FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Devil May Cry 3 : Dante's Awakening » Devil May Cry 3 une bombe

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 
Devil May Cry 3 une bombe

n°150787
Profil : Internaute
Posté le 10-10-2006 à 13:00:17   answer

Reprise du message précédent :
Oui c'est le Special Edition et j'ai découvert les Crédits Gold en combattant les frères de feu et de glace. Je suis mort et on m'a proposé de continuer. Je suis revenu juste devant leur porte j'étais trop heureux car me refaire toute la tour j'en pleurais d'avance.

Sinon j'ai cru comprendre que Jester était un Boss propre à DMC3 SE ?

Message édité par [N]PYU2K le 10-10-2006 à 13:00:46

---------------
A warrior takes sword in hand, clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into the sword, he places finely honed skills into the stone.
Spoken from the sword, handed down from the stone... Now the story can be told...
n°150792
Posté le 10-10-2006 à 15:37:55   answer

Je suis arrivé au dernier niveau de DMC 3 SE. Il faut rebattre TOUS les Boss du jeu  :sweat:  je vais bien galérer et surtout perdre un temps fou puisque pour venir à bout de chacun d'eux, il faut minimum 10 minutes :sweat:.

n°150815
Posté le 10-10-2006 à 22:53:16   answer

Tu ne dois pas forcément refaire tous les boss, lis bien ce qu'il est marqué, tu dois faire une boucle  ;)

---------------
ID PSN : Tohan
n°150817
Posté le 10-10-2006 à 22:59:56   answer

Oui j'avais pas lu l'énigme en effet, il fallait juste battre des boss pour ainsi former une boucle sur l'édifice  :ange:  ouf, je me suis ensuite retrouvé dans une salle avec des miroirs, j'ai lu également l'énigme et j'avais pas pigé. Je me suis dit qu'il fallait taper sur l'ennemis quand on le voyait sur le mirroir mais je me demandais pourquoi ça marchait pas à tous les coups  :sweat: . fallait juste frapper le moirroir quand il etait "vert" xD. Et j'ai dû arreter ma partir car je devais aller manger  :cry: , je dois tout recommencer :(

n°150986
Posté le 14-10-2006 à 14:04:48   answer

Bukaki a écrit :

Oui j'avais pas lu l'énigme en effet, il fallait juste battre des boss pour ainsi former une boucle sur l'édifice  :ange:  ouf, je me suis ensuite retrouvé dans une salle avec des miroirs, j'ai lu également l'énigme et j'avais pas pigé. Je me suis dit qu'il fallait taper sur l'ennemis quand on le voyait sur le mirroir mais je me demandais pourquoi ça marchait pas à tous les coups  :sweat: . fallait juste frapper le moirroir quand il etait "vert" xD. Et j'ai dû arreter ma partir car je devais aller manger  :cry: , je dois tout recommencer :(

Si tu bats tous les boss tu obtiens un fragment bleu, en fait.
Sinon il y'a effectivement deux boucles assez simples, ça dépend si tu sais latter Beowulf ou pas (la boucle la plus courte).
Tu joues avec qui au fait, Dante ou Vergil ?

Et atention, pour rappel, il faut une sauvegarde pour Dante et une pour vergil, je te dis ça histoire que tu fasses pas comme certains joueurs qui ont écrasé leur save de Dante en pensant que ça allait se cumuler :D

[N]PYU2K> oui Jester n'existait pas en tant que boss auparavant. Cela dit il apparaôit 3 fois dans SE, si mes souvenirs sont bons, mais il n'y a qu'un seul combat obligatoire, on peut esquiver les autres. Et il est très simple à battre tant qu'on arrive pas dans des difficultés type very hard ou md (là ça se corse et vaut mieux l'éviter :D)

n°150991
Posté le 14-10-2006 à 20:11:02   answer

Oui t'inquiete j'ai fait deux sauvegardes bien distinctes :), on sait jamais.
D'ailleur, j'aimerai trouver une soluce pour trouver les missions secretes, j'en ai trouvé que trois ou quatre et j'en ai accompli que deux. La mission que j'ai pas réussis, c'est celle où il faut rester 20 secondes en l'air  :sweat: . Mais bon j'avais pas le super saut et je pense qu'avec le style Guns je pense pouvoir y arriver ^^.
D'ailleur, est ce que c'est possible de faire deux super sauts si on switch entre les différentes armes de mélées ?

