FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 » Dragon Ball Z Sparking! Meteor

En ligne > Bla Bla - Divers : Ganeo, MeWa Les Autres Consoles : bahama, kakaouette et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dragon Ball Z Sparking! Meteor

n°1677901
Profil : Internaute
Posté le 04-10-2007 à 19:47:34   answer

Reprise du message précédent :

ratata a écrit :

Kid Goku VS Arale (Mode Story)

Ils se tappent jamais l'un contre l'autre dans le manga  :o  

Tain mais ça pu du bec qu'on est pas les musiquesssssssss :fou:

---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
L'art du camouflageTks to homer :o
n°1677902
Posté le 04-10-2007 à 19:48:31   answer

Deja, première impression.

On demarre direct avec les persos qu on a stocké sur la carte mémoire de tenkaichi 2. Ca fait plaisir pour jouer entre potes avant de se taper le mode histoire.
Les musiques originales c est le pieds.
Sinon, c'est le même que celui d avant avec de meilleurs graphiques, plus d'arène, plus de coup surtout au niveau des esquives et des téléportations.  

Enfin, j'ai fait que 2 combats pour l instant. Faudra me dire ou on augmente le niveau du CPU parce que je pige rien au mode option ^^

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°1677913
Posté le 04-10-2007 à 21:21:42   answer

Petites questions pour les heureux possesseurs :est ce qu' on aura enfin des cinematiques digne de ce nom façon budokai 1 (ou dans le mme genre) ou c'est encore et toujour comme j'ai pu voire dans certain video, des fases de dialogues plus ou moin statique ?

Et niveaux contres teleportés et autres ésquives "à la budokai 3" s'effectue ils aussi intuitivement que dans B3 ?

voilou :D  

n°1677921
Posté le 04-10-2007 à 21:48:27   answer

flowmasta a écrit :

Petites questions pour les heureux possesseurs :est ce qu' on aura enfin des cinematiques digne de ce nom façon budokai 1 (ou dans le mme genre) ou c'est encore et toujour comme j'ai pu voire dans certain video, des fases de dialogues plus ou moin statique ?

Et niveaux contres teleportés et autres ésquives "à la budokai 3" s'effectue ils aussi intuitivement que dans B3 ?

voilou :D

Ratata a posté des vidéos du mode histoire avant, tu devrais y jeter un oeil (page précédente) ;)
Pour répondre vite fait à tes questions : Pas de cinématiques ultra fidèles à la Budokai 1. Les cinématiques sont intégrées au combat, les personnages parlent en pleine action et on peut déclencher certains évènements de l'anime grâce à des séquences QTE si j'ai bien compris. Plus de déplacement sur une map monde, on retourne au système de sélection type Tenkaichi 1. Et donc cette fois, plus question d'être interrompu par une cinématique, on arrête le combat et on reprend directement avec le même niveau de vie, sans temps de chargement. C'est plutôt sympa :)

Pour les esquives, aucune idée, va falloir demander ça aux possesseurs du jeu en jap.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°1677959
Posté le 05-10-2007 à 07:53:17   answer

Citation :

Ratata a posté des vidéos du mode histoire avant, tu devrais y jeter un oeil

C'est bien ce que j'avais fait d'ou ma question,et c'est vrai que l'idée est interessante (sa donne une toute autre dimention au combat) mais j'avais vraiment esperé que sur ce coup là, ils se seraient un plus appliqué en incorporant des vraix cut scene avec mise en scene (à la limite des extrait du dessin animé).
Le pire c'est ce que tout les fans reclament depuis budokai 1, donc déjà une ptite deception a ce niveau là. :(  
Mais au moin la bonne nouvelle c'est qu'on ne sera plus oubliger de se taper ces nombreux temps de chargements après une défaites...ça se me gonflait à un point...  :fou:  

maintenant je suis quand même curieux de voir les nouvelles manip de contre etc... :)

Message cité 1 fois
Message édité par flowmasta le 05-10-2007 à 07:54:17
n°1677961
Posté le 05-10-2007 à 08:11:00   answer

Bon avis mitigé pour moi, deja je trouve le jeu assez facile, hier soir j ai fini le mode histoire Sayan, Freezer, Buu, DB GT, DB, Scenario alternatif et 5 ou 6 OAV...
Un seul combat vraiment chiant contre li sheron sinon c est du gateau.  

