| Reprise du message précédent : Je m'en fous qui le développe. Je veux juste un bon jeu.
Et rien ne t'empèche de chopper une ps2 jap... J'ai revendu ma ps2 euro pour le jour ou j'aurai une ps3 qui fera tourner mes jeux ps2 pal.
Par contre j'ai 2 ps2 jap, le dernier modèle transparent dark blue avec disque dur, et le premier modèle sorti, la 1001, ou qqch comme ça.
Je cherche toujours à la vendre d'ailleurs. Elle ne lit presque pas les jeux sur cd, mais les dvd passent nickel. |
| Je ferai sans, je préfère investir dans plus de jeux  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
| |
| |
|
cool, le retour de dbz en 60fps ^^ |
| Quand j'ai joué à Tenkaichi 2 sur Wii, y a une chose qui m'a choqué tout de suite : la vitesse d'animation... On ressent bien le 50 Hz là, quand j'ai joué à la version Jap sur PS2 ça n'était pas comme ça.
M'enfin bon, question d'habitude sans doute... ---------------
|
| |
| Comme d'hab, le mec qui joue est daubique. Mais là, petite nouveauté, il fait exprès de perdre on dirait. |
| J'adore ce Gohan . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| |
|
La vitesse des combats, les nouveaux enchaînements, les esquives et les téléportations
Trop impatient d'y jouer  ---------------
|
| |
| Je vais devoir patienter plus que les autres, vu que je prends la version Wii  ---------------
|
| Moi j'esite entre une version ps2 jap et une version wii pal.
D'un coté les musiques originales de l'autre le gameplay.
Pour l'instant je penche pour la version ps2  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Moi j'ai le choix entre version Wii Pal et PS2 Pal, le choix est vite fait vu que je n'ai plus les anciens opus pour profiter du mode disc fusion et même si je les avais encore, j'aurais pris la version Wii vu les bonus offerts  ---------------
|
| |
| Gohan n'utilise que sa main droite, aura t'on un gohan avec un autre skin ??? .
En tout cas la vitesse de combat n'a rien n'a avoir avec notre version Pal. Goku qui défonce Mirai Gohan .
http://fr.youtube.com/watch?v=OuDu [...] ed&search= Message édité par Sanji le 17-09-2007 à 09:55:05 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| |
| Non, pas de skin Mirai Gohan avec un seul bras.
Les développeurs ont annoncé que s'ils faisaient ça, ils se choperaient une évaluation équivalente à notre 18+ au Japon ---------------
|
| Pourtant il fait tout du bras droit...
Deplus niveau anime ca fait bien pire au Japon, tellement que c'est censuré pour la VF.
Moi j'y crois a mort pour le skin
[edit] En parlant de ca, apres avoir vue les 2 derniers episodes de bleach, je me dis que maintenant qu'ils vole tous, un Bleach Budokai Tenkaichi serait pas mal, avec en transfo le bankai, Hollow  Message édité par ratata le 17-09-2007 à 10:50:56 ---------------
|
| |
| Bah pour la demo du moins qui dit que dans la version final ils n'y aura pas se costume ^ ^ ps: et pour l'histoire du +18 c'est n'importe quoi c'etais atari-team qui avait dit ca mais c'est absolument pas vrais..... Message édité par Gregnas le 17-09-2007 à 12:27:16
|
| On verra bien alors... mais je suis certain d'avoir déjà lu quelque part que le second costume n'est pas Gohan avec 1 seul bras, quelle qu'en soit la raison. ---------------
|
| Oui mais qui te dit qu'il n'y aura pas 3 costumes dans la version final ^ ^ |
| Parce que la version finale est déjà terminée à l'heure qu'il est  ---------------
|
| |
| Arale ? Y'a vraiment tout et n'importe quoi. |
| Je connais pas ce perso mais après tout pourquoi pas, il faut bien quelqu'un pour accompagner Chichi  ---------------
|
| C'est Arale de Dr Slump (manga fait aussi par Toriyama) d'ailleur on la voit un peu dans Dragon Ball ^ ^ |
| Gregnas a écrit :
C'est Arale de Dr Slump (manga fait aussi par Toriyama) d'ailleur on la voit un peu dans Dragon Ball ^ ^
|
Yep, dans Dragon Ball c'est une amie de C8 il me semble, elle vient du village de la tour de muscle si ma memoire est bonne.
Message édité par ratata le 20-09-2007 à 08:05:19 ---------------
|
| |
| ratata > Non c'est pas elle lol Arale vient du village Pinguin, Goku y va en poursuivant Blue (il y repare meme sont Dragon radar) Message édité par Gregnas le 20-09-2007 à 11:30:16
|
| Maintenant que tu le dis, celle dont je parle a pas les cheveux marron ?
De toute facon je me souviens d Arale dans Dragon Ball  ---------------
|
| |
| Rah énorme Arale !
---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
|
Va falloir m'expliquer pourquoi c'est bien. |
| Excellent le trailer
On voit quasiment tous les persos et les nouveaux enchaînements, vivement fin novembre sur Wii  ---------------
|
| On voit surtout les scenes des mangas ---------------
Qu’est ce qu’un Black Day au Poker? Exemple -- >fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
|
Oui également et c'est pas plus mal
La transformation de Goku en SSJ en plein combat contre Freeza a quelque chose de différent par rapport à sa transformation contre les autres persos, ça se rapproche plus de l'anime au niveau du temps qu'il met à se transformer (à quand une reproduction fidèle où ses cheveux se transforment progressivement ? ) ---------------
|
| Bin ouais mais c'est pas vraiment des scenes de jeu donc bon... ---------------
Qu’est ce qu’un Black Day au Poker? Exemple -- >fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|