, bien nazes ces jeux...  :sweat:  Mais pour moi, ces jeux DBZ étaient des Zelda-like façon DBZ.

Je pense qu'il y a moyen d'inventer des monstres intéressants à combattre ! Il suffit d'inventer totalement un scénario, et on aura autre chose que des serpents et des loups. Pourquoi ne pas recréer tout un monde à grande échelle, avec des grandes villes, des zones désertiques, des zones montagneuses, bref tout ce qui fait un décor de DBZ, et y amener une invasion extra-terrestre ou autre.

n°1682226
Posté le 29-10-2007 à 20:22:33   answer

Ils étaient pas si mauvais, le premier était une daube mais le second était assez réussi. J'ai touché que 5 minutes au troisième mais quand je l'ai pris en main, je me suis dit qu'en fait le premier aurait dû être aussi bien que celui là pour commencer :sweat:

---------------
n°1682242
Posté le 29-10-2007 à 23:09:02   answer

D'ailleurs ya pas un MMORPG de prévu ?

edit : j'ai retrouvé le topic ^^ http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 8904_1.htm

Message édité par tyrale le 29-10-2007 à 23:13:49

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°1682244
Posté le 29-10-2007 à 23:25:43   answer

Oui, topic créé par moi-même qui plus est :D tout comme celui-ci :P

---------------
n°1682355
Posté le 30-10-2007 à 16:04:33   answer

n°1683834
Posté le 08-11-2007 à 17:44:53   answer

Aux 1ers acheteurs...
La version Euro PS2 passe-t-elle bien sur PS3? (je n'ai plus de PS2 snif).

n°1683846
Posté le 08-11-2007 à 18:52:28   answer

je l'ai depuis hier et il tourne nickel sur ma ps3 juste dommage qu'il soit aussi decevant...

n°1683859
Posté le 08-11-2007 à 19:33:14   answer

J'ai changé le jeu lié au topic, un modo avait mis Budokai 3 au lieu de BT3.

---------------
n°1683870
Posté le 08-11-2007 à 20:09:43   answer

flowmasta a écrit :

je l'ai depuis hier et il tourne nickel sur ma ps3 juste dommage qu'il soit aussi decevant...

En quoi il est décevant ?
Je ne compte pas l'acheter, mais je suis curieux !  :)

n°1683875
Posté le 08-11-2007 à 20:36:24   answer

Matth a écrit :

Le mode story est baclé je crois

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°1683876
Posté le 08-11-2007 à 20:38:46   answer

Perso j'aime ce mode story, il est cours, mais les combats s'enchainent bien autant que les musiques. Tandis que le 2, trop de temps de chargement.

---------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
n°1683880
Posté le 08-11-2007 à 20:42:56   answer

Je l'ai vu à Micromania ce soir en allant acheter Zelda...
Mais bon je craquerai pas :fou:

Version Wii pour les mouvements débiles powa :mdr:

---------------
n°1683884
Posté le 08-11-2007 à 20:49:38   answer

Moiqui disais que je ne l'acheterais pas, j'ai déjà fait le premier pas en le réservant lundi.
Je sais qu'il faut que je résiste mais c'est plus fort que moi. Le systeme de téléportation à l'air de vraiment être simpa et j'avais adoré sur B3.
Et puis c'est vrai que les chargement sur BT2 sont plus que lassant.
20min de combat pour 30min de chargement (bon je balance ça comme ça j'ai pas chronométré)

---------------
les boulets
n°1684098
Posté le 09-11-2007 à 21:14:41   answer

Matth a écrit :

Ben tout est relatif bien entendu, je suppose qu'après avoir été bluffer par les differentes ba j'ai du surestimer le postentiel du soft ou c'est peut être juste moi qui a inveau d'exigence un peu trop élever :sweat: .
Bref pour repondre a ta question, les aspect qui m'ont le plus refroidi réside au niveau du gameplay et mode scenario. Pour le gameplay j'y reviendrai plus tard...en ce qui concerne le mode scenario, il n'y a qu'a le voir pour comprendre qu'ils l'ont boucler à la vas vite pour le sortir cette fin d'année. La preuve c'est qu'en 3 jours je n'ai eu le temp que d'y jouer 2 fois ( 3h de chaque environt) et j'ai déjà fini le mode scenario et histoires alternatives + 4 oav...et ca c'est surtout du au fait que plus de la moitier des combats issue de l'anime sont passé à la trappe.  
Et encore si il n'y avait que ca comme défaut, a la base je pensais que les dialogues pendant les combat auraient pour but de renforcer sont intensiter...ben il n'y a rien de plus faux, au bout de 3 ou 4 combat ca devenait plus casse burne qu'autre chose. Il se serait limiter d'en mettre juste pendant les combat les plus plus important, je serais daccord mais devoir se taper constament des commentaires pendant les combat ou interompre pour en écouter (inutile pour la plupart du temp) moi ca m'a saouler.D'ailleur je me suis surpris quelque fois en train dire au jeux : mais ferme ta gu** pu**  :whistle:  
Le dernier aspect du scenario qui m'a vraiment déçu est sa presentation ou plutôt la manière de raconter l'histoire, là où tenkaichi 2 était une nette évolution de son prédécesseur et s'éfforcait de nous plonger dans l'ambiance par le biais de quelques scènes animés, celui-ci se contente de nous resumer l'histoire avec des textes qui défilent...suuuper :sarcastic:
Le plus frustrant c'est qu'après avoir fini naruto sur 360 et malgré ses quelques lacunes on vois que les createurs on vraiment compris ce que les fans veulent et leur font plaisir.Spike prends en de la graine...

