| Reprise du message précédent : Alors j'ai pu enfin lire 3 premiers tests sur BT2.
Le premier sur micromania qui l'a noté 17.
jeuxvideos.com qui l'a noté 16.
et Gamekult qui l'a noté 7.
Les impressions que j'ai pu avoir en les lisant c'est que globalement y'a quasiment que du bon dans le jeu.
A la lecture du test de micromania le 17 se comprend.
Une chose que je ne comprend pas par contre dans leur test (et c'était dséja le cas pour Tenkaichi1), c'est que le son ne les chiffonne pas, et dans la partie audio, ils disent que la musique et le son colle bien à l'ambiance de la série...à mourir de rire... (17/20 pour le son! )
Contrairement à gamekult et jv.com surtout, qui descend à mort (et avec raison) la partie audio. Ce qui explique surement le 16 (comme pour DBZT 1) alors qu'à la lecture du test, on a l'impression d'un presque sans faute.
Pour Gamekult c'est aussi l'impression que ça m'a laissé. A la lecture du test qui me paraissait vraiment élogieux. Avec très peu de critques hormis pour les temps de chargements, la musique et le mode online, (?!) je ne m'attendais pas à voir 7/10.
Comme pour DBZT 1 et comme déja Budokai1, même si je sais que la séverité est leur marque de fabrique. ça me semble assez faible pour un jeu dont ils ne disent quasiment que du bien. |
| Voila je voudrais savoir comment changer de perso quand on fais un 5vs5 ?? Et alors qq a trouver comment faire les 4 teleportations d'affilé ... merci de repondre. |
| Et aussi comment faire pour se teleporter pendant le combat pour esquiver une attaquer de l'adversaire. J'ai deja reussi mais au hasard ....
merci |
| Citron2 a écrit :
Voila je voudrais savoir comment changer de perso quand on fais un 5vs5 ?? Et alors qq a trouver comment faire les 4 teleportations d'affilé ... merci de repondre.
Et aussi comment faire pour se teleporter pendant le combat pour esquiver une attaquer de l'adversaire. J'ai deja reussi mais au hasard ....
merci 
|
Pour changer de perso en 5 vs 5 tu appui (quand la barre de changement est pleine ) sur euh j'ai chnagé les touches moi donc on va dire concentration d'énérgie+R3+L3
Pour eviter certaines attaque en se téléportant c'ets rond (garde) au bon moment
Sinon ce jeu est excellent, cette fois, Baddack c'est le vrai (pas comme ds tenka 1), j'adore son combo, c'est terrible.
Vraiment dommage pour les ziks, mais le reste c'est du tout bon. |
| edit : désolé j'ai effacé mon message pour cause de hors sujet Message édité par cheveuzo le 28-10-2006 à 22:13:35 ---------------
ID PSN : Cheveuzo
online : MGO, GTA4, WipEout HD
|
| C'est claire Baddack est terrible et super vegeta explose, je suis curieux de le voir dans ses prochaines transformations.
Et maintenant passons au choses serieuses si vous le voulez bien ,j'ai enfin reussi a trouvé les manip pour les téléportations après combos...voilà c'est assez simple mais il faut un temp d'adaptation en ce qui concerne le timing, donc c'est: 2 ou 3X carré, bas + triangle simultanement, triangle, carré, triangle + haut simultanement, carré, triangle + bas simultané. Et là vous aurrez 3 téléportation après le combos, j'ai pas encore reussi la 4ème téléportation...vala oui,je sais je sais JE suis ballèze  |
| Et j'oubliais, ca sert a quoi d'acheté le radar? On a absolument aucune aide suplementaire pour retrouvé les boule de cristal... |
| Très très balèze !!!
Bah elle est ou la barre de changement et la concentration d'energie c'est ou ??? désolé pour mon ignorance !!! lol |
| c'elle de contration d'energie ce trouve juste en dessou de ta barre de vie et c'elle de relais (si c'est ce que tu veux dire) est juste a coté de ta barre d'energie elle est toute minuscule... Message édité par flowmasta le 29-10-2006 à 11:13:34
|
| J'ai trouver c'est bon merci !!