Le mode histoire est bien foutue a mon gout mais bien trop court, avec + de 160 persos on nous pond un story mode qui met en scene uniquement une 15aine de persos...

Sinon niveau baston il n y a rien a redire, il surpasse le 2 ^^, et niveau costume ca assure.

http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/alts.html

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 05-10-2007 à 11:02:57

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°1677982
Posté le 05-10-2007 à 12:08:10   answer

flowmasta a écrit :

en incorporant des vraix cut scene avec mise en scene

T'es malade, ça aurait casser le rythme du combat tt le temps  :heink:  

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
n°1677992
Posté le 05-10-2007 à 12:55:41   answer

ratata a écrit :

Bon avis mitigé pour moi, deja je trouve le jeu assez facile, hier soir j ai fini le mode histoire Sayan, Freezer, Buu, DB GT, DB, Scenario alternatif et 5 ou 6 OAV...
Un seul combat vraiment chiant contre li sheron sinon c est du gateau.  

Le mode histoire est bien foutue a mon gout mais bien trop court, avec + de 160 persos on nous pond un story mode qui met en scene uniquement une 15aine de persos...

Sinon niveau baston il n y a rien a redire, il surpasse le 2 ^^, et niveau costume ca assure.

http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/alts.html

Y'a pas moyen d'augmenter la difficulté via le mode option?

---------------

n°1677995
Posté le 05-10-2007 à 13:08:29   answer

Hee tes le premiers que je voit dire que c'est facile lol, le jeu est asser difficile plutot, franchement j'ai ete surpris du niveau de l'ordi en normal !!

n°1678001
Posté le 05-10-2007 à 14:45:53   answer

jeremy a écrit :

Y'a pas moyen d'augmenter la difficulté via le mode option?

Oui, on peut.

Je trouve le jeu sublime, y'a eu autant de changement dans DBZ 1 a DBZ 2.

Les tenues des personnages sont améliorés çà on est tous au courant, et niveau combat, c'est comme une redecouverte, j'ai beau maitriser à fond Tenkaichi 2. Le Sparking Meteore, j'ai l'impression de débuter meme si j'ai les bases du 2. C'est sans doute l'effet NTSC 60 Hz, dont je suis pas encore habitué, les vitesses de mouvements sont tellement + rapides. La faute de la version Pal tout çà  :fou:. Et les ziks Jap sublimes :D.

J'adore l'intro du début  [:le maudit:3].

Les points forts, en fonction du niveau de transformation du perso, + le niveau est elevé + le perso mettra du temps pour se concentrer avant de se transformer. Et plus l'aura d'energie du perso sera imposant, + d'aura et aura + foncé encore. Les effets d'aura d'energie, et de lumiere sont sublimes.

On aura droit à plusieurs Goku DBZ:
- Goku du début de DBZ avec radditz, bizarre qu'il possede le kaioh ken et le genkidama. ( Je suppose que çà va jusqu'au sangoku qui s'est entrainé avec kaioh, d'ou les techniques.
- Goku de nappa jusqu'a freezer, donc il aura Kaio ken, genkidama la seule transformation en super guerrier.
- Et le dernier, et celui qu'on retrouve dans le 2, avec ses divers transformations.

Effet de la caméra, et beaucoup de changement d'angle de la caméra pour dynamiser le combat. Comme par exemple quand on fait un enchainement carré x2 voir x3 a x4 en fonction du perso, + triangle et triangle et enfin une derniere fois carré pour envoyé valser l'ennemi. A chaque coup donné, on a un angle de vue différent  :sol:. Et cela depend des persos et de leurs transformations,  avec mystic Gohan, c'est différent. Avec lui pour avoir cet effet de changement de caméra, le fait de l'enchainer normalement on a pas l'effet de caméra, du coup faut commencé par une feinte.
Pres de l'ennemi, croix bas triangle triangle triangle carré ( sans maintenir les touches ).
Sinon croix avec la touche bas maintenue, triangle x3 + carré.
Voir croix avec la touche haut maintenue, triangle, croix , et martelé la touche carré. Certains sont dans le menu des coups je suppose, et les combos sont + enchainables que dans le 2. Car d'apres les combos que j'ai pu faire, suffit de prendre le début de tels combos, et on peut le finir avec la fin d'un autre combo de quoi varier pas mal