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
Posté le 15-10-2006 à 01:00:21   answer

Bukaki a écrit :

Je suis arrivé au dernier niveau de DMC 3 SE. Il faut rebattre TOUS les Boss du jeu  :sweat:  je vais bien galérer et surtout perdre un temps fou puisque pour venir à bout de chacun d'eux, il faut minimum 10 minutes :sweat:.

Un grand classique des jeux Capcom. Surtout les Megaman :D Ils abusent de ce principe de rebattre tous les boss d'affilée, ça fait un bon challenge :) Sinon DMC3 SE je l'ai testé comme ça, j'ai fait un code pour débloquer Vergil, j'avais pas envie de refaire tout le jeu car j'avais une version jap de DMC3 et celle de DMC3 SE est une US :fou: Il est sympa mais je préfère Dante :)

n°151016
Posté le 15-10-2006 à 11:07:58   answer

Bukaki a écrit :

Oui t'inquiete j'ai fait deux sauvegardes bien distinctes :), on sait jamais.
D'ailleur, j'aimerai trouver une soluce pour trouver les missions secretes, j'en ai trouvé que trois ou quatre et j'en ai accompli que deux. La mission que j'ai pas réussis, c'est celle où il faut rester 20 secondes en l'air  :sweat: . Mais bon j'avais pas le super saut et je pense qu'avec le style Guns je pense pouvoir y arriver ^^.
D'ailleur, est ce que c'est possible de faire deux super sauts si on switch entre les différentes armes de mélées ?

en français je sais pas si ça existe, en anglais tu en as une ici
http://db.gamefaqs.com/console/ps2 [...] ission.txt
(si el lien direct marche pas, passe par http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/920607.html)
il t'expliquera aussi comment t'y prendre

n°151018
Posté le 15-10-2006 à 11:50:02   answer

Profil supprimé a écrit :

Un grand classique des jeux Capcom. Surtout les Megaman :D Ils abusent de ce principe de rebattre tous les boss d'affilée, ça fait un bon challenge :) Sinon DMC3 SE je l'ai testé comme ça, j'ai fait un code pour débloquer Vergil, j'avais pas envie de refaire tout le jeu car j'avais une version jap de DMC3 et celle de DMC3 SE est une US :fou: Il est sympa mais je préfère Dante :)

euh pas besoin de faire de code pour débloquer Vergil, tu peux le selectionner dès le début.

---------------
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
n°151054
Posté le 15-10-2006 à 18:15:29   answer

Les gars, je me suis acheté ce jeu en occasion (je ne le trouvais plus en neuf) et quelle merveille !

J'ai fini le jeu en mode facil (j'ai du le faire au début, je n'arrivais pas à tuer le gros chien... j'étais habitué aux commandes de DMC premier du nom !) et là je suis vers la moitié du mode normal... franchement, j'adore ! Par contre, je trouve les missions secrètes un peu trop faciles à trouver (en une partie, j'en ai trouvé 9...)

Vraiment, mais quelle bombe !

n°151064
Posté le 15-10-2006 à 19:55:43   answer

J'en ai pas trouvé autant que toi, j'en avais trouvé 4 en tout.

---------------
n°151065
Posté le 15-10-2006 à 19:59:59   answer

Sniper Wolf a écrit :

Les gars, je me suis acheté ce jeu en occasion (je ne le trouvais plus en neuf) et quelle merveille !