Et purée j'arrive a faire 2 teleportations : il donne le coup puis se teleporte plus loin sur lui pour l'envoyé en l'air puis l'envoi au sol en se teleportant !! c'est chauds !!! lol |
| Et aussi en plein combat j'arrive pas a me teleporter juste en appuyant sur rond au moment de l'attaque.
Il faut faire quoi exactement pour se teleporter pd un combat pour esquiver une attaque ??
Merci |
| question : comment ça se fait que j'arrive pas à me transformer en super guerrier avec les sayens dans le mode duel ? ou en singe avec nappa ? |
| emelianenko a écrit :
Alors j'ai pu enfin lire 3 premiers tests sur BT2.
Le premier sur micromania qui l'a noté 17.
jeuxvideos.com qui l'a noté 16.
et Gamekult qui l'a noté 7.
Les impressions que j'ai pu avoir en les lisant c'est que globalement y'a quasiment que du bon dans le jeu.
A la lecture du test de micromania le 17 se comprend.
Une chose que je ne comprend pas par contre dans leur test (et c'était dséja le cas pour Tenkaichi1), c'est que le son ne les chiffonne pas, et dans la partie audio, ils disent que la musique et le son colle bien à l'ambiance de la série...à mourir de rire... (17/20 pour le son! )
Contrairement à gamekult et jv.com surtout, qui descend à mort (et avec raison) la partie audio. Ce qui explique surement le 16 (comme pour DBZT 1) alors qu'à la lecture du test, on a l'impression d'un presque sans faute.
Pour Gamekult c'est aussi l'impression que ça m'a laissé. A la lecture du test qui me paraissait vraiment élogieux. Avec très peu de critques hormis pour les temps de chargements, la musique et le mode online, (?!) je ne m'attendais pas à voir 7/10.
Comme pour DBZT 1 et comme déja Budokai1, même si je sais que la séverité est leur marque de fabrique. ça me semble assez faible pour un jeu dont ils ne disent quasiment que du bien.
|
Sinon il a eu 18 sur jeuxactu.com . J'aurais du terminer par ce site parce que le 7/10 de gamekult m'a quand même un peu déçu mais bon , je sais qu'en vrai il a le LEVEL ce jeu ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
| Petite question: comment on fait pour faire des esquives de coups dans ce jeu ?? (cf la vidéo de ppatoc sur dailymotion ou ils se bat avec broly et pojack contre janemba picollo etc... à 3min environ picollo esquive 2 coups de pojack comment faut-il faire??) ---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" 
|
| SDKenshin a écrit :
Petite question: comment on fait pour faire des esquives de coups dans ce jeu ?? (cf la vidéo de ppatoc sur dailymotion ou ils se bat avec broly et pojack contre janemba picollo etc... à 3min environ picollo esquive 2 coups de pojack comment faut-il faire??)
|
et comment on se transforme en super guerrier ? dans le mode duel j'y arrive pas ... |
| Citron2 a écrit :
Et aussi en plein combat j'arrive pas a me teleporter juste en appuyant sur rond au moment de l'attaque.
Il faut faire quoi exactement pour se teleporter pd un combat pour esquiver une attaque ??
Merci 
|
Pour se teleporter en plein combat, il faut appuyer sur carré , puis rond, il s'eloignera en se teleportant . Tu peux aussi te teleporter derrière le perso en faisant carre puis rond+ gauche / droite . Tu peux aussi te teleporter juste avant de te manger un smash mais faut avoir le timing . Faut apuyer sur rond juste avant de te faire toucher par un coup charger ( smash ) . Pareil pour les kikoha ( kamehameha etc. ) faut apuyer sur rond juste avant de se faire toucher par le rayon .
Bombaztik a écrit :
question : comment ça se fait que j'arrive pas à me transformer en super guerrier avec les sayens dans le mode duel ? ou en singe avec nappa ? 
|
Ba normalment c'est R3+gauche . Si sa marche pas c'est peut-etre que tu la pas debloquer.
