| |
| Les musiques Jap pour la version PAL ? ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
|
Euh oui... dans la version Jap  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Non version us lol mais bon version US = PAL normalement! |
| |
| |
| Il n'y a pas de video présentant le mode story? je ne me renseigne pas vraiment sur ce jeux mais il y a quelque mois il me semble qu'ils y avaient des infos qui parlaient d'un mode story se rappprochant du mode story de budokai 1, sa été confirmé depuis? |
| En fait tout se passera pendant les combats, par exemple que tu gagne contre Nappa ou que tu perde dans le combat de Ten Shin Han il se passera un truc different etc...
Comme expliquer ici
http://img45.imageshack.us/my.php? [...] a92ia3.jpg
Mais on a toujours pas de video |
| En espérant qu'on ait des cut-scènes dignes de ce nom, celles du 2 étaient sympa mais pas encore au niveau de celles de B1. ---------------
|
| sait-on si ce Tenkaichi 3 PS2 sera jouable sur PS3? |
| Vu que la ps3 jap emule en hard, certainement
Quand à la ps3 euro y'a pas de raison qu'elle ne le fasse pas...
|
| |
| Je pensais qu'ils auraient mis une autre Chichi que celle de DB
Celle de Super DBZ était sympa  ---------------
|
| Y a une nouvelle vidéo du jeu sur Jeuxvideo.tv...
Et les musiques japonaises ne sont pas présentes Je me fais plus trop d'espoir, je vais encore être déçu sinon.
Au niveau des combats, on ne voit rien du nouveau système d'esquive. ---------------
|
| |
| Encore une intro de m**** en 3d... Ils comprendront quand que dbz c'est avant tout un animé? |
| L'intro du 2 était potable comparée à celle du 1.
Faudrait pas qu'on arrive à ce style graphique sur next-gen  ---------------
|
| |
| Que ça soit potable ou non, historiquement presque tous les dbz ont eu de supers animés comme intro, je pense à Budokai 2, Budokai 3, Final Bout... A chaque fois de la qualité d'une très bonne oav avec une musique d'enfer. Pas de la daube en 3d...
Par contre excellent les dernières images, il y a vraiment des persos sympas. |
| |
| Videl avec les longs cheveux on l'avait pas déjà sur Tenkaichi 2 en second costume  ---------------
|
| |
| Pourrie est un compliment, la qualité de cette vidéo est indescriptible  ---------------
|
| |
| |
| |
| |
| Merci  ---------------
|
| Y'a pas à dire, les trailers japonais des DBZ sont juste mortels. Et ce jeu se bonifie!!!
Il ne manque plus que des coups un peu plus variés et des super attaques aussi bonnes que Budokai 3, et on a notre dbz ultime.
Pour Sparking 4 peut-être? |
| Sparking c'est fini à mon avis.
Ma vision des choses : les DBZ de console de salon vont se diviser en 2 branches : une série exclu Wii et une autre multiplate-forme 360/PS3.
Sur PSP, on va se taper Shin Budokai 3 avant qu'ils ne se décident à passer à autre chose.
Sur DS : aucune idée, mais y en aura encore des DBZ... ---------------
|
| Des Shin Budokai sur psp je ne suis pas contre. Le 2 est inutile, mais le premier est jouissif! Il a tellement plus de pèche qu'un budokai normal.
Après, le jeu est très limité niveau coups, transfos et persos... Ils devraient sortir Budokai 3 sur psp avec la maniabilité des Shin Budokai. Ca serait juste démentiel. |
| Werwolf a écrit :
Des Shin Budokai sur psp je ne suis pas contre. Le 2 est inutile, mais le premier est jouissif! Il a tellement plus de pèche qu'un budokai normal.
Après, le jeu est très limité niveau coups, transfos et persos... Ils devraient sortir Budokai 3 sur psp avec la maniabilité des Shin Budokai. Ca serait juste démentiel.
|
C'est ce que je pense aussi. Ou alors démarrer une nouvelle série, j'en ai un peu ras le bol de Dimps... ---------------
|
| Disons qu'il n'y a pas des centaines de concepts possibles non plus...