En occasion? Le DMC3SE? :heink:
Et puis il n'est pas tres dur à trouver en neuf... M'enfin, tant mieux pour vous  ;)  (surtout que l'ancien possesseur à pas du en tirer grand chose; et quelle faute de gout de revendre une telle merveille...)

n°151123
Posté le 16-10-2006 à 17:15:55   answer

le sujet concerne DMC3 tout court, donc bon ;)

n°151199
Profil : Rédacteur PF
Posté le 17-10-2006 à 21:45:56   answer

Moi je pense le revendre DMC3 quand j'aurai fini le mode Dante must die (c'est à dire en 2009!) Le jeu est très bon mais pas non plus indispensable à  ma ludothèque, pas comme un certain DMC1 qui, lui, restera là jusqu'à la fin des temps. :sol:

n°151231
Posté le 18-10-2006 à 14:41:18   answer

Avec son 50 Hz tout pourri ? ptet pas déconner non plus :D

n°151235
Posté le 18-10-2006 à 16:24:49   answer

Citation :

Avec son 50 Hz tout pourri ? ptet pas déconner non plus :D

J'ai essaye de recommencer Devil May Cry (PAL) pendant ses vacances d'été et le 50 hz pourrit vraiment le jeu....J'avais l'impression que le jeu se passait dans l'espace et la jouabilité n'était vraiment pas ergonomique

DMC 1 reste un jeu d'exception niveau design et ambiance mais le 50 hz a vraiment tout foutu en l'air lors de sa sortie en France,d'ailleur c'est pour ça que je ne l'avais pas acheté après avoir testé la version US

n°151406
Profil : Rédacteur PF
Posté le 20-10-2006 à 23:02:00   answer

Ouais c'est clair, j'ai rejoué ya pas longtemps et ç'est un massacre. Je reste seulement sur la première fois et  toutes les fois avant DMC3 et son mode 60HZ. C'est connu, si on ne voit pas le mode 60HZ, on n'a aucun moyen de comparaison. Par conséquent, le plaisir est/était tout de même là et en entier. Et ç'est ce qui reste dans ma mémoire jusqu'à aujourd'hui!

n°151424
Posté le 21-10-2006 à 10:41:27   answer

Au fait, au niveau des ranks, j'ai remarqué que lorsqu'on avait des S de partout (Dégats, Item utilisé etc ...) on obtenait un Double S. Je voulais Savoir qu'est ce ça faisait si on obtenait des S (ou double S) à toutes les missions ? Y'a-t-il un Super Dante ou Super Vergil ou Sparda à débloquer comme dans DMC 1 ?

Merci d'avance.

---------------
n°151455
Posté le 21-10-2006 à 21:34:50   answer

Bukaki a écrit :

Au fait, au niveau des ranks, j'ai remarqué que lorsqu'on avait des S de partout (Dégats, Item utilisé etc ...) on obtenait un Double S. Je voulais Savoir qu'est ce ça faisait si on obtenait des S (ou double S) à toutes les missions ? Y'a-t-il un Super Dante ou Super Vergil ou Sparda à débloquer comme dans DMC 1 ?

Merci d'avance.

Je ne crois pas qu'il y'ait quelquechose. Ptet un artwork, mais pas plus, je pense.
En revanche il y'a bien un Super Dante, pour rappel il y'a (de tête, jevais ptet en loupe)
Dante DMC3
Dante DMC3 torse nu
Dante DMC1 sans manteau
Dante DMC1 (j'ai un doute ?)
Le légendary dark knight (LDK pour les intimes, devil trigger en sparda)
Super Dante DMC3 (avec devil trigger infini)
Sparda (DMC3 SE seulement) = Super LDK et robustesse accrue (limite invincible)
-
Vergil
Vergil sans manteau
Vergil corrompu (ressemble au LDK, transformation Nelo Angelo)
Super Vergil (Vergil avec dt infini)
Nelo Angelo (Super Vergil corrompu, un vrai tank limite invincible aussi)

A noter que Nelo Angelo a - en plus du style dark slayer - des attaques qui lui sont propres, proches de celles de DMC1 et donc +- Ifrit : boule de feu, uppercut avec flamme, homing kick...
La classe.