SDKenshin a écrit :
Petite question: comment on fait pour faire des esquives de coups dans ce jeu ?? (cf la vidéo de ppatoc sur dailymotion ou ils se bat avec broly et pojack contre janemba picollo etc... à 3min environ picollo esquive 2 coups de pojack comment faut-il faire??)
|
Je ne suis pas sur que tu parle de sa mais j'texplique comme meme. Quand tu est proche de l'ennemi tu fais croix + rond le personnage va faire une feinte et esquiver les coup . Ou bien tu peux aussi faire croix+triangle la le perso va feinter puis attaquer . Jtrouve ce systeme pas aussi pratique que dans budokai 3
J'espere vous avoir aider !
|
| Pour la transformation en gorille avec Nappa etc... faut juste appuyer sur R3. Pour pouvoir le faire, il faut fusionner des artefacts pour débloquer les formes de gorilles de chaque perso.
Et si tu as déjà débloqué les formes de gorilles, vérifie dans les options du mode duel que les transformations (joueur 1 et joueur 2) ne sont pas désactivées.
|
| Matth a écrit :
Pour la transformation en gorille avec Nappa etc... faut juste appuyer sur R3. Pour pouvoir le faire, il faut fusionner des artefacts pour débloquer les formes de gorilles de chaque perso.
Et si tu as déjà débloqué les formes de gorilles, vérifie dans les options du mode duel que les transformations (joueur 1 et joueur 2) ne sont pas désactivées.

|
ha nan je l'ai ais pas débloqué il faut fusioner quels artefacts ?
c'est pareille pour les super sayens faut les débloquer aussi ? |
| Oui, pareil pour les Sayiens !
Pour les gorilles, il me semble qu'il faut fusionner un artefact vert (Thalès, Nappa, Vegeta détecteur, par exemple) + un artefact violet (forme géante si je ne m'abuse ?). Tu peux avoir ces artefacts en gagnant des combats en mode Aventure. |
| |
| je vois que ma question est passé inaperçu...alors réessayont: comment on fait pour utiliser le radar vous savez celui qu'on achete dans le magasin de mami? |
| flowmasta a écrit :
je vois que ma question est passé inaperçu...alors réessayont: comment on fait pour utiliser le radar vous savez celui qu'on achete dans le magasin de mami?
|
Le radar je le trouve bidon en fait quand tu te bats contre un ennemi et tu detruis l'environnement tu peux trouver des boules de cristal mais le radar se declenche dans la petite carte en bas a droite que lorsque la boule de cristal est visible, tu vois un petit echo jaune, c'est bidon pourquoi ne pas l'avoir fait se declencher quand le decor n'est pas detruit.
|
| ah daccord, mouais c'est clair c'est bidon |
| Matth a écrit :
Oui, pareil pour les Sayiens !
Pour les gorilles, il me semble qu'il faut fusionner un artefact vert (Thalès, Nappa, Vegeta détecteur, par exemple) + un artefact violet (forme géante si je ne m'abuse ?). Tu peux avoir ces artefacts en gagnant des combats en mode Aventure.
|
J'm'a gourré.
L'artefact violet c'est : Boule de pouvoir.
|
| Merci beaucoup tout le monde !!!  |
| Et sinon à quand le test de PF?? ---------------
|
| Ils peuvent pas, sont trop occupé a joué Impossible de lacher le pad |
| En fait j'ai essayer boule de pouvoir + nappa et avec tout les perso ca marche pas !!!
C'est peut-être que je ne suis pas rendu assez loin mais ca m'eonnerais je suis a freezer.
Quelqu'un peut m'aider pour debloquer les gorilles geants svp ???
merci !!!  |
| Tu doit acheter des item violet ( avec un Z dedans pour la version jap c'est peut etre evolution Z) sans ca tu ne sais pas fusioner des items! Message édité par Gregnas le 30-10-2006 à 12:42:55
|
| Ces items là sont les premiers de la liste quand tu veux acheter des artefacts violet chez mamie voyante. ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
|
Ah wé??? Ben je vais venir te leur faire lâcher le pad moi !!! Nan mais franchement il me manque plus que leur test et après ce sera goooodd
|
| flowmasta a écrit :
C'est claire Baddack est terrible et super vegeta explose, je suis curieux de le voir dans ses prochaines transformations.