Les esquives: Pour esquiver les coups comme dans Budokai 3, pendant que l'adversaire frappe faut appuyer sur Rond et Triangle en meme temps. Du coup le fait pour nous d'appuyer sur la touche d'esquive et l'autre la touche carré, y'a comme une cinématique, celui qui frappe va enchainer coups de poing et coups de pieds, tandis que celui qui esquive, va tout esquiver et à la fin donner un coup puissant pour envoyé valser l'adversaire.

La teleportation dans le dos comme dans Budokai 3 ... je cherche je cherche toujours, j'arrive à le faire par pur hasard  :whistle: jusqu'a maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanji le 05-10-2007 à 14:47:59

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1678006
Posté le 05-10-2007 à 15:24:28   answer

Citation :

Hee tes le premiers que je voit dire que c'est facile lol, le jeu est asser difficile plutot, franchement j'ai ete surpris du niveau de l'ordi en normal !!

ça veux ptet tout simplement dire qu'il sait mieu jouer  :whistle:  

Blague a part, ça se passe comment niveau manip pour les esquives et contre téléporté ?

Citation :

T'es malade, ça aurait casser le rythme du combat tt le temps

Au contraire, je sais pas si tu as joué au premier budokai mais en ce qui me concerne je me laissais beaucoup plus facilement plonger dans l'ambiance et l'histoire grâce au nombreux cinématique. D'ailleur à en juger par les videos, les combats seront entrecoupé par des dialogues donc le rythme sera d'office casser. Maintenant chacun sont truc, mais à choisir entre des dialogues soporifiques avec image statique ou assister a des cut scènes qui en mettent plein la vu (et accessoirement fidèle a la serie), mon choix est vite fait... ;)

Message édité par flowmasta le 05-10-2007 à 15:25:35
n°1678009
Posté le 05-10-2007 à 15:50:29   answer

Sanji a écrit :

Oui, on peut.

Je trouve le jeu sublime, y'a eu autant de changement dans DBZ 1 a DBZ 2.

Les tenues des personnages sont améliorés çà on est tous au courant, et niveau combat, c'est comme une redecouverte, j'ai beau maitriser à fond Tenkaichi 2. Le Sparking Meteore, j'ai l'impression de débuter meme si j'ai les bases du 2. C'est sans doute l'effet NTSC 60 Hz, dont je suis pas encore habitué, les vitesses de mouvements sont tellement + rapides. La faute de la version Pal tout çà  :fou:. Et les ziks Jap sublimes :D.

J'adore l'intro du début  [:le maudit:3].

Les points forts, en fonction du niveau de transformation du perso, + le niveau est elevé + le perso mettra du temps pour se concentrer avant de se transformer. Et plus l'aura d'energie du perso sera imposant, + d'aura et aura + foncé encore. Les effets d'aura d'energie, et de lumiere sont sublimes.

On aura droit à plusieurs Goku DBZ:
- Goku du début de DBZ avec radditz, bizarre qu'il possede le kaioh ken et le genkidama. ( Je suppose que çà va jusqu'au sangoku qui s'est entrainé avec kaioh, d'ou les techniques.
- Goku de nappa jusqu'a freezer, donc il aura Kaio ken, genkidama la seule transformation en super guerrier.
- Et le dernier, et celui qu'on retrouve dans le 2, avec ses divers transformations.

