| |
| C'est cool d'avoir mis le persos qui regarde la lune avant de se transformer en oozaru (c'est ce qui manquait dans le 2) |
|
Pour avoir eu l'occasion de jouer aux 2 versions (ps2 et Wii) du volet précédent (sparking Neo!), j'aurai énormément de mal à revenir sur la version PS2! On à peut-être l'air ridicule avec nos mouvements, mais qu'est ce que c'est bon de faire un Kaméha qui se reproduit à l'écran, la sensation est bien là.
Et en effet, c'est 2 équipes différentes qui s'occupent de chaque versions!
|
| J'espere qu'ils vont ajouté Hatchyak cette fois. Dommage que c'est pas sur PS3 :s. ( ils ont pas voulu se prendre la tete pour une version PS3, et ce sont contenté d'un tenkaichi PS2, un peu decu de ce coté là ).
Aussi charger la save du 2, pour pas avoir à refaire le mode histoire, je suis overgavé de l'histoire de DBZ de budokai 1 jusqu'a mtn LOL. Message édité par Sanji le 19-05-2007 à 21:22:54
|
| Avant j'avais accès aux versions jap, maintenant non
Je vais devoir me contenter des "superbes" musiques US
---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Et esperons qu'il y aura un mode online ... |
| Ha ben ça c'est malin, je viens tout juste d'acheter le 2...
Enfin j'allais pas attendre octobre de toute façon (plus pour la sortie PAL, probablement). |
| Peut-être sur Wii mais ça m'étonnerait... Ca sera plutôt pour le volet Next-Gen. EDIT : J'ai enlevé ça, j'ai du rêver, c'est pas possible  Message édité par Aru le 19-05-2007 à 22:58:03 ---------------
|
| aru tu est un(e) traitre avoir publier se post avant moi c'est deg ! je voulais etre le 1er a le savoir raaah jai la rage quand meme vive dbz !!! ---------------
Moi. chui un pur turbo malade de DBZ ! (nom de code : turbomalade) dsl supertimor jtai copier... mais c'est pour la bonne cose !
|
| non,rien ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| ultrasdbz78 a écrit :
aru tu est un(e) traitre avoir publier se post avant moi c'est deg ! je voulais etre le 1er a le savoir raaah jai la rage quand meme vive dbz !!!
|
Ce post se passe de commentaires. ---------------
|
| ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| ultrasdbz78 a écrit :
aru tu est un(e) traitre avoir publier se post avant moi c'est deg ! je voulais etre le 1er a le savoir raaah jai la rage quand meme vive dbz !!!
|
tiens ça faisait longtemps...
---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|
| Arf les boules qu'il soit pas prévu sur PS3 avec le ONLINE |
|
t'inquiete ça viendra quand le parc de ps3 installés sera plus consequent! vu leur politique de continuer la saga sur ps2..... Message édité par silversun le 27-05-2007 à 22:30:46 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| |
| Merci |
| Tres belle jaquette . |
| La jaquette est pas plus mauvaise que celle du 2, qui n'était pas si mal que ça
Vivement les premières vidéos ! ---------------
|
| Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir rajouter comme persos dans cet opus vu qu'on commence à avoir fait le tour de toutes les sagas DB.
On apercoit le roi cold sur les scans, super il fait limite de la figuration dans le manga ^^ ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
| Persos bonus de la version Wii (PAL - JAP) |
| |
| |
| Je confirme pour les persos vu que j'ai la version Wii  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Babidi jouable OMG
Remarque, peut-on faire pire que les Saibaiman ?  ---------------
|
| Bah Babidi est pire qu'eux.... c'est pas un combatant.. Sinon pas mal d'info donner par atari-team !
- Un trailer lors du Japan Expo début juillet peut-être en exclu mondiale pour la france
-Pas de mode online, il faudra attendre les futurs jeux sur next gen!
-Pas de mode combats à plusieurs en même temps (injouable selon les dire de Spike)
-DBZ BT 3 incluera de nouveau mode de jeu et de nombreuses améliorations au niveau du systeme de combat ( mais on ne peux pas encore vous les réveler)
-Les attaques types ultimes seront toujours au nombre de 3. Un nouveau systeme d'esquive à été rajouté, mais il n'y a pas encore d'info concernant un systeme de contre...
-Rien ne filtre de Spike concernant l'alternance Jour/Nuit, on ne sait pas si elle sera en temps réelle ou non...