Citation :

je sais qu'il faut que je résiste mais c'est plus fort que moi. Le systeme de téléportation à l'air de vraiment être simpa et j'avais adoré sur B3.

Désoler de gaché ta joie mais c'est aussi l'une des raison pour laquel j'étais aussi impatient de me le prendre mais malheureusement tout tombe a l'eau une fois le pad en main.
Pour les contres téléporté tu dois appuyé sur haut et carre, le hic c'est que tu dois le faire à la millième de seconde près avant d'etre touché du coup ça marche une fois sur 30...bonne chance :D  
Ce qui est des esquives autant envoyer un fax a l'adversaire avant de pouvoir les effectuer...rien a voir avec les manips intuitives d'un B3.

Message édité par flowmasta le 09-11-2007 à 21:17:57
n°1684103
Posté le 09-11-2007 à 21:40:15   answer

Bon ben j'ai fini par craqué et je confirme ce qu'avance Flowmasta à 2-3 détails prés.
C'est vrai que c'est un peu trop au poil de cul qu'il faut gérer [:dude:4] , mais perso je trouve que le combat est quand meme super dynamique et c'est plutot pas mal (d'ailleur la difficulté des contres et téléportation réside justement dans ce dynamisme).
Aprés niveau scénar, c'est également vrai que le nombre de combat qui ont été squizés est plutôt impressionnant mais en même temps, pour certains combats, s'ils n'y sont pas, ça ne me dérange pas.
Par contre je trouve simpa de retrouver dans le combat des dialogues du DA.
Ha, aussi je trouve qu'il est un peu chaud à gérer au niveau des déplacements, et le niveau du CPU a été revu à la hausse.
C'est pas forcément plus mal parce que bon, je voudrai pas dire mais c'était pas jojo sur le 2.
Bon aprés je commence juste donc j'espère me débrouiller mieux d'ici quelques heures.
Sinon une citique à faire se trouve aussi au niveau de l'entrainement (enfin à mon gout) où tu ne peux tester seulement 10% de ce qu'il y a à voir.
Là ou je te rejoint tout de même c'est que le jeu aurait mérité d'être travaillé d'avantage. Dommage qu'il faille à tout pris qu'il en sorte un tous les ans...
M'enfin bon, comme je partais du principe que j'allais être déçu ( [:willdef:3] ), finalement ça peut aller et je suis même plutôt bien surpris. :D

Message édité par garath le 09-11-2007 à 21:40:32

---------------
les boulets
n°1684770
Posté le 14-11-2007 à 00:06:27   answer

Bon, plus j'y joue et plus je le trouve excellent.
Domage que le mode story soit autant tronqué sinon à part ça que du bon à redire.
Le game play a été très bien retravaillé (ainsi que les coups des différents persos, avec beaucoup moins de copié/collé quand meme qu'avant) et la quantité de mode supplémentaire est pas mal.
D'ailleur j'ai trouvé que le mode dragon sim pouvait êtr eune idée de base simpa pour faire un jeu avec un autre style.
ça pourrait être une bonne base de départ à travailler.

---------------
les boulets
n°1684802
Posté le 14-11-2007 à 11:06:28   answer

J'ai regardé quelques vidéos sur GK.
Je kiffe trop les nouvelles phases de transformation :love: C'est enfin ce que j'attendais d'un DBZ à ce niveau :love:

Ca a l'air trop génial :cry: Ca me gave que la version Wii ne sort que dans 2 mois :/

---------------
n°1684817
Posté le 14-11-2007 à 13:04:05   answer

Non aru, la version Wii existe deja, je l'ai vu dans un magazine Leclerc ou carrefour hier.