Et maintenant passons au choses serieuses si vous le voulez bien ,j'ai enfin reussi a trouvé les manip pour les téléportations après combos...voilà c'est assez simple mais il faut un temp d'adaptation en ce qui concerne le timing, donc c'est: 2 ou 3X carré, bas + triangle simultanement, triangle, carré, triangle + haut simultanement, carré, triangle + bas simultané. Et là vous aurrez 3 téléportation après le combos, j'ai pas encore reussi la 4ème téléportation...vala oui,je sais je sais JE suis ballèze 
|
J'ai pas reussi a faire ton truc, j'ai reussi 2 teleportations avec 2* carré (ou plus) bas+ triangle, triangle, triangle , carré |
| C'est parce qu'à priori il faut utiliser la flèche du haut pour ne pas le rediriger vers le bas par la suite. Aprés je pense que l'énergie influe sur le nombre téléportation.
Enfin aprés c'est que des supposition que je viens de formuler. En tout cas merci flowmasta pour le combo, je vais tester ça ce soir en rentrant! ---------------
les boulets
|
| C'est cool mec, je t'en prie Par contre j'ai une ptit rectification a faire, j'avoue que j'ai été un ptit peu vite en bezogne en affirment qu'on peut faire 4 téléportation (dans le feux de l'action,j'ai du m'emballé en comptant ),le max c'est 3 téléportation et le seul qui aye reussi a me les infligé c'est ce ptit nerveux de bou(le petit).Donc effectivement le combos que je vous ai donné s'applique pour 2 teleportation, mea coulpa .
Maintenant que c'est fait, je viens de decouvrire un truc qui m'as grave deçu...pour un jeu qui était supposé introduire le grand retour des transformations,les createurs on eu l'idée de génie de ne pas inclure sangoku 4 parmis les transfo effectuable c.a.d que si vous prenez sangoku, il sera seulement cappable de se transformé jusqu'au niveau 3 (au long cheveux) donc si vous voulez le niveau 4, vous serez obligé de le choisir comme perso apart entière.
Le pire c'est que ça n'est pas un cas isolé,cest pareil pour pour Gohan ultime, vegeta 2eme forme et magin vegeta.Bon cest vrai que ça a ptet l'aire tout con présenté de cette manière mais moi ça m'a limite choqué vu que ce sont mes 3 perso preferé, donc du coup le charme parait moin attractif et l'interet et en prend un sacré coup...
C'est a ce démandé ce qui passe dans la tête des dévelopeurs ?  Message édité par flowmasta le 31-10-2006 à 11:06:29
|
| Pour Majin végéta c'est normal, aprés tout il ne s'agit pas d'une transfo mais d'un pouvoir que lui influi babidi en le controlant, tout comme sangohan ultime, ce n'est pas une transormation, c'est le doyen des dieux qui révèle son potentiel. Quant à goku SSJ 4, idem,
ça me dérange plus de le voir se transformer en étant déjà adulte sans sa queue que le fait qu'il soit un perso à part entière! Je suppose que s'en est de même pour végéta SSJ4. Par contre, pour végéta 2nde forme, c'est domage en effet. Au fait, quand tu dis 2nde forme c'est, pendant le combat contre cell aprés avoir absorbé le premier cyborg, quand il a les gros muscles? ---------------
les boulets
|
| SVP j'ai toujours pas réussi a avoir les gorilles géants ... Quelqu'un peut me dire quelles capsules il faut fusionner avec nappa raddizt ... pour les avoir ???
merci !!
|
| Comme disait Garath, pour Vegeta Majin et Mystic Gohan c'est tout à fait normal vu que ce ne sont pas des transformations. Ca a été changé en cours de développement car je me rappelle avoir vu des vidéos où on voyait Vegeta se transformer en Vegeta Majin en plein combat Pour Sangoku 4, ils avaient le choix entre proposer un second Goku kid avec les mêmes techniques que le Goku adulte pouvant se transformer 4 fois ou faire un personnage à part car le Goku de DB ne possède pas les mêmes techniques. Vegeta 4 c'est normal vu que c'est l'engin de Bulma qui l'a transformé et pas lui tout seul. Pour les autres Vegeta, c'est vrai que c'est un peu bizarre, ils ont fait un Vegeta par période en gros... Vegeta période Sayan, Vegeta période Cell, Vegeta période Bou, Vegeta Majin, Vegeta 4... Chacun possède ses techniques et Vegeta n'a jamais pu se transformer en Vegeta 2 lors de la Cell Saga, je vois pas le problème ? Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 11:35:54
|
| Citron2 a écrit :
SVP j'ai toujours pas réussi a avoir les gorilles géants ... Quelqu'un peut me dire quelles capsules il faut fusionner avec nappa raddizt ... pour les avoir ???