Effet de la caméra, et beaucoup de changement d'angle de la caméra pour dynamiser le combat. Comme par exemple quand on fait un enchainement carré x2 voir x3 a x4 en fonction du perso, + triangle et triangle et enfin une derniere fois carré pour envoyé valser l'ennemi. A chaque coup donné, on a un angle de vue différent  :sol:. Et cela depend des persos et de leurs transformations,  avec mystic Gohan, c'est différent. Avec lui pour avoir cet effet de changement de caméra, le fait de l'enchainer normalement on a pas l'effet de caméra, du coup faut commencé par une feinte.
Pres de l'ennemi, croix bas triangle triangle triangle carré ( sans maintenir les touches ).
Sinon croix avec la touche bas maintenue, triangle x3 + carré.
Voir croix avec la touche haut maintenue, triangle, croix , et martelé la touche carré. Certains sont dans le menu des coups je suppose, et les combos sont + enchainables que dans le 2. Car d'apres les combos que j'ai pu faire, suffit de prendre le début de tels combos, et on peut le finir avec la fin d'un autre combo de quoi varier pas mal

Les esquives: Pour esquiver les coups comme dans Budokai 3, pendant que l'adversaire frappe faut appuyer sur Rond et Triangle en meme temps. Du coup le fait pour nous d'appuyer sur la touche d'esquive et l'autre la touche carré, y'a comme une cinématique, celui qui frappe va enchainer coups de poing et coups de pieds, tandis que celui qui esquive, va tout esquiver et à la fin donner un coup puissant pour envoyé valser l'adversaire.

La teleportation dans le dos comme dans Budokai 3 ... je cherche je cherche toujours, j'arrive à le faire par pur hasard  :whistle: jusqu'a maintenant.

argg l'attente va être longue tu m'as grave donné envie là  :sweat: , sinon ça fais combien d'heure le mode histoire, si tu l'as fini ?

n°1678011
Posté le 05-10-2007 à 16:02:26   answer

Persos je l'ai fini a 100% en 10h +-  (difficulter en normale)

Message édité par Gregnas le 05-10-2007 à 16:02:47
n°1678012
Posté le 05-10-2007 à 16:14:33   answer

flowmasta a écrit :

argg l'attente va être longue tu m'as grave donné envie là  :sweat: , sinon ça fais combien d'heure le mode histoire, si tu l'as fini ?

Non je le débute la, saga freezer, c'est pas tres dur en faite. Sauf que des fois, je tue l'ennemi là ou la touche d'action R3 apparait, du coup, je dois louper des cinématiques je suppose. Et aussi, je me suis retrouvé à controler freezer, j'en ai chier, comment j'aime pas controler les méchants et moches  :whistle:. A mon avis, on va risquer de retrouver Cell et boubou.
Sinon j'aime bien les musiques pendant le combat qui change apres chaque scene.  
Et l'ordi à un avantage sur moi, c'est que des fois quand je le frappe il bloque mon coup, puis se tp derriere mon dos, et m'enchainement avec des rush du dragons, 3 a a fois. Et aussi qund les deux persos se foncent dessus la faut tourner le joystick droit, je ne le fais pas, je prefere me prendre des dégats que d'abimer ma manette neuve :D.

Message édité par Sanji le 05-10-2007 à 16:20:03

---------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
n°1678021
Posté le 05-10-2007 à 17:18:33   answer

Oui y'a pas mal de nouveauté dans le gamplay qui destabilisent un peu quand on peut pas tester le mode entrainement ^^

Sinon, je trouve ça pas mal de controller les méchants. C'est mieux que de jouer, gagner et finir par voir une cinématographique ou tu perds ^^

---------------

n°1678049
Posté le 05-10-2007 à 21:31:08   answer

Bon je suis coincé, pendant le combat contre celle ou faut le tuer avec un duel de kaméhaméha. Vu que j'ai jamais réussi à comprendre comment çà marche dans Tenkaichi et cela depuis le 1, d'ailleurs il me semble que c'est pas pris en compte par la vitesse de rotation du joystick. Car meme avec l'ordi en facile de testé dans tenkaichi 1 je perdais. Et cela meme pendant tenkaichi 2, mais çà ne m'empechais pas de gagner mes duels.  
La c'est genant, car à cause de çà, je n'ai pas pu faire la cut scene finale de freezer, je l'ai tué sans, mais pour le combat contre Cell, c'est pas faisable, il est trop resistant, il encaisse nos coups sans etre déséquilibré.  
Quelqu'un peut me dire comme faire pour gagner au duel de boule de feu s'il vous plait ? :D

Edit:J'ai du le tuer sans la cut scene, debut du combat, Kaméhaméha et fuir jusqu'a la derniere cut scene quand Goku encourage Gohan, et là, Cell n'est plus insensible, et puis laminage :D.