Budokai et Sparking, ce sont les VRAIS premiers bons dbz. Sur super nes c'était sympa, mais ça ne cassait pas des briques, à part peut-être hyper dimension... Final Bout c'était nul, dbz 22 aussi... Y'avait le 2 par contre sur psx qui était original avec ses tags battle et son mode story, par contre la maniabilité était brouillon.
Et Chu Dbz, c'est sympa. Mais c'est trop limité et mal exploité. En plus j'arrive une fois sur 20 à me transformer, tellement la manip est compliquée...
Je pense qu'ils devraient approfondir Sparking sur les consoles next gen. Mais par contre un peu de changement serait sympa! Toujours plus de persos et de décors ok, mais que ça soit sparking 2, 3 ou 4, quand je me bats toujours dans le même stage de ville ou ring de cell, j'ai l'impression de jouer au même jeu..........
Le gameplay c'est une chose, mais il faut qu'ils changent un peu la surface aussi. Et je trouve le jeu en cell shading beaucoup plus joli et dbz que leurs intros 3d débiles... |
| |
| Werwolf a écrit :
Disons qu'il n'y a pas des centaines de concepts possibles non plus...
Budokai et Sparking, ce sont les VRAIS premiers bons dbz. Sur super nes c'était sympa, mais ça ne cassait pas des briques, à part peut-être hyper dimension... Final Bout c'était nul, dbz 22 aussi... Y'avait le 2 par contre sur psx qui était original avec ses tags battle et son mode story, par contre la maniabilité était brouillon.
Et Chu Dbz, c'est sympa. Mais c'est trop limité et mal exploité. En plus j'arrive une fois sur 20 à me transformer, tellement la manip est compliquée...
Je pense qu'ils devraient approfondir Sparking sur les consoles next gen. Mais par contre un peu de changement serait sympa! Toujours plus de persos et de décors ok, mais que ça soit sparking 2, 3 ou 4, quand je me bats toujours dans le même stage de ville ou ring de cell, j'ai l'impression de jouer au même jeu..........
Le gameplay c'est une chose, mais il faut qu'ils changent un peu la surface aussi. Et je trouve le jeu en cell shading beaucoup plus joli et dbz que leurs intros 3d débiles...
|
En baston, Sparking est la série qui reproduit le plus fidèlement DBZ, on pourrait plutôt l'appeler simulation de combat DBZ plutôt que jeu de baston A moins de concevoir une toute nouvelle jouabilité, je ne vois pas comment ils pourront faire mieux... Ou alors ils tentent des concepts à la Super DBZ qui ne ressemble plus à l'anime mais à de simples jeux de baston avec de nouveaux types d'attaques...
Ils pourraient nous pondre des DBZ dans d'autres genres comme le RPG par exemple, ou un DBZ à la Naruto Rise of a Ninja, ça serait sûrement génial  ---------------
|
| Sur SNES y'avait 2 rpg/jeux d'aventure, c'était vraiment sympa. |
| Sympa ouais mais loin d'être top... ---------------
|
| |
| Bah, je m'en fiche, je les prends toujours en version japonaise. Il est hors de question de ne pas jouer avec les musiques originales. |
| Werwolf a écrit :
Bah, je m'en fiche, je les prends toujours en version japonaise. Il est hors de question de ne pas jouer avec les musiques originales.
|
Je n'ai plus la possibilité et c'est bien dommage  Sinon, Dimps affirme que Bandai va annoncer le prochain DBZ sur PS3 au TGS et qu'il sera développé par Dimps justement (sinon l'annonce aurait moins de sens ). Je ne voulais plus voir Dimps sur un nouveau DBZ de salon, m'enfin  Je ne veux surtout pas revenir au style Budokai 3 ! ---------------
|
| Je m'en fous qui le développe. Je veux juste un bon jeu.
Et rien ne t'empèche de chopper une ps2 jap... J'ai revendu ma ps2 euro pour le jour ou j'aurai une ps3 qui fera tourner mes jeux ps2 pal.
Par contre j'ai 2 ps2 jap, le dernier modèle transparent dark blue avec disque dur, et le premier modèle sorti, la 1001, ou qqch comme ça.
Je cherche toujours à la vendre d'ailleurs. Elle ne lit presque pas les jeux sur cd, mais les dvd passent nickel. |