---------------
n°1684823
Posté le 14-11-2007 à 13:29:58   answer

Sanji > version wii repoussée à janvier 2008.

n°1684827
Posté le 14-11-2007 à 13:37:12   answer

Sanji > Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne :mdr: Tu as dû voir le 2, sans doute :)

---------------
n°1684829
Posté le 14-11-2007 à 13:42:34   answer

+ 1 Le 3 version wii sort janvier/février 2008

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°1684830
Posté le 14-11-2007 à 13:49:33   answer

Aru a écrit :

Sanji > Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne :mdr: Tu as dû voir le 2, sans doute :)

50 €, la version Wii Tenkaichi 3, j'ai bien reconnu la jaquette enfin  :sweat:. Regarde voir dans ta boite a lettre, un petit magazine de carrefour ou leclerc commencant par le 14 Novembre, à la couverture tu as l'image d'un DS noire et Ratchet figure dedans aussi.

---------------
n°1684832
Posté le 14-11-2007 à 13:54:25   answer

ratata > Janvier ça suffira merci :fou:

Ca serait pas la première fois qu'ils se gourent dans un prospectus... Et puis je reçois jamais de prospectus :mdr:

---------------
n°1684857
Posté le 14-11-2007 à 16:59:55   answer

Je viens de me remettre au jeux ( Assassin's creed quand tu nous tiens  :lol: )  et je remarque qu'il me reste encore 6 perso a débloquer alors que j'avais fini le mode scenar à 100%. Ma question est donc de savoir comment faire vu qu'il n'y a plus le systeme de fusion de capsule ?

n°1684909
Posté le 14-11-2007 à 21:28:16   answer

flowmasta a écrit :

Je viens de me remettre au jeux ( Assassin's creed quand tu nous tiens  :lol: )  et je remarque qu'il me reste encore 6 perso a débloquer alors que j'avais fini le mode scenar à 100%. Ma question est donc de savoir comment faire vu qu'il n'y a plus le systeme de fusion de capsule ?

Pour ça  y a les boules de cristales (3 dragons au total) en ce qui concerne :  
- Chcihi (dragon rouge)
- Gohan futur (Dragon namek)
Par ailleur tu as pas mal d'arènes à débloquer de la même façon.

Ensuite avec les différents championnats dans le mode tour du monde :
- Spopovitch en gagnant le championnat niveau 3
- Fasha dans le tournoi de Yamcha niveau 3  
- Cyborg Tao Paî Paî dans le tournoi de l'au-delà niveau 2
- King Cold dans le tournoi de Celle niveau 3
Là aussi tu as quelques arènes.

Pour les arènes me demande pas je ne m'en souviens plus desquelles!

Ah, et éventuellement tu as aussi des artefacts à gagner avec ces deux solutions là si tu veux le 100% ici aussi.
Mais il me semble qu'il faut les galettes de tenkaichi 1 et 2 pour tout débloquer et avoir tous les artefacts.
Dommage j'ai plus le 1er! :sweat:  

Voilà, tu sais tout ce que je sais.

EDIT : par contre il m'en manque encore un à droite de tambourine et je vois pas qui ça peut être ni comment le débloquer! :??:  

RE EDIT : ayé trouvé, c'est Pilaf Machine dans le Grand tournoi niveau 2! :D J'lavais pas encore fait en fait à ce niveau!

Message édité par garath le 14-11-2007 à 22:24:08

---------------
les boulets
n°1684925
Posté le 14-11-2007 à 23:14:57   answer

Punaise je sens que ca va être bien relou la quête de ces boules de cristales...
Sinon je te remerçie pour toutes ces précisions l'ami :jap:  

Citation :

Mais il me semble qu'il faut les galettes de tenkaichi 1 et 2 pour tout débloquer et avoir tous les artefacts.

Ben justement parlons en de ce soit disant "fusion disc", parce que pour le coup j'ai du me retapé quelques combats de ces jeux histoire d'avoir des sauvegardes valable dans le disque dur mais rien ni fait, la console refuse de charger les donners...bon après c'est peut être ma ps3 qui déconne. :(  
Et pour la ptite parenthèse : je me suis vraiment rendu compte du dynamisme du jeux après avoir rejoué au précédent opus, et tenkaichi 1 n'en parlons même pas j'étais vraiment choqué de voir a quel point ça a mal vieilli, serieu il est tellement moisi que s'en était même devenu un calvaire d'y rejoué :lol:  
Bref tout ça pour dire que malgré tout les défaux que j'ai pu lui donner (qui aime bien châtie bien :D ) T3 ça reste tout de même un très bon jeux...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008