Mais pour le duel de Kaméhaméha, je veux toujours savoir ^^.

Message édité par Sanji le 05-10-2007 à 21:41:11

---------------
n°1678050
Posté le 05-10-2007 à 21:50:31   answer

Bah tu tourne l'analogique gauche a fond lolll ^ ^ (je gagne toujours moi mdr)

n°1678051
Posté le 05-10-2007 à 21:58:06   answer

Gregnas a écrit :

Bah tu tourne l'analogique gauche a fond lolll ^ ^ (je gagne toujours moi mdr)

Le gauche  :heink: , je croyais que c'était celui de droite  :sweat: . Tout s'explique alors  :whistle:, j'avais fais le traning de tenkaichi 1 à la va vite, j'ai du le zapper. Et dans le 2, çà zappe pas mal de chose, comme esquiver une vague deferlante avec la touche O, c'était pas mis dans le 2, heuresement que j'ai maitrisé çà, vu le peu de coups qu'il y avait dans le 1, je me devais de maitriser çà au moins  :D.
Enfin merci alors, je vais testé comment c'est  :jap:.  

---------------
n°1678058
Posté le 05-10-2007 à 23:18:57   answer

J'avais trouvé un truc au hasard pendnt le mode entrainement, c'était une feinte de Rush, et là je l'ai retrouvé dans le mode histoire à tout hasard aussi pendant le combat entre les boubou.  
L2 + X2 fois

Les esquives dans le dos, Bas + O, mais faut appuyer au bon moment, par contre, faut que je tente de faire comme l'ennemi. Il bloque puissment le coup qu'on lui donne, puis il se tp et frappe dans le dos, puis fait 4 a 5 rush du dragon, et apres çà je pense avoir tout découvert sur les nouveaux coups.

Message édité par Sanji le 05-10-2007 à 23:19:54

---------------
n°1678201
Posté le 07-10-2007 à 15:51:01   answer

Il me reste 2 persos a débloquer, surement avec les boules de cristal.

Sur quel combat du mode histoire est il facile d en récupérer ?

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 07-10-2007 à 15:59:59

---------------
n°1678203
Posté le 07-10-2007 à 16:08:37   answer

Moi j'ai fait Goku/Bejîta vs C-19, sinon le combat Super C-17 devrait le faire aussi.

Et persos j'ai tout débloquer (hors potaras ou j'en suis a 50% la)

n°1678209
Posté le 07-10-2007 à 16:30:57   answer

ratata a écrit :

Il me reste 2 persos a débloquer, surement avec les boules de cristal.

Sur quel combat du mode histoire est il facile d en récupérer ?

J'ai débloquer Gohan du Futur  :love: , çà me suffit amplement  :lol:. Je me le ferais completement sur la version pal pour fire profiter de ma save de tenkaichi 2.
Pour les boules de cristal, je te conseille l'OAV de Bardack, suffit de détruire la navette en Rushant dessus, rien de compliquer.  
Vivement le Tenkaichi sur Next Gen, j'espere que pour l'europe on aura le jeu en 60 hz, car si y'a le mode online, et que nous 50 hz, US et jap 60 hz, çà ne va pas le faire.

---------------
n°1678216
Posté le 07-10-2007 à 17:42:52   answer

Je vais tester ca :)

---------------
n°1678219
Posté le 07-10-2007 à 18:22:47   answer

Sanji a écrit :

Pour les boules de cristal, je te conseille l'OAV de Bardack, suffit de détruire la navette en Rushant dessus, rien de compliquer.

Detruis sur tout les cotes et rien trouvé...

Gregnas a écrit :

Moi j'ai fait Goku/Bejîta vs C-19, sinon le combat Super C-17 devrait le faire aussi.

