| |
| |
| Eh mais c'est excellent ce mode histoire fusionné avec le mode baston  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Si vous voulez passer sur mon blog il y a plein d'infos (quasiment toutes) sur DBZ Budokai Tenkaichi 3
http://vegeta-22.blog.jeuxvideo.com ---------------
Mes jeux online Motorstorm, Resistance, killzone libération - ID PS3 Vegeta22 - ID PSP Super Sangoku. Les prochains Assassin's Creed, Uncharted, DBZ Budokai Tenkaichi 3, Stranglehold
|
| Citation :
A en lire les plannings d'Atari Italia et Benelux, la version Wii de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 serait désormais attendue pour le 11 Janvier 2008. Pour l'heure, la branche Française n'a pas confirmée le retard.
|
Source : jeuxpo  A mon avis, la version japonaise ne sera pas retardée, ça doit être encore une fois un problème de online pour l'Europe  Message édité par Aru le 02-10-2007 à 20:47:55 ---------------
|
| Franchement j'adore le nouveau mode story, ca le fait grave |
| Ca manque toujours un peu de fidélité par rapport à Budokai 1 mais le coup des QTE et tout ça, c'est franchement cool
Et maintenant, plus besoin de reprendre un combat à zéro à cause d'une cinématique. On continue là où on s'est arrêté  ---------------
|
| Je trouve ca la meilleur alternative au story de Budokai 1 (ca inove meme par rapport au jeu dbz) |
| Oui, là c'est enfin interactif et ça pète grave, les tenkaichi sont de mieux en mieux  |
| D'un certain point de vue oui, c'est mieux, mais je parlais de la fidélité de certaines scènes
Il ne faut pas remettre tout l'anime en cinématique, ça c'est certain, mais les scènes clés comme la colère de Gohan quand Raditz attaque Goku, la première transformation en SSJ de Goku et Vegeta, le kamehameha père-fils contre Cell et la mort de Kid Buu devraient être totalement fidèles  ---------------
|
| Sympa le combat contre Raditz, même si ça fait bizarre qu'à un moment le joueur joue avec Piccolo et qu'on entend la voix de Goku lors du gros plan sur Piccolo. Mais c'est quoi l'attaque de Goku à un moment, ça ressemble à l'énergie universelle, quand il maîtrise pas super bien encore, mais ce n'est pourtant pas possible avec ce skin de Goku. |
| |
| Dommage que le mec ne sache pas jouer. Les esquives ont l'air différentes. Graphiquement c est sympa. C'est quelle version? ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| |
| Rhaaa le mec n'est pas top non plus
Sinon, il y a l air d avoir un nouvel enchainement en puissance max. Mais a part ca, j'ai pas noter d autres evolution. ---------------
|
| |
| Il y a des nouvelles arènes? ---------------
|
| Un max de nouvelles
Une 10aine il me semble, sans compter les variantes jour/nuit Message édité par ratata le 03-10-2007 à 14:52:42 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Ca fait plaisir. Je viens de voir ca sur ta vidéo ^^
Bon, le niveau se rapproche de ce que je connais C'est dommage que l autre soit une buze ^^ Mais ca doit etre le computer surement
Sinon, y'a un moment ou gohan évite un combo entier à la matrix c est pas mal ^^ ---------------
|
| Dans le mode story les puissances sont respecter donc c'est asser difficile de faire de beau truc lol ^ ^ |
| |
| ratata > Mirai no Gohan n'est pas encore débloquer donc je ne sais pas encore ^ ^ |
| Y a pas que lui
Tout les skins autres qu un changement de couleur en fait (Yardrats, tenue Sayan Goku-Gohan...) ---------------
|
| "tenue Sayan Goku-Gohan" Celle la y sont ^ ^ Sinon j'ai pas vraiment regarder vu que je suis en plein mode story lol |
| Ok c est pas pressé ^^
Si tu vois d autres skins (autre que des couleurs) je suis preneur
Tenue Sayan Goku-Gohan  Message édité par ratata le 03-10-2007 à 15:39:03 ---------------
|
| ratata> Comme je te l'ai déjà dit, Mirai Gohan a 2 tenues : celle qu'on a vu dans les vidéos et une autre de couleur différente.
Ceux qui ont le jeu ont déjà confirmé qu'il s'agit d'une tenue d'une couleur plus claire.
Pas de Mirai Gohan avec 1 seul bras, je vous l'avais dit  ---------------
|
| T'as donné l'info avant la sortie du jeu (basé sur la demo)... et puis l'espoir fait vivre  Message édité par ratata le 03-10-2007 à 15:52:34 ---------------
|
| Bah j'ai donné l'info avant mais j'étais sûr qu'elle était bonne
Ils ont demandé lors d'une interview à Spike ou Atari, je ne sais plus, si Gohan avec 1 seul bras y était et ils ont répondu que non, pour cause de censure (sinon c'était le 18+ assuré au Japon, enfin son équivalent ). ---------------
|
|
Raaaaaahhhhh Enormeeeeeee Les musiques originales et les voix jap seront présentes pour la version VF ? ---------------
Deschamps au PSG? -- >fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| Voix oui.
Musiques : seulement dans tes rêves. |
| Pffff...
Vaut mieux ça que l'inverse
Bon bin faudra encore attendre un volet pour avoir " tout " ---------------
Chip, Kick and Zik
|
| On aura pas les musiques officielles, mais apparemment on n'aura plus les vieilles musiques qui trainent depuis Budokai 1
A voir, ça peut être une (maigre) consolation, si elles sont bonnes  ---------------
|
| Je ne c'est pas vous, j'ai vus une 30ène de videos ces 24H et j'ai pas vus les tenus se déchirés??? |
| |
| Avant apret une attaque puissante le costume étais en lambot qu'en la barre avait atteind un certain niveau. Et la sa ne fonctionne que par Attaque Ultime, c'est bissard. O_O Message édité par V-ral le 04-10-2007 à 10:20:57
|
| C'est plus réaliste par rapport a l'anime ^ ^ |
| |
| |
| Recu aussi. Y'a pas moyen de le mettre en anglais?  ---------------
|
| Quelqu'un a des infos sur le disc fusion, qui c'est sa débloque des scènes suplémentaire au mode histoire |
|
Ils se tappent jamais l'un contre l'autre dans le manga Tain mais ça pu du bec qu'on est pas les musiquesssssssss ---------------
Chip, Kick and Zik
|