-Pas de conditions météo
-Pour les musiques ce n'est pas seulement une question d'argent...C'est surtout le bordel juridique qui gravite autour de DBZ qui nous ennuie enormement
-il y a des bonus prévus (vous avez encore les anciens jeux )
-on ne sait pas encore si l'intro sera en Synthese ou en 2D (façon DA), elle n'est pas encore réalisée.
-Peu de chance qu'il y ai des attaques combinées en Tag team (c'est quasiment une certitude)
-On ne sait pas si C14 et C15 seront présent en tant que persos jouables
-Le mode story à été remaniée dans son déroulement. On a maintenant une plus grande fluidité dans le déroulement (qui n'est plus par étape) et l'ajout d'évenement surprises non dépendant du joueur.
- Pour les cinématiques durant le mode histoire, le Dramatic engine a pour but (entre autre) de recréer des scènes cinématique avec le moteur du jeu qu'elles soient plus proches de celle de l'animé.
- De nombreuses arènes qui ont gagné en taille. Certains personnages de films, manquant dans Tenkaichi 2 seront bien présents, mais pas tous, de plus ne vous attendez pas à avoir des teams complètes.
- présence de Mirai Gohan.
- Nouveaux personnage de Db (1 seul), dbz, oavs, et dbgt.
- l'épée que le roi cold a n'est pas celle de trunks, mais une bien à lui et elle n'est pas du tout pareil. (trop cool !)
- Le roi Végéta et Sélipa pourront se transformer en gorille.
- L'on voit Pui-Pui lors d'une attaque (surement de babidi) mais il ne sait pas si puipui sera jouable
- Il y aura une grande partie de personages secondaire mais quelques personages important.
-Goku de GT Fera très certainement partit du jeu ! (celon chatari, c'est le personage le + réclamé)
- le mode replay permetera de sauvegarder les replay directement sur la carte memoire pour pouvoir les revoir (memoire de la wii pour la wii), et l'ont poura surement enregistrer les combat multijoueur.
- nouvel enchainement de goku ssj2 (il a meme rajouter : "et ça pete!!!!".
- Fortes chance qu'il n'y est pas oub des 10 ans après bou (dommage )
- Certainement Fusion de nail avec piccolo
- Cinématiques ce raprochant très fortement à celles de budokai 1.
- Pour le niveau de l'enfer de janemba, il m'a dit :"il y est dans shin budokai, donc je te laisse deviner..."
Ce qui veut dire qu'il y sera surement
-Nouvelles techniques et nouveaux enchainements !!
- le jeux est a 80% d'avancement !
|
| |
| Je prend
Les Sparking sont les seuls jeux de baston 3D qui valent le coup. Message édité par ratata le 22-06-2007 à 08:25:14 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| |
| |
| j'ai attendu exprès la version ultime pour m'acheter un budokai tenkaishi , je crois que le 3 sera l'ultime^^ Après ce sera rendez vous à la next gen! ^^
en tout cas il va déchirer! |
| |
| |
| Oula il s'annonce plutôt bien ce DBZ... En mélangeant les bons éléments des Budokai aux Tenkaichi, je crois que Spike à de quoi finir en apothéose sur PS2... ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
|
Mais si !! Il a l'air marrant Babidi avec ses techniques "pui pui" et "Yakon" !! Manque plus que "Attaque Dabra" et "Kick Majin Végéta" et ce sera parfait Nan plus sérieusement ce sera sympa je pense... J'adore Le Système d'esquive et de téléportation: ça va être de la VRAIE JOUISSANCE lool ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
| SDKenshin a écrit :
Mais si !! Il a l'air marrant Babidi avec ses techniques "pui pui" et "Yakon" !! Manque plus que "Attaque Dabra" et "Kick Majin Végéta" et ce sera parfait Nan plus sérieusement ce sera sympa je pense... J'adore Le Système d'esquive et de téléportation: ça va être de la VRAIE JOUISSANCE lool
|
Ah ce sont des techniques ?
Je pensais que Yakon allait être jouable  ---------------
|
| |
| En tous cas, il y a l'enfer, ce que je trouve déjà génial ^^ ! Et puis à mon avis, s'il se sont amusé à mettre le vaisseau de Freezer en monde, pourquoi pas celui de Babidi? Mais dans ce cas faut aussi rajouté la "nouvelle planète Végéta", mais ça j'en doute beaucoup :s ---------------
|