Detruis toutes les montagnes et rien trouvé...

Je mis prend mal ?

---------------
n°1678220
Posté le 07-10-2007 à 18:30:57   answer

Regarde tes menus dans le jeu, y'en a un qui va apparaitre avec 7 boules de cristal pour exaucé le voeu, si t'es pas deja passé par la ...

Au debut çà faisait comme toi, j'en avais deja 7, mais je pensais en avoir moins, je me suis acharné à en trouver d'autres. Puis là j'ai cherché pour voir si y'avais pas un menu  pour invoquer le dragon et en faite si. Ca se trouve sur la page principal avec les options, duel, histoire et tout.

Message édité par Sanji le 07-10-2007 à 18:34:27

---------------
n°1678221
Posté le 07-10-2007 à 18:36:32   answer

ratata > Quand tu a la DB ca se voit en dessous du compteur (une db apparait)  

Ca arrive de rien trouver mais c'est hyper rare réessais!

n°1678222
Posté le 07-10-2007 à 18:55:06   answer

Ce serait pas plutot parce qu'il en a dej 7 ? qu'il en peut plus en avoir, je vois que çà comme solution.

---------------
n°1678263
Posté le 08-10-2007 à 08:25:28   answer

Je vais voir ca de pres ce soir ^^

---------------
n°1678382
Posté le 09-10-2007 à 08:21:02   answer

Y en a bien une dans l'OAV de Bardack, bizzare...

En tout cas Mirai Gohan est débloqué :D

---------------
n°1678415
Posté le 09-10-2007 à 13:29:21   answer

Dites, vous ne voulez pas nous envoyez quelques vidéos pleeeaaasssee?? :D

---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" :D
n°1678417
Posté le 09-10-2007 à 13:40:55   answer

Voila une bonne grosse video (mode story)

http://www.dailymotion.com/search/ [...] -meteor-05

n°1678783
Posté le 13-10-2007 à 15:00:07   answer

Vidéo assez dense en effet. Merci ;)

---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" :D
n°1678787
Posté le 13-10-2007 à 15:25:46   answer

J'ai lu un test du jeu... Le mode histoire est ultra simplifié par rapport aux anciens :(

---------------
n°1678791
Posté le 13-10-2007 à 15:36:30   answer

On se fait carotte sur les musiques originales, je boicotte ce jeu  :o

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
n°1678797
Posté le 13-10-2007 à 16:53:52   answer

Rom1-77 a écrit :

On se fait carotte sur les musiques originales, je boicotte ce jeu  :o

En quoi ça change de d'habitude :??:
On devrait avoir une nouvelle OST composée par un japonais (contrairement aux musiques qui trainent depuis B1 qui ont été composées par un américain), plus proche des musiques originales. On verra ce que ça vaut, si c'est vrai.

---------------
n°1678801
Posté le 13-10-2007 à 17:15:00   answer

http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech.html

les Techniques et Combos ^^

Message édité par ratata le 13-10-2007 à 17:16:04

---------------
n°1678811
Posté le 13-10-2007 à 18:54:27   answer

Bin si on a les musiques de l'anim' ça serait un vrai + pour un fan...

Logique  [:rom1-77:1]

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
n°1678814
Posté le 13-10-2007 à 19:49:26   answer

C'est sûr, mais on a l'habitude maintenant de ne pas les avoir, alors on ne s'étonne plus. :D

n°1678816
Posté le 13-10-2007 à 19:54:31   answer

J'ai joué aux 2 premiers en version jap, je sais que ça va être dur le retour aux musiques Budokai mais je m'y suis déjà préparé mentalement...

---------------
n°1681634
Posté le 26-10-2007 à 19:08:23   answer

Bonjour,

up du topic pour savoir si quelqu'un a une info par rapport a la version euro, à savoir si on aura ou pas le 60Hz?

---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
n°1681657
Posté le 26-10-2007 à 19:56:00   answer

Ca y était pas sur les précédentes versions de Tenkaichi non ?
Sur les Budokai oui il me semble, mais là je peux pas confirmer :/

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008