| Comment fusionner en plein match ???
je n'y arrive pas avec l2 r3 et l3..
je me transforme mais je n'y arrive pas avec goku par exemple .. Message édité par Manu le 06-03-2007 à 16:54:56
|
| esque ta gagner la fusion ? car moi jai fini le jeu et j'y arrive si tu veu de laide sur les budokai fait moi signe je les est tous fini ! et pui chui un vrai fan de dbz tu peu me faire confiance. mais il fo faire un combat duo ou libre pour fusioné pas etre seul tu prend par ex vegeta et goku et tu fet la manipe kan ta assez denergie voila . par ex L1 R1 je croi jaipa jouer a bt2 depui ke jai jak 1 donc L1 R1 + L3 vers la gauche et tu va voir goku ou vegeta partir et hop fuuusssiiiooonnnn ha ! sur ce bonne chance. et noubli pa tu peu me faire confiance si ta besoin daide ecrit moi en MP. |
| Alors, ALORS.
Pour fusionner dans Tenkaichi 2 :
L2+R3+une direction
Remarque : comme le dit le monsieur du dessus, il faut avoir les deux persos nécessaires engagés dans le combat.
Remarque 2 : pour Goku et Vegeta, la fusion ne peut pas se faire s'ils sont en Super Saiyen, ils doivent impérativement être en forme normale. Par contre pour Trunks et Goten il semble qu'ils peuvent fusionner aussi bien en forme normale qu'en Super Saiyen.
Remarque 3 : tu es sûr d'avoir débloqué les fusions ?
Spoiler :
Remarque bonus : quand on lit les tutoriaux, les menus, les manuels, etc., on n'a pas de soucis. |
Message édité par Matth le 08-03-2007 à 17:05:15
|
| oui en effet matth je crois qu'il ne savais pas qu'il falais etre 2 mais il ne faut pas lui en vouloir quand meme. et puis c'est L1 + R1 + L3 avec direction matth. tu t'est trompé !  ---------------
Moi. chui un pur turbo malade de DBZ ! (nom de code : turbomalade) dsl supertimor jtai copier... mais c'est pour la bonne cose !
|
| Non, je viens de vérifier et c'est bien L2+une direction+R3.
On parle de Tenkaichi 2, tu confonds peut-être avec un Budokai. |
| nan j'ai fini tout les dbz sur play 2 du moins tous les budokai donc quand dimanche j'irai chez ma mere je verais... ---------------
Moi. chui un pur turbo malade de DBZ ! (nom de code : turbomalade) dsl supertimor jtai copier... mais c'est pour la bonne cose !
|
| Euh... comment dire... Tenkaichi2 ne fait pas partie de la série des Budokai, même si c'est écrit Budokai Tenkaichi2 sur la jaquette. En gros y'a Budokai, Budokai2 et Budokai3 d'un côté.
Tenkaichi et Tenkaichi2 de l'autre. Ce sont pas les mêmes développeurs.
Et puis j'ai Tenkaichi2, je suis allé vérifier ! Message édité par Matth le 10-03-2007 à 12:03:58
|
| alos deja stp... chui fan de dbz alors tu peu rien dire j'ai des amis tres haut placer pour te dire ke meme si c'est pas les mem devlopeurs bah c'est quand meme un budokai un budokai reste un budokai si tu veu on fe un concours sur msn seluis qui dit le plus de persos ok ??? ---------------
|
| Ton compte sent de plus en plus le fake. |
| oulala j'ai rien compris a se que tu m'a dit la matth...  ---------------
|
| ultrasdbz78 a écrit :
alos deja stp... chui fan de dbz alors tu peu rien dire j'ai des amis tres haut placer pour te dire ke meme si c'est pas les mem devlopeurs bah c'est quand meme un budokai un budokai reste un budokai si tu veu on fe un concours sur msn seluis qui dit le plus de persos ok ???
|
tes amis bosses à game one ? ...
|
|
LOL
---------------
France - Uruguay, mais quelle purge... -->fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
|
ça sent surtout le type qui a un léger retard mental si il a effectivement 16 ans ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| mais va y toi le dude c'est pas le premiere fois que tu m'insulte je vais te faire degager pour insultes si sa continue !!!  ---------------
|
| ultrasdbz78 a écrit :
mais va y toi le dude c'est pas le premiere fois que tu m'insulte je vais te faire degager pour insultes si sa continue !!! 
|
J'adore ton pseudo (comment ça je l'ai déjà dit ? ) |
| mmmh ? ba oui il y en a qui me l'on deja dit et toi aussi... ---------------
|
| Slt a tous je suis nouveaux et il y a 4 jours j'ai commencé Tenkaichi 2 et je l'ai fini aujourd'hui le Mercredi 11 juillet mais probleme en ce moment c'est que je n'arrive pas a fusionné les personnages je suis dans le mode Entrainement et je n'y arrive pas ni avec Sangoten ni avec Trunks et Pareil avec Sangoku et végéta 2eme forme j'ai suis aller sur plusieur forum j'en ai trouvé j'ai essayer sans succès donc je pose mon secours sur ce forum explique moi clair et nette avec les étapes du début jusqu'a la fin comment faire parce que je suis completement perdu Svp Aidez Moi je remercie d'avance qui pouurons repondre a mon Message et je reviendrai dans dans la journée pour voir les réponds.( Explication du debut jusqu'à la fin clair et nette a comprendre) Mei et à demain. |