| Reprise du message précédent : Bin ouais mais c'est pas vraiment des scenes de jeu donc bon... ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
|
| Bah pour ce dont j'ai parlé, c'est durant un combat, pas une cinématique  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Je la trouve énorme comme perso, et pouvoir y jouer dans ce nouveau dragon ball (refaire le combat contre Tao paipai entre autre) je trouve ca excellent ! Et puis elle est tellement rare dans le milieu de la baston... (sauf Jump sur DS)
Peut être le seul à qui ca fait de l'effet ...
---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| |
| |
| |
| Oui mais certain sur d'autre forum se disais que peut etre la version Jap n'aurait pas les zik de la Bo cette fois, donc la c'est une confirmation en quelque sorte ^ ^ Message édité par Gregnas le 21-09-2007 à 20:02:16
|
| D'ailleurs la musique que j'ai entendu dans une vidéo de JV.fr n'était pas présente dans les anciens ou en tout cas si elle y était, elle ne sonnait pas pareil  ---------------
|
| |
| Et pas de Krilin version Dragon Ball ? Dommage ! Du coup c'est encore une fois un Krilin adulte qui se battra dans les scènes de DB... |
| Il n'y a pas vraiment tous les persos non? Il n'y a pas Broly en super guerrier. |
| werwolf a écrit :
Il n'y a pas vraiment tous les persos non? Il n'y a pas Broly en super guerrier.
|
Si, regarde le second scan. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Oui et? Il y a sa forme normale, sa forme avec cheveux violets et sa forme "légendaire". Pas le super sayan. |
| Werwolf à raison, y'a que les broly de l'oav 1, pas le 2. Ni le 3 meme, par contre y'a tous les gohan . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Aru a écrit :
Oui également et c'est pas plus mal
La transformation de Goku en SSJ en plein combat contre Freeza a quelque chose de différent par rapport à sa transformation contre les autres persos, ça se rapproche plus de l'anime au niveau du temps qu'il met à se transformer (à quand une reproduction fidèle où ses cheveux se transforment progressivement ? )
|
Ben justement, dans le manga ses cheveux ne se transforment pas progressivement, c'est direct, donc la fidélité est bonne. C'est seulement dans l'anime que ses cheveux se tranforment progressivement ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
| Y pas Arale non plus sur les posters non ?
Ni le mec du RR qu'on voit sur le scan où l'on voit Arale. ---------------
|
| Si tout le monde y est ^ ^ |
| Pour Vegeta de la Saga Bou, ils auraient pu lui ajouter un autre skin, c'est à dire mettre le Vegeta de la Saga GT, et lui donner les memes techniques que le Vegeta de la saga bou. Là en plus d'avoir une nouvelle tenue, on a aussi une nouvelle coupe quoi. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| SDKenshin a écrit :
Ben justement, dans le manga ses cheveux ne se transforment pas progressivement, c'est direct, donc la fidélité est bonne. C'est seulement dans l'anime que ses cheveux se tranforment progressivement 
|
Ce qui serait cool (dans les épisodes next-gen), c'est qu'il n'y ait plus de pause au moment des transformations, que ça se fasse instantanément. Pour l'instant ça casse le rythme. |
| SDKenshin a écrit :
Ben justement, dans le manga ses cheveux ne se transforment pas progressivement, c'est direct, donc la fidélité est bonne. C'est seulement dans l'anime que ses cheveux se tranforment progressivement 
|
Je n'ai pas lu le manga et je préfère les animes en général, pas forcément au niveau contenu mais parce qu'est animé, en couleur et qu'il y a une bande son...
C'est comme préférer un film au bouquin dont il est tiré !
Et puis je voyais mal Toriyama rendre la transformation des cheveux progressive dans le manga
Et puis le jeu est basé sur l'anime et pas sur le manga. Sinon on n'aura pas Garlick Junior, DBGT et les persos des OAV. ---------------
|
| Matth > On etais beacoup a avoir demander des mini cut scene pour les transfo ^ ^ Je trouve ca excelent moi ! Message édité par Gregnas le 23-09-2007 à 12:35:08
|
| Alors une option permettant de zapper la petite cut-scene. |
| La petite cut-scene c'est un "loading"... Pourtant dans Budokai 3 il n'y avait pas ça... et c'était beaucoup mieux. |
| Werwolf > La cut scene de transfo c'est pas un loading mdr, c'est pour se raprocher de l'anime! |
| Justement à la base logiquement c'est un loading, puisque la console doit changer de perso, loader la nouvelle skin, nouveaux coups, etc.
Je pense que c'est du au fait que les environements soient plus grands que dans Budokai 3... |
| Gregnas a écrit :
Werwolf > La cut scene de transfo c'est pas un loading mdr, c'est pour se raprocher de l'anime!
|
A mon avis, vu que les persos sont bien plus détaillés et que les effets sont plus péchus, c'est bien un loading. On constate d'ailleurs que la transfo est de longueur variable... Même si c'est très subtile ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Donc dans les futures versions PS3, y'a moyen de les supprimer. Ca fera beaucoup plus classe de voir les cheveux se dresser d'un coup en temps réel, avec une petite explosion d'énergie autour du perso. |
| werwolf a écrit :
Oui et? Il y a sa forme normale, sa forme avec cheveux violets et sa forme "légendaire". Pas le super sayan.
|
Il me semble bien que la " forme cheveux violets " soit sa forme de Super Sayan
---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
|
| |
| Note famitsu
Dragon Ball Z: Sparking Meteor (Wii, Bandai Namco): 9 / 8 / 8 / 8 - (33/40)
Dragon Ball Z: Sparking Meteor (Ps2, Bandai Namco): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
ps: pour rapelle le 1 avait eu 30 et le 2 avaut eu 29 |
| |
| |
|
Génial, très bonne idée ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Rom1-77 a écrit :
Il me semble bien que la " forme cheveux violets " soit sa forme de Super Sayan
|
Non, en en a déjà parlé, et ça n'a rien à voir. Sa forme avec les cheveux violets c'est comme le Kaioh ken de Goku, il devient plus balèze car il ne se contrôle plus, mais ce n'est pas une transformation.
|
| En faite s'il a les cheveux violets, c'est parce que son potentiel est restreint par les trucs que son pere le lui a enfilé pour le controlé, Paragus bloque son énergie. Ce qui l'empeche de passer au niveau supérieur. ---------------
|
| Exact. Et une fois cassé, boom. Dans le retour de Broly, au début il n'est pas énervé, donc "que" super guerrier. |
| J'ai reregardé l'épisode 95 de DBZ, celui où Goku devient SSJ. En jap cette fois et que dire, c'est 1000000 fois mieux  ---------------
|
| |
| Pas mal mais il parle de trop Radditz  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Il paraît que la version Wii sera repoussée à février chez nous  ---------------
|
| |