Bon j'ai juste un doute sur Dante DMC1 et Sparda, je me demande si Sparda c'est pas justement Dante DMC1 avec DT infini, et non le LDK.
A confirmer :)

edit :
bon ben si, le rang permet de débloquer certains artworks.
Le détail ici
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/930014.html

Message édité par ytse le 21-10-2006 à 21:36:50
n°151456
Posté le 21-10-2006 à 21:43:57   answer

Pour Dante de DMC 1 avec le manteau, on l'a dés le début ;).  
Pas mal sinon pour le nombre de persos en plus jouable :)

---------------
n°1657887
Posté le 11-01-2007 à 18:30:18   answer

Bon... La nana vampire qui devient de la fumée noire me saoule profond. J'aimerai bien une technique pour l'éclater please... par pitié.

MP si vous voulez ;)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°1657903
Posté le 11-01-2007 à 23:58:57   answer

sophocle a écrit :

Bon... La nana vampire qui devient de la fumée noire me saoule profond. J'aimerai bien une technique pour l'éclater please... par pitié.

MP si vous voulez ;)

Premier message (salut à tous) jvoulais aider quelqu'un  :D .

Alors cette nana (Revan jcrois ou Nevan) est l'un des boss les plus hard du jeux apparement. Analyse bien ses attaques, elle dit toujours un truc avant de lancer un sort (ca aide  ;) ) donc évite pépère. Faut toujours la flingué pour vider son "bouclier" (c'est des chauves souris  :sol: ), pis a partir d'un moment (assez long à attendre) elle devient vulnérable. Fonce sur elle avec l'épée (le coup d'estoc que je-sais-plus-comment-on-fait), transforme toi, et bourre la au nunchaku (plus de combos ;) ). Tu répetes plusieurs fois ça et elle va diversifier ses attaques. Pas plus dure à eviter (un sol electrifier à éviter en faisant un simple saut , et des foudre horizontales et verticales qu'il suffit d'esquiver). Enfin, des qu'elle aura perdu les 3/4 de ses PVs, elle va tenter de te sucer le sang pour regagner son énergie. C'est assez prévisible car elle se met en mode "vulrnérable" et avance vers toi. Eloigne toi rapidos et bourre la au pistolet (ne surtout pas se faire choper  :sweat: ). Recommence plusieurs fois le combat au pire pour pouvoir anticiper ses attaques, et sois patient  :)  moi je l'ai trouvé assez simple (aucun soin utilisé, toute mon énergie etc ...). J'ai même trouvé le boss suivant beaucoup plus chiant (moins prévisible  :fou: ).

Voila, j'éspère que c'est compréhensible  :o , sinon bonne chance  :)  :jap:

n°1657905
Posté le 12-01-2007 à 00:04:15   answer

elle est trés simple à battre .. si on a le double saut :D

---------------
n°1657908
Posté le 12-01-2007 à 01:38:39   answer

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°1657911
Posté le 12-01-2007 à 09:21:52   answer

elle est sensible à la glace donc effectivement Cerberus est très utile pour la bourriner rapidement.
Je sais plus si tu peux te transformer à ce stade du jeu, si oui alors sache qu'elle ne peut pas t'attrapper pour te sucer ta vie quand tu es en démon (sinon note pour quand tu rejouera en difficulté supérieure :D)
L'arme Beowulf fait des merveilles pour virer son bouclier, mais ça aussi ce sera pour plus tard.

n°1657929
Posté le 12-01-2007 à 17:10:10   answer

ben ok, je tente ça demain... Pour l'heure, un peu de DQ8 me fera le plus grand bien. :)

je note glace/ timing précis/ Sol dangereux/ se faire sucer le sang est une mauvaise chose.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008