FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Devil May Cry 3 : Dante's Awakening » Devil May Cry 3 une bombe

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente 
Devil May Cry 3 une bombe

n°115482
Invité
Posté le 16-02-2005 à 01:43:49   answer

J'ai reçus tot ce matin mon exemplaire de Devil May Cry 3 !!! Super surpris le jeu a apparement été avancé enfin bref le principal c'est que j'ai le jeu voici mes premiere impréssions :

J'en suis a la mission 16 (apparement sur 20 missions) en 8h43 de jeu en Normal.

Bon mes impressions :

Graphismes

Super beau, le nouveau Dante a une classe folle, les décors sont maginifique et certains énnemis sont un exemple de chara-design, nottament ce que je viens d'affronter lors de la mission 15.
Par contre sa alliase, méchament même c'est un peu domage, mais il fallait bien ce sacrifice pour accomplir cette prouesse technique, car le jeu est supra fluide et ne ralentit pas du tout, malgré la présence de nombreux ennemis simutanement.
Les graphisme sont donc trés bon, un poil meilleur que ceux de DMC.

Son

Alors la chapeau, la musique déchire vraiment et les bruitages sont excelent, pour le doublage je trouve la voix de Vergil complétement ridicule mais bon questions de gout.

Maniabilité

Des le debut du jeu on a le choix entre Normal et Easy automatique, ou manuel.
En easy on a pas trop de probléme sauf contre les boss, alors qu'en normal c'est déjà plus difficile.
Sinon le gameplay c'est la même chose que le premier a peu prés sauf que les combos sont juste phénoménaux, et d'un nombre hallucinant.

Conclusion

Pour le moment je m'avance pas trop en disant que Devil May Cry 3 est juste supérieur au deux Devil May Cry sur tout les points.
Il faut voir le jeu pour le croire ca péte de partout les scénes cinématique orchestré par Kitamura tuent la gueule c'est juste excelent.
Je ne pense pas être trop loins de la fin du jeu, je pense le finir demain, sauf grosse surprise ou j'en suis dans le scénario je pense vraiment être trés proche de la fin ce qui donnerais surement un nombres de chapitre moins longs que dans les deux premiers titres mais en revanche ils sont plus long a boucler.

Enfin voilà en gros DMC3 est une putin de bombe, y'a quasiment rien a jeter sur le titre c'est une un titre indispensable.

Message édité par Sebb le 05-12-2006 à 10:05:16
n°115486
Profil : Internaute
Posté le 16-02-2005 à 07:20:57   answer

oui il a bien été avancé et c'est la version jap mais on peut mettre les textes et les voix en anglais (mais pas les menus ni les textes in-game)

n°115487
Posté le 16-02-2005 à 08:23:23   answer

Il est prévu pour qd en France ce jeu ?

n°115488
Posté le 16-02-2005 à 08:38:53   answer

Citation :

Il est prévu pour qd en France ce jeu ?

c'est fin mars je crois

n°115541
Invité
Posté le 16-02-2005 à 13:36:19   answer

Euh sur ma version je peux tout mettre en anglais, sous titre et texte ingame.

n°115561
Invité
Posté le 16-02-2005 à 14:35:48   answer

Citation :

J'ai reçus tot ce matin mon exemplaire de Devil May Cry 3 !!! Super surpris le jeu a apparement été avancé enfin bref le principal c'est que j'ai le jeu voici mes premiere impréssions :

J'en suis a la mission 16 (apparement sur 20 missions) en 8h43 de jeu en Normal.

Y'a un truc que je comprends pas, tu l'as reçu ce matin et tu en ais déjà a 8h43 de jeux  8O  8O

n°115566
Profil : Pigiste
Posté le 16-02-2005 à 14:48:41   answer

Citation :

c'est pas compliquer... vous cliquer sur le ptit carré au centre et la, une partie de pong s'offre a vous

Pas forcément pong, moi j'ai joué à pacman :mdr:

n°115585
Posté le 16-02-2005 à 15:49:54   answer

sortie 24 mars en europe

n°115628
Posté le 16-02-2005 à 17:55:35   answer

et ben ta bien spidé pour finir le jeu, tu ne l'a même pas apprécié a ce niveau la... :o

n°115649
Posté le 16-02-2005 à 19:31:33   answer

Ahah, la version PAL, on s'attend encore à du grandiose  :P

n°115656
Invité
Posté le 16-02-2005 à 23:46:11   answer

En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat, la en le finissant j'ai debloquer une nouvelle tenue pour Dante donc j'ai recommencer en hard, et la surprise des le premiers niveau j'ai récupéré le Dante que j'avais laissé a la fin de ma premiere partie  :D  

En gros je commence directement le jeu en hard avec un Dante surpuissant trop bon 8)

n°115657
Posté le 16-02-2005 à 23:58:39   answer

Citation :

En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat, la en le finissant j'ai debloquer une nouvelle tenue pour Dante donc j'ai recommencer en hard, et la surprise des le premiers niveau j'ai récupéré le Dante que j'avais laissé a la fin de ma premiere partie  :D  

En gros je commence directement le jeu en hard avec un Dante surpuissant trop bon 8)

il me semble que c'etait pareil dans le 1 tu continuais toujours a faire evoluer ton perso au fil des differents niveaux de difficultes

n°115669
Invité
Posté le 17-02-2005 à 00:45:21   answer

Il est bien c'est clair, c'est très nerveux comme jeux  8O  et plutôt dur au début  :D  Mais j'aime bien ca défoule ce jeux et l'ambiance est super  8)

n°115670
Posté le 17-02-2005 à 00:46:56   answer

Citation :

il me semble que c'etait pareil dans le 1 tu continuais toujours a faire evoluer ton perso au fil des differents niveaux de difficultes

Ouai c'est comme-ça que sa se passé dans le 1er,mais par contre dans le 2ème je ne sais pas :?:

n°115676
Profil : Pigiste
Posté le 17-02-2005 à 01:44:40   answer

Oui et bien maintenant fini le en DMD et en HoH   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
et equipe toi bien surtout ...  :D

n°115686
Posté le 17-02-2005 à 10:10:59   answer

Citation :

Euh sur ma version je peux tout mettre en anglais, sous titre et texte ingame.

oui t'as raison je n'avais pas vu l'option "language" mais seulement l'option "sous-titre" donc tout est bien en anglais et tout est trop bon !! :D  
(j'en suis à la mission 11)

n°115692
Invité
Posté le 17-02-2005 à 11:09:17   answer

il y a combien de missions?
lady n est pas jouable?

n°115697
Posté le 17-02-2005 à 11:21:43   answer

ce ki serai terrible , cest de pourvoir jouer avec Vergil . Sinon moi jen peu plu dattendre jaime trop lespri dmc, je me voi deja on train de dechicter et fusiller des monstre  8O

n°115699
Posté le 17-02-2005 à 11:24:10   answer

Citation :

lady n est pas jouable?

20 missions

mais oublie, les ennemis n'ont pas d'ombre ;)

n°115708
Invité
Posté le 17-02-2005 à 11:46:04   answer

Citation :

lady n est pas jouable?

20 missions

mais oublie, les ennemis n'ont pas d'ombre ;)

tant que dante en a une ca sauve l honneur :D

n°115817
Invité
Posté le 18-02-2005 à 09:40:55   answer

non je la trouve mieu faites, plus volumineuse  
en tout cas je l ai recu je vais vite l essayer :D

n°115831
Posté le 18-02-2005 à 10:41:26   answer

Si tu veut acheter le 2 va sur www.priceminister.com il y est a moins de 15 euros!

n°115832
Posté le 18-02-2005 à 10:44:22   answer

Citation :

Yo bon je suis nouveaux mais bon moi j'ai fini le 1 dans tout les mode et maintemant je cherche le 2 parce que sais bien une histoir qui se suit ou on peut les faire dans le désordre bon salut  
et que Blak kinght soit toujour avec vous

arf j'en revenais pour lui indiquer :D
http://www.priceminister.com/offer [...] ion-2.html
why not, le 3 te paraîtra encore mieux après :)

n°115856
Invité
Posté le 18-02-2005 à 12:30:46   answer

bon j y ai joué une heure en easy
et bon la difficulté est quand meme super mal dosé d un coté on a des ennemis ultra faibles et d un autre des boss ultra dur :?  
mais je trouve que le jeu souffre d un grand manque de finition: l aliasing est pratiquement toujours present et dante perd son ombre 1 fois sur 2(allez savoir pourquoi)
sinon je suis bloqué a la mission 5 je crois il faut que je trouve l entrée du 2e etage ca fait 40 fois que je fais le tour de la tour(hahaha) j arrive pas a trouver l entrée quelqu un peut m aider?

n°115863
Posté le 18-02-2005 à 12:54:12   answer

salut a tous voila j ai eu le jeu ce matin a ma plus grande surprise on retrouve tout de suite ses marques^^

RANK A a la 1st mission la cut scene de debut est trop bien^^

n°115867
Invité
Posté le 18-02-2005 à 13:06:13   answer

Citation :

bon j y ai joué une heure en easy
et bon la difficulté est quand meme super mal dosé d un coté on a des ennemis ultra faibles et d un autre des boss ultra dur :?  
mais je trouve que le jeu souffre d un grand manque de finition: l aliasing est pratiquement toujours present et dante perd son ombre 1 fois sur 2(allez savoir pourquoi)
sinon je suis bloqué a la mission 5 je crois il faut que je trouve l entrée du 2e etage ca fait 40 fois que je fais le tour de la tour(hahaha) j arrive pas a trouver l entrée quelqu un peut m aider?

Tout le monde a bloké a cette mission c'est marrant moi c'est passé tout seul enfin bref...
La réponse a ta question spoil un peu donc :
[code:1:9c9fdaa6dd]
Il te faut le Steal Of Soul ensuite retourne a l'endroit ou le pont c'est écroulé sous tes pieds, et la mirable tu pourras traverser le vide[/code:1:9c9fdaa6dd]

n°115878
Invité
Posté le 18-02-2005 à 14:47:58   answer

c est bon j ai trouvé merci ;)
sinon trop bô le combat contre vergil :!:

n°115953
Posté le 18-02-2005 à 20:30:06   answer

J'en suis à 5h de jeu, verdict assez mitigé ...
Excellente ambiance, musique motivante à souhait, gameplay aux petits oignons (les changements d'armes, le lock, les coups spéciaux, les styles différents, etc ...), des cut scenes à couper le souffle ... Du tout bon c'est clair !  

MAIS ! L'humour un peu débile de Dante, le niveau organique bien pourri, les youhouuuuuuuuuu toutes les trois secondes, le coup du surf sur le missile  :roll:    
C'est des bricoles mais ca gâche un peu j'ai trouvé, surtout avec des cut scenes aussi excellentes  :?  
Petit bémol le jeu m'a l'air vraiment court ... A confirmer  :oops:

n°115955
Posté le 18-02-2005 à 20:34:40   answer

Il est claire que DMC 3 est une grande réussite, les fans sont et vont êtres comblés.

Ce qui m'impressione le plus dans ce 3 ème épisode,  c'est la profondeur des combats ; le nombre de combos réalisables (si l'on combine toutes les armes disponibles) est carrément dingues.

DMC 1 est le jeux qui m'avait le plus impressionné (et de loin), mais aujourd'hui je crois que DMC 3 a repris le flambeau. J'en suis encore sur le cul...

Bref, une pure merveille !!! A mon sens le maitre absolu du genre !!!

Merci CAPCOM !!! Et vivement DMC 4 sur PS3 avec pour héro principal SPARDA !!! :wink:

n°115956
Invité
Posté le 18-02-2005 à 20:36:56   answer

Hé oui a peine sorti, DMC 3 a déja un code. Il permet de "tout" débloquer (les costumes, les niveaux de difficultés et tout le contenu de la gallerie)
Donc il faut maintenir L1 + L2 + R1 + R2 (toute les gachettes quoi ^^) a l'écran titre et tourner le stick analogique jusqu'a ce qu'une voix disent "Devil May Cry". Après vous faites New Game et c'est parti (apparament sa marche aussi en faisant Load Game). J'ai tester chez mon pote ( :oops:  bah ouais j'lai tjrs pas) tout a l'heure et sa marche par contre j'crois qu'il y a un ptit probleme avec le mode Heaven or Hell (ou alors ce code déclenche un autre code.........)  

Ptite vidéo pour illustrer le truc
http://rapidshare.de/files-en/6353 [...] locked.wmv
(Cliquez sur Free puis attendez quelques secondes)

n°115960
Invité
Posté le 18-02-2005 à 22:28:22   answer

c est pratique pour ceux qui ont pas envie d investir dans des manettes :)  

Thibaut>je l ai trouvait bien fait le nivau dans leviathan: y a plein d animation et pas d aliasing je vois pas en quoi il te plaisait pas :?:

n°115962
Posté le 18-02-2005 à 22:35:36   answer

moi je trouve quand même ridicule et rageant de finir un jeu (qui plus est en import donc plus cher) en 1 journée ,quelle sensation doit on avoir à la fin ?? de la fierté de s'être acharné pour en voir la fin et de pouvoir dire à tout le monde "ouais moi je l'ai eu avant les autres et je l'ai finis en un temps record car moi je suis un boss " ou un sentiment de frustration d'avoir claqué  sa thune pour un jeu qui t'aura durée une journée ??Car je vois pas le plaisir qu'on a à rester scotché sur sa console 8 h d'affilée et dans passer plus d'une quinzaine dans la journée pour juste le finir avant tout le monde enfin je sais pas c'est allé vraiment contre le plaisir de jouer parceque à part avoir les yeux explosées,les mains engourdies et d'avoir le cerveau lobotomisé je vois pas ce que ça peut apporter d'autre??enfin cet avis ne tiens qu'a moi...

n°115964
Posté le 18-02-2005 à 22:39:38   answer

Franchement faire un jeu d'une traite, c'est hyper cool. J'ai jamais fini un jeu en une journée, mais j'en ai mis deux pour MGS2 et j'ai trouvé ça malade ! C'est comme maté un film.
Et puis, s'il s'achète pas un jeu tous les jours, ilaura certainement le temps de le refaire pour débloquer des bonus ou dans un niveua de difficulté plus élévé.

n°115978
Posté le 19-02-2005 à 00:35:50   answer

Une vidéo du style "Doppleganger" qui doit s'avérer être très utile dans les modes de difficultés supérieur !

http://rapidshare.de/files-en/6421 [...] o.wmv.html

n°116041
Posté le 19-02-2005 à 17:44:30   answer

Citation :

J'en suis à 5h de jeu, verdict assez mitigé ...
Excellente ambiance, musique motivante à souhait, gameplay aux petits oignons (les changements d'armes, le lock, les coups spéciaux, les styles différents, etc ...), des cut scenes à couper le souffle ... Du tout bon c'est clair !  

MAIS ! L'humour un peu débile de Dante, le niveau organique bien pourri, les youhouuuuuuuuuu toutes les trois secondes, le coup du surf sur le missile  :roll:    
C'est des bricoles mais ca gâche un peu j'ai trouvé, surtout avec des cut scenes aussi excellentes  :?  
Petit bémol le jeu m'a l'air vraiment court ... A confirmer  :oops:

Je m'auto quote  :oops:  
Mais finalement après être aussi à la mission 15 j'dois dire que mes craintes se sont levées ! Les remarques en petit tiennent toujours malheureusement, mais l'histoire prend une toute autre tournure ! Les cut-scenes plus sérieuses et les combats bien plus interessants !
La mission avec Majin Dante, contre Beowulf, contre le Poney Fringuant  :D , contre Vergil biensur  :oops:

Regret tout de même pour les décors, je m'attendais à plus original !
Pour ma part c'est Cerberus et Beowulf, et Ebony&Ivory avec Spiral  :D  
Du tout bon ! Pas aussi exceptionnel que ca à quoi je m'attendais, mais très bon quand même !  :)

n°116078
Invité
Posté le 19-02-2005 à 21:39:16   answer

en tout cas il est aussi cours que le 2 en 2 jours j en suis deja a la mission 15 on est loins des 20h de jeu annoncées :roll:  
en plus certaines missions se passent dans des lieux deja visité pfff  

lostarott22>dmc1 reste indétronné et evidement aucun des boss ne bat phantom d ailleur ce sont plus des boss dmc2 ou il faut bourriner a l épée que des boss dmc ou il faut trouver le point faible

n°116097
Posté le 19-02-2005 à 23:39:45   answer

C'est vrai qu'il y a pas mal d'allers retour ...  
Si j'ai bien compris il y a 20 missions, ca me blase un peu parcequ'en prenant mon temps (D en temps quasiment à chaque fois) j'en suis à la 15 en à peine moins de 7h  :oops:

n°116100
Invité
Posté le 19-02-2005 à 23:48:18   answer

peut etre que les dernieres missions durent 1h chacune :)

n°116103
Posté le 20-02-2005 à 00:14:47   answer

je suis a la derniere mission^^

ENCORE L UN DE MES MEILLEURS MOMENTS DU JEU VIDEO
j ai passé environ 1h30 sur l avant denier boss^^ :lol:  :lol:  

SPOILER MISSION 2O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vergil est trop classieux j espere qu on pourra le jouer prochainement^^

n°116107
Posté le 20-02-2005 à 01:14:23   answer

ha oué 1h30! et c 'est tout le monde comme ça? ou tu as bien pris ton temps ? :lol:

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008