merci !! 
|
Regarde sur la page 47 de ce topic (enfin pour moi c'est la 47 et ici on en est à la 52), il y a un lien vers une page qui te donne les combinaison des combos ainsi que les fusion d'artefact. Je ne peux pas te répondre mieux parce que je n'ai pas encore fait mes fusions, et je ne peux pas vérifié la véracité de ces combinaisons, mais je pense que tu peux essayer. Bonne continuation. ---------------
les boulets
|
| Citron2 a écrit :
SVP j'ai toujours pas réussi a avoir les gorilles géants ... Quelqu'un peut me dire quelles capsules il faut fusionner avec nappa raddizt ... pour les avoir ???
merci !! 
|
tu dois dabord acheté les capsules "fusion d'artefacts z" elle coute 1600 zenis et pour avoir les gorilles tu dois fusionner un sayen (nappa,raddits,...) + boule de pouvoir et tu obtiendra sa transformation en gorille.
Citation :
Comme disait Garath, pour Vegeta Majin et Mystic Gohan c'est tout à fait normal vu que ce ne sont pas des transformations. Ca a été changé en cours de développement car je me rappelle avoir vu des vidéos où on voyait Vegeta se transformer en Vegeta Majin en plein combat Pour Sangoku 4, ils avaient le choix entre proposer un second Goku kid avec les mêmes techniques que le Goku adulte pouvant se transformer 4 fois ou faire un personnage à part car le Goku de DB ne possède pas les mêmes techniques. Vegeta 4 c'est normal vu que c'est l'engin de Bulma qui l'a transformé et pas lui tout seul. Pour les autres Vegeta, c'est vrai que c'est un peu bizarre, ils ont fait un Vegeta par période en gros... Vegeta période Sayan, Vegeta période Cell, Vegeta période Bou, Vegeta Majin, Vegeta 4... Chacun possède ses techniques et Vegeta n'a jamais pu se transformer en Vegeta 2 lors de la Cell Saga, je vois pas le problème ?
|
Disont qu'en theorie tout ça se tiens et en tant que fan de la serie je comprend le comment du pourquoi de l'evolution de certain perso et ça me suffi mais en tant que joueur, je m'en fous royalement de savoir qu'un tel a absorbé, fusioné, grandi ou evolué pour changé de formé ,le principale reste le plaisire de jeux et justement les transformation en temp reél aporte une grande contribution a ce niveau.Et l'un des élements qui caracterise la serie c'est de savoir qu'un tel perso a la particularité de ce changé en tel et est cappable alors de faire tel ou tel technique et même si dans la serie il aurait uniquement pu le faire grace a une raison quelconque dans la saga cell,bou ou autre, n'apporte pas grand chose quand on a le pad en main, seuls les afisionados pouraient rechigné pour ce jenre de détails.D'ailleur dans boudokai 3 il n'en n'ont pas pris comptes et le resultat etait excellent et moi perso ça ne m'a pas gêné plus que ça...
Goku petit arrive a ce transformé en singe grace au kaiobito et au doyen qui font repouser sa queue grace a une pince géante ...oui je sais sans commentaire (une des raison pour laquel je n'ai jamais aimé la saga gt) et vegeta 2eme forme vient de la saga bou. Message édité par flowmasta le 31-10-2006 à 16:44:45
|
| Citron2 a écrit :
merci !! 
|
Comme l'a dit Garath, on t'as déjà expliqué plus avant dans le topic ! Faut fusionner un artefact violet : Boule de pouvoir, avec un artefact vert : Nappa, ou Radditz par exemple (ou tout autre saiyen avec sa queue).
Pour avoir des boules de pouvoir (artefact violet), bats Vegeta lors du dernier combat de la période des saiyens par exemple.
ps : tu as quel âge Citron2 ?
|
| Comment il est chaud ce jeu, j'arrive même pas à survivre contre Radditz , faut dire que je n'ai jamais joué à Tenkaichi premier du nom donc c'est un peu nouveau pour moi comme gameplay en tant que grand habitué de budokai 3, mais je trouve le jeu excellent même si je suis un peu dépaysé pour l'instant ^^ Message édité par tyrale le 31-10-2006 à 12